Les discussions
Remplacer rotule de suspension
Bonjour à tous, j'ai un suzuki splash de 2008 essence. la rotule coté droit a cédé. J'ai desserré l'écrou du boulon "clavette" mais impossible de c...
Panne après changement filtre à gazoil
Bonjour, J ai changer mon filtre a gazoil sur ma c4 2012 moteur e hdi ( dv6 ) 110 ch . J ai donc retiré l'ancien filtre pour mettre le nouveau ma...
Erreurs
Bonjour, mon ami mis de l'essence a la place de gazole, puis a rouler la la voiture c'est arrêter que faire
Panne electrique
Bonjour, je possede une saxo vts 1l6 16s phase 2 de 1999 mes clignotant mes vitres mes retro exterieur et le poste ne marche jai regarder mes fusibl...
Pourquoi ma voiture ne veut plus demarrer ?
Bjr, J ai une Toyota Paseo de 96 (Automatique). Apres avec laisse les phares allumes, ma voiture ne voulait plus demarrer. J ai donc utilise le...
Voyant liquide de refroidissement au rouge et ventilo moteur en
Bonjour, Je possède une C3 depuis 5 ans. Au démarrage moteur, j'ai mon voyant liquide de refroidissement qui passe au rouge directement avec l'al...
Mercedes c200d 1993 fume
Bonjour, Vehicule sort du garage, apres controle: injecteurs, bougies de chauffe, pompe,durites,vidange moteur, change de filtres, moteur fume toujou...
C8 citroen
bonjour je suis proprietaire d un c8 citroen diesel 127 cv j ai un probleme il ne tient pas plus de 5 mn en marche je pense que l alternateur est mort...
Filtre a particule moteur diesel!
Je viens d'avoir le problème du filtre à particule (voyant moteur, voyant bougie préchauffage, et voyant échappement allumé) cela entraine une baisse...
Opel corsa en panne
Bonjour, Mon Opel corsa comfort essence de 2002 est en panne et j'aurais voulu avoir quelques avis. Il y a quelque temps j'avais déjà eu des prob...
Quelle fréquence pour clé yaris 2006
Bonjour a tous je cherche a saviir quelle est la fréquence pour la clé a distance pour ma yaris luna 1l vvti 2006 il y en a deux 315 MHz et 433mhz . ...
Probleme demarrage
moteur froid ni démarrage ps puisque moteur demarrer a areter et demarrer les probleme moteur froid auto injection electronique commun rail megane2
Panne inattendue
Bonjour, Quelques jours après avoir acheté de ma voiture c4 1.4 modèle coupé année 2005, subitement devant un feu rouge ,la voiture ne démarre plus...
Problème de démarrage à froid avec citroën c2
Bonjour, J'ai un problème de démarrage à froid avec Ma C2 de 175 000 kms. Un message indiquant "auto-verrou activé" étant apparu sur l'écran ordinat...
Voyant préchauffage s'allume en roulant clio 1.5l dci
bonjour et merci a ceux et celles qui pourront m'aider. alors comme dit dans le titre je possede une clio 1litre5 dci et depuis quelque jours "une...
Megane desel
Bonjour, mon moteur se chauffe
Voyant moteur c3 hdi
Bonsoir J'ai une citroen C3 HDI model 2014. Depuis un mois au demarrage le voyant moteur orange reste allumer meme apres demarrage. J'ai consulte c...
Xantia 2.1 td 1998 pas de voyant que batterie ne demarre pas?
Bonjour, voila j ai une xantia 1 seul voyant allumé batterie demarreur lance mais ne demarre pas pouvez vous m aidez
Roulement d'alternateur 207
Bonjour, je souhaiterais savoir le prix dans un garage pour changer un roulement d'alternateur sur une 207 Merci pour vous réponses
Probleme avec ma 206
Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je la démarre et que je commence à rouler elle broute, si je suis en 2,3 eme OU meme au point mort à un feu par...
Claquement c4 picasso 2.0 hdi
Bonjour, J'ai c4 grand Picasso 2.0 hdi.Un jour le matin je la démarre avec un claquement dans le moteur.J'ai fais un peu près 250 kms.Mais quand je ...
Problème direction
Bonjour, Je posède une citoen C3 hdi 90 cv de 2003, lorsque je démarre jai le volant qui tourne à droite tout seul même quand je le ramène sur la ga...
Demarrage laguna2
RésoluBonjour, j'ai une laguna2 estate 1.9 dci de 2003 je demarre tres bien le matin mais des qu'elle est chaude c'est la vraie galere si quelqu'un a un...
Sans alternateur
Bonjours, est ce que quelqu'un peut me dire svp si je peux démarrer mon diesel sans alternateur ? Avec simplement la batterie, car j'ai juste besoin ...
Probleme de klaxon sur mon berlingo
Bonjour, je n'ai plus de klaxon sur mon berlingo hdi 2l 90ch je l'a iteste en direct il fonctionne je pense que le probleme doit etre soit une mauva...
Dépose compartiment fusible
Bonjour, comment déposer le compartiment fusible sur une saxo 1 l 5 diesel année 2001,merci
Renault master
Bonjour, problème avec mon moteur,quand le moteur est chaud le voyant d huile s allume et le moteur fais un brui
Conseil d'achat 4 pneus
Bonjour, je souhaite changer mes pneus sur ma 3008 de 2012 que me conseiller vous, des Goodyear , Dunlop ou michelin en 225/50R17 98 V
Panne ventilateur habitacle
Bonjour, je possède une C4 VTR 92 cv HDI de 2009, elle vient de passer les 115000 km et en reprenant la route hier, surprise, la ventilation dans l'...
Citroën c5 2001. ventilateur habitacle ne fonctionne plus.
Bonjour à vous Je possède une Citroën C5 de 2001 HDI 90ch. Le témoin de commande du ventilateur d'habitacle fonctionne bien en lien avec les command...
Injection à contrôler
Bonjour ! L'ordinateur de bord de ma Scénic affiche ce message" injection à contrôler" . J'en ai parlé avec un collègue qui m'a conseillé de netto...
Probleme de voyant
Bonjour, j ai le temoin du filtre a carburant qui s allume suite au plein de gazoil , tout marcher bien avant , je prend mon diesel a total
Probleme de plein phare et de chauffage
Bonjour, tout d abord merci voila je voulais savoir comment ce fait t il que sur ma citroen xasra de 1998 quand je veux mettre mes plein phares ceux s...
Comment régler un carburateur de tondeuse ?
Résolubonjour j'ai une tondeuse a gazon honda gcv160 5.5 deux ans sans servir, donc demontage du carbu, laisser 24 heures dans l'amoniac, vidange du res...
Roulement du qashqai
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal de devoir changer un roulement sur mon qashqai qui a 60000 Kms Merci pour votre réponse . Bien cordiale...
Avertisement sonore permanent
Bonjour, Lorsque nous mettons le contact avec toutes les ceintures attachées, un bip se met en marche sans arrêt. Comment l’arrêter Nous avons un ...
Chevrolet captiva
bjr a tous comment puis-je brancher feux de jour drl sur mon captiva merci
Grand c4 picasso 1l6 hdi s'arrete a chaud.
Bonjour, je me permets de vous contacter car nous avons un problème sur notre grand C4 Picasso 1l6 hdi 110 d'octobre 2007. La voiture s'arrête toute ...
Voiture qui chauffe
RésoluBonjour, Je suis une femme ,donc aucune notion de mécanique j'ai une Ford Fiesta de 275000kms ...au démarrage quand elle est chaude l'aiguille de t...
Ouverture de ma megane
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir les portes de ma Megane ni pas la carte ni manuellement la serrure ne fonctionne pas dois je casser la vitre po...
Problèmes plein phare
Bonjour, Voilà il y a un mois j ai changer mon alternateur et depuis ce temps j ai un problème avec mes plein phare il s allume mais très faiblemen...
La ford fusion à des ratées sur autoroute
sur autoroute la voiture broute à 120 avec le voyant transmission moteur allumé. arrêt puis démarrage et conduite à 100 KMH ok VANNE EGR ??
Twingo
mon warning s'allume tout seul que peu t'on faire pour regler la panne
Perte de liquide de refroidissement de ma kia rio 2012
Bonjour, Depuis un mois, je remarque une perte en liquide de refroidissement sur ma KIA RIO 2012. Lorsque je roule sur une distance de 40Km, je dois...
Master 2002
Bonjour, Voila j'ai la pédale de frein et dur mais il freine lergeremen on m'a dit de changer la ponpe a vidé je les fait toujour pareil maintenant ...
Ds4 thp 200
Bonjour, à tous j'ai un petit souci avec une DS4 THP de temps à autre ça me met au tableau de bord veuillez faire réparer moteur ensuite je coupe le m...
Caliper arrière (canada)
Bonjour , moi j'ai un chrysler intrepid 2000 et je veut changer les 2 caliper en arrière et je voudrais savoir est-ce qu'il sont pareil ( côté gauche ...
Ludix
Bonjour, Pk mon scoot démarre normalement et quand je pars il broute il pète et il caille
Probleme allumage clio3
Bonjour, Ma clio 3 ne demarre pas: contact allumé, tableau de bord éteint et petit voyant batterie allumé en vert. Sagit t-il de la batterie,de l...
Problème de démarrage
Bonjour, Je travaillais de nuit, et en voulant reprendre ma voiture le lendemain matin je n'ai pas réussi à la démarrer.. L'ouverture centralis...