Les discussions

Ma vitre avant gauche ne descend plus.

Bonjour, Alors que je roulais avec ma vitre ouverte, je n'ai pas vu un nid de poule et je l'ai pris. j'ai entendu comme une pièce tombé dans ma po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
snocky.

C4 citroen essence 14.16v acheté en 2007

bonjour, j'ai une fuite d'huile au niveau du moteur et le voyant service s'allume. le véhicule à 118000 kms. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
snocky.

Batteri

Bonjour, voila jai changer deux fois l'alternateur de ma voiture cars la batteri charger plus alors que la batteri et neuf ces une Citroën c3 1l 4hdi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
snocky.

Vibrations sur toyota land cruiser

bonjour J'ai un Toyota 4X4, land cruiser de 1989. lj 73. J'ai eu des problèmes de vibrations il y a quelques années que j'ai réussi à résoudre en cha...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
bamian

Changer moteur 306

Bonjour, J'ai actuellement une 306 symbio 1.4L de 5ch le moteur à beaucoup de frais à faire dessus donc j'ai trouvé une autre 306 symbio mais c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
renard31

Injecteurs

Bonjour, J'ai une 406 td elle ne démarre plus alors quel roulai tous les jour et il n'y a pas de gazole qui sort des injecteurs

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
renard31

Pot d echappement ds3

Bonjour, je voulais savoir si le silencieux de la ds3 est bien soude au collier? Faut t'il tout changer ou juste le collier qui est defais?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
snocky.

Problème de démarrage sur berlingo

A l'aide. J'ai besoin de savoir si on peut me renseigner sur ma voiture. (Problème de démarrage). Hier, elle a démarré tout de suite avec les pinces....

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
snocky.

Sur c5, 2006, alarme coffre ouvert alors qu'il est fermé

Bonjour, l'alarme du coffre m'indique qu'il est ouvert alors qu'il est fermé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
renard31

Problème de demarrage sur opel meriva

Bonjour J'ai besoin d'aide svp !!! Je résume. J'ai changé le filtre à gasoil sur mon Opel meriva, j'ai purgé le bocal puis remis un filtre neuf et r...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
renard31

Liquide assitance de direction

Bonjour, J'ai une Citroën xsara Picasso 2,0l HDi exclusive 90 CV année 2004 je voudrais savoir quel type de liquide il faut pour l'assistance de dir...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
herman1975

Entretien stabilitrak et assistance au freinage opel insignia

Bonsoir tout le monde, J'ai une opel insignia 1.8 140ch ess année 2011, 80.000km Aujourd'hui en rentrant du boulot, la voiture a commencé à freiner...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
renard31

Opel corse 1998 1.4 essence pb de chauffe

Bonjour, j ai une surchauffe dans ma voiture la temperature atteint les 100;105 au max je suis dans l obligation de rouler en dessous des 80 km de plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
celo

Roue arrière qui bouge 206

Bonjour, Je viens vers vous connaisseur de la mécanique pour me venir en aide. J'ai acheter en novembre 2015 une peugeot 206 1.9l d. avec 160000...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
renard31

Perte de puissance

 Résolu

Bonjour, je rencontre quelques soucis avec ma Peugeot 207 CC 1.6 16S VTI de 2007. elle a 125 000 km au compteur. J'ai au démarrage un signal indiquant...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AnnaLiscia

Voyant huile

Bonjour, depuis ce matin mon voyant d'huile indique oil -- au lieu de ok,le niveau d'huile est au maxi la révision a été faite il y a environ 1000 k...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jojo

Turbo garantie avec le moteur ?

Bonjour, suite à une casse moteur de ma clio III j'ai du le remplacer ainsi que l'embrayage, la butée d'embrayage, le kit distribution, la pompe à e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
snocky.

Changement de courroie de distribution sur alfa 156 jtd.

Bonjour, qui peut me renseigner sur le prix du changement d'une courroie de distribution.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
snocky.

Panne c 4

Bonjour, le voyant moteur s'allume defaut anti pollution et elle s'arrete quand je redemarre on me dit qu'il faut regarder le niveau du fap ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
snocky.

Probleme moteur

bonjour j'ai un probleme avec mon x-trail 2.2l dci 136cv de 2004. a froid il ne tient plus le ralenti et claque a froid comme a chaud depuis un mois...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
roland04

Renseignements pour un mauvais contact sur citroen xsara

Bonjour, j'ai unn soucis avec la lumiere de mon tableau de bord qui sallume tres peu et tres peu souvent mon gendre a regarde mais tous ls fils so...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Didine

Courroie

bonjour. J'aimerais connaitre le prix d'un changement de courroie de distribution sur alfa 156 1.9 jtd sw. j'ai deja le kit. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
snocky.

Berlingo ne démarre subitement plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous En ressortant de chez le boulanger mon berlingo ne veut plus démarrer : - lorsque je tourne la clef un "clac-clac-clac.....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
oxagukel

Purge circuit de frein sur c5 breack 2.0l de 2005 bva

bonjour suite au remplacement d'un étrier de frein sur ma c5 je n'arrive pas a la purger pouvez vous svp m'indiquer comment faire merci l' étrier cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
snocky.

C5 hdi 110 cv serie1 arret et demarrage partiel

Bonjour, je voudrais dire tout d'abord que le moteur a été changé mais la panne du moteur qui avait 320000 est réapparu avec un moteur de 135000 donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ricoup530

Problème xzara picasso 2l hdi 90 cv

Bonjour, quand je tourne la clé j'ai juste l'airbag et le voyant avec le bonhomme avec une ceinture qui s'allume et quand j'éssaie de démarré il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
snocky.

Fumée blanche mistsubishi pajero

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Mitsubishi Pajero de 1990 V6 3L. Quand j'ai essayé le véhicule lors de l'achat de ce dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
snocky.

Ventilateur de climatisation ne tourne pas

Bonjour les amis, J'ai une mercedes viano de 2009 modèl w639 et malheureusement je n'ai pas la climatisation arrière ! Oui, seulement à l'avant, et l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Toewing

Perte du liquide de refroidissement

Bonjour,j'ai une citroën picasso et je perds du liquide de refroidissement, au point ou tous les 20 km j'ai le message qui me dit de complétez mon niv...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Toewing

Problème antidemarrage hyundai santafé 2004

Bonjour, Mon garagiste à corriger une fuite d'huile et après avoir laver le moteur, le véhicule a refusé de démarrer, il m'ont fait comprendre que...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Toewing

Demmarage

bonjour Ma corsa D de 2007 à du mal à démarrer à chaud pouvez vous me donner une piste, Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Toewing

Fermeture centralisée clio 2

Bonjour Venant d acquérir une Clio 2 j avais deux ou trois soucis avec la fermeture centralisée.... deux portes ne se fermaient pas lors de la f...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Aliocha42

Démarrage difficile

Bsr la communauté. Mon souci est le suivant, j'ai un véhicule vw amarok qui a 2854 km. Depuis deux semaines déjà il ne démarre plus le matin. On aura...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
snocky.

306 ne démarre plus suite a un changement de moteur

Bonjour j'ai une 306 1.9 td de 1998. Ma voiture ne démarrai plus donc j'ai changer le moteur, car trop de km. J'ai acheter un moteur de 306 1.9 td de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
El12

Erreur de carburant : gasoil au lieu d'essence

Bonjour, J'ai mis par erreur d'inattention 10l de gasoil dans mon audi (super 98). J'ai complété ensuite avec du super98. J'ai fait 30 km depuis et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
davidf44

Anomalie pollution,moteur mode degrader 1.4 hdi 307 societe

Bonjour, Ma voiture c'est mis d'un coup à brouter et en mode dégrader,elle ne passe plus les 3000tr,je l'ai emmener à un garage qui la passer à la...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cdelamerde

806 2.0 hdi

Bonjour, sur mon 806 2.0 hdi 110 je n'ai plus de degivrage de lunette ar, le panneau electronique de commande de chauffage ne fonctionne plus et le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
renard31

C8 turbo, et la voiture ne s'arrête pas.

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir comment faire pour trouver le numéro sur le turbo car il y à 2 turbo différent sur mon C8. Mon C8 ne s'arrête pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
renard31

Changer roulement de roue arrière toyota corolla 2.0 d4d 115

Bonjour, J'ai un roulement de roue arrière à changer sur ma toyota corolla d4d 115cv de 2006 .J'aimerais savoir si c'est compliquer à faire? faut ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
snocky.

Quel est le prix pour refaire la peinture d'une carrosserie ?

Devis pour peinture complete audi a4 avant merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
renard31

Corecteur

Bonne-aprés midi voila tous remonter et toujour au méme point la voiture toujour haute vraiment le tape-fesse je voudrais savoir si le corecteur avant...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
alo38

Erreur carburant

Bonjour, j'ai mis 1,5 litres d'essence dans 65 litres de gasoil il y a toujours il un risque ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
snocky.

Probleme sur picasso diesel

Bonjour j'ai un souci avec ma picasso elle broute et s'arrête toute seule et repart et il y a un claquement a l'arrière que doit je faire merci car el...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
michou13000

Scenic 2

Bonjour, voila , au secours cela fait un bon mois que je suis en train de m'acharner de dessus car je ne trouve pas d ou cela peu provenir donner...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Titiaz

Choix pistolet de peinture, efficace ?

Bonjour, J'ai tapé à l'arrière en stationnant, donc à vitesse très réduite. J'ai un petit éclat sur le pare-choc. Pas grand chose mais, comme je souh...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
renard31

Gpl et essence

Bonjour ,je viens d acquérir une Renault 19 baccara , année 93 , avec 2 réservoir , essence et gpl . elle fait 10 chevaux , on peut dire qu elle conso...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
renard31

Ma cx ne veut pas démarrer

Bonjour, Pour la seconde fois, ma Citroën CX 2400 GTI ne veut pas démarrer. La batterie fait son travail mais le moteur ne veut pas démarrer! Et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Jonathan

Voiture ne demarre plus

Bonjour, J´ai une c3 exclusif 2003 et depuis hier aucun moyen de la faire demarrer, en effet les deux dernier mois, jai pas eu de mal a demarrer,...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
snocky.

Panne opel corsa

Bonjour, sait on réparer le calculateur soi meme

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
grominet22

Renault

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec ma Renault megane scenic 2002 jai va ventilation ki souffle à fon et j c pa dou sa vien Kel kun peu meu dir d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
grominet22
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 23 796