Problème de centralisation Citroën berlingo break 5 places

Citroenberlingo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 1 juin 2016 à 01:21
Citroenberlingo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 21:46
Bonjour à tous, ''HELP''SVP

j'ai acheter un Citroën berlingo de 2002 le problème avec mon Citroën ,c'est quand je le ferme elle reste fermé 5 ou 6 heures ,j'ai essayé plusieurs façons de la fermer et j'ai également fais un diagnostic chez Citroën sans succès aucune anomalie,jai testé la fermeture avec la clés les porte ce ferme en même temps par contre elle ce réouvre au bou de 5-6 heures.
Si il y a des personnes qui ont le problème que moi et qui on trouvé la panne merci de m'aider à résoudre mon problème bonne journée .

1 réponse

Pti-Bricololo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
10 juin 2016 à 11:15
Coucou

Je viens également de poster un topic sur le même sujet (quasiment), Problème d'ouverture, ce matin même. Je pense que ce sont les capteurs qui fatiguent un peu. Mis a par changer tous le système je ne sais pas quoi faire mdr.

Changer de voiture :D

Bon courage pour la suite
0
Citroenberlingo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
12 juin 2016 à 21:46
salut ,

j'ai un groupe facebook qui s'appelle auto/moto 83 il y a quelques mécano il mon dit que ce serait sûrement le relais de la centrale qui seraient mort,pour le moment obligé de débrancher la batterie quel bordel et j'ai pas le livre pour savoir où ce trouve le relais,sur le net je trouve pas le schéma
0