Les discussions

Alternateurs qui tombent en panne l' un après l' autre.

Bonjour à tous les mécanos présents sur ce site àet à tous els autres. J' ai une Opel Combo de 1996 qui roule encore très bien et passe au CT sans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
frapat16

Boite auto sur xm

bonjour, comment déposer une boite automatique sur une citroen XM. merci à tous pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
frapat16

Saxo 1.5d

Bonjour, j'ai perdu les clés de ma saxo 1.5d du coup j'ai changé le neiman et la bague en plastique qui se met dessus (anti démarrage je crois) et le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
frapat16

La c2 démarre et cale

Bonjour, J'ai une c2 1,4 HDi,j'ai changer toute les conduites de gasoil,filtre ,bougie,j'ai rouler des kilomètres,moteur tourne parfait et le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
merrel68

Panne moteur

bonjour en roulant ma seat ibiza a fait un petit bruit puis plus de puissance, voyant batterie allumé et stop plus rien, la panne la courroie de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
merrel68

Panne citroën betlingo

Bonjour, Je possède une Citroën berlingo 2004 19d Je vien de l acheter et tous allais bien jusqu'à maintenant Les symptômes et que la température...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
merrel68

S80 pression circuit eau

Bonjour, je possede une S80, 2.5T, 2007, 180,000km. Je recherche desesperement une solution pour mon systeme de refroidissement, chaque 100km une pie...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Georges106

Problème de liquide

Bonjour, j'ai mis du lave glace dans le bocal d'huile de refroidissement comment faire pour changer et est-ce que je peut rouler

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Georges106

Mauvaise carburateur

Bonjour, J ai une 206 Cc1138 ch en voulant la mettre en route une détonation àretentit et depuis elle tourne sur trois pattes d ou peut venir la pan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
snocky.

Berlingo tourne sur trois pattes

 Fermé

Bonjour, Mercie a tous pour vaut réponse. J'ai trouvé la panne de ma berlingo sa vener des connectique d'un injecteurs, j'ai fait un pont du calculate...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne c5 2002

Bonjour, jai une c5annee 2002diesel jai du mal a axelerer la pedale et dure cet une diesel

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
charlouz44

Changement de pneus

Bonjour, Pourriez-vous me donner une idée du coût de changement de 2 pneus (avec chaque pneu à 60 €) + le montage, équilibrage etc.. pour une clio...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
eleme64

Problème de feux

Bonjour, J"ai une problème avec ma Citroën saxo année 2000 , les feux restent allumés en permanence commodo sur position off et clé enlevée. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
snocky.

Opel corsa elegance essence 2003

Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans ma corsa sauf si je met 26° et plus réglé à moins pas de chauffage mais de l'air ni chaud ni froid elle t...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
antoniomini

Problème de redémarrage sur mon xsara picasso de 2003

Bonjour* Suite à une panne de GO, pas moyen de redémarrer mon xsara picasso; mon tableau de bord indique un problème électronique; anti-demarrage,...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Charlouz44

Probleme de demarrage

Bonjour, Je vis au caraïbes, l’après midi avec beaucoup de soleil ma voiture démarre sans problème, par contre le matin ou dans la soirée, elle ne s...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
snocky.

Panne démarage

Bonjour, Ma Clio 1 1.2 1996 ne démarre plus, je tourne la clé ca fait clac puis plus rien, j'ai changé le démarreur , la batterie, toujours pareil.....

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.

Panne sur ma voiture

Bonjour, quand la fumée de la voiture à une couleur noire quesceque cela signifie?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Georges106

C4 berline 2.0l 138cv

Bonjour, J'ai une c4 , j'ai une claquement au niveau du moteur , j'ai moin de puissance donc j'ai fais un diagnostic chez citroen et mon dit de chan...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.

Comment résoudre un problème d'arrivée d'essence ?

Bonjour, J'ai un soucis avec ma fiat tipo 1.4 ie de 93. L'essence n'arrive pas au carbu et quand je verse moi-meme un peu d'essence sur celui-ci ,...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Agustine12

Twingo compteur zéro

Bonjour j'ai amené au garage la twingo De ma Maman ( 83 ans )pour la réparation de compteur zéro , le garagiste a changé le capteur mais la panne e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.

Changement de la courroie de distribution

Bonjour* Je n'ai que 18000km avec ma maudus,le garage me preconise un changement de ma courroie de distribution.j'ai besoin d'un avis eclaire

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.

Mécanique

Bonjour, j'ai un cr-v 2002 quand j accéléré après 60km heure jai plus de force le moteur accélére avec beaucoup de difficultés

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.

Bruit curieux grande punto

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma grande punto (occasion) il y a peu et un bruit etrange me dérange... j'ai un bruit comme celui d'un roulement mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris77170

Ne démarre plus

Bonjour, J ai un problème sur mon berlingot de 2001 il ne démarre pas j ai pas de voyants moteurs qui s allume ni préchauffage quand je mets le con...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
snocky.

Volant qui vibre au frainage

Bonjour, Une vibration au volant arrive quand je freine fort a partir de 70 - 80 km h en descendant de côtes, aucune vibration au pédale de frein,...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
snocky.

Ventilation citroen xara pisaso

Bonjour , j'ai depuis peu la ventilation de m'a xara picaso HDI qui ne fonctionne plus a part quand je la met sur pleine puissance ?? le module serrai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tobor1

Panne sur bmx3

Bonjour, Malgré le nettoyage du filtre a particule et de la vannes EGR le temoin reste allumé et manque de puissance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
frapat16

Brelingot tourne sur 3 tois pattes

Bonjour, mon berlingot tourne sure 3 pattes quant je débrancher les connectique injecteur un par un la voiture s'éteint soft un quant je l’enlève ell...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Georges106

Claquement moteur mazda mx5

Bonjour, J'ai un claquement moteur (haut moteur) sur ma Mazda Mx5 nb 1.6l 110cv Le claquement est minime à froid et devient très audible à chaud, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
snocky.

Tbd renault scenic

Bonjour, J'habite dans le 04 et je recherche quelqu'un pour faire la réparation de mon tableau de bord.! J'ai pu lire que le problème et récurant c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
valerie004

Probleme démarrage

Bonjour, J'ai une Polo 9n de 2002, ça fait quelque temps qu'elle n'a pas rouler et quand j'ai voulu la démarrer on entend bien qu'elle veut se lance...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Charlouz44

Repeindre une rover75 tourer même couleur

Bonjour, Pouvez vous svp m'indiquer a combien s'éléve en moyenne le prix peinture totale d'une voiture break (même couleur tourer 75 rover).Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Charlouz44

Probleme autoradio

Bonjour, j ai une saxo bic de 2001 l autoradio s eteint en roulant???

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Charlouz44

Problème démarrage après changement ampoule

Bonjour, Je viens de changer les deux ampoules de feu de croisements .depuis ce changement la batterie se vide et je ne peux plus démarrer.Je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
renard31

Carrosserie

Bonjour, le par choc arrière de ma mercedesA 170 s est d éclipsé a la suite d un léger choc faut il le changer ou le reclipser ? merci de m informer

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rafsimons

C8 fou

Bonjour, J'ai un c8 2.2 hein fap 2003 Le matin s'il fait froid : il bloque le ralentis a 2000/2500 t/m et ne me permet pas d'accélérer. Pour roul...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
snocky.

Xsara 1,6 16v

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Merci a ceux qui pourront m'aider!!! Je roulais tranquille et d'un coup les essuie glace se sont mis en route...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
snocky.

Defaut

Bonjour* j'ai une xsara picasso 2,0l hdi 2003 et ya les feux ki s'allume tts seul aussi le clignotant ki déconne des foi et le voyant de l'air bag...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rimed77

Klaxon muet

Bonjour, J'ai une Xsara 19TD de 1998. Mon klaxon est devenu muet subitement !!! Je l'ai repéré, je pense que ça peut être la cosse qui se trouve d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
renard31

Limiteur de vitesse

Bonjour* Lorsque je suis dans une grande descente et que mon limitateur de vitesse est en marche, si je lâche l'accélérateur, ma voiture dépasse la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
renard31

Fumée blanche sur xsara 1.8 essence annee 1999

Bonjour, en possession de cette voiture qui affiche "192000 kms" , une fumée blanche a froid , et a l'arret moteur tournant , température vite montée ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
snocky.

Panne de chauffage corsa

Bonjour à tous J'ai une corsa élégance essence de 2003 Depuis 2 semaines, je n'ai plus de chauffage Pouvez-vous m'aider à trouver la panne svp D'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
renard31

Probleme turbo

Bonjour, qui a deja eu le problème c4 picasso acheter d’occasion il y a 5 mois donc encore garanti par le garage . un bruit moteur on m’annonce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
renard31

Problèmes sur la citroèn c5

Bonjour, j'ai des sérieux problèmes d'accoups sur ma C5 2 dièsel boîte automatique de 2006 avec une perte de puissance ensuite, je suis aussi ob...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
snocky.

Picasso 2l hdi 90 cv

Bonjour, je suis tombe en panne avec mon picasso de 2001 qui a 230 000 km on a change la pompe de gavage et maintenant j'ai un autre problème il red...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
renard31

Panne sur c6 v6 2.7 hdi

Bonjour, ma c6 veut demarré mais ne part pas ou elle demarre pour caler aussi vite. j ai changé filtre a gasoil,verifier les débimétres ,netoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Georges106

Ventilation air conditionner

Bonjour J'ai un problème de ventilation sur chauffage ,j'ai remplacer le pulser d'air et regarder au fusibles tous est bon je voudrai démonter la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
footjilou

Silentbloc sur clio2 campus

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une voiture qui a pb de Silentbloc Pensez vous que c'est méchant? Combien courrais la pièce et Reparation? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
snocky.

Tarif pot catalytique

Bonjour, je souhaite connaitre le tarif dun pot echappement catalytique urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
snocky.
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 23 798