Revue techique ou eclatée de boite de vitesse HNV

chwatt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 14:36
chwatt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 14:38
bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si quelqu'un possède la revue technique de la Passat tdi 1.9l 105cv de 2006
ou plus simplement une vue éclatée de la boite de vitesse de type HNV ou JCX ou GQQ c'est les même car la je suis embêter je n'est plus de voiture j'aimerai remplacer les roulement mais j'aimerai savoir les quels.

Après ouverture de la boite pour la vidange il y a pas mal de morceaux de roulement qui et tomber de la avec même pas 0.5l dans la boite ( aucune fuite d'huile nul part j'ai quand même fait 30.000km sans huile dans la boite ........ )

celui qui pourrait m'aider voir même si quelqu'un aurait une boite a vendre a moins de 500€ car les prix s'envole ........ merci de votre aide et a ceux qui prendront le temps de donner leur points de vue.

1 réponse

chwatt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 14:38
j'ai oublier de précisée que en 4eme et que vous donner des acut a l'accélérations le leviers de vitesse bouge de haut en bas que en 4 eme voila ...
0