Les discussions
Fumé bleu et perte de puissance
Bjr, j'ai une 306 xud9 et depuis ke j'ai fait le changement de joint de culasse elle fume bleu je croyez ke cetait a cause de lhuile mais on ma dit ke...
Panne sur 306 diesel
Bonjour, ma 306 a démarre puis c'est arrête comme une panne de gas-oil pourtant il y en a depuis elle ne veux plus remettre en route quel qu un pe...
Problème commodo clignotants et phares sur xsara picasso
Bonjour, j'ai un xsara picasso hdi 110 cv 1.6l de 2004. Depuis quelque temps les clignotants, les phares et les anti-brouillard s'éteignent tout seu...
Je roule et puis plus rien
bonjour je lance un SOS ,en roulant sur ma route en direction de la maison ma rover 45 2l pack c'est arrèter comme une panne de gazoil et plus rien el...
Problème c3
Bonjour, j'ai acheter une C3, tout fonctionne correctement, sauf la centralisation lorsque je laisse le véhicule fermé longtemps il m'est impossible d...
Problème chauffage xsara 1.4 phase 1 clim manuelle
Résolubonjour, malgré un circuit de refroidissement bien purgé et une température moteur qui fonctionne normalement(90 °) le chauffage habitacle reste tièd...
Ma c4 cale après démarrage
RésoluBonjour, Je possède une C4 Virgin Méga 92 CV HDI de mai 2007 (elle n'a pas de FAP) Depuis peu lorsque je démarre à froid le matin pas de pb elle dé...
Jumper phase 3 157 cv 2009
bonjour, il fume noir à l’accélération, perte de puissance dans les cotes 315000 km cordialement rodgerscool
C5 phase 1
Bonjour, Après changement de émetteur d embrayage ma c5 n'a plus de courant plus rien ne s allume sauf les feux stop arrière les essuie glace tourne...
Clio ii moteur se coupe tout seul...
Bonjour, Ma compagne a eu un soucis en essayant de partir au boulot avec sa voiture (une Clio II essence). Le moteur s'arrête tout de suite après le...
Bruit suspect
Bonjour, J'ai une Citroën C3 phase 1 de 90cv 1.6 HDI modéle exclusive. Quand je roule sa fait un bourdonnement insurportable est-ce que vous savais...
B.j tiguan 140 cv de 2013 .30.000 km
bonjour si vous avez u un problème avec le même TIGUAN 140 cv de 2013 .30.000 Km (l'année est importante) je suis preneur pour anticiper car je ne sui...
Panne démarrage citroën c3hdi
Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai mon véhicule qui ne veut plus démarrer, quand je mes la clef sa marque mode éco actif et Anti- brouillard défec...
Diesel ne démarre pas à cause du froid
Bonjour, J'ai une diesel picasso année 2001, 200.000 KMS qui ne démarre plus avec le froid, alors que le garagiste vient de changer la batterie , to...
Panne de démarrage
BONJOUR, Je viens de changé l'alternateur de ma 206 + une batterie ... pièce neuve !!! et voila qu'aujourd'hui jai eu du mal pour démarrer ma voiture...
C3 essence de 2003
Bonjour, J'ai récemment acheté une c3 d'occasion, elle marche nickel sauf que par moments, elle se met en défaut : le voyant "marche moteur (autodia...
Jumper 25td modine
Bonjour, Je possede un jumper 2,5 TD de 1994 le radiateur d huile [modine) est percé... la piece etant devenue introuvable,je l'ai shuntée.. j ai...
Tres gros probleme citroen
Bonjour à tous. J ai un c4 coupé 1.6 hdi de 92 chevaux de 2006, en sortant de mon travail ce soir, je m approche de ma voiture et tente de l ouvrir à...
Veilleuses
Bonjour, J'ai un renault megane grand scenic 2 de 2007 1.9dci 130cv , mon souci je n'ai plus la revue technique et ne la trouve pas sur internet à mo...
Pourquoi le désembuage de vitre arrière ne fonctionne pas ?
j ai pourtant vérifier le fusible , celui ci est bon , j ai une opel mériva de 2003, que puis je faire de plus ? merci d avance
Probleme de direction xsara phase 2
Bonjour, depuis plusieurs jours j ai un sifflement je pense au niveau du réservoir de liquide de Direction assisté.( peut être la poulie de la pompe...
Moteur peugeot 203
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Il y a maintenant 1 an mon père avait confié la réfection du moteur de sa 203 à un garagiste. Mais m...
C5
Bonjour, Jai un petit soucis avec ma voiture qui coupe en roulant il faut attendre 2 minute pour demarrer connaissez vous les causes svp C5 2001 ...
Probleme mécanique sur mazda astina 323 essence de de
Bonjour, Je possède une Mazda astina de 1996 essence qui a un problème mécanique que nous n arrivons pas vraiment à identifier car difficile de tro...
Probleme de demarage
Bonjour, le matin mon picasso a du mal a demarrer a froid une fois demarrer pas de probleme je peu la rallumer plus fois dans la journee elle demar...
Problème de ventilation
Bonjour, Je m permet de vous envoyer ce message car j ai un souci avec ma C3 mon chauffage fonctionne mais kan je veux mettre la soufflerie à la ven...
Opel astra ne demarre plus batterie neuve et altenateur ok(pro)
Bonjour, ma voiture ne démarre plus, plus de voyant ni de lumière la batterie a été changer le mois dernière et alternateur vérifier le tous par f...
Zip
Bonjour à tous j'ai un zip de 2016 il a 3 mois il a 2700 km et j'ai décidé de le débridé au vario et il a marcher tout la journée à 70 et au bout d'u...
Problème de volant et du voyant stop
Bonjour, j'ai changé les sphères sur ma Citroën xantia qui roule très bien mais le volant et très dur a tourner et de temps en temps le voyant rouge s...
Probleme clio 2 voyant rouge et ouverture/fermeture des portes
Bonjour, J'ai un problème avec ma clio 2 phase 1, Mon problème est que je ne peux plus démarrer ma voiture car le voyant anti-démarrage reste allu...
Où puis trouver un tuyau hydrau
Bonjour, Bonjour, je recherche un tuyau hydraulique qui va du bocal à la pompe hp. Chez citroen ll n'y en a pas. C'est pour une Xantia 2l hdi an ...
Probléme avec ma c5 2l hdi
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture la valise ma trouvé un défaut de signal entre le captreur d'arbre a came et selui de préssion et je ne trouve...
Filtre a particule
Bonjour, comment s'appel le produit pour le filtre a particule car il me marque nivau additif filtre a particule trop faible
Ne demarre plus apres changement de batterie
Bonjour, je j ai une ford focus 1.8 tdci 115 de 2003 qui affiche 250000 kms apres avoir esayer de demarrer en vain elle tousse mais batterie qui se v...
Moteur à l'arret vitesse passée mais elle avance...
RésoluBonjour à tous, voici mon problème. Demain il est prévu des températures négative. A l'arrêt, J'ai voulu enlever mon frein à main pour pas que ça gè...
Ma c3 sent le gasoil ds l'habitacle + fumée sous capot
Bonjour, Qd je démarre ma voiture c3 diesel hdi 1.4 de 2003 je sens le gasoil ds l'habitacle et malheureusement en plus y a de la fumée qui sort d...
C4
Bonjour j'ai une c4 coupe 1.6 110ch vts danc voilà la voiture claque à chaud et à froid et le moteur est instable je tombe en panne quand j'ai 2 barr...
Cacul pompe hydraulique
RésoluBonjour, Je voudrai adapter une pompe hydraulique sur un cric bouteille de 50 tonnes. Le piston de levier a un diamètre de 12 mm et celui de pous...
Pas de chauffage dans r25 gtx
Bonjour, Je n'ai plus de chauffage dans ma voiture qui une r25,pourriez-vous m aider merci beaucoup
Comment vérifier un alternateur
j ai un chrysler sebring 1999, j aimerais savoir comment vérifier si mon alternateur , charge , ou non ,,,SVP Merci
Changer une chaine distrebution
Bonjour, A combien faut il changer la chaine de distrebution sur une clio 3 essence l.annee 2012 maintenant a fait 65000km merci
Démarrage à chaud
Bonjour, RAV 4 GO d’août 2002 Le moteur vient d'être changé à 145000 km. Le démarrage à froid est impeccable, il a de la pêche, mais après 25-30 ...
Xsara 1.4i
Bonjour, J'ai une Citroën Xsara 1 litre 4 essence, le ralenti était instable j'ai changer la sonde de température d'eau, le problème est réglé mais ...
Panne d un citroën c8 2l2 hdi
Bonjour, voilà je possède un Citroën c8 donc j étais sur la route perte de puissance et une grosse fumée blanche qui sortait du pot d échappement et l...
Pas possible de demarre
Bonjour, ma xsara essence de demarre plus batterie neuve quand je mais le contact les fars reste allumes et me prend tout le courant
Ma voiture broute
bonjour ma Picasso ixara broute de temps en temps en roulant de quoi cela peut il provenir
Réglage automatique des phares
Bonjour, sur mon Nissan X-Trail, le réglage en hauteur des projecteurs au xénon se fait automatiquement au démarrage, en fonction de la charge. Seu...
C4 picasso fap exclusif 2006 hdi 1,6 l
Bonjour, Mon c4 picasso 7 places et 2006 1,6 l hdi fap exclusif ne démarre pas, il affiche système de mesure mIs en place defaillant. Ce message est...
Batterie se décharge à froid
Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider ? J'ai un Scénic 2 1.9dci 2004, mon problème c'est que ma batterie se décharge le matin lorsqu'il fait froid. D'o...