Les discussions

Voyant rouge stop et température éléver xsara citroen 1.9 d 2004

Bonjour, J'ai un voyage rouge "stop"qui c'est mis a clignoter et la température et a son maximum ,et en sortant de la voiture j'ai entendu un bruit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
snocky.

Citroen c4 essence

bonsoir mon véhicule c4 démarre une fois je l arrête elle démarre plus ,dix minute plus tard je la fait démarre elle redémarre , d'où vient le prob...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dominic972

Vibration dans le volant

Bonjour, depuis peu je ressens une vibration dans le volant quand je tourne a droite, même sur place. Ma voiture est une c5 1.6 hdi de 2004. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
snocky.

Panne régulière sur mon véhicule diesel d4d

Bonjour, mon véhicule RAV4 de 2003 se coupe sur la chaussée avec le Check allumé en refusant l'acceleration quand celà s'échauffe mais à froid le véhi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
aaabbbcccdddeee

Désactiver anti démarage

Bonjour, j aimerai savoir comment désactiver mon anti démarrage sachant que j ai une twingo essence de 2001 j ai essayé de rentrer le code à 4 chi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
snocky.

Ma xsara ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, ma xsara 2005 , que j'entretiens n'a pas voulu démarrer,aucune lumière j'ai tenté avec des câbles,batterie, les voyants ce sont allumés ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
soleilbleu

Propbleme de chauffage

Bonjour, j'ai une C 3exclusive de 2003 ,hier soir je roulais il faisait un peut froid j'avais mis à chauffer cela à commencer à chauffer à petite v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
snocky.

Surchauffe du moteur

Bonjour* J ai un dodge dakota 2004 avec 3.7 magnum moteur surchauffe aiguille va dans rouge mais j ai pas chaleur dans l'habitacle voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
snocky.

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai une citroen c3 1.4hdi de avril 2009 elle demarre et s'eteint aussitot obliger de repeter une deuxieme fois voir plus aprers c'est ok ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
carlos

C3 1.4 hdi

Bonjour, Je demarre ma c3 elle demarre nikel mais quand j accélère en 1 ou point mort elle s etient svp aider moi . Me merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Georges106

Citroen c5 break

 Fermé

J'ai du mal a démarrer (comme si il y a plus de batterie et elle part d'un seul coup mais pour le moment elle fait des étiencelles quand je veux mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xsara picasso essence 2004

Bonjour, Aujourd'hui en roulant tout à coup j ai eu comme si mon moteur c était couper du coup direction frein dans les choux et le plus bizarre péd...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Vivi1979*

Probleme sur ducato 2.2 100 ch

Bonjour, j ai un souci avec un cc fiat il fonctionnez très bien jusqu' a ce que la courroie d accessoire et le galet tendeur me lâche je remplace tous...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
snocky.

Batterie qui se décharge

Bonjour, j'ai une SPORTAGE KIA depuis que je les acheter en 2013 tout les deux moi ma batterie se décharge quand mon véhicule est stationné au p...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Tikarine

Picasso 2004 1.8 115cv essence

Bonjour, j'ai changé mes ampoules sur l'ordinateur de bord. En rebranchant l'ordinateur de bord je constate le voyant moteur allumé. Est-ce dû à cel...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
snocky.

Passat

Bonjour, J'ai ma passât qui fait actuellement du bruit donc quand je la démarre une fois sur 3 elle claque beaucoup au niveau du moteur des que jacc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Xsara break 1,9d sx 1999 problème ventilation habitacle

Bonjour ! Depuis quelques jours ma ventilation d'habitacle ne marche plus sur toutes les positions ; dès que je met en route , j'entends un léger ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
epsilon6

Ou se situe la sonde lambda sur ma citroën berlingo diésel anné

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner ou se situe cette sonde lambda sur ma citroën berlingo diésel année 2007? J'ai tout retourné mais en vain. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
snocky.

Probleme avec les injecteurs de ma passad 2011 1,6 105 cv

Bonjour, En une semaine 2 pannes d'injecteurs sur ma Passad SW 1,6 105 CV, 102.000 Km. Avant cela aucun problème. Une panne en pleine zone désert...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
snocky.

Problèmes raté moteur hdi 1.6l berlingo

Bonjour J'ai un Berlingo de 12/2009 depuis l'an dernier Il a 98000km et dernièrement le moteur a eu de sacrés ratés à chaud comme à froid. je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
alcod

Pneu été hiver jante et format

Bonjour, J'ai une voiture avce des roues été 185/65 R15 J'ai récupéré 4 pneus Hiver avec jantes 175/65 R14. Les fixation des jantes sont identique...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
snocky.

C5 hdi 2l de 2004

Bonjour, J ai un soucil jauge d huile reste dans le bleu et jauge de liquide de refroidissement monte a peine avec cela la clim qui ne fait plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Felin19

Tous les voyants de ma c3 restent allumés

 Résolu

Bonsoir. Tout à l'heure j'ai eu un truc à récupérer dans ma voiture (je ne l'ai pas démarrée rien, juste ouvert les portes) et depuis tous les voya...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Nathscrap31

Filtre à essence

Bonjour, je ne sais pas si ce lien fonctionne toujours mais je cherche l'emplacement du filtre à essence d'une CITROËN C4 I 1.6 16V dont la date de...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
snocky.

Xsara picasso

Bonjour, j'ai plus de clignotant dessuies glace ni les vitres et ni degivrage. Nous avons tout demander essayer un par un du neiman au bsi le fusible ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Morgane

Citroen c5

Bonjour* Quand je veux démarrer il y a des etiencelle au niveau du demarreur donc j'arréte et elle a du mal a mettre en route Mais c'est une brea...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
GabyCelyne

Pb pulseur d'air grippé plus de ventilation

Bonjour, Après diagnostique de un électricien auto, il a conclu que la résistance du calculateur pulseur d'air est en panne. Il me conseil d éc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
frapat16

Probleme de frein

Bonjour, j'ai un évasion td ,je viens de changer les frein arriere et maintenant quand je roule la voiture ce bloque en roulant et repart . c'est...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
frapat16

Pedale d'embrayage qui craque

Bonjour, sur mon xsara Picasso 1.8 qui affiche 175000 kms, l'embrayage à été changé par Citroën en fin d'année dernière. Depuis 5 mois la pédale d'e...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
frapat16

Huile moteur sur ww bora tdi

Bonsoir je viens de faire un CT sur une bora qui à 248000 km. il y a des choses à changer rien d'étonnant. j'ai profité du passage en CT pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
snocky.

Saxo 1.0i

Bonjour à tous J'ai je pense un problème avec ma saxo de 2000 1.0i Je m'explique À froid la voiture démarre parfaitement mais dés que je passe la...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
snocky.

Anomalies de fonctionnement des commandes au volant

Bonjour, problèmes de commandes au volant concernant limiteur de vitesse, le régulateur, la radio témoins d'allumage des feux de position, codes e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
snocky.

Nissan micra 5 portes essence 4 pf de 2010 courroie

Bonjour, je n'arrive pas à trouver quand je dois changer ma courroie, c'est une essence qui a été construite en 2010, sa puissance fiscale est de 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
frapat16

Claquement moteur

Bonjour, Petit soucis le mois dernier sur C4 1.6 hdi 92 de 03/2010 147000km suite à une vidange, après démarrage claquement sur haut moteur et défau...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Ben

306 hdi ne démarre plus

Bonjour, bonsoir, j'ai changé il y a deux jours ma batterie(neuve donc),car je me suis retrouvé en panne sous un orage,alors que rien ne le présagea...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
frapat16

Bruit suspect

Bonjour, je suis inquiète du bruit anormal de ma voiture. Elle le fait plus quand elle est chaude, je n'arrive pas à expliquer ce bruit qui se produit...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Pitoune

Problème de carburation et freins

 Fermé

Bonjour, Problème de carburation et freins j ai changé les bougies , elle tourne tjr sur cylindres, de plus la pédale de frein est dure . je n est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes veilleuses avant droit et gauche xsara hdi exclusive

Bonjour, depuis quelques jours quand je met mes veilleuses, mon tableau de bord feux arriere et plaque fonctionnent par contre rien a lavant. j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Linkornvana

3008 peugeot

bonjour que pensez vous du moteur et boite de la 3008 1.6 hdi 115 annee 2013 defaut qualite merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
renard31

Remplacer bloc feux arriere xsara picasso

Bonjour, comment remplacer le bloc de feux arrière gauche sur un xsara picasso ? par ou faut-il commencer...(intérieur... extérieur...) car au g...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mdbrot

Problème fuite d'huile boîte de vitesse bmw x5 3.0 d (guinée)

Bonjour, J'ai une BMW x5 3.0 D avec un compteur à 209000 km. Depuis quelques semaines je constate des gouttes d'huile de couleur rouge sur la plaq...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
snocky.

Changement de boîte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de remplacer la boîte de vitesse senseodrive par un boite DSG sur une C2 VTR 1.6 16 svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
snocky.

Tout qui lache à la suite

Bonjour, j'ai récemment eu des soucis sur mon Opel astra 1.6 essence, j'ai d'abord dû changer la vanne egr, puis la bobine d'allumage juste après, mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Georges106

Comment puis-je calculer la force d'un vérin hydraulique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me construire une fendeuse à buches et je possède un vérin hydraulique. Comment puis-je calculer la force développée ? Merci ...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Georges106

Courroie de distribution cassé sur rav 4

Bonjour , Mon RAV 4 de 2005 est en panne, courroie de distribution cassé alors que mon véhicule est en entretien chaque année chez le conssessionnaire...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
snocky.

Carte renault espace 4 de 2012

Bonjour, Une de mes deux cartes n'ouvre pas les portes , mais démarre le moteur. Renault me dit de changer la carte. COÜT 250€ Avez-vous eu ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
snocky.

Problème boîte de vitesse

Bonjour* Si je fais réparer ma boite vitesse chez lancia et qui mon remplacé pièce neuve est ce que j'aurais toujours la panne que la Voiture s'arr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Alex06160

Tableau de bord qui clignotte

Bonjour, il y a quelques moi je suis allée dans un garage pour me faire changer l'autoradio qui était dans ma c3 par un plus compétent avec clef usb...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
renard31

Mon pneu est il mort ?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide et conseil. Je viens de faire 2500/3000 bornes, et j'ai remarqué une déchir...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Naikaz

Bougies de prechauffages

bonjour je souhaite savoir si je peut monter 2 marque differentes de bougies de prechauffage sur mon vehicule

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
snocky.
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 23 799