Les discussions

Message p0002 sur scénic3 dci 110 de 2011

Bonjour, De temps en temps un voyant indiquant"attention risque de casse moteur" et "ESP à controler" J'ai passé un appareil de diagnostique et celu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
higgins

Clef c3

bonjour jai du changer de pile pour ma cléf de voiture mais je n'arrive pas a tomber sur une solution qui fonctionne pour re synchronisé la fermetu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Bob

Faire une vidange sur ma boite auto

Bonjour j'ai une audi Q5 et je souhaiterais faire une vidange sur ma boite auto mais le constructeur me dit que c est à vie et que je n'ai pas besoin ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
gtls

A combien de kilomètres doit on changer la courroie de distribution sur audi a6

Bonjour, A combien de kilomètres doit on changer la courroie de distribution sur audi A6 TDI 140cv année 2005

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Mano

Xara piscasso

Bonjour, Comment désactiver definitivement la sonde du niveau de liquide de refroidissement.????????????? J'en ai ras le bol de l'entendre et de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Icare95

C4 grand picasso essence 2015

Bonjour, Mr j'ai un soucis avec mon Picasso 7 place essence on roule et le moteur s arrête net donc on est obliger d éteindre la voiture et la redém...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Carmalouno.4

Xsara 2.0hdi

Bonjour, J ai 1 xsara 2.0hdi j ai un problème quand je tourne à vitesse réduite le voyant batterie s allume sa sonne la direction durcit et ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
renard31

Voyant allume fap + perte puissance citroen c crosser

Bonjour Dernierement le voyant Fap s'est allume et a coupe le régulateur de vitesse. J'ai subi une grosse perte de puissance, impossible d'accélérer...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jcg

Klaxon au changement de batterie

Bonjour, Jeudi dernier je me suis aperçue que la batterie de ma voiture était complètement HS : je ne pouvais plus ouvrir la voiture à distance et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Icare95

Code error sur autoradio

Bonjour, Mon citroen nemo ne veut pas démarrer et affiche code error sur le l'autoradio c'est en lien ou c'est un problème a par ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
renard31

Berlingo mode dégradé

Bonjour, voilà si vous pouvez m'aider quand je démarre mon Citroën Berlingo HDi tout se passe bien et au bout de 2 kilomètres il se met en mode dégrad...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Luc

Problème compteur ford mondeo 3

Bonjour, En démarrant mon véhicule, je m'aperçois que mon écran ne fonctionne plus, ni mon kilométrage, ni compte tours/min, ni l essence, ni le cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
renard31

Pourquoi mon quad kymco 250 s'arrête tous les 3-4 km ?

Bonjour,j ai mon quad qui s arrete tout les 3-4 klm ,j'ai changé le filtre a essence et nettoyé le carbu ,toujours le meme probleme, merci (j ai enco...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Quetquet

Bruit en roulant

 Résolu

Bonjour, mon Citroën Xsara Picasso a un petit bruit de claquement quand je roule sur des routes un peu "cabossées" et rien sur des routes bien bitumé...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Bob_17300

Pbm suspension ducato avg : ressors/verrin non solidaire + clong quand je braque

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec un Ducato que j'ai acheté récemment : L'amortisseur avant gauche fait CLONG quand je tourne le volant. En re...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
renard31

Vide poche coté gauche

Bonjour, j 'ai mon vide poche coté gauche qui ne ferme plus bute sur l' arriere ou il y a le porte fusible me fais pensé comme si le tableau de bor...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Paul-Bernard

Problème compteur citroën c 5 phase 2 2006

Bonjour, plus rien ne fonctionne sur le tableaux de bord , les 6 aiguilles reste à zero , les témoins de phares et clignoteur et le kilométrique rest...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
robertg_2629

Réparation pare-chocs

Bonjour, Ce matin je suis rentrée dans un plot en béton mais vraiment très doucement (en 1ère) mais il y a quand même eu des petits (je l’espère ) d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
stf_frmu

Problème pollution et fumé noir

Bonjour à tous, je crée un topic car j'ai un souci avec ma c5 phase 2 2l hdi 136 CV de 2006 avec 210000 km, au niveau de la pollution au ct. J'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
renard31

Législation ct

 Résolu

jeune conducteur, je veux acheter une voiture. comment cela se passe t il en cas de refus au contrôle technique avec contre visite ? -puis-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Couli

Vitres électriques ne marchent plus

Bonjour, Comme dit dans le titre, les vitres electriques de ma peugeot 207 sw hdi de 2008 ne fonctionnent plus. Ce n'est pas la première fois que c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Coco

Probleme de voyant systeme antipollution defaillant !!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 1 c2 essence 1,4l de 2006 avec 138000 km et là d'un coup le voyant orange clignote et affiche systeme anti pollution defaillant...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
mushogo

Saxo bic ess 2001 sent l ess a l interieur

Bonjour, j espère trouver quelqu un qui va pouvoir m aider . ma saxo Bic ess de 2001 .SENT L ESSENCE pas au demarage a 1km il y a un feu rouge et a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
renard31

Ma voiture donne des accoups que faire ?

Bonjour, Je roule en twingo 1996 (essence) et vpila depuis quelque temps j'ai commencer a avoir des problemes de demarage. J'ai donc ete chez le gar...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
renard31

Remplacement feux diurnes fiat 500

Bonjour, je dois remplacer un feu diurne sur une 500. J'ai trouvé un tuto expliquant la marche à suivre. Or, je bloque lorsqu'il faut enlever l'ampou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Momogoofy

C4 2005 1l6 hdi

Bonjour, Ma c4 de 2005 tout fonctionne quand je veux démarrer il ne démarre pas alors que tous les voyants fonctionnent pas d'anomalie a ce niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
renard31

Citroën c8

Bonjour, Bonjour je possède une Citroën C8 2 L HDI 136 année 2008 avec 292000 km au compteur. Je rencontre un problème de perte de puissance la voit...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Fafa

Citroën c5

Bonjour, Bonjour, [ Citroën] C5 1.6hdi 2008-2009 170000 KM ....DIESEL Bonsoir ...problème avec ma Citroën c5 1.6 hdi 2008-2009 170...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Bob

Réparer ou changer le moteur

bonjour, j'ai la courroie de distribution de ma Dacia Sandéro qui a rendu l'âme. je viens de démonter la culasse et il apparait que les 4 soupape...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Bob

Voyant préchauffage et moteur allumé

Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma polo 5 de 2010 de temps en temps j'ai mon voyant de préchauffage qui se met à clignoter et quelques jours après...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mrg20

Problème demarrage

Bonjour, j ai un souci avec la position stop ,quand je le met en position stop elle ne s arreteplus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Icare95

Dacia batterie

Bonjour, bonjours j ai acheter une voiture neuve le 08 novembre 2019 je vient du garage et il mon dit que le batterie est decharger. il doivent me l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
valoche

Ford focus essence 1999

Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture au démarrage, clé neuve, la clé tourne mais au "dernier" cran c'est comme s'il y avait quelque chose qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
snocky.

Peugeot 2008

Bonjour, Je viens d’acquérir une Peugeot 2008 année modèle style essence .... J’ai remarqué quand je braque à droite ou complètement à gauche elle ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Sam_4884

Clio 3 qui ne démarre pas

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai une Clio 3 qui "démarre" quand elle veut. Pour la démarrer maintenant je dois utiliser un booster ou de...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Icare95

Accoup moteur lorsque clignotant enclenché

Bonjour, Voilà le problème : J'ai un Duster de 2014 essence et j'ai un problème peu commun : lorsqu'on je mets le clignotant droit j'ai des trous...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Seb1383

Hyundai sanfe qui s’arrête et voyant moteur allumé

Bonjour, j’ai un gros problème avec mon Hyundai Santa Fe il date de 2005, il a commencé à s’arrêter lorsque j’accéléré le moteur s’arrêtait net commen...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
renard31

Crayon de bougie de préchauffage cassé dans ma culasse

Bonjour, J ai eu le même problème ma bougie a cassé et j ai trouver la solution sur youtube de faire l outil avec un aimant. ce que j ai fait... Le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
snocky.

Problème voiture sans permis

Bonjour J'ai un souci avec ma voiture sans permis. Hier elle démarrait super bien et ce matin aussi. Je l'ai rentré dans mon garage et quand j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Icare95

Centralisation

Bonjour, savez vous quelle est le fusible de centralisation d'une clio 2? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Laeng

Feu stop

Bonjour, Mes feux stop s'allument dès que j'allume mes veilleuses. Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Jean-Paul1050

Changement batterie clio ii campus.com 1.2 16v de 2011

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux changer moi-même la batterie: je l'ai toujours fait moi-même mais d'après la doc technique c'est plus compliqué: réini...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jean2042

Voiture qui siffle à l'accélération kia ceed sw 1.6 crdi

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon véhicule Kia Ceed sw 1.6 crdi année 2007 et 180 000 km. Elle siffle à l'accélération. J'ai déjà changé le...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
snocky.

Touran 1l9 105cv

Bonjour, J'ai un problème avec mon touran 1L9 105cv de 2006 depuis quelques jours elle accélère toute seule a l arrêt elle monte jusqu'à 10000 tour ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gt.55

Problèmes c3 1.4l hdi 2003

Bonjour, la batterie était HS le matin après quelque à-coups de démarrage. Je l'ai donc remplacée. Tout les symptômes que je vous ai décrits sont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
madelgd

Mélange d'eau dans l'huile moteur

Bonjour, Pourquoi ma voiture mélange d'eau dans l'huile moteur Et un peu d'eau déverse dans le manifoule Dis moi je t'emprie la solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gt.55

Problème sur mon c8

Bonsoir J'ai un souci avec mon C8 2 L 120 chevaux il va me manquer un peu de liquide de refroidissement j'en ai remis et ça me marque niveau de liquid...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
C858

Voyant air bag sur megane 2

Bonjour,d'après ma valise c'est un fil coupe au niveau du siège avant ...nous avons tout démonté et vérifié et n'avons trouve aucun fil coupe Avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
snocky.

C8 hdi 110 cv de 2004

Bonsoir, J'ai un soucis avec un C8 HDI 110 cv de 2004 que je viens d'acquérir avec un peu plus de 200000 km. Apres une centaine de kilomètres dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
snocky.

Opel corsa c 1.2 voyant moteur allumé + perte de puissance ?

Bonjour ou bonsoir J'ai acheté une Opel Corsa C 1.2 80ch twinport de 2005 il y a 4 mois, elle a maintenant 128500 Km. Pendant ces 4 mois je n'est eu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Laeti
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 23 805