A voir également:
- Voiture qui démarre par intermittence
- Voiture qui demarre pas - Guide
- Distribution voiture - Guide
- Voiture qui ne démarre pas même avec pinces - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
3 réponses
Bjr, il faudrait savoir quand a été faite la dernière révision, bougies, filtres, batterie, ..
est ce qu elle marche a l essence pure ou additionnée etc etc
est ce qu elle marche a l essence pure ou additionnée etc etc
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 639
21 mai 2020 à 12:02
21 mai 2020 à 12:02
Bjr,ne démarre pas COMMENT ?
renard31
Messages postés
6186
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
1 723
21 mai 2020 à 13:42
21 mai 2020 à 13:42
Bonjour
il faudrait demander à cotre mécano de vérifier la bobine et le distributeur d'allumage
il faudrait demander à cotre mécano de vérifier la bobine et le distributeur d'allumage
Le soucis c'est que lorsque je l'ai emmené au garage elle n'avait aucun soucis a démarrer pendant 2 jours, je lui demanderais quand même si il peux vérifier l'état de la bobine et des bougies, je l'aurais bien fais moi même mais mes connaissances en mécanique sont très limitées et je dispose de très peu de matériel
oui mais on ne demande pas ce qui aurait pu etre fait ou pas ; on demande est ce que cela a été fait ?? sinon il faut le faire si vous n avez pas l historique des révisions ?? post (3)
vous avez achetez la voiture il y a qq semaines vous ne savez meme pas de quand date la dernière vidange ?? voir sous le capot ??
"j'entends le moteur tourner mais c'est comme si il manquait juste un petit truc pour qu'elle se lance" pas clair .. si le moteur tourne il lui manque simplement l allumage ...
vous avez achetez la voiture il y a qq semaines vous ne savez meme pas de quand date la dernière vidange ?? voir sous le capot ??
"j'entends le moteur tourner mais c'est comme si il manquait juste un petit truc pour qu'elle se lance" pas clair .. si le moteur tourne il lui manque simplement l allumage ...
Je pense également que ça vient de l'allumage, la vidange a été effectué il y a peu de kilomètres, effectivement en tournant la clé j'entends"le moteur" je suppose que c'est le démarreur mais impossible de la démarrer a chaud pourtant a froid elle démarre au quart de tour quand je la prends le matin
21 mai 2020 à 13:45