Les discussions

Clio 1

Bonjour, j'ai une clio 1 et quand je demarre tout va bien mais sur la route elle broute legerement et a du mal a partir en 2 et en 3 une fois part...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Charles

Probleme d alternateur

Bonjour, Moi j ai autre probleme j ai changer mon alternateur et ma batterie j ai rouler avec ma voirure il y avai aucun voyant ki c allumer ( do...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
charles

Ma voiture démare plus

Bonjour, j'ai une audi a4 année 2004 166 ch,je pense que ya qq chose qui bouffe la batterie,je vient de changé la batterie elle a démaré pendant 4 j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
charles

Astra essence 1995

Bonjour, ma batterie se décharge en nuit sans raison, rien n'est en route. J'ai fais le test en débranchant la batterie,le démarreur se lance, puis éc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
thierryM

Panne 106d

Bonjour, j ai une 106 diesel qui ne démarre plus.. batterie ok, démarreur ok, néman ok, fusibles ok dans moteur et habitacle! la masse est bonne! le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
charles

Triangle de suspension

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais que faire... j'achète le 6 décembre 2008 un véhicule xsara mis en circulation le 24/11/2000. Le 03/01/0...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
charles

Mon picasso me marque defaut batterie alors que la batterie est bonne

Bonjour, j ai un souci avec mon picasso 2l hdi 90cv de 2001 il me marque defaut de charge alors que la batterie est recente une odeur est survenu j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
charles

Pas de chauffage en cabine, berlingo 1.9 d 2001

Bonjour, je n'ai plus de chauffage cabine.....déja essayé: - Vidange complète du circuit de LDR et purge - Changement du thermostat à 82° - démon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
charles

Cle sur tableau bord

Bonjour, comment faire

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
charles

C3 demarrage le matin

Bonjour, voila cela fait plus de 15 jours que ma c3 essence 1.1 ne démarre pas le matin ....il faut essayer 4 5 6 fois même pour quelle démarre......

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
charles

Voyant de température

Bonjour, j'ai une saxo 1.5desel, le voyant de température quand je mets le contact le voyant ne s'allume pas comme les autres juste avant le démarra...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
charles

Ma voiture ne demarre plus

Bonjour, j ai une ax essence j ai mis du gazoil, j ai changer le filtre a essence les bougie mai elle ne demarre tjrs pas j aimerai un petit conseil...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Charles

Soucis phare et clignotant

Bonjour, Mon beau père m'a vendu sa Xsara Picasso HDI exclusive année 2003 Seulement petit soucis Je suis obligé d'allumer les phares pour que l...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
akluna

Veilleuses scenic ii

bonsoir comment remplacer les ampoule de feux de position sur scenic II? faut il demonter l'optique complet? est ce que c'est le bandeau lumineu qui c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
grognon76

Peugeot essence 206

Bonjour, J'ai un voyant qui s'allume. C'est un cercle rouge entouré d'un cercle en pointillé rouge aussi. A qoi peut il correspondre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
grognon76

Probleme sur une 306

Bonjour, j ai un probleme sur ma 306 je peu pu la demarer a cause de l antidemarage comment je peu faire pour la redemarer moi meme?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
grognon76

Pas de chauffage

Bonjour, j'ai un souci avec ma xsara break de 1999 plus de chauffage du toutqd je tourne les boutons rien ne se passent.elle avait deja des ratés de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
grognon76

Remise à zéro

Bonjour, La procédure manuelle pour la remise à zéro après entretient d'un Kangoo diesel ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
grognon76

Fap ou pas fap sur mon c8

Bonjour, Je voudrais savoir si mon c8 a un FAP ? Je le vend et je ne sais pas le dire !!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
tilu

Problème de voyant stop allumer et voyant eau mais ne chauffe pas

Bonjour, j'ai une xsara vtr 1.6 de 2001 et quand on démarre la voiture il y a le voyant stop qui s'allume et le voyant d'eau mais elle ne chauffe pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Pompe da sur clio ii phase 1 1l4 16v changé à 57000kms, normal ?

Bonjour, Je viens de changer la pompe de direction assisté de ma clio de 2001 à 57000 kms, est ce normal. Puis je faire un recourt chez Renault e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
snocky.

Prechauffage xsara 2 110

Bonjour, voila mon souci.il fait froid et ma xsara a un grand mal a demarer le matin. sur valise panne 038 coupure,mauvaise masse,court circuit.bonjo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
356

Pb electrique ford modeo

Bonjour, voila j ai voulu allumer mes phares et là plus rien,plus d electricite,je me suis donc arreter pour verifier et quand j ai voulu repartir rie...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Castormalin

Demande de diagnosique pour citroen evasion hdi please

Bonjour, j ai un citroen evasion hdi et j ai changé la batterie pendant la periode de froid car elle ne voulait plus démarrer.Suite a ca pas de soucis...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Castormalin

Pas de demarrage sur megane coupe 1.9 dti

Bonjour, comment se fait il que sur ma megane coupé, le voyant de prechauffage ne s'allume pas quand je met le contact et du coup la voiture ne dema...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
FRANCK

Bougies de préchauffage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une C3 diesel. Pendant la période de grand froid j'ai eu plusieurs fois des difficultés à démarrer. Mais cette fois, la températur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Castormalin

Pourquoi cette fuite d'eau sur mon scénic ?

Bonsoir, J'ai un scénic 2000 essence 16V. Il y a deux jours le témoin de surchauffe s'est allumé. Plus d'eau. Après avoir fait le plein de liquide de...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
yac

Toile toiture golf

Bonjour, je viens d'acheter 1 golf 4 et il n'y a plus de toile au toit , la mousse est apparente !! Y'a t-il un moyen simple pour refaire le pavillon...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gillesdemoulin

Ma voiture ne demare pas

Bonjour, ma voiture ne démare pas c'est sure que ce n'est pas la baterie elle vient d'être contrôler et on a essayer les pinces au cas ou il y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
snocky.

Antigedemarage twingo

Bonjour, au sujet de l'antidemarage sur twingo ,moi j'ai essaye d'enlever les fusibles un par un et depius un mois et demi ,je n'ai plus eu de problem...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Wandatif

Electricité

Bonjour, a tous je voudrais savoir pourquoi lorsque je mais le contacte les voyants de mon tableau de bord s allumes et s eteigne automatiquement et q...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
yanou

Jai perdue le code de mon poste auto

Bonjour, j'ai perdue le code de mon poste auto de type mercedes benz model cm2396 le numéros de le série est s/NO AL 2396 S 12 37721 MERC...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
stf_jpd87

Probleme clim

Bonjour, voila j ai une c4 coupe de 2007 et la j ai la clim bi zone qui ne soufle plus correctement sous la planche de bord ou bien en degivrage p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
guigui1412

C3 annee 2009

Bonjour, a tous je viens d acheter une c3 1,4hdi c est une annee 2009 elle a 20000 km. Elle roule nickel mais recemment avzc la neige j ai patiner un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
guigui1412

Alarme et carte code citroen c8 2.2 hdi diesel

Bonjour, j'ai deux questions concernant ma citroen c8 2.2 HDI diesel. La premiere est que j'ai acheté ma citroen c8 il y a un mois et demi mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
guigui1412

Une clef est apparu sur mon tableau de bord

Bonjour, J'ai un xsara picasso 2.0L hdi année 2000 166000kms et une clef est apparu lorsque je roulé sur mon tableau de bord.on m'a dit que cela p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
claimero

Voyant airbag + freins

bonjour à tous, jai les voyant airbag + freins allumés alors qu'ils sont en ordre. comment puis-je faire pour les enlevés, sur un galaxy 1.9 tdi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lagafette

Probleme c8

Bonjour, voila mon soucis, c'est vraiment bete mais je suis tomber en panne de gazoil au bord de la route (alors que l'ordinateur de bord m'indiquai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Castormalin

Probleme batterie

Bonjour, j au un petit soucis avec ma batterie impossible de demarrer la batterie le matin vraimen naze la batterie est de 2010 j ai que la jauge d es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Castormalin

Range rover v8 3.5l

Bonjour, pour jai pas etincelle au bougies de mon v8 3.5l vis neuf condensateur téte allumeur doigt et bobine neuf aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
snocky.

Pb de démarrage avec c3 picasso hdi 110 fap

 Résolu

Bonjour, Ce matin ma voiture ne démarre pas : luminosité écran faible puis indique service en rouge. Puis aucun contact. Après un second essai table...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
snocky.

Bruit apres changement de la courroie de distribution

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire changer la courroie (ainsi que la pompe à eau) de ma 206 1.9 diesel et depuis ma voiture fait un bruit différent quand j ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
manounette69

Berlingo diesel qui demarre pas

Bonjour, je prechauffe , tourne la clef , le moteur tourne mais ne démarre pas est ce qu'il est possible que les injecteurs soient aussi les bougie...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Castormalin

C3 hdi 2003

Bonjour, J'ai un probleme avec ma C3,il ya 2 mois le voyant moteur s'est allumé et perte d'acceleration de la voiture. Le garage citroen proche de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Castormalin

Bougie de prechauffage

Bonjour, j'ai une citroen c5 2l hdi 110, elle ne demarre pas qu'en il fait froid nous avons tester la batterie et l'alternateur ils sont bon. Elle nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Castormalin

Plus de centralisation a distance apres changement de batterie

Bonjour, je possede une citroen xsara break 2003,je viens de changer la batterie et d'un coup je n'ai plus de centralisation a distance,sinon tout l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nico

Emarrage d'1 r21 diesl

 Résolu

Bonjour, en arrivant devant le portail de notre immeuble mon moteur s'est arrete suite à un mauvais geste de ma part et le moteur ne veut plus demar...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
rakiaalphadi

Probleme coupure du moteur picasso

Bonjour, lorsque je roule avec mon picasso annee 2000 a un certain moment il ralenti et s arrete net au bout de 5 a 10 minute il redemare le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Castormalin

Probleme anti demarrage & divers fonctionnalité megane 08/1998 diesel

Bonjour à tous, j'expose mon probleme auquel j'espere touver une reponse sur ce forum car vraiment deseperer ! Commençons par le début : - Il y...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Castormalin

Opel corsa 1.5l d ne charge pas meme alternateur changer

Bonjour, j'ai mon opel corsa 1.5l D qui ne charge pas meme avec un alternateur changé.pourriez vous m'expliquer pourquoi et d'ou ca vient...merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Castormalin
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 23 798