Panne électrique générale sur Bombardier Outlander 400

Aymerick - 21 juil. 2012 à 11:47
 Castormalin - 21 juil. 2012 à 12:34
Bonjour,
Hier soir, en voulant chercher dans le faisceau de fil près de la batterie quel fil électrique était celui du feu arrière, j'ai du faire une mauvais manip et exercer un court circuit dans le circuit électrique. Depuis, plus rien ne marche : lorsque je met le contact, le quad ne réagit pas, je n'ai ni voyant, ni feu, ni allumage, bref le quad est totalement immobilisé.

Premièrement, j'ai vérifié les fusibles qui se trouvent dans le coffre avant, ils sont tous OK. Aussi j'ai découvert qu'il y en avait un tout seul isolé près de la batterie. Il est OK lui aussi. Il y en a peut être d'autres mais j'ignore où ils se trouvent.

Deuxièmement, je me suis demandé ce que ça pouvait être d'autre, il reste la batterie, le relais de démarreur, et le régulateur de tension. La batterie est OK, mais quant aux autres éléments, je ne peux pas vérifier s'ils fonctionnent.

Enfin, on m'a parlé d'un boitier CDI, comme quoi cette pièce avait pu griller, mais je ne sais même pas où elle se trouve sur mon quad.

Merci de me proposer des pistes que j'aurais pu oublier. Bon week end à tous.

1 réponse

Bonjour,la seule et UNIQUE façon de savoir si la tension de la batterie est suffisante est de la mesurer au multimètre.
0