Les discussions

Urgent probleme d'allumage quad chinois 110

Bonjour a tous, il y a quelque semaines j'ai acheter un quad chinois 110cm et il ne démarrer pas car la batterie était a plat je change la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Castormalin

Mode eco sur clio iv

Bonjour, Qui pourrait me dire en quoi consiste la fonction ECO ? Elle joue sur quel organe et quels sont les conséquences ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Castormalin

Suite a instal regul ma c3 redemarre plus

Bonjour, je de faire installer une régulateur de vitesse sur ma c 3 2006 qui est équiper de limiteur de vitesse.le véhicule ne veut plus redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Castormalin

Problemes de fermetures des portes !

Bonjour, les portes de ma Xantia 1,9 DIESEL ne ferment plus!...ELLE est de 95 ! je ne veux pas faire de grosses reparations; quels sont vos conseil...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Castormalin

Ford fiesta ess de 1994

Bonjour, J aimerai savoir l ordre des fil de bougies car sur la bobine ils sont notées mais pas au niveau des bougies merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Georges106

Alternateur

bonjour je voudrais savoir s'il y a quelq4un ki a dja demonter l'alternAteur d'une opel astra année 2000 de 1.7L

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Georges106

Je ne sai pas par ou comencer

 Résolu

Bonjour, coment monter sa courroie dacesoir sur safrane2 mercie

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Georges106

Pourquoi ma voiture peugeot 403 a des ratés ?

J'ai une peugeot 403 depuis trois ans et aucun probléme. SAUF depuis que je me suis tromper de carburant du 95 au lieu de 98. J'ai donc vider le réser...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MANUEL

Comment changer coupelle d'amortisseur passat 1991 ?

bonjour je possede une passat diesel cl de 1991 je voudrais changer les 2 coupelles d'amortisseur avant, je voudrais savoir s'il faut demonter tout l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mecano

Voyant systeme antipolution allumé mais pas de probleme

Bonjour, j'ai un C5 tourer de 2009 mon voyant système pollution allumé mais pas de soucis de PERFORMANCE MOTEUR peut il s'agir d'un manque du l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Georges106

Cherche la durite essence sur moteur de citroen c1

Bonjour, je recherche la durit d'arrivée d'essence sur le moteur de ma citroen C1 quelqu'un peut-il m'aider. Merci Hervé

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Georges106

Probleme electrique sur bx turbo

bonjour, mon lave glace avant et arriere , ainsi que le degivrage et essuye glace arriere fonctionne plus. quelqu'un peut il me dire d'ou vient la pan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Georges106

Panne de chauffage sur c8

 Résolu

Bonjour, j'ai un citroen C8 2.0 l HDI 120CV de 2006. Depuis le début de la semaine, il m'indique une t° extérieur hors norme (20°C voir plus alors q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Castormalin

A l'aide petit souci citroen saxo

Bonjour, j'aimerais savoir quelque reponse concernant ma citroen saxo an 2000. alors pour commencer j'ai mon voyant air bag qui clignote tt le temps...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Castormalin

Probleme de demarrage 306 d

Bonjour, j'ai un probleme avec une 306 d qui refuse de demarrer, j'ai controlé mes bougies elle sont bonnes,j'ai controlé mon arrivée de gazoil aux...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Castormalin

Mécanisme lève-vitre et capteur pédale accélérateur citroën berlingot

ReBonjour Castormalin , Je fais suite à votre réponse concernant la pièce que j'ai changée il s'agit du mécanisme du lève vitre côté conducteur, le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
stf_la sudiste

Citroen zx

 Résolu

bonjour, je possède une zx reflex 1.4i de décembre 1992.en roulant perte de régime le moteur se coupe je me gare sur le bas -cote et au premier coup...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pitou

Ripage

 Résolu

Bonjour, au controle technique on me signale un ripage excessif avant, or je venais de faire faire la geometrie, une heure avant.... interroge, le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jocelyne

Controle technique

 Résolu

Bonjour, les appareils de controle technique sont ils fiables ? l on me signale un ripage avant alors que la geometrie a te faite hier, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
clodementon

Radiateur de chauffage

bonjour a tous, j ai un probleme de fuite radiateur de chauffage sur mon express essece de 1988 , et pas envie de le changer. ma question:peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Georges106

Essuie-glace avant citroen c5 phase ii en panne

 Résolu

Bonjour, Le fusible est toujours OK, j'entends le moteur de l'essuie-glace dès que je l'enclenche mais ils ne tournent plus... A votre avis?? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Georges106

Demarage a froid sur berlingo 1l9 diesel de 2002

Bonjour, je vien d acheter un berlingo 1l9 diesel de avril 2002 je la sort du garage ou j ais acheter le vehicule le lendemain je tombe en panne appel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Castormalin

Ma zx essence 7cv a:96 cale en route plus d'accélération .........

Bonjour, j'ai une zx 1l4 année 96 7 cv essence mon problème est que je roule et d'un seul coup plus d'accélération le compteur tombe a zéro,je cale ba...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
pitou

Problème d'antidémarrage sur renault mégane scénic de 1999

 Résolu

Bonjour, Depuis trois ans, dès qu'il fait froid et que je tire un peu sur la batterie pour démarrer ma voiture, l'antidémarrage se met en sécurité e...

115 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mehdi9273

Voyant anti demarrage s'allume de temps et temps

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir de quel problème sa pouvait venir le faite que ce voyant s'allume et s'éteint au bout de 20 minutes de route, et parfoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
catherine

Que veut dire 6.5bth ?

 Résolu

Bonjour, que veut dire 6.5BTH concerne le moteur de mon broyeur de végétaux Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sarafan

Comment rajouter lumiere dans une remorque?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment rajouter un interrupteur avec une lumiere pour eclairer dans ma remorque j'ai une prise 7 broches .Merci par...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dood

Changer la bobine d'allumage

Bonjour, Est ce compliqué de changer soi-même la bobine d'allumage ?? Quelle est la marche à suivre ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Georges106

Polo match2

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le boitier de prechauffage d'un polo match 2? svp merci!!!car ma voiture ne demarre pas

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Georges106

Probleme rt6

Bonjour, suite a un montage d'un autoradio RT6 sur mon C8 un message d'erreur apparait en anglais : Due to a problem on the vehicule, the unit canno...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
dav1969

Tondeuse eurostar

Bonjour, Je possède une tondeuse eurostar BVS 153 tractée. Elle fonctionnait bien,jusque au jour ou j ai démonté le carburateur pour un entretien qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Georges106

Fermeture centralise xm

Bonjour, suite a une reponse pour centralisation de portes j ai essaye ce que george m a dit et le remerci mais sa ne marche toujours pas ayant chang...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gachin

Probleme polo 1.4essence 1997

Bonjour, j'aie un petit souci avec ma polo je viens de l'acheter a un particulier quand je l'ais essayer chez lui nickel après je suis repartie avec...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
alex

Vw polo 1.9d ne démarre plus

Bonjour, J'ai une Polo 1.9d, les bougies ont été changé il y a moins d'un an et la batterie fonctionne nickel. Le souci c'est que je laisse précha...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ABBES

Voiture206 cc

panne apparenment pb.d'antidemarrage que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
loo

Compte tour + citroen c1 = p'tit souci

Bonjour, Je possède une Citroën C1 de base, et je souhaiterai y mettre un compte tour, le problème impossible de trouver le faisceau pour le branc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
loo

Xsara picasso

Bonjour ; quand j'ai eteint ma voiture il me restait un trait vert et rouge sur la jauge et le ledemain il me restait juste le trait rouge donc je sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
greg

Nissan n200

Bonjour, je voudrais savoir si le nissan N200 est equipe du moteur nissan je voudrais savoir le plus gros moteur qu il l equipe et si le nissan N200 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
snocky.

Pb de démarrage c2 1.4 l hdi

Bonjour, Nous avons un soucis de démarrage de notre C2. Où se trouve l'électrovanne sur ce modèle ? Merci de vos lumières ! Buen cordialement !!

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Castormalin

Vitre côté conducteur et câble accélérateur citroën berlingot

Bonjour, J'ai changé le mécanisme de ma vitre est depuis celle-ci ne fonctionne plus, ni elle descend, ni elle monte, j'ai vérifié les fusible et au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Castormalin

Pb evasion 2.1 td

Bonjour, j'ai un pb avec un citroen evasion 2.1td ou je vient de changer la pompe injection par une epic d'occasion maintenant elle cale plus du to...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Castormalin

C2

Bonjour, J ai une c2 vtr senso drive et je n ai que des soucis... Je viens de changer l embrayage et j'ai aussi du mal a passer ma marche arriere,ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Castormalin

Comment dépanner mon moteur thermique ohv.6.5 cv

Bonjour, mon moteur ne démarre pas alors que l'essence arrive, l'allumage est bon à la bougie, Merci de vos réponses moteur de broyeur

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sarafan

Quand. changer la. courroie de. distribution sur. un. nissan kasquail 1.5 110.

Bonjour, pouvez. Vous. Me. Donner des. Renseignements pour le. Remplacement de la. Courroie de. Distribution. De. Mon. Nissan. 1,5dci. 110 ch il. À. 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jujupetit mecanicien

Erreur de carburant

Bonjour, j" ai mis environ 15litres d'essence dans ma vieille Peugeot 406 de 1999 alors que c'est du gasoil que je devais mettre. Je tiens a precise...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Georges106

Mercedes 308 diesel probleme fumée et broutage...

Bonjour, sur le moteur il y a plusieurs problemes: comme la fumée bleue et blanche cela vient du joint de culasse et de l eau qui s y trouve un pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Castormalin

Redamarrage a chaud difficile

Bonjour, Ma ZX type N2A7 demarre au quart de tour a froid mais a de plus en plus du mal a redemarrer a chaud j'ai deja changer les bougies, la tete d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Castormalin

Xantia hdi 110 cv 2.0

Bonjour, a tous j ai un souci avec ma xantia hdi 110 cv 2.0 . elle ne veut plus demarrer et pourtant les bougie de prechauffage je vien juste de les...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Georges106

Problème saxo bruit moteur

Bonjour, en rentrant du boulot ma voiture a fait un bruit bizarre, claquement et le voyant batterie s'est mis à clignoter. j'ai ouvert le capot, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
priss3180

Fermerure de portes

Bonjour, la centralisation de mon xm de 1994 ne fonctionne plus quand je suis a l interieur et que je condanne tous marche impeccable mais avec la cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gachin
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 23 791