Les discussions

Vts 1.8 16v de 2000 ne demarre plus

Bonjour, suite a changement de bougie ma voiture ne demarre plus.le jus arrive mais impression d antidemarrage meme si abscence du signal sur le tab...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
snocky.

Comment remettre du liquide de refroidissement dans ma c5 exclus

Bonjour, j'ai 4 logos sur mes bouchons lequel corresponds au liquide de refroidissement merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
labricole47

Xsara picaso diesel de 2001 5 cv (problème de démarrage)

Bonjour, Problème de demarrage . aprés plusieurs tentatives rien je retire la clée, les voyants restent allumés et un claquement provement dans d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
renard31

Surchauffe saxo 1.4i 75cv

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai fait l'acquisition d'une saxo 1.4i vts 75cv année 2000 suite à un événement malheureux dans ma famille. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
snocky.

Problème de démarrage

Bonjour tout le monde j ai un probleme avec ma voiture j ai inverse lrs fils du cablr de la batterie et sa a causer une étincelle et depuis ma voiture...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
snocky.

306 - je cherche l'accès à un fil dans la carrosserie.

Résolu

Bonjour, Lors du démontage du contacteur (plafonnier et avertisseur oubli de phares allumés) qui se trouve dans le montant/"chambranle" de la porte...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Georges106

Fuite de gazoil

Bonjour, J'ai une fuite de gazoil sur le circuit de carburant mai cette fuite je l'est depuis 4moi Sa me fait des tâche au sol sa peut être K...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
renard31

Ma polo ne demare plus, elle va sur c 3 ans !!??

Bonjour, Latelier cotrans es fermé a cet h la. Il fodrai ke jatende lundi pr avoir d reponse. Je voudrai savoir si qqun a dja rencontré ce pb? Jai...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
snocky.

Défaut fabrication polo neuve juillet 2014

Bonjour, J'ai acheté le 30 juillet 2014 une polo neuve 1.4 TDI 90 CV avec système START STOP. C'est la 1ère fois que j'ai un véhicule avec le STA...

renard31

Probleme de puissance peugeot 607 2.2 hdi 2001

bonjour a tous j'ai un probleme de puissance sur ma 607 elle est au garage actuellement en sachant qu'ils ont changé le boitie de prechauffage et remp...

snocky.

Opel corsa ne démarre plus le moteur chaud

Bonjour, J'ai une opel corsa diesel 1.3CDTI de fin 2005 et elle ne démarre plus une fois le moteur chaud alors qu'à froid aucun problème. Mon garag...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
TINO

Problème de ralenti sur moteur et (extra-terrestre?)

Salut à tous, J'ai une C3 1.4i essence 16s (moteur référencé ET chez Citroen). Suite à un joint de culasse qui fuyait extérieurement (huile) côté dis...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
renard31

Probleme electrique sur xsara

Bonjour, j ai une xsara 1.9td de 99 ,mon soucis et que ma centralisation ne fonctionne que quand j ai le contact , pareil pour l eclairage plafonnie...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
snocky.

Batterie qui se décharge trop vite

Bonjour mon alternateur est hs je viens de le changé, voiture démarre normalement mais avec voyant clé allumé sur le tableau de bord, le lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
labricole47

Apparition sur tableau de bord c3

Bonjour, J'ai, sur mon tableau de bord C3 le mot "service" qui vient de s'inscrire depuis deux jours Que faire ? et qu'est-ce que ça veut dire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
renard31

Incohérence log calculateur-voyant (pression huile insuffisante)

Bonjour, J'ai cassé le moteur HDI de mon C4 Picasso à 80.000km à cause d'une fuite d'injecteur qui a pollué l'huile qui a bouché la crépine permet...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
renard31

Thermostat au max mais sans chauffage

Bonjour, voici mon probleme pontiac Grand Am 2003 ( auto ) le thermostat aiguille m,indique chauffage au max et sa se met a sonner la petite lumier...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Dyanne67

Voiture 206 essance modèl 2001

Bonjour, ma voiture rater parfois pas toujours quand je roule soit lentement soit vite et parfois pas toujours elle s'arrêt tout seul sur tout quan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
snocky.

Panne electricite

Bonjour, J'ai une xzara 2.0 hdi 90 Année 2002 et elle ne démarre plus on a changer de batterie le démarreur étant neuf mais rien Citroën me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
snocky.

Probleme mecanique

Bonjour, j'ai un Citroen C5 tourer je n'ai plus de puissansse et au tableau de bord il s'affiche deffaillance debimetre si je le debranche es que je p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
renfes

Panne de voiture

Bonjour, j ai un probleme sur ma voiture le tableau de bord s allume mais la voiture ne demarre pas quelqu un serait me dire si ca vient de quoi ? ...

snocky.

Xsara 1.4i

Bonjour, Heureux et "malheureux" proprio d'une magnifique xsara 1.4i depuis 8 ans depuis quelque jours j'ai des petits souci de démarrage a chaud ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
xtof78

Bruit ford fiesta tdi

Bonjour, J'ai une Ford Fiesta Odyssée TDI, e qu'ielle a toujours été entretenue...depuis quelques jours elle fait beaucoup de bruit ( bruit sourd ma...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Machya

Probleme demarrage citroen c3 hdi

Bonjour, je possède une citroen C3 hdi, elle fonctionnait nikel, j 'ai dépanné un collègue qui ne pouvait plus démarrer avec une 2CV a l'aide de câb...

snocky.

Perte de puissance sur 407 hdi 2l

Bonjour, depuis quelques jours ma 407 n a plus d acceleration ,je ne peux rouler à plus de 100 kmH aucune puissance pourtant le turbo fonctionne ! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
marie-franceremy

R19

bonjour a tous .Ayant apris recemment que sur certains modeles de R19 la pompe a eau etait independante de la couroie de distribution j aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
esperance81

Defaut voyant moteur allumé + sst defaillance systeme anti pollu

probleme avec mon berlingo année 2009 1 6 hdi 75 vanne egr neuve + debimetre neuf et toujour le voyant moteur diagnostique moteur qui reste allumé + ...

snocky.

Batterie qui se décharge à l'arrêt

Bonjour, Il y a un mois je change de batterie, 3 semaines plus tard celle ci se vide complètement après 3 jours sans utiliser la voiture. Je décide ...

snocky.

Citroen saxo 1.4 essence tourne sur 3 cylindre

Bonjour, j'ai une saxo 1.4 essence qui tourne sur trois cylindre.Les bougies sont neuve,la rampe d'allumage est neuve et le joint de culasse aussi.Lo...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
stis-23-

Ventilo moteur

Bonjour, J'ai une c4 1.6hdi 110cv de 2004 et j'ai moi aussi un problème avec mon ventilo moteur il se declenche constamment des que je m'arrete et s...

renard31

Panne c4

Bonjour j'ai un c4 grand picasso 1l6 hdi Qui parfois Donne des secousses mai pas tout le temps pourriez-vous Meder merci

renard31

Coupure moteur sur xsara picasso 1.6 hdi ,92 ch

Résolu

Bonjour, mon véhicule date de novembre 2007. il y a 15 jours,mon moteur c'est coupé en roulant..arret d'urgence voyant diagnostique allumé.15 min...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bean62100

Panne c3 essence

Bonjour, J'ai 1 c3 qui fait des signales sonore en changeant les vitesses boite manuelle lors ce que le moteur dépasse les 2500 t/munite

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
alex86500

Endroit et conseil pour demontage vanne egr xcara picasso 2 l hdi de 2003

Bonjour, salut a toi castormalin....depuis un bon moment l egr me fait des soucis , ;; calage , perte de puissance ...je ne suis pas sur de l avoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sabl

Problem avec mon jumpy

Bonjour, Jais mon jumpy annee 2002 monte en pression que je peux faire ?????

Georges106

Ma c2 ne démarre plus, j'entend un clac...

Bonjour, Voila la veille ma voiture (une citroën c2 essence) ne démarrer pas! des que je mettait le contact voyant allumer tout comme d'hab, j'atten...

snocky.

Tableau de bord

Bonjour, j'ai une Citroën C4 de 2005, les écritures indiquant l'heure, les degrés et autres sur mon tableau de bord commencent petit a petit a dis...

snocky.

Temps a passer

Bonjour, combien de temps pour changer une distribution de jumper svp

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Georges106

Shema pompe injection

Bonjour, je cherche le shema de distrib sur un express 1.6 ou que l' on me dise combien il y a de trous entre l' arbre à cames et la pompe à injecti...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Georges106

Moteur qui se coupe

Bonjour, Je ne sais pas si votre aide est toujours d'actualité mais je me lance je suis a l'instant en panne avec ma c3 je roulais niquel sur la voi...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
poloben

Problème électrovanne après changement turbo sur c4 ?

Bonjour, Nous avons dû changer notre turbo sur un C4 1.6 HDI 110 FAP de 2008 (124500 km). Je n'avais pourtant aucun problème de puissance, mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tibzie

Rabattage des rétro

Bonjour, J'ai un Citroën c4 picasso hdi (je crois que c'est un exclusive ). Nous sommes en plein hiver et quand il neige et gèle j'aimerai couper la...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
renard31

Xsara picasso essence 1.8l 16v

Bonjour, J'ai un xsara picasso essence 1.8l 16 v de 2000 et ma voiture ne démarre plus, le voyant de la batterie reste allumé et ça me marque mode...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dadou

C3 hdi 110 cv

Bonjour, Ma voiture tousse, perd de l'accélération en pleine route et le voyant moteur système antipollution défaillant s'allume avec un Bip sonore....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
snocky.

Regulateur de vitesse c5 2003

Bonjour, sur une c5 break 2hdi 110sx de 2003 j ai installer un régulateur de vitesse qui a fonctionné tres brièvement et depuis suis a plusieurs...

snocky.

C8 hdi

Bonjour, j'ai un problème avec mon Citroën c8 hdi 2l année 07.2003 ma voiture n'a plus de puissance je suis aller voir un garagiste il m'a dit que se...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
snocky.

Probleme de boite automatique

Résolu

Bonjour, j ai une citroen c 8 automatique quand je la met en position d elle patine ensuite les regime suivant passe pensez vous quand faisant une vid...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
internet78

Voyant liquide de refroidissement s'allume

Résolu

Bonjour, Ma voiture n'a pas roulé pendant 2mois pour cause de panne. La batterie est toute neuve, elle a était changée et roule et démarre à merveil...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
labricole47

Problèmes de fusibles

Bonjour, sur ma ford focus,le fusible de 10a ne cesse de griller ce dernier correspond aux veilleuses et lumière du tableau de bord,malgré le demont...

Georges106

Mecanique auto

Bonjour vitesse craque 3eme et2eme quand je retrograde embrayage neuf

Georges106
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 24 035