Les discussions

Problemes de prechauffage sur ford fiesta 1.70tdci de 2006

Bonjour, j ai emmener ma voiture chez ford car je n avais plus de prechauffage ,il mon changer un relais et fiche mes toujours rien ,je demare tres ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gilou47150

Urgent mon ventilateur ne.se.declenche pas help

Bonjour a tous,pouriez vous m aider ou meux conseillier je possede une 206 2l16s annee 2003 131000km elle a subi un choc avant j.ai.tous reparai et. a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
snocky.

Voiture qui s'allume mais ne démarre pas !!!

Bonjour, J'ai une vielle polo (1996) hier matin on a du changer la batterie car elle ne voulait pas démarrer et la batterie n'était pas toute jeune. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
renard31

Jauge gas oil c3 picasso

Bonjour, Depuis hier à la mise du contact sur mon c3 picasso de 2014 et 20000 km les barettes de la jauge clignotent 3 fois avant de rester fixe pui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
renard31

Coupure net de courant sur ford mondeo 1800 td de 1996

Bonjour tout le monde.Je roulais tout à fait normalement quand tout d'un coup le moteur de ma voiture c'est arrêté plus de courant coupure net et puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
renard31

Écran gps s affiche pas noir

Bonjour, Je viens d acheter jne c4 business toite options Jai demarre du garage ou je l ai acheter toit fonctionne l'écran gps et tout jartuve chez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
alex86500

Panne abs voyant allumé

Bonjour, j'ai une xsara hdi 2.0 2004 voyant abs toujours allumé quesque je dois faire pour ne pas depenser trop d'argent quel est le probléme esque...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
renard31

Berlingo hdi 2l

Bonjour, le compteur de vitesse se coupe et repend ; mais a se moment la précisément la puissance change elle aussi ? PLUS NE PUISSANCE ET MARCH...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Georges106

Activer les programmes

Bonjour, comment activer la fermeture des portes,ceinture sécurité,essuie glace arriere, tout les programmes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Siège chauffant fonctionne pas 406 svdt

siège chauffant fonctionne pas sur ma 406 svdt. Ou commencer ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
gilou47150

Citroen berlingo diesel

Bonjour, j ai un berlingo diesel qui ne demarre plus sauf quand ont la pousse un peu ont a tester la batterie elle est bonne merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
magalie67160

Probleme radiateur zx 1,6l injection (annee modele 1994)

Actuellement j ai une zx 1,6 l injection de 94 ,apparemment gros problème de radiateur. Besoin d être change,pourrait on m indiquer la référence qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
renard31

Ma voiture et en panne

Bonjour, jai une Citroën xsara 1l 4 i de l'année 2000 . alor voilà ma xsara est en panne est on ne trouve pas quesque ses , esque quelqu'un qui si co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
renard31

Defaut anti polution

Bonjour, ma 407 hdi de 2006 a afiche le message suivant:defaut systeme antipolution. apres je suis rentre(50km) la voiture a fonctionne normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gilou47150

Probléme du bruit du couroie du citroen berlingo

Bonjour, le couroie de ma voiture citroen berlingo vibre autant(bruit de vibration partie bas entre volant du moteur et clui du climatiseur) malgré qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gilou47150

Demarrage moteur diesel citroen berlingo

Bonjour, le matin, je dois purger mon véhicule diesel pour que le moteur démarre (citroen berlingo, origine)

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gilou47150

Flotement volant xsara

Bonjour : j'ai une xsara 1.4i de 2002 et le volant bouge légèrement( comme si il n'était pas assez serrer ( pourriez vous me conseiller, merci a vous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gilou47150

Probleme xsara

Bonjour, suite au branchement de ma remorque qui était en court jus je n'ai plus de clignos ,plus de veilleuse et plus d'éclairage à l'ouverture des p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gilou47150

Joint de culasse

bonjour, j'ai refait le joint de culasse et j'ai toujours le problème de l'eau qui remonte dans de radiateur de remplissage .sur la revue technique i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gilou47150

Changement de vitesse boite auto / prado txl

Bonjour, J ai récemment changé ma pompe a injection électronique contre une pompe à injection ordinaire et depuis les vitesses de ma boite automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gilou47150

Electricité automobile

Bonsoir, Je connais depuis quelque mois un phénomène curieux avec mon véhicule qui depuis onze ans ne m'a posé aucun problème.Eh bien j'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
renard31

Xsara picasso ne démarre pa

Bonjour, ma voiture ne veut plut démarer c 'est une xsara picasso diesel 2 litre hdi mais par contre kan je la pousse elle demare svp si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
gilou47150

Embrayage citroen c1 1.0 essence boite mécanique

bonjour à tous je voudrais savoir si il y aurait une personne super cool , qui pourrais m'envoyer le méthode de dépose et repose de la boite de vite...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
boulalain

Xsara 2001

Bonjour, j'étais renversé par mon xsara 2001 ; depuis j'ai voulu la démarrer mais malheureusement le moteur ne veut pas démarrer; on a fait un petit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
gilou47150

206

bonjour je possède une 206 SW 1,6 16 valve j'ai 98000 km au compteur actuellement . lors de l'achat en 2010 la distribution a été faite a 55000 km. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
renard31

Probleme de phare

Bonjour, Lorsque j allume mes feux de croisement le moteur de reglage tourne en permanance dou peut venir ce probleme merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sam21

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai un scarificateurs verts loisir qui ne démarre plu car la bougie ne fait pas d'éteincelle mais il y a du courant qui arrive jusqu'à l'ant...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mp68

Picasso

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur le tableau De bord de ma voiture sa clignote alerte vitesse inactive sa commencer hier et sa fait 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
renard31

Citroene xsara 1.9 l de 1998

Bonjour, la voiture à démarrer à froid et après quelques centaines de mètres elle cale et ne veux plus redémarrer. A quoi cela pourrait être du ???

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gilou47150

Problème mécanique

Bonjour, j'ai une grosse fuite de la pompe de gavage coté immergent qui situe sous la banquette arrière de la voiture je cherche la pièce mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
far24

Probleme demarrage

Bonjour, hier en sortant du super marchè j ai voulu demarre la voiture et on avais l impression que la batterie etait morte alors que non deux je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Probleme liquide de refroidissement

Bonjour, je vous contacte car j ai changé la sonde verte de temperature sur mon xsara picasso 2.0 HDI et proceder au remplacement depuis je n ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
renard31

207 problème ne demare pas après avoir changer la boite

Bonjour, j'ai changer ma boîte sur ma 207 1.4 hdi est impossible de la redemareer

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Soito

Golf 1 gli 1800

Bonjour, Je viens de faire ma vidange changer les filtre touts les bougies sont neuves maintenant que j'ai tout changée elle démarre plus j'ai mis l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gilou47150

Ma golf 2 gtd consomme 9litre au 100

Bonjour, Propriétaire d'une golf 2GTD depuis 10 ans j'ai fait changée le kit distribution et maintenant elle consomme 9 litre au 100 km alors qu' ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gilou47150

Berlingo citroen hdi 1997- 3 portes

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le bouchon de reservoir d'huile moteur pour rajouter de l'huile. Ce n'est pas la jauge; Merci

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
alex86500

Xsara hdi 90

Bonjour, j ai ma xsara qui se matin a demare sans soucie je 10km pour allez a l ecole de mes enfants je l eteint et elle ne demare plus j ai plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Georges106

Xsara 2002 multi pannes

Bonsoir, j'ai acheté en occasion une citroen xsara essence de 2002 au compteur 30.000km, elle est restée ds un garage pdt un an ss rouler et qd j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Georges106

C4 1.6l 160 000 km 2006

Bonjour, Après avoir changé les joints d'injecteur sur mon véhicule, j'ai du la ramener pour un problème de fumée noire à l'accélération et une pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31

Problème indicateur de température c3

Bonjour, J'ai une c3 1.6 hdi de 120000 km , À chaque fois que le ventilateur se déclenche le témoin de température monte directement dans le rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31

Roue arriere

Bonjour, en marche arriere la roue arriere gauche de mon C4 fait du bruit Le mecano a retalonné avec la valise le frein electrique C'est toujours pare...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31

Défaut électrique

Bonjour, Je vous soumets une panne concernant ma C3. Il y a de l'humidité à l'intérieur de l'habitacle, portes et fenêtres fermées. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31

Bruit a l interieur

Bonjour, J ai perdu un grille de calandre de ma Clio 3 depuis j entends un bruit en prenant de la vitesse une chose est sure ça ne viens pas de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31

Problème démarrage c8hdi a froid

Bonjour quelqu un aurait-il des photos pour voir ou se trouvent les bougies de préchauffage ?? Est ce galère a démonter??

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31

Impossible de démarrer primera 1.9 dci

 Résolu

Bonjour à tous, si quelqu'un peut m'indiquer comment désactiver le système NATS de ma poubelle (primera 1.9 dci), je lui en serai reconnaissant tout...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
michel-18300

Perte de puissance sur mon rav4 d4d 2004

Bonjour, J ai depuis le changement du turbo sur mon Rav 4 de 2004 une perte de puissance. J ai changé l alternateur, le démarreur, le débitmètre, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
alex86500

Problème ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec la ventilation de ma xsara 1.9td. La soufflerie fonctionne par alternance, un coup sur dix. J'ai vérifié les fusibles, le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob

Essence dans une clio 3 diesel

Bonjour, mon ami a mis sans faire exprès de l'essence dans ma voiture qui est une diesel (il a mis environ 20 euros), malheureusement il ne s'en est...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
renard31

Xsara

Bonjour, j'ai un xsara phase 2 1,4L hdi . J'ai une fuite d'huile . Je croyais que ca venais de la durite de turbo donc je l'ai changé . Mais rebelot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob

Chauffage

Bonjour, je possede un xsara 1.4 i le chauffage fonctionne mais que a la vitesse 4 d'ou cela peut venir merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 23 737