Les discussions

Citroen c4 picasso panne

Bonjour, j'ai un citroen c4 picasso 184000 km, défaut moteur, esp défaillant, frein à main défaillant, esp défaillant et service allumé sur tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
ABoulanger

Probleme de batterie

Bonjour, lors de la mise du contact le témoin de la batterie a clignoté, alors qu'il est fixe d'habitude. Sachant que la voiture n'a pas tourné depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
snocky.

Panne du véhicule de type toyota avensys

Bonjour, ma voiture de marque toyota avensys, année de mise en circulation 1998, roule normalement mais son voyant du moteur reste allumé sur le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
snocky.

Plus de jus...un grand clac

Bonjour* N'ayant plus de juset pensant que ma batterie était à plat car je roule peu ces temps-ci, j'ai démarré ma voiture (vieux kangoo diesel) e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Georges106

C5 hdi auto 2010

Bonjour, J ai un problème de climatisation sur ma c5 hdi model 2010.elle affiche rien dans les 2 écrans bizone et clim ne fonction pas Nb.les coss...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Nounou84

Clipser baguettes latérales

Bonjour, J'ai accidentellement déclipsé les baguettes latérales de ma 207 CC. Pourriez vous me dire s'il est possible et s'il y a une astuce pour le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
snocky.

Problème d'huile

Bonjour, J ai une toyota corolla d4d de 2007. Après avoir effectué ma vidange avec l huile Castro 5w40 et changer de cartouche à huile ,j ai consta...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
snocky.

Renseignement

Bonjour, D'après mon contrôle technique je voudrais si le demi train avant c'est bien les triangles qu'il faut changé svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
snocky.

Feu de recul clio 2

Bonjour, j'ai 1 clio2 de 1998 et mes feux de recul ne s'allume plus. Les ampoule sont bonne et je n'ai pas trouver le fusible. Ou se trouve t'il et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
snocky.

Moteur ne veus plus demarer apres avoir rouler sur un gros trou

Bonjour, je voulais prendre l autoroute et je me suis pris un gros trous et depuis ma saxo vts ne demare plus

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
poupougne13

C5

Bonjour, j ai une c5 hdi 2010 j ecoute un bruit dans le tableau de bord au déverrouillage ou quand je met la clé pour que je démarre le moteur avant m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
snocky.

Probleme c4 1.6hdi

bonjour je voudrai avoir un avis je viens de me rendre compte que j'avais une matière noire au niveau d'un injecteur matière figée un peu comme de l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
snocky.

Batterie xsara picasso

Bonjour ! Je possède une citroen xsara picasso de 2001 que je ne vais pas pouvoir utiliser pendant un an. Je pense la mettre dans un garage que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
renard31

Liquide de refroidissement dans l huile moteur

 Résolu

Bonjour, J ai mis un peu de liquide de refroidissement 10cl dans l huile moteur est ce que c'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Georges106

Citroën c3

Bonjour, Voilà petit problème sur ma c3 fusible f8 qui n'arrête pas de griller à chaque démarrage de ou cela peut prévenir je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
snocky.

Probleme demarage citroen c3 diesel

bonjour qui pourrait m aider svp? ce matin pas moyen de démarrer ma voiture. je tourne la clef et j entend qu un petit bruit mais rien de plus j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
snocky.

Tracteur tondeuse

Bonjour, J'ai un tracteur tondeuse: la marche arierre et la marche avant ne se passe plus c'est la boite ou les courroies qui sont mortes. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Georges106

Fuite chelou gazoil

Bonjour, Xsara Picasso 1.6 HDi 110 fap de 2007 et 150000kms. Entretien a jours et suivi de près. J'ai eu une grosse fuite de gazoil cette après m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Marcello

Xantia ne demarre plus tableau de bord ne s allume plus

Bonjour, ma Xantia hdi 2l 90cv tableau de bord ne s allume pas et impossible de démarrer .quand je mets le contacte et je veux démarrer rien ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Plumos

Voiture qui broute

Bonjour, J'ai un Clio Campus qui broutée auparavant je l'ai donc envoyer dans un garage qui par la suite Qui par la suite a découvert que c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
docchaudiere

Cale

Bonjour, j ai un problème sur c4 vts elle demare et cale de suite avec problème pollution écrit ordinateur de bord pourriez vous aider sil vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
dedenis

Panne instantannée

Bonjour, J'ai acheté une WV polo neuve tsi sportline boite auto y'a 2 mois, et hier je suis tombé en panne direct, j'ai mis le contact je fais mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
snocky.

Vanne egr ou capteur

Bonjour j'ai passé ma voiture sur valise, j'ai un scenic 2, le garagiste ma donc dit qu'il fallait que je change soit le capteur soit la vanne egr ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
renard31

Cartographie 2016-1 sur c4 picasso ii 2015

Bonjour, J'ai interrompu une mise a jour de cette cartographie , carte europe 2016 - 1. maintenant je n'ai plus la France sur mon gps (SMEG +). ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Ff

Vitre avant laguna 2 monte mais nje descend pas

Bonjour, j'ai un probleme avec ma vitre côté passager la vitre monte le moteur fait du bruit quand elle monte parcontre quand je veut descendre la vit...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
papoune02

Renault scenic 2 1.9 dci 120

Bonjour je voudrais savoir JAI un Renault scenic 2 1.9 DCI 120 194 000km je l'ai acheter il y a 1 ans cher un garage J'ai roulé environ 70 km j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
renard31

Problème démarrage

Bonjour, Ma clio 2/1,5dci démarre mai callle aussi tôt. Je soupçonne un problème d'arriver de gasoil . Quand dit vous ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fabfab56

Probleme de cablage pour attelage

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil en urgence pour le branchement du feu arriere droit pour branche l'attelage sur un c4 grand picasso 2010 j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fabfab56

Probleme boite auto sur c5 hdi

j ai un c5 2.2 hdi de 2002 avec bva qui donne des accoups a 80 90klmh mais toutes les vitesses passe cela peut venir de quoi j ai besoin d aide merçi

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fabfab56

Citroën saxo bic - problème de bloc compteur

Bonjour, Je possède une Citroën Saxo Bic. Mon bloc compteur ne fonctionne plus: Il n'indique plus les kilométrages, les tours minute et l'indicateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
snocky.

Problèmes de vibrations mercedes

Bonjour, Je possède une Mercedes 250D de 1988 et depuis quelques jours elle vibre énormément au ralentit. Les vibrations semblent provenir de l'em...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
william

Batterie

Bonjour, je possède une laguna 2 1.9 DCI 153000 km jamais de gros problème avec mais là au tableau de bord défaut de charge batterie alternateur c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
christian00472

Berlingo 1.9d 2000 probleme ventilateur

Bonjour, j ai un berlingo 1.9d de 2000 sans clim et sans calculateur. des que je met le contact les 2 ventilos tourne meme moteur froid. j ai debranch...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
snocky.

Airbag

bonjour se matin ma 307hdi ne démart pas controleur de borg marque airbag ceinture défectieux

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
snocky.

Citroen xsara ne demarre plus, rien ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, ce matin plus rien ne s'allume sur ma citroen (tableua de bord,heure, ...),je ne vois aucune raison a priori cela dit j'ai prête ma vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
vinz

Besoin d'aide pneumatiques michelin

Bonjour, je possède actuellement une peugeot 307 2L HDI 90CV. Je voudrai changer mes pneus (195/65/R15 91H). J'ai actuellement des bridgestone Turan...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
snocky.

Courroie de distribution

Bonjour, je viens de changé le kit de courroie de distribution, depuis 2 jours après j'ai un petit claquement au niveau culbuteur et poussoir puis de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Georges106

A combien de km faut changer la courroie de distibution sur peugeot 407

 Résolu

Bonjour* On ma dit tous les 5 ans ou tout les 120000 km? Merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lol

Picasso 2l 90ch

Bonjour, j ai un problème A froid la voiture marche bien mais à chaud elle fait des accords elle broute et après le moteur se met en mode dégradé p...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lionel

Climatiseur qui s’arrête bizarrement

Bonjour, j'ai un berlingo 1.9D 2005, et le truc c'est que quand la clim est en marche je remarque que dés que j’accélère pour démarrer la clim se co...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
dadi09

Sos jauge carburant c8

Bonjour, J'ai une C8 diesel de 2008, depuis hier, l'aiguille de la jauge de carburant ne baisse plus (j'ai du roulé 400 km et elle n'a pas bougé). E...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
sand2016

Capeau ouvert

Bonjour, Bonjour jai de deffaut capeau ouvert et je narrive pas a trouver dou cela peu venir pouvez vous maidee cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Georges106

Picasso2005 j'ai raccordé au niveau du moteur le + avec la masse

Bonjour à tous, j'ai malencontreusement occasionné un court-circuit sur ma xsara picasso 2.0 l HDI année 2005 ceci après avoir changé mon embrayage j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Hotmann

Problème surchauffe

Bonjour à tous J'ai rencontré un problème hier sur ma clio 1 1.9D, alors hier 5 minute avant d'arriver chez moi après un trajet de 40 minute, je me ...

49 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
snocky.

Panne demarage xsara picasso 110 hdi suite changement embrayage

Bonjour, apres avoir changé l embrayage sur xsara picasso 110 hdi, elle ne veut plus démarer

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
snocky.

Attestation détaillée des travaux effectués

Bonjour, j'ai payé une réparation de ceinture de sécurité mais lors de la remise du véhicule toute la banquette arrière ne marchait plus. le garag...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Toewing

Depannage

 Résolu

Bonjour* Mon Picasso xara. Demande sans cesse que l on fassele plein d eau la pompe à eau vient d être changee et le problème persiste de plus lo...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Georges106

Pb de signalisation electrique

Bonjour, nouveau pb mais électrique cette fois berlingo de 1997 de notre association Toujours suite à un long sejour sans activité... Côté si...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Retro ext. cassé

Bonjour, citrooën c5 ii cherche schema ,dessin éclaté du rétroviseur gauche ainsi que le mirroir Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
edgarine700

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une xsara hdi 1.4 diesel et je rencontre un problème pour démarrer la voiture. On a essayer de detecter la panne grace a un appareil...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Georges106
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 23 792