Les discussions
Problème clio voyant préchauffage
Bonjour, je possède une clio 1.5l dci de 2003 (64cv) comptant à ce jour près de 235 000 kms (c'est une dièsel). mon problème est le suivant : ...
Moteur vibre
Bonjour, j une ford Explorer 2005 V8 après changement de bougies et contrôle de bobine est injecteurs le moteur garde tjr son irrégularité sur l'app...
Citroen berlingo
Bonjour, j ai un petit probleme avec ma voiture , en fait 2 probleme mais c est peut etre liée. donc parfois en coupant le contact le moteur tourne ...
C3 bruit
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai acheté une c3 II, voilà n'ayant pas fait attention au moment de l'acheté c'est plus tard quand j'ai était seul da...
Xm
Bonjour, depuis 3 jours j'ai plus de feu stop.J'ai verifier les fusibles et le contacteur tout ok et la je suis perdu peut tu m'aider merci ...
Le niveau du liquide
le niveau du liquide d'éléments intérieurs de la batterie
Défaut moteur sxara picasso
Bonjour j ai une sxara Picasso 1.6hdi110 elle a262 000km mon problème c est que mon défaut moteur est plus de puissance et j accélère elle cale pris...
Effacer une une indication sur tableau de bord citroën ds4
Bonjour, Comment faire pour effacer l'inscription " SERVICE" sur une Citroën DS4 ? Merci de votre aide
Tddi ou tdci?
Bonjour, J'ai une Ford focus 1.8 diesel, comment puis-je savoir si c'est un moteur tddi ou tdci? Merci d'avance
Probème voyant
Bonjour, Il y a quelques jours,je suis tombé en panne de batterie.En la faisant démarrer aux cables, j'ai les voyants liquide de frein et abs qui se...
Vidange
Bonjour, Je possède une citroen c4 1.6 hdi de 2005 et après avoir éffectuer ma vidange j'ai demarer le moteur et le message " pression huile insufis...
Problème démarrage scenic1
RésoluBonjour, J`ai un scenic1 phase 1 1999. Le voyant prechauffage s`allume une dizaine de seconde de temps en temps tout en roulant. Puis les voyants st...
Panne xantia
Bonjour, Je possede une xantia 2l hdi 110ch,apre s avoir changé,un injecteur ,j'ai tjrs le probleme d'avoir du gazoil ds l-huile,si une personne a ...
Xsara
Bonjour, ce matin ma xsara 1.9 TD a eu une odeur de brulé coté alternateur et de la fumée repetitive, le voyant de la batterie c'est allumé, et de...
Niveau eau
FerméBonjour, je voudrez faire me niveau d'eau de ma xantia HDI 2.0 mais je ne trouve pas le niveau maxi et mini ?? merci
Pompe d'amorçage
Bonjour je voudrais savoir comment démonter et remonté une pompe d'amorçage de jumpy Citroën merci
Entrainer l'alternateur
RésoluBonjour, comment connaît-on le couple à fournir à l'alternateur pour le mettre en marche svp ?
Niveau eau xantia hdi 2.0l
Bonjour, je voudrai vérifier le niveau d'eau de ma xantia mais je ne vois pas le niveau maxi mini merci .
Pression d'huile insuffisante
Bonjour, j'ai un probleme de pression d'huile sur peugeot 407 hdi 1.6 110cv,suite a un changement d'embrayage.Merci d'avance si quelqu'un a des consei...
Alarme pression d huile et airbag passager
FerméBonjour, alarme pression d huile insuffisant et airbag passager défectueux y a t il un lien?merci d avance
Véhicule en cours de reparation
Bonjour, Juste une petite question, un ami m'a change ma pompe a injection sur mon berlingot Citroën de 2001 et peut finir les travaux que dans 3 se...
Alarmes 407 hdi 110cv 1.6
FerméBonjour, merci pour votre reponse.Je vais regarder soigneusement les fils,il est vrai que je n'y avais pas pensé.Mais en meme temps,il y a un message ...
Connecteur 3 point ehdi 1.6
Bonjour, Je cherche ou se situ le connecteur 3 points une ds3 ehdi de 02 2014 merci de votre retour eric
J'ai changé mon kit embrayage kit distribution neuf un mois aprè
Bonjour, j'ai changé mon kit embrayage kit distribution neuf un mois après la voiture tombe en pane depuis elle ne démarre plus. voila mon problème ...
Usure irrégulière pneu 307
Bonjour à tous, Voici la photo de mon pneu arrière droit, comme vous pouvez le voir il est anormalement usé... Le pneu arrière gauche est quant à...
Perte de liquide de refroidissement sur toyota yaris
Bonjour, Il ya quelques temps j'ai constaté qu'il n'y avait plus de chauffage dans ma toyota yaris. Pas qmde voyant anormal sur le tableau de bord.....
Refoulement d'eau
Bonjour, Quand le ventilateur déclanche elle refoulé de l'eau il y'a une grande pression mé quand le ventilateur sarette j'ouvre nrml ya pas de pre...
Compresseur de clim
Bonjour,je possède un c4 Picasso 1.6 hdi de 2009 est j'ai la climatisation qui fait des siennes . Par moment elle souffle de air frais et a d'autre m...
Scénic renault , panne de batterie ?
Bonjour, J'ai mon Renault Scénic datant de 2005 qui n'as pas roulé depuis prés d'un ans du au décés de mon papa . Depuis je l'ai démarrer quelque fo...
Problème démarrage twingo essence 1.2l de 1996
Bonsoir, depuis quelques temps maintenant j'ai un problème au niveau du démarrage de ma Twingo, j'ai joins une vidéo à ce post pour montrer à quoi res...
Pourquoi une surchauffe du moteur de ma citroën c3 ?
bonjour à tous ! j'ai un souci avec ma Citroën C3, depuis quelques jours le voyant du moteur monte au rouge et redescend de suite, donc apparemment i...
Diagnostic de problème de démarage
FerméBonjour, voila si je reviens vers vous c'est pour échanger avec des personnes qui ont vécus le même problème pour trouver une solution car si j'ai p...
Toujours problème de diagnostic de berlingo 2 hdi
Bonjour, je revient vers vous pour demander des avis ou des idées concernant mon problème de démarrage de mon Berlingo 2L HDI de 2004. je viens de ...
1ère vidange ou révision sur une c 3 essence 4 cv
Bonjour* Le garage ne m'a pas fourni le carnet d'entretien de la C3 essence que je viens d'acquérir, c'est une 2ème génération, 1.2 Pure tech 82 fe...
Impossible de caler la distribution
Bonjour le véhicule est une Peugeot 806 2,1l de 1996 - il m est impossible de repiger l arbre à came ainsi que la pompe à injection Décalage d une...
Fermeture centralisée
Bonjour, je n'ai que la clef sans capteur sur citroen nemo et n'arrive pas à centraliser la fermeture , c une utilitaire , si je ferme à la clef le ...
Transformer ma boite en automatique
Bonjour, je voudrais transformer ma boite manuelle et la mettre automatique, j'ai donc penser installé deux vérin, le premier pour déssendre la péda...
Démontage pare choc arriere berlingo
Bonjour, j'aurais savoir si c'est compliquer pour démonté un pare choc arriere d'une berlingo multispace année 2013 il y a des petits détecteurs de re...
C4 problème de climatisation
Bonjour, Suite à un rechargement de la climatisation de ma C4 HDI 110cv de 2008, par forte chaleur la clim fait du froid et du chaud par intermittenc...
2 bougies cassées dans bloc moteur
Bonjour, Je vous écris pour la voiture de mon frère. Une ford essence, de 2006. Il a voulu changé les bougies de préchauffage, et malheureusement ...
Probleme de ventilo
RésoluBonjour j ai échanger le liquide de refroidissement et le calorstat dans les embouteillages je dépasse 90° le ventilo ne déclenche pas. seat leon fr...
Ne démmare pas.
Bonjour a tous. Je décris tout d'abord mon véhicule; une Citroen C5 phase 2, HDI, 2.0, 138cv, 175 000km, 2005 Au premier démmarage, ma clé a fond ...
E220d
Kant jai demareer le vehicule sa accelerer bien mai apres une perte de puissance c koi le souci et comment resoudre le problem de la pompe injection
Echauffement anormale
Bonjour, merci tt d’abord de vous m'aider . j'ai une question est ce qu'un filtre d'huile bouché a une influence sur l’échauffement du moteur a essen...
Feux stop ne s'allume plus
Bonjour à vous, Gros problème aujourd'hui, je passe mon contrôle technique et ils me disent que mes feux stop ne s'allume plus, donc n'étant pas u...
Température d'aire
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de température extérieur au tableau de bord. Il affiche - 24 en plein juillet . Le souci c'est que la c...
Voyant d huile allumer
Bonjour, J'ai eux un souci sur ma voiture Opel Astra GTC 2005 , mon turbo qui a lâcher. Je suis donc aller chez Opel changer mon turbo , standard...
Courroie trop tendu et décalée
BonBonjour, J'ai achaté une clio 3 phase 2 107000km dans un garage. La courroie a été changée et j'ai remarqué un bruit sur celle ci. Le mecano m...