Les discussions
Citroen c8 ne démarre plus
Bonjour, j'ai changé le kit distribution, la c8 ne démarre plus le gasoil n'arrive pas aux injecteurs ?
Changement de batterie
Bonjour* j'ai changer ma batterie, les vitre marche,les phare marche par contre autoradio et les essuie glace ne fonctionne pas s...
Changement de kit distrubution
Bonjour, quelle kilometrage je doit changer le kot de distribitipn sachant que jai une bepeer 1.4 hdi 2012 kilometrage 77000 merci de votre reponse
Probleme de reglage
bonjour est c que quelqu un peut me renseigner ma tondeuse demare bien mais qu elle soit sur le starter la tortue ou le lievre il y a aucune differen...
Voyant aibag siege conducteur xsara picasso
RésoluBonjour, J'ai démonté le siège conducteur de mon picasso xsara 2 litres hdi -90cv-de 2004 pour réinstaller les ressort sous l'assise. J'ai reconnect...
Fuite hydrolique tuyaux de retour
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi j'ai le tuyaux de retour,à côté de la roue avant droite et gauche qui s' enlève,j'ai dû le reprencher,refaire ...
Sonde
Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la sonde qui prend la température exterieure sur une citroen C3 phase 2 de 2010. c'est la 1,6 HDI 112CV exclusi...
Vibrations moteur à froid (au démarage)
Bonjour, Ayant la chance d’être propriétaire d'1 Grand C4 Picasso essence 165 CV EAT6, acheté chez CITROËN FÉLIX FAURE avec 4600 Km et d'octobre 20...
Fusible
Bonjour, je suis en panne essuie glace. Le fusible saute toujours, j'ai changé le moteur le comodo mais rien ni fait ça saute toujours, je ne sais plu...
Embrayage
Bonjour, J'ai une OPEL Corsa de début 2011 possédant 35000 kms au compteur. Ce week-end, alors que je roulais tranquillement au petit matin, une o...
Ceinture de sécurité
RésoluBonjour* Je souhaiterais changer la ceinture AVG de mon expert peugeot. Comment faire, où trouver des informations. Merci
Es ce que quelqu'un si connaît sur xzara
Bonjour, Besson de conseil
Mettre une clim
Bonjour, je voudrais mettre une clim comment faire?
Bip niveau d'huile
Bonjour, j'ai mis 3,5L dans mon berlingo hdi 1,6L lors de lavidange huile moteur et le voyant d'huile s'est allumé accompagné du bip. la voiture a r...
Problème d'une alarme
Bonjour, Je viens d'acheter une 206+ de 2011. Hier alors que j'ai voulu démarrer ma voiture une alarme à l'intérieur s'est déclenchée (pas le bruit...
Moteur qui claque à l accélération
Bonjour, Le moteur de notre kia cee'd crdi 115 sw claque à 2000t/min malgré les différentes interventions les garagistes ne trouve pas et ça claque...
Limiteur et régulateur de vitesse
Bonjour, Je possède un C4 PICASSO de 2009 et depuis maintenant 2 ans, mes limiteur et régulateur se désactivent très souvent. Il y a-t-il un m...
Ma voiture de fonctionne plus
Bonjour, un sportage KIA annéé 2011, à circulé 250 000 Km, hier, elle ma lâché, le tableau de bort à signalé tout en rouge, maintenant elle ne s'alu...
Ford fiesta 2004
Bonjour, J'ai un soucis sur ma ford fiesta de 2004.. Svp je voudrai savoir la voiture se vide de so eau sans que sa fuit sur la chaussèe quand je r...
C4 essence
Bonjour, Voila le voyant antipollution est allume et la voiture ne démarre plus? On entend un bruit métallique également quand je démarre . Mer...
Panne renault laguna 2
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture elle est tombé en panne s'était la vanne egr. Depuis la réparation elle démarre mais quand je l'arrête et...
C3 hdi année 2014 ne demarre pas ..... ????
Bonjour, 20/07/2016 J'ai une C3 HDI 1.6 année 2014, depuis que je l'ai acheté de la maison (septembre 2014) aucun problème . Aujourd’hui en voulan...
Problême megane ii
Bonjour, J'ai un problème avec ma megane II de 2003, la centralisation avec la carte ne marche plus. Depuis quelques jours impossible de fermer et o...
Panne xsara picasso
Bonjour, je viens d'acheter une xsara picasso de 2006, 1,6 hdi 92ch, 231000 kms Nous avons eu un problème, un message s'est affiché : STOP PRESSION...
Berlingo 1.6hdi
Bonjour, j'ai un problème avec mon berlingot , le moteur me fait des micros a coup quand je roule comme si je faisais un petit coup de frein !!! et a...
Polo 1,9l d de 99 ne démarre pas
Bonjour, Ma polo ne démarre plus. Lorsque je mets le contact, les voyants s'allument sans problème, l'autoradio et les vitres électriques fonctionne...
Fils électrique qui se touches .
Bonjour, comment peut on avoir un croquis du système électrique sur un break megane de 1999, car lorsque je roule tout va bien et lorsque je mets mo...
Panne électrique citroen c4
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma c4 : quand je mets le contact elle demarre toute seule sans que j'ai besoin de tourner la clé . De plus, les vitre...
Batterie qui se décharge.
Bonjour à tous, la batterie de ma 206 se décharge . même avec une batterie neuve j'ai le même problème , au bout d'une nuit , la batterie est déchargé...
Chauffe
Bonjour, j ai une velsatis je viens de changer tout le mécanisme de ventilation du radiateur car il y a l hélice du ventilateur que c est dessertie...
Moteur
Bonjour, J'ai une 306 Peugeot Essence de 164 000 km qui a environ 15 ans. Je doit partir en vacances donc prendre l'autoroute pendant environ 350 km...
Surchauffe
Bonjour, j ai un problème de surchauffée Peugeot 309 le liquide ne tourne pas dans radiateur jusqu a l ouverture du bouchant de radiateur
Train arriere hs sur 206+
Bonjour, 78 000 km, controle technique fait à 65000 km . vierge. est-ce possible qu'u train arriere lâche sur une 206+ modele 2011. Véhicule achet...
Xsara 2l hdi 90 exclusive décération soudaine hier sur autoroute
Bonjour, je viens de tomber sur ce site en espérant que vous pourrez m'aiguiller. Hier en rentrant du boulot, j'ai mis la clim à fond comme d'h...
Défaut moteur
Bonjour, mon grand c4 Picasso affiche au démarrage "défaut moteur, faîtes réparer votre véhicule" et un voyant oranges reste continuellement allumé. D...
Plus de voiture citroen c3
Bonjour, Ma voiture ne se ferme plus avec la clé de contacte, elle ne démarre plus du tout, les lumières de l'intérieure ne s'allume plus. Est ce qu...
Demarrage difficile depuis 1 jour
Bonjour, depuis hier, le premier demarrage de la journée est difficile, je met la clé sur le contact et rien meme pas un semblant de bruit de demarr...
Voyant de préchauffage ne s'allume pas, voiture ne démarre pas
Bonjour, Sur une citroen ZX diesel, au contact mon voyant de préchauffage ne s'allume pas. On n'entend pas non plus le bruit du préchauffage qui s...
Tondeuse cub cadet qui ne démarre pas
Bonjour, ma tondeuse ne veux pas démarrer,elle ne fait même pas d'effort!! Le carburant se rend au carbu, le filtre à air est neuf, la bougie aussi ...
Electonique citroen c3
Bonjour Je possede une citroen c3 1.4l essence annee 2002 , en tres bon etat. Je viens sur ce forum pour me renseigner vis a vis d une petite panne ...
Un mécanicien pédagogue
Bonjour Ventilateur de refroidissement moteur à remplacer Quelqu'un peut me dire ce dont il s'agit ? Ventilateur principal à l'air de tourner norm...
Problème de démarrage de megane 2 1.9 dci
Bonjour, j'ai une megane dci 1.9 120 ,tout le tableau de bord il s'allume mais quand je veux démarrer s ya rien qui change ,j’entends rien alors...
Erreur essence dans reservoir gas oil
Bonjour, j'ai mis par erreur de l'essence (sp98) dans le réservoir gas-oil de mon qashqai ; après la vidange du réservoir peut-on m'indiquer quels ...
Voiture zx s'étouffe à l'accélération zx 1 l 4 essence de 1992
Bonjour, ma voiture s'étouffe à l'accélération, impossible de rouler. La tête de delco a été changée, filtre à essence changé, pompe a essence vérif...
Frein avant gauche bloqué citroen evasion
bonjour ,je viens vers vous car impossible de résoudre mon problème. Je possède un citroen evasion de 2001 (hdi ). J'ai le frein avant gauche qui re...
Climatisation
Bonsoir,j'ai un c4 hdi 110 et je voudrais savoir ou se trouve la sonde interieure de temperature car ma clim ne fonctionne pas peut-être que cette so...
Volvo 850 2.0i
bonjour je viens d avoir un problème avec ma Volvo je roule au gaz puits j ai entant du un pété puits elle c est couper je redémarre elle repend mai n...
Mecanique
Bonjour, je voudrai suprimer lanti demarage de ma clio 2 1.4 essence ane 2000
Rien ne s,allume sur le tableau de bord et ne demare pas
Bjr ma sxara dw8 19 diesel ne demarre plus il y plus rien qui s,affiche sur le tableau de bord depuis que j,ai changer la crema...
Le liquide de refrodissement (côte d'ivoire)
Bonjour, je voudrais des conseille. Jai ma voiture qui consomme assez de liquide de refroidissement. Quand je mets le liquide peut être aujourd'hui d'...