Les discussions
Picasso urgent
Bonjour, G un picasso année 2000 ma femme a calé apres plus moyen de démarrer peut tu m aider stp
Fiat tipo
sur quel site pourrai je acheter ces jantes en 14 avec 4 point de centrage ceux que j'ai sur ma voiture sont les originaux merci a tous
Peindre capot pas cher
Bonjour, où trouver un carrossier pas cher pour l'extérieur de mon capot. J'habite Corbeil Essonnes
Comment changer un câble traction tondeuse bl 55h53hw ?
Bonjour peut etre trouverais je mon bonheur aupres de vous ?? j ai besoin de changer mon cable de traction qui s est décroché de ma tondeuse et je ...
Demarrage diffcile
Bonjour, j' ai un véhicule Mitsubishi outlander 2003, depuis une semaine j ai du mal à démarrer. il me faut coller la clé avec force au neyman pou...
Acoup sur ma voiture
Bonjour, Je vous contacte pour un blem que j ai sur ma c4 90ch 1,6 2005 depuis quelques temps en roulants a haut ou bas régime ma voiture me fait de...
Problème voyant stop et voyant température allumé sur c4 exclusi
Bonjour, En roulant le voyant stop ainsi que le voyant de température se sont allumé je me suis arrêter il manquait un peu de liquide de refroidiss...
Moteur electrique
Bonjour, Je voudrais savoir si peut on mettre le moteur de la vitre electrique de peugeot 306 sur citroen xsara phase 1
Capteur de position de l'arbre à came
Bonjour, Que doit etre la valeur, en ohm, d'un bon capteur de positionnement de l'arbre à came de la daihatsu hijet S200?
Coupure moteur xm 2000cc essence 16valave
bonjour j'ai un problême avec ma voiture je démarre normalement mais après une minute mon moteur s'arrète et je dois redémarrer c'est toujours comme c...
Desactivation
Bonjour, comment desactiver le pot d'échappement (cérine) sur ma C5 HDI 2L2 2001. Cordialement
Panne boite de vitesse c3
Bonjour, Suite au changement de ma boite de vitesse, je n ai plus de 5 eme, et la 3eme et legerement décalé.ou peut se situer le problème?.
Saxo. bruit inhabituel et voyants allumés après choc du dessous
Bonjour, On a une Citroën saxo exclusive. Ce matin ma femme est montée sur le trottoir avec et la voiture a reçu plusieurs coques au dessous (par-ch...
Bonjour 4 erreur de code sur ma megane 1
bonjour 4 erreur de code sur ma Megane 1 comment faire merci de votre reponse
Feux de detresse
Bonjour, Mes feux de detresse se déclenchent seuls, j'appuie sur le bouton, ils s'éteignent et se rallument, après plusieurs appuis ils restent ét...
Boite
Bonjour, j'ai une XANTIA ACTIVA HDI 110 de 1999 avec 250 000 Kms l'autre jour, le levier de vitesse est revenu en position centrale il ne passe pl...
Ma voiture fait du bruit quand je tourne
Bonjour, j ai une audi a4 quattro b7 et quand je tourne j'entend une sorte de bruit (clak clak ) et mon pneu ce use mal sur les coté :( avec...
Citroën berlingo hdi 2.
Bonjour, j'ai un Problème je n'ai plu d'essuis avant et au qu 'un fusible griere
Compteur quad 150 kymco ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d acheter un quad kymco de2003 et le compteur ne fonctionne pas quelle est la raison
Carrossier
Bonjour, j'aimerai refaire la peinture complété de ma voiture une golf 1995 j habite dans le sud(pau).quelqu'un peut me dire combien ça va me coûté....
C3 pluriel diesel
Bonjour j'ai actuellement une c3 pluriel j'ai eu un petit souci avec. elle na plus d'accélération, fume noire et sur le tableau de bord il est in...
Taille clef torx
Résolubonjour, Pouvez me dire quelle est la taille de la clef Torx pour démonter le volant d'une xsara TD phase 1 ? Merci d'avance
Panne chauffage
Bonjour, la ventilation de ma xsara tourne d que la voiture est demaré, j'ai changé le systeme avec les 3 bouton de reglage pensant que c'etait sa mai...
Voyant anomalie airbag sur peugeot 206
RésoluBonjour, Mon témoin anomalie airbag étant allumé depuis des mois. je suis enfin allé chez Peugeot, pour ma 206, qui a soumis ma voiture au banc de di...
Problème de température avec ma peugeot 306 : que faire ?
Salut a tous, j'ai un problème avec ma Peugeot 306 XT 1.8L 16v de 2000. L'été arrive a grand pas et je préfère régler ce petit problème rapidement ! ...
Sonde declenchement ventilateur moteur
Bonjour, Je souhaiterais savoir l'emplacement exacte de la sonde de déclenchement du ventilo moteur sur un C8 diesel 2l.2 de 2002
Saxo 1.5 d
Bonjour, et merci d'avance pour ta futur réponse, Mon problème est au niveau démarreur elle démarre nickel 1 fois sur 5 et des fois du premier coup !...
Probleme de calage distribution jumpy 2.0l ess an 96
suite a une casse de distribution je suis un peu embetter pour recaler l ensemble qq un aurai t il la technique pour les deux arbres a cames et l...
Desamorçage carburant
Bonjour, je possède une citroen C2 1.4i de 2005. Lorsque je suis en virage à gauche (dans les ronds point) avec 3 barre de plein dans le réservoir, ...
Plus de puissance
Bonjour et merci de prendre un peut de temps a me répondre, Voila j'ai un soucis de perte de puissance : Moteur 1.6 hdi 92 Je m'explique, il y a de...
Comment activer le bip ceinture sur xsara picasso
Bonjour, comment activer le bip ceinture sur xsara picasso 2006
Régulateur 207 en panne
Bonjour, Qui pour me réparer mon régulateur de vitesse sur ma 207 HDI?
Scenic 97 antidemarrage
Bonjour, je voudrais couper l antidemarrage de mon scenic 1.9 dti de 97 . j ai le contact qui veut pas se couper
C1
Bonjour, Depuis plusieurs semaines nous avons une panne sur un C1 Diesel ; Le véhicule est passé chez Citroën pour une panne moteur . En effet l...
Refoulement eau de radiateur mitsubishi spotero
Bonjour, S'Il vous plait, quand je roule durant plus de 3 heures de route la temperature de ma voiture augmente, lorsque que j'ouvre le capot j'ai ...
Probleme de transpondeur
Bonjour, mon 406 coupe ne démarre plus problème de transpondeur quoi faire merci
Boite de vitesse xsara
Bonjour, j'ai changé ma boite automatique sur ma citroen xsara de 2002 je l'ai passé en manuel mais mon tableau de bord me dit de toujours remettre ma...
Xsara picasso 1.6 hdi 110
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un xsara picasso de fin 2004 apres chaque démarrage j'entends 7 petits tac réguliers provenant du table...
Plus de pression sur rampe commune
Bonjour, Mes voyants ESP et moteur me déclares de façon régulière défaut vanne EGR en débit excessif,,j'achète le produit et l'injecte dans le circ...
Filtre a gaz oil
Bonjour, comment changer le filtre a gaz oil sur un berlingo 2007
Dianoctie d une panne de demarrage
mon lagouna contunue de demarre apres l avoir allume
Problème en conduisant berlingo
Bonjour, d'abord merci a tous les membres et au créateur de ce forum, mon problème concerne quand je conduis ma voiture Citroën Berlingo 1.6 HDI 75C...
Panne aléatoire démarrage fiesta fun
Bonjour, J'ai une fiesta essence fun qui a un problème que même les garagistes ne savent pas résoudre. Aléatoirement, environ une ou deux fois par ...
Probleme demarrage citroen c4 vts essence
Bonjour, voila j'ai ma voiture qui ne demarre plus la batterie est neuve, et lorsque jessaye de mettre le contact rien ne se passe et j'entend jus...
Problème de démarrage sur une tondeuse viking mb 505
Bonjour, Je viens sur ce forum pour savoir si quelqu'un peu m'aider car j'ai acheté il y a quelques années une Tondeuse Viking MB 505 qui tourne tr...
Problème carburateur quad
Mon quad Yamaha Grizzly 125 refuse de démarrer normalement. Il a été plus d'une année sans tourner. J'ai nettoyé le carburateur du mieux que j'ai pu c...
Berlingo hdi
Bonjour, voila j'ai changer le moteur de mon berlingo 2 litre hdi par un moteur de 306 hdi j'ai garder le faisseau electrique du berlingo mais je n'...
Courroie de distribution
RésoluBonjour j'ai un hyundai matrix de 2003 je voudrais savoir dans combien de km faut changer la courroie de distribution elle a 165000 km merci de me rép...
Fusibles d'une xsara 1997 1l4 essence
RésoluBonjour, Si je me suis inscrite sur un "FORUM AUTOMOBILE" c'était juste pour avoir des réponses sensées à ma question que je peux reformuler plus ...
Xzara 1400hdi
Bonjour, apres lavage moteur ,demarrage normal puis apres 500m arret du moteur.