Les discussions

Urgent ma xsara picasso fume et ça sent mauvais

Bonjour, J ai une xsara picasso de 2001 2l hdi avec plus de 200mk, je suis allé à la decheterie, il y avais du monde, donc freinage continu, ca se...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
wiwi69110

Altérnateur c4 hdi

 Résolu

Bonjour, Je suis tomber en panne d'altérnateur avec ma citroen c4 hdi et le garage ou elle est déposé me demande 800 euros donc je préfére ramener l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47

Quel est la temperature max pour opel corsa 1.7d

Bonjour, au bout de 30 km mon opel 1.7D année 1999 chauffe ,l'aiguail se met entre 50 et 100 depuis le mois de décembre il na pas bougé plus de 50?...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
snocky.

Panne karcher

Bonjour, plus de pression sur karcher 6.80

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47

Accoups de mise en route du ventilo de refroidissement

Bonjour, Voila, juste après le changement de la bobine d'allumage et mes bougies, la mise en route ce fait bien mise à part que mon ventilo de ref...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47

Problème demarrage zx

Bonjour, voilà je vous explique sur zx 1.9 td 1996 quand la voiture est froide pas de problème elle démarre par contre à chaud ou même garée en plei s...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47

Problème demarreur

Bonjour, Je possède une clio 1, 1,7 RN et j'ai une problème avec le demarreur qui ne se declanchais plus on entendais juste un clic, j'ai donc rempl...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47

Calage de distribution

pourquoi le moteur diésel Renault kangoo,quand je positionne le piston par rapport aux soupapes sa se bloque?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Georges106

Fumée blanche 1.4i essence

bonjour, voila mon probleme ma saxo fume blanc et elle pu mon liquide de refroidissement déssen des que j'accélere quel et le souci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
valanzasco

307

Bonjour, jai ma 307 2l hdi 110 ki fai une fumer blanche epaisse la voiture crache de lhuile par le pot dechapment.jai fai un trajet de 15 min a lari...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
valanzasco

C 4 138 ch 2l annee 2008

bonjour a tous jais un problème du système de stationnement sur une c4 Citroën plus de bip quant je la marche arrière et au tableaux info servi...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Castormalin

Citroen evasion de 95 td

Bonjour, bonjour jai un evasion td qui demare tres mal le matin si je leu pousse il demare baterie bonne bougie de prechaufe neuve : dou peu venir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
snocky.

Problème de boîte auto clio

Bonjour à tous! Ma boîte auto sur clio baccara de juin 96 m'a lâché. Quelle solution autre qu'un échange standard hors de prix? Merci de vos avis!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Castormalin

Sur ma c4 138 2l 2008

Bonjour, quant je passe ma marche arrière il y a plus le bip et sur mon tableau de bord il y a un e info qui dit système de stationnement déf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Castormalin

Demarreur

Bonjour, ma fille est tombee en panne en demarrant avec un degagement de fumee et plus de reponse du cote de la batterie. le gargiste adi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
capucine55

Entrer dair dans le circuit

Bonjour, vous venez de me dire que jai une entree dair dans le circuit , pourriez vous me dire si c grv et comment la reparer ? merciiii davance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
valanzasco

Probleme pedele embrayage

Bonjour ça fais déjà 3 fois que ma pédale embrayage casse car l'embrayage et trop dure y a il un réglage ou un graissage a faire pour quelle sois moin...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
valanzasco

Grosse fuite d'huile moteur sur citroen ax

Bonjour, J'ai une citroen AX et depuis plusieur mois, j'ai vu que j'avais une grosse fuite d'huile (coté avant droit) de ma voiture. je le voit lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Castormalin

Probleme affichage kilometre

Bonjour, voici ma question et mon probleme j ai un c8 de 2005 et l affichage du kilometrage et defectueux les 2 premiers chiffres ne s affiche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
snocky.

Problème bruit

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider. On a une Citroën C4 Picasso 138ch pack dynamique Alors le problème est le suivant: Quand on ro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
dialo29

Comment changer mon cable d'embrayage sur ma xsara phase 2 1.9d

bonjours a tous , voila je vien vers vous car ce weeekend je pense que mon cable d'embrayage ma lacher , je n'est plus aucune résistance dans ma pedal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
snocky.

Citoen c5 hdi 2 litres 2 136 cv année 2002

Bonjour, je viens d'acquérir une Citroën c5 exclusive hdi 2 litres 2 136 cv de avril 2002 215000 km je voulais savoir quel sont les défauts pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
snocky.

Citroen c3 diesel

Bonjour, voila je vous explique ma voiture ne veux pas demarre je suis obliger douvrir le capot et de pomper la pompe a gasoil pour quell demarre ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
snocky.

Moteur broute après changement pompe à essence

Ma 306 est tombée en panne loin de mon domicile et le garagiste a changé la pompe à essence et le filtre à essence (immobilisation : 2 semaines soit d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gazelle28

Anti demarrage et code renault impossible a avoir

 Résolu

Bonjour, j'ai lu et essayé toutes les solutions qui sont proposées sur le forum pour démarrer ma renault megane coupé de 95. l'anti démarrage ne veu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ayadudu

Probleme de suspension

Bonjour, j'ai c5 serie 2001,et j'ai un probleme concernant la suspension l'afficheur indique defaut grave suspension

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pedric

Xsara phase 2 qui vibre en roulant

Bonjour, j'ai un problème avec ma xsara hdi 110, j'ai changé le moteur par un autre de berlingo 1.9 d, quand je roule avec elle vibre je ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
snocky.

Temoin abs allumé!

Bonjour, Je viens d avoir le temoin abs qui vient de s allumer.peut on l eteindre manuellement car mes freins fonctionnent tres bien. merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
snocky.

Tremblement au freinage dans le volant audi

Bonjour j' ai une audi a8L 130000 km de 2009, 5000 km après l' avoir acheté , j'ai commencer à avoir un tremblement dans le volant , et même il tre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
snocky.

Repère batterie dans le compartiment moteur

Bonjour,j'ai repéré les bornes de ma batterie dans le compartiment moteur (qui elle même se trouve sous le siège conducteur) de mon picasso xsara esse...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
snocky.

Probleme de fumée blanche au ralenti et surpuissance du moteur

Bonjour, j ai un probleme sur ma c4 hdi 110 sans fap . Elle fume au ralenti mais le moteur tourne tres bien voir trop bien quand j accelere elle monte...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
snocky.

Demarrage a chaud audi a3

J'ai un probleme de demarrage a chaud sur mon audi A3

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
snocky.

Berlingo

bonjour,nous avons un souci de pompe avec le berlingo,il n'y a pas d'huile dans le filtre et la voiture c est arreté apres avoir perdu toute ça puissa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alex86500

Filtre à carburant nissan x.trail 2.2

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un NISSAN X.trail 2.2 dci 9 cv année 2004 moteur YD22DDTI diesel 125 000 km. Le filtre à carburant est-il à CHANGER tous l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jtouchepasunebille

Citroen c5 (anomalie additif gasoil)

Bonjour, je possède une C5 depuis un moment elle me marque niveau mini additif gasoil donc je décide de remplir l'additif je vais a Citroën pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sabine3035

Panne ventilateur moteur

bonjour je viens de changer la sonde de mon ventilateur mais celui-ci ne ce déclenche pas par contre quand je débranche la sonde mon ventilo tourn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Castormalin

Bornes batterie xsara picasso essence année 2000

Bonjour, j'ai repéré les bornes de ma batterie (qui elle même se trouve sous le siège conducteur) de mon picasso xsara essence année 2000. Sur ces bor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
valanzasco

306 qui ne démarre plus,

 Résolu

Bonjour, Ma Peugeot 306 ( 1.6 l, XT, 7ANF22, 16.08.1993, injection), qui avait fonctionné hier matin normalement, a refusé de démarrer hier midi a...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
antoniok

Opel corsa

bonjour je possède une opel corsa 1.7 dti année 2002, depuis quelques jours elle me faisait des surprises au démarrage, soit rien du tout en tournant ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Duik

Fumée noire

Bonjour, Mon véhicule Opel Corsa 1,3 dti Ecoflex me joue des tours. En effet, depuis quelques jours mon véhicule donne des a coups et tremble bcp. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
valanzasco

Voyant moteur et service allumé+ message anti pollution

Bonjour, voila ma Citroën c5 pack luxe année 2004 186 000km environ. mon beau frère a fait la vidange fin décembre nous avons fait 900 kilomètre e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mickael

Probleme de fumee noir et trou d acceleration sur toyota avensis

bonjour a tous jai une toyota avensis d4d annee 2002 .mais depuis pratiquement 6 mois je ressent comme un manque de puissance et beaucoup de fumee noi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
snocky.

Direction assistée

Bonjour, je vais vous faire part de mon problème. je possède depuis peu une C3 14 HDI année 2002 j'ai dû changer le boîtier crémaillère pour cause d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
valanzasco

Essence

bonjour l essence sort de mon reservoir par le bouchon de remplisage quant il fait chaud reservoir a trois quart berlingo 2006 merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Castormalin

Panne de vitre elect sur partner 2002

J ai partner de 2002 et laz vitre fonctionne moteur a l arret le matin si voiture roulée ne fon ctione plus on entend contact dans monter mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
patoche16

C5 1,6 hdi de 2011

Bonjour, Je voudrais un avis alors jai une C5 de 2011 c'est une 1L6 HDI jai changer les filtres et vidange et remplis le filtre a gazoil elle a déma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gsxr30900

C3 picasso hdi 06/2009 ne demarre plus

Bonjour, Je rentre chez moi hier soir avec mon picasso comme tous les jours sans problème. Le lendemain matin ma voiture ne démarre plus. Les voyants...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Fabidouche

Citroen c2 hdi

Bonjour, j'ai ma c2 hdi qui ne démarre plus ,des fois plus de lumière ,ensuite je tente un autre démarrage (bruit electrique "tic,tic,ticccccc...". ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
snocky.

Sonde lambda

Bonjour, voila j'ai d'apres mon boitier code erreur po141 et po136 qui correspondrais pour les 2 sonde lambda 2 mais c'est la quel xsara picasso 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Castormalin

Bouchon réservoir essence

Bonsoir, J'ai une Xsara Picasso diesel de 2001 J'ai depuis quelques temps des difficultés à fermer correctement le bouchon de réservoir d'essence. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Touns
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 23 801