Joints caoutchouc craqués/usés sur vitres

cedric87 - 30 mai 2014 à 14:30
 patoche16 - 31 mai 2014 à 14:57
Bonjour,

Depuis août 2012, j'ai fais l'acquisition d'une Hyundai Getz 1,5 CRDI 88 ch de 2007. Au moment de l'achat, elle avait au compteur environ 78000 kms. Aujourd'hui, elle va atteindre les 113 000 kms. A part l'entretien courant (vidange, pneus...) pour le moment pas de gros soucis avec. Suivant les conseils du constructeur, indiqués dans le carnet d'entretien, j'ai récemment changé l'huile de pont (boîte à vitesse), alors qu'elle était propre.

Malgré que c'est une voiture coréenne, la qualité des plastiques reste acceptable. Sauf, les joints en caoutchouc qui entourent les 4 vitres (côté extérieur) des portes qui sont complètements craqués, usés. En concession, le devis pour le changement de ces joints s'élève à plus de 150€ pour les 4 vitres.

Juste pour renseignement, connaissez-vous des sites internet qui vendraient ces genres de joints? Pour voir si je peux économiser quelques sous. lol

Merci beaucoup de votre réponse.

Sincères salutations.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Tentez votre chance sur Oscara ou autre site qui propose des pièces détachées ou autres enseignes de pièces détachées (A.D etc...)
0