Les discussions

Bruit avant en roulant apres avoir roule dans une flaque d eau

Bonjour, Après avoir roulé dans une flaque d eau ma citroen c3 1.4 hdi de 2003 c'est mise a faire un bruit énorme a l'avant droit en roulant , a l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
chazeens

Bruit tic tic tic ax 1.5d

Bonjour, je possède une AX 1.5D , 290 000km .Depuis quelque temps elle fait un bruit suspect , genre tic tic tic , qui varie avec le régime moteur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Georges106

Probléme de centralisation

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner j'ai un C3 de 2004 la centralisation marche bien pour fermer les portes ,mais pour le...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valanzasco

Adaptabilité

Bonjour les amis, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si on peut adapter un alternateur de kia sorento sur un sportage 4/4 TD ancien modèle, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
patoche16

Xsara hdi 90 année 2000

 Résolu

Bonjour, retour sur probleme electrique de ma xsara j ai donc controler tous les fusibles a l interieur et sous le capot et ils sont tous bons et so...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tyson33

Probleme eclerage compteur saxo

Bonjour, je m'appel maxime je me suis acheter une saxo 1.4 exclusive de 2000 je l'ai acheter a la base sans autoradio lorsque que j'ai mis le mien le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Castormalin

Tarifs pour peinture 'géométrique' sur le toit d'une voiture ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien dois-je compter pour repeindre le toit uniquement, voir le capot, pour une Renault 11, mais avec une peinture '''...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
patoche16

Ma voiture

Bonjour, j'ai une citroen xsara 2.0 HDI année 2001 fuite d'eau en bat de monteur le ventilateur de refroidissement ne tourne pas please help me

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Castormalin

Ma batterie d opel astra break

bonjour ma voiture citee si dessus est en panne la batterie me tiens soit 3 jours ou moins c est la 3eme batteries que je vide. Apres le mecano m a d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
valanzasco

Probleme resolut

Bonjour, pour chassez lair dans tous le circuit il faut debrancher la durite du retour au vase d expention enssuite souflet dans le vase d expention t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Georges106

Probleme resolu

 Résolu

Bonjour, jai ouver la purge au radiateur jai souflet dans le vase d expention apres jai refermer quand sa couler apres jai fait pareille avec les au...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Castormalin

Bruit de "roulements" suspect..

 Résolu

Bonjour, Aujourd hui je suis aller voir une voiture chez un particulier. En essayant la voiture dans le quartier jai entendu un bruit de roulement a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Costa1106

Liquide de refroidisement

Bonjour, voila j'ai une laguna 1.6 L 7CV ses un 16v voila mon problème et que la voiture quand elle tourne pendant 1/2 heure la durite du haut et bi...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
hameto

Probleme fermeture portière conducteur

Bonjour, Donc voila j'ai une citoën c2 hdi 1,4 annee 2004 sans options je n'arrive plus a fermer la portière conducteur elle ne tourne plus par cont...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Georges106

Probleme de freinnage sur 306 td

Bonjour, j ai un probleme de freinage sur ma 306 td quand je freinne il faut pomper deux a trois foix pour que le voiture s arrete .quelqu n peux me d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Georges106

Pb de redémarrage c3 diesel à chaud

Bonjour, Je suis propriétaire d'une C3 diesel 70cv de 2012. Elle a 30000 km et fonctionne correctement sauf: si on coupe le moteur à chaud, il est i...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
RENEMUS

Citroen c3 diesel

Bonjour, J'ai une citroen c3 diesel et le probleme c'est qu'il ne depasse pas 2500tr/min. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Georges106

Peinture

Bonjour, je voudrais avoir une estimation ttc pour refaire la peinture métallisée d'une ford mondeo année 2004..... Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Georges106

Manque voyant tableau de bord et vitre et ventilation ne fonctio

Bonjour, jai un probleme sur xsara phase 2 1,9 D en mettant le contact il me manque voyant batterie frein a main prechaufage et ceinture et clign...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kamouch

Problème avec c 5

Bonjour, Cela fait plusieurs fois qu'en roulant un signal sonore et un affichage indique "Panne moteur" le moteur tourne au ralentit et s'étouffe à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Castormalin

Renault scenic panne feu de croisement

Feu de croisement HS, mais l'ampoule n'est pas grillée et les fusibles sont ok. Le mécano me parle d'un module à changer peut-être, chez Renault, pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Georges106

Voyant catalyseur, autodiagnostique allumage... sur xsara hdi 2l

Bonjour, Cela fait 2 semaines que le voyant qui correspond au catalyseur, allumage... (selon la notice) s'allume et s'éteint quasi aussitôt. Ma Xsa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Castormalin

Plus moyen de demarrer xsara hdi.

bonjour a tous,voila j ai acheté une xsara hdi 90 de 2000 il y a 8 jours.j ai voulu monter un nouvel autoradio hier helas j ai fait un cours jus .j ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tyson33

Manuel d'atelier

Je remets en état un véhicule de marque KIA type RIO année 2003 moteur essence 1.5 l avec 2 arbres à cames en tête. Je cherche le manuel d'atelier pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Castormalin

Contacteur marche arriere c8

Bonjour, je voudrais savoir comment acceder au contacteur de la marche arriere de mon c8, ca n'a pas l'air facile d'accès. merci de votre réponse,

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
valanzasco

Démonter la pompe a injection sur une ford mondéo

 Résolu

bonjours,j'ai une ford mondéo 1,8 litres TD de 1998;la courroie de distribution a cassée,et je vend la voiture en pièces détacher,j'ai un acheteur qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Georges106

Arrêt brutal du moteur

Bonsoir j ai une c8 qui s arrête de temps en temps avec un tremblement avant l arrêt et personne ne sait c est quoi le problème merci de m aider

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Yecine03

Citroen saxo capricieuse pour demarrer

Bonjour...ma citroen saxo ne veut plus démarrer, la lumière de la clef sur le tableau de bord reste en rouge....et impossible de faire le contact....s...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
womandany

Problème de pompe a essences

Bonjour, je voudrait savoir combien de pompe que la sxara hdi 2.0l annéee 2003 et ou se trouvent t'il ou elle ? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Georges106

Cliot 3 1.6 16 soupapes automatique

Bonjour, J'ai une clio 3 16 soupapes 1.6 automatique et 35 000 km, j'ai eu le problème le message me disant : contrôler boite et en plus j'ai enten...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Georges106

Jumpy hdi année 2005 110ch

Bonjour, J'ai la pression dans le circuit de refroidissement les durites sont dure le matin, après ouverture du bouchon lus de pression et niveau l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Castormalin

Fiat punto 2 1.2 60ch 2001 3 portes voyant moteur

bjr a tous voila je vous explique j ai une punto 2 de 2001 et mon voyant moteur reste allumer je l ai donc passer a la valise il en ressort defaut son...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Castormalin

Voyant orange allume (systheme antipollution)

Bonjour, je possède une c4 hdi 92 de 2007 acheté neuve au kilométrage de 280 000 avec ce défaut depuis un moment sans mauvais fonctionement du moteur...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Castormalin

Cherche fusible sur berlingo

Bonjour, Je cherche le fusible de la pompe à carburant sur mon Berlingo 1.9D de 2004, pourriez-vous m'aidez ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jambon44

Ford

Bonjour, ma ford mondeo la chaine de distribution a pété est ce ke je doit changer mon moteur ???

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
patoche16

Noms de pièces

Bonjour, Je cherche à connaitre le nom de ces 2 pièces. http://hpics.li/60195c5 Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
patoche16

Problème avec un jumpy

Bonjour g un problème sur jumpy hdi 02 des fois il se bloque a 2000 tour puis des fois il se coupe touseul puis on a tan 5 minute il redemare a lor on...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
snocky.

Bernard

Bonjour, j'ai un problème sur mon berlingo 2l hdi de 2005 démarrage difficile a froid et ratée a 1800 tours j'ai remplacer le débitmètre ses pareil...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
snocky.

Panne sur picasso

Bonjour, j'ai mis ma voiture sur crique pour changer une et depuis je ne peut plus redémarer est ce que c'est normal ou bien il ya un coupe circuit de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Castormalin

Espace iv 2.0 dci

Brusquement alors que j'avais la clim le ventilateur s'est mis pleine puissance,impossible de l'arrêter avec les commandes usuelles. Maintenant j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Castormalin

Alternateur saxo

Bonjour, je voulais savoir si un alternateur de citroen saxo essence de 2003 peut aller sur une saxo diesel? merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
patoche16

Scenic qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un renault scénic 1.9l dci de 2003. Hier il fonctionnais sans soucis (malgrés une petite fuite d'huile ) et ce matin au momen...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
snocky.

J ai besoin d aide ma voiture fais un bruit tres fort en roulant

 Résolu

bonjour , apres avoir roule dans une flaque d eau , ma citroen c3 1.4 hdi pack clim c est mise a faire un bruit enorme sur le cote droit bruit de taul...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
valanzasco

Problème clim

Bonjour, Je possède un Citroën évasion 2.1TD de 1999. Voilà j'ai sur mon évasion une clim auto, quand je la laisse sur auto a 20 elle propulse du fro...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
dcnico

Probleme espace 3 1998

bonjour mon espace 3 rxe démarre qu avec les pinces de démarrage j ai recharger ma batterie mais rien pas de courant ma batterie a 3 ans merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pierre60180

Commande auto-radio

Bonjour, La commande sous volant de mon auto radio ne fonctionne plus. Citroen C5 phase 1 Quelqu'un connait une solution ?? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
valanzasco

Probleme de demarrage

bjr a ts voila g un ptit souci que je n'arrive pas a résoudre mon pseudo indic surement prk , j'ai une zx diesel je vs explique les symptomes je viens...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
valanzasco

Entretien

comment enlever les icônes de panes ou après une vidange les messages d'entretien ,sur les nouvelles renault "latitude"

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Georges106

Avant d'acheter!!!

cheres membres j'aurai envie de changer de tondeuse a gason,apres plusieurs catalogue je pense avoir trouver la perle mais ne connais pas la marque du...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Georges106

Probleme feu stop

Bonjour, les feux stop de ma xsara break ne fonctionne pu g changer le fusible car il ete griller et le fusible a de nouvo griller donc je ne voi pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pit
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 23 812