Les discussions
Renseignements
Bonjour, Apres le changement de l'alternateur mon régime moteur tourne entre 1500 et 2000 tours j'ai a nouveau été au garage il mon changé le boitie...
Feux ax 1996 1.5d qui ne fonctionnent plus
Bonjour mes feux stop sont hs fusible platine ampoule et contacteur ok Par contre je n ai pas de courant qui arrive au contacteur je n ai plus d ivre...
Distribution avensis d4d clic clac boum !
Bonjour à tous , Alors voila mon problème, J'ai une avensis D4D de 12/2003 (Version apres 2003) je vien de lui faire la distri et comme un bleu j'...
Probleme c4 picasso
bonjour, j'ai un probleme sur mon c4 picasso de 2008. casse turbo a 70 000 kms ! réparé a Marseille , 1000 kms plus tard , a nouveau cassé. une expert...
Ma saxo demarre et cale
Bonjour, J'ai une saxo bic 1,5d 57cv et dans la semaine il faisait froid un matin et en la démarrant elle a eu du mal et a caler impossible de la ...
Probleme c4 picasso
Bonjour, je possède une c4 Picasso et j'ai le problème suivant elle m'affiche sur le tableau de bord : pression huile insuffisant
Consommation
Bonjour, Mon moteur consomme de plus en plus d'essence, dans les 9% pour un moteur Clio essence 1996 ?! pour quelle cause ou c'est quoi le problème ...
Problème sur mon c4 5p
Bonjour, c etait pour un renseignement j ai mes voyant de ceinture et de portiere ki reste allumé et je ferme ma potiere cote conducteur je la ferme e...
110cc
Bonjour, j'ai aussi un quad 110CC quand je met un coup de démarreur j'entend juste un "clack" et c tout si vous avez une solution je suis preneur
Securite
Bonjour, jai une voiture renault clio classic 1.4 model 2007.ne demarre plus car jai perdu la petite charbon comme une puce qui est dan le cle. jai de...
Zx td
Bonjour, nu amie a court cicuité sa batterie depuis pa moyen de la demarrer. plus de voyant de prechauffage le demarreur ne toune plus quand j enleve ...
Anti demarrage
bonjour!! j'ai une ford fiesta 2010 en faisant une marche arriere j'ai caler et apres ma voiture a plus voulu redemarrer!! j'ai changer ma batterie...
Thermostat
Bonjour, Je roule sur un moteur clio essence sans thermostat , quel risque ? Merci
Démareur
Bonjour, Bonjour , je possède une C5 HDI 110 de 2005 et cherche comment déposer un démareu rmoteur DV6 normalement.Puis-je le faire moi même. D...
Problème de démarrage twingo 1995
Bonjour, Voici le problème que je rencontre ces derniers temps à chaque fois que je souhaite utiliser ma voiture: j'ai énormément de mal à démarre...
Peinture pour voiture
bonjour tous je cherche de refaire la peinture de voiture 307 annee2001,combien ca coute merci a votre aide!!!!
Laguna2 capteur pression pneumatique
RésoluBonjour, J'ai le capteur pression pneumatique qui ne fonctionne pas comme il devrait, Le garagiste me dit qu'il me faut des jantes alu. Est-ce un...
Erg c8
Bonjour, ou se trouve la vanne egr sur un c8 2l hdi année 2004 explication ou photos ou video MERCI ..
C5
Bonjour, j'ai une c5 de 2004 hdi break 2.2 136 bva. ce matin une alerte problème de systèmes de freinage défectueux. Et les 3 feux stop restent allum...
Test de la batterie au multimètre
RésoluBonjour, Le branchement du multimètre sur la batterie,permet de connaître l'état de charge(tension) en valeur chiffrée.Plutôt que de faire une longu...
Citroen xsara automatique
Bonjour, jai une citroen xsara automatique 1.6l annee 2000 essence et quend je met le contact sur p ou r ( parking et marche arriere ) les vo...
Probleme chauffage
Bonjour: j' ai un problème de température avec ma berlingo 16 hdi 75 quand la voiture chauffe la température monte au maxi le vemtilo ne ce déclenche...
Bruit,sifflement dans l'habitacle saxo
Bonjour à vous tous, Depuis quelques semaines j 'ai constaté un bruit penible dans l'habitacle de ma SAXO diesel 2003 pas de clim. Bruit situé coté ...
Alfa romeo 147
bonjour, je vous écrit parce j'ai une alfa romeo 147 1.9 diesel jdt. alors mon soucie est que ma pédale d'embrayage étais dur et hier alors que je rou...
Boîte de vitesse citroën xsara 1.4i
Bonjour à tous voilà j'ai une Citroën Xsara première phase 1.4i année 99 On m'a changé ma boîte de vitesse pour un 1.4 et je me retrouve avec une pe...
Pompe de gavage
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec ma xara elle ne démarre plus je n'entends plus la pompe de gavage. j'ai déjà eu une première alerte en ...
Problème filtre a gasoil
Bonjour, J'ai un C4 PICASSO BMP6 ,mon ordinateur de bord indique souvent au démarage le matin Eau dans filtre à gasoil ,je viens de le faire changer...
Panne inconnue
Bonjour, Je suis un peu désespérée par la situation et j'aurais voulu des avis ou des conseils. Je possède une Clio II qui depuis environ un moi...
Nemo 1,5 dci
Bonjour, Au travail j'ai une nemo qui refoule des odeurs de gaz d'échappement dans l'habitacle. On a déjà changer tout les joints des portières ma...
Zx turbo d
bjour a tous, cela fait six mois que ma zx turbo d fait des siennes, j ai changer les bougie de préchauffage, électrovannes, j ai eu panne que j arriv...
Panne de démarrage soudaine
RésoluBonjour, Ma voiture (Dacia diesel) a calé soudainement lorsque je la garais. Plus d'électricité, ou très faible. Depuis elle ne démarre plus, mêm...
407
Bonjour, j'ai changez mes joint injecteur et mtn ma voiture fume blanc a se niveau et elle s'en mauvais que cela veut dire ? j'ai rechangez les joint ...
C8 hdi 110 regule entre 2000 et 3000 t/minute
Bonjour a tous je fais mes premier pas sur le forum! Je suis posseseur d'un c8 hdi 2.0 110 cv J'etais en train de rouler quande la voiture s'est s...
Probleme de demarage
bonjour j ai un souci de demarage avec ma polo de temp en temp kan je tourne la clef pour demarer rien ne se passe je renouvel la maneuvre 2 3 foi et...
Tableau de bord xantia hdi 1999
bonjour je viens d acquérir une xantia hdi 1999 sans RTA je ne sais pas a quoi correspond deux boutons sur le tableau de bord a droite du volant avec ...
Xsara picasso 2006, démarrage aléatoire
J'ai une Xsara Picasso 2006, 2 fois cette semaine elle n'a pas démarré le soir mais le lendemain matin elle démarre. Quand j'essaie de démarrer cela d...
Joint de culasse?
bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement Jai un Opel Astra break 1.7 td elle fume blanc et perd du liquide de refroidissement mais elle ne d...
Le devis
Bonjour, ça coute combien un train arriere neuf
Vanne egr
bonjour j ai un jumpy de 2008 2.0 hdi 120ch j ai plus de puissance je suppose que sait la vanne comment la demonter merci
Clio 1,9d qui broute
RésoluBonjour, ma voiture broute a chaud en 3 ieme vidange et filtres changees mis un produit dans le reservoire toujours le meme probleme pouves vous m ...
Panne inconnue c3
Bonjour, j'ai une C3 2005. j'ai changé ma batterie au mois d'aout dernier. depuis le mois de septembre ma voiture avait du mal a demarrer. mais elle...
Mon quad ne démarre plus
Bonjour, je possède un 660 raptor année 2005, voila quand je met le contacte, il y a de l'allumage et tout mais quand j'appuie sur le bouton a la po...
Problème sur opel corsa
Bonjour, j'ai un problème sur ma opel corsa 1.2 16 V quand je mais la voiture sur chandelle , quand je braque a droite complètement , elle tourne co...
Panne jumper ne démarre plus
Bonjour, Sur mon jumper 2,5l diesel, le moteur se coupe Pompe d'injection desarmorcee Es ce une prise d'air ou gasoil qui n'arrive pas C'est arr...
Ma vitara s'est arrêté toute seule
Bonjour,je possède une vitara V6 turbo essence hier je l'ai emmener au lavage du coup j'ai fais lavé le moteur tout sait bien passer j'ai recupéré la...
Changement de radiateur sur zafira
Bonjour, et il possible de metre un radiateur d opel astra g sur un zafira 2l2 dti de 2002 car pas moyen dans trouvez un d occasion
Bonjour, j'ai une seat ibiza diesel model ''fin 2011''. quelque
Bonjour, J'ai une seat ibiza diesel model ''fin 2011''. Quelque fois j'ai une fumée blanche dégagée de la voiture, quand j'ai demandé au mecanicien...
Panne megane 1
Bonjour.je suis proprietaire d une megane 1 de 1998 et je vien vous demandez de l aide car je ne suis pas un genie en mecanique. L auto ne demarre plu...
Probleme au demarage
bonjour ma xiantia ne veut plus demarer et pas de soucis de batterie ont me dit que cest le demareur car quand ont la pousse plus de soucis merçi ...
Probléme de train arrier
salut jai un probléme de train arriere sur ma 206 sw mais ce ki me dérange c le pneu dérrier adroite ki touche la tol et jusqua mint jai pas trouv...