Les discussions
C4 grand picasso anneé 2007 138ch 2.0
bonjour ma c4 ne démarre pas,je fait tourner la clé,le motor tourne mais la voiture ne démarre pas; a quelques jours avant il ma apparu "défaillan...
Ventilateur habitacle
Bonjour, j'ai une Citroën xsara vts 90cv 2.0hdi 2002 depuis hier j'essai de trouver le problème mais je trouve rien mon ventilateur habitacle se mets ...
Bonjour! jvoulais des conseille svp! jai une clio 2 1.5 [/faq/24
Bonjour! Jvoulais des conseille svp! Jai une clio 2 1.5 societe 2002 et jai un problem avec. Elle demarre mais des que jessai accelerer elle s'eteint....
Comment savoir si un alternateur charge ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Mercedes E190 2.3 l de 1989 136 ch. Comment savoir si mon alternateur charge la batterie quel voltage doit sorti...
Changement kit distribution +courroie d alternateur+pompe eau
Bonjour, jai amener ma citroen c8 annee 2003 chez citroen pour reparer ma distribution courroie d alternateur+pomê a eau et la je lai ammener chez moi...
Comment démarre un quad sans que la batterie soit charde
Bonjour, j'ai un quad 110cc et je voudrais savoir comment le démarrer sans charge la batterie et que je puisse en faire au moin 1 heure .... Merci...
Bruit acceleration boite auto c4 couine
Bonjour, J'ai un bruit comme un couinement de métal seulement lorsque j'accélère légèrement et quand j'arrête d'accélérer, pendant 1 ou 2 seconde en...
Tronconneuse qui ne s'arrête plus
Bonjour, le souci de ma tronconneuse qui démarre et tourne impéccablement bien. mais quand je veus l'arrêter en positionant le levier sur stop la ma...
Climatisation clio2
Bonjour, Depuis quelques mois ma la clim automatique de ma clio2 privilège 2001 ne fait que du chaud( très chaud) même quand je programme à 16°. Les...
Le moteur ne redemare plus
Bonjour, suite à une surchauffe du moteur 1.9d xsara ce dernier c'est éteint tout seul et ne veut plus redémarrer
Fuite
depuis hier j'ai une fuite de liquide de refroidissement sur une 306 essence de 1998
Changez vanne egr sur c5 2.2 hdi 136 phase1
Bonjour, je desire changer ma vanne egr sur ma c5 car j ai le message systeme anti poltion moteur defaillant qui s allume cela alors que je n ai ucu...
Plus de marche arrière sur ma c3
Bonjour, Ma marche arrière marche plus mais tout les autres vitesse marche
Probleme dhuile c8
Bonjour, j'ai un soucis sur un c8, le niveau d'huile augmente sans que j'en rajoute,pouvez vous m'aider?
Filtre particule
Résoluj'ai acheté un voiture diesel Citroën berlingo HDI modèle 2009 sans filtre de particule, est ce que il ya des danger sur le moteur ou non . merc...
Problème aiguille température ne monte plus citroën c5????
Bonjour, L'aiguille de température de ma, Citroën C5 1l6 hdi 110 de 2005, ne monte plus et le ventilateur de refroidissement du radiateur a du mal a...
Fusible saute
Bonjour, Quand je mets le dégivrage de la lunette arrière de ma C4 année 2005, le fusible saute, merci pour votre aide
Où trouver schéma de cablage de l' autoradio de bmw 320i e30
bjr, je viens d'aquerrir une bmw 320I E30 de 1988 ne connaissant rien au voiture je souhaiterais savoir si quelqun porrais m'expliquer comment faire ...
Comment réparé ma mobylette ?
Bonjour, ma mobylette ne marche pas car quand on tourne les pedalle une piece qui etait sensé tourne ne tourne pas
Mon quad va plus vite en marche arrière que en marche avant
Bonjour, Mon quad 125 va plus vite en mârche arrière que en marche avant suite à quand j'ai démonter mon quad normal ??
Renault clio diesel
Bonjour je connais pas grand chose aux problemes mecanique.j ai une Renault clio diesel . Ma voiture a du mal a demarrer le matin faut la pousser ess...
Mbk scooter
Bonjour, mon scooter démarre bien mais dès que j'accélère il cale se noie et comme une impression de problème electrique il rataille j'ai changer d...
Rav4 automatique
Bonjour, j ai un rav4 automatique n'avance pas quand je mets D Ou R ou L Ou 2 Il Donne Se code Defaut La P0505 Il Faut Contrôlé le Système de Ralent...
Essuie glace arrière citroën xsara
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon gicleur de mon essuie glace arrière ne va pue ?
Alternateur
j'ai un probleme que j'ai rencontré sur un alternateur qui charge la batterie mais elle s'échauffe lors du fonctionnement j'ai besoin de vos avis
Changement moteur
Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre un moteur xsara picaso 2.0 HDI sur un C8 hdi
Probleme neman.
bonjour a tous, j ai un megane scenic diesel 1l9, la cle du neman ne rentren plus dedant, je l ai percer pour le retirer. mais meme avec les fils du n...
Recherche solution batterie neuf qui ce decharge (bateau)
mon mecanicien bateau machange lemelangeur eau douce etde puit la batterie ce decharge au2coutde demarage merci de repondre
Berlingo 1.6hdi 2006 démarre plus suite au remplacement batterie
Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour pouvoir redémarrer ma voiture ?????
Xm 2.1 turbo 1991
bonjour a vous tous changer embreyage ma voiture ne demarre plus pas dalimentation au celunoide
Ligier nova voiture san permie
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture sans permis quand je mets la clé sur le contact, tout les voyants marchent j'ai de la batterie et quand je la...
Vibration au volant et bruit dans le moteur
Bonjour, Depuis plusieurs mois nous signalons une vibration au volant et un bruit dans le moteur (d'une voiture qui roule sur 3 pattes) après avoir ...
Courroir distribution
QUELLE KILOMETRE ON CHANGE UNE COURROIE DISTRIBUTOIN
Direction assistée citroen c4 qui coupe
Bonjour, j'ai une c4 de 2005 2i 16v 138cv La direction assistee se coupe par moments! La voiture est rester plus d'un an sans batterie. Quelqu'un sai...
Demarrage impossible
Bonjour, Alors voilà, Je roule 3 kms avec ma polo 1,9 Diesel Année 1996, je me gare, je décide de redemarrer pour aller faire une autre course, et...
Entretien de climatisation de voiture
Plan de moteur great wall florid pour arriver à nettoyer le filtre de climatiseur.
Probleme démarrage
RésoluBonjour, ma voiture n'a plus démarré après avoir rouler un bon moment. j'ai pensé a la batterie car quand j'ai tourné la clé le tableau de bord s'éte...
Panne électrique sur mégane coupé 2.0 l litres de 2000
Les témoins "stop et batterie "sur le tableau de bord se sont allumés puis le lendemain guirlande de noël sur celui-ci, puis panne complète ! la voitu...
Problème antidémarrage clio 1 phase 2 modele fidji
Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon anti démarrage, ma voiture ne démarre plus je ne sais plus comment faire!!!! Svp j'ai besoin d'aide...
Nema de megane scenic 1l9 diesel de 1997
Bonjour, jai enlever mon nema car foutu, jai voulu demarrer avec les fils, mais pas de courant. pourtant la centralisation des porte et coupe circuit...
Désemparée et désespérée
Bonjour, Merci labricole47 de votre réponse mais elle ne m'éclaire pas assez. Le contacteur frein ou interrupteur frein se situe près de la pédale d...
C2 : les 3 feux ne s'allument pas quand je freine
Bonjour, En vérifiant une lampe stop qui ne fonctionnait plus, j'ai constaté que tous mes feux stop ne s'allumaient pas. Quelle en est la cause ou l...
Fermeture centraliser xantia
RésoluBonjour, Sur ma xantia 1.9 TD VSX de 1995 Suite au remplacement du rétroviseur électrique par un mécanique, donc déconnexion des 2 cosses au régla...
Citroen c3
RésoluBonjour, petit problème sur la c3 de ma femme ,par moment quand elle veut d'émarrer tout s'éteind au tablau de bord et le démareur tourne mais comme u...
Mon berlingo ne veux pas demmarer
Bonjour, mon berlingo 1.9d de 2001 ne veux pas demmarer cela a commencer par ne pas avoir de prechauffage le voyant ne s allume pas pas de tension a...
Allumage quad
Bonjour, J'ai un souci avec mon quad, il ne démarre pas et un "Paaf" se produit lors de la mise en route et il ne démarre toujours pas. C'est un qua...
Erreur sur kangoo
Bonjour, bonjour je vous pose une question hier j'ai fais une erreur. j'ai mit 2 litres d'essence 95 dans mon kangoo. je me suis aperçue de l'erre...
Moteur bruyant citroen bx
Bonjour, quand je suis dans la voiture, que j'accélère le moteur est bruyant quand je monte dans les tours, comme si le pot d'échappement était pe...
Tracteur tondeuse autoportée
Bonjour, j'ai un tracteur tondeuse autoportée JONSERED. La lame ne s'enclenche plus. Que pensez vous de cette panne? La courroie est en bonne éta...
Ma 309 broute
Bonjour, récemment ma voiture broute. J'étais sur la nationale a 90km/h elle a ralentit toute seule obligé de rouler avec le starter (oui j'ai un ...