Les discussions
Le démarreur n'actionne pas le moteur
RésoluBonjour, J'ai changé le démarreur de ma Lagune I phase I. Le démarreur tourne mais n'entraîne pas le moteur. J'ai bien vérifié avant montage, le no...
Ma 206 essence demarre pas a froid
Bonjours a tous voila j'ai une 206 essence + gpl et j'ai un problème avec et le problème et quelle demarre pas a froid le moteur se lance mais la voit...
Voiture
comment faire pour avoir plus de puissance pour opel astra 70 chevaux je pense une puce merci
Cherche kit calculateur bsi neiman et clé citroen xsara 1.6 l es
Bonjour, je desire acquerir un kit calculateur Bsi Neiman et Clé pour Citroen Xsara 1.6 l essence d occasion
Moteur ford fiesta
Bonjour, j'ai ma voiture qui fait des siennes quand je démarre ma voiture s'accélère un peu puis 2 seconde après le régime devient normal puis 2 secon...
Choisir de nouveaux enjoliveurs
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer les enjoliveurs de ma petite ford ka de 1997, qui sont foutus. J'aimerais savoir s'il y a des règles à r...
Essence mis a la place du diesel est-ce grave ?
Bonjour, Bonjour, J'ai une 307 diesel et mon amis a mis de l'essence à la place du diesel et il a du rouler 10 km comme ça et ce matin il a essayé...
Granc c4 picasso
Bonjour, mon grand c4 picasso a été accidenté hier soir, choc coté gauche, gente très abimée, air bag coté latéral declencher. la voiture s est m...
Ma voiture
Pourquoi ma voiture symbol s'arrete brusquement quand j'accelere?
Purge de liquide de refroidissement
Bsr voilà je souhaite savoir ou et situe les vis de purge de liquide de refroidissement sur une fiat punto grande 1.9l 130ch année 2008 svp j ai besoi...
Berlingo
bonjour a tous j ai fais remplasse sur mon berlingo2010injecteur ,pompe haute pression,courroi distribution et pompe a eau mais comment faire pour enl...
C2 vts essence probleme de clim
Bonjour, je possède une c2 vts de 2008 clim automatique je n'avais plus de clim (air chaud) je décide donc de faire recharger au final chez Citroën il...
Toyota corola verso marche arriére
bonjour lors du passage en marche arrière j'ai un biiiiip constant et inhabituel qui sonne apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ce...
Probleme passage vitesse xsara picasso hdi
Bonjour, Je ne peux plus passer les vitesses sur le picasso. Les vitesses passent surper bien quand le moteur est froid. Au bout de quelques km on ...
Ventilateur tourne mais lentement
JE POSSEDE UNE CITROEN C5 PHASE 2 1.6 HDI.MON VENTILATEUR S ENCLENCHE MAIS TOURNE LENTEMENT ET POSSIBILITE DE L ARRETER A LA MAIN. FAUT-IL LE FAIR...
Pourquoi ma rover ne démarre pasà froid ?
bonjour Pourquoi ma voiture ROVER 214 ESSENCE INJECTION ne démarre pas à froid, depuis plusieurs mois elle fonctionne pendant 15 jours et du jour a...
Regulateur/limiteur vitesse xsara picasso hdi 2005 90cv
Bonjour, depuis quelques jours mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus .L' interrupteur a été mis sur OFF puis remis sur ON mais aucun résultat ....
Probleme de démarrage
Bonjour, J'ai ma voiture qui ne démarre plus. Je l'ai posé dans le garage normalement la veille où ma voiture allé très bien. Le Lendemain, je l...
Résistance de pulseur d'air
Bonjour, Mon pulseur d'air restait en marche donc j'ai changé la résistance (avec les transistors ) mais mon pulseur d'air ne fonction plus après av...
Température moteur!!
Bonjour, j'ai un problème avec m'a C2 lorsque j'allume m'a voiture le ventilateur ce déclenche on me dit température du moteur excessif et la voiture ...
Citroen c5 2011 17600kms
Bonjour, je sort du garage injecteur hs sur citroen c5 2011 17600kms fiabilite citroen ? C EST MA PREMIERE ET DERNIERE CITROEN AU BOUT DE 17 6...
Citroen berlingo 1l9 d 2001
Bonjour, ce mercredi j'ai été travailler puis en repartant impossible de démarrer. le démarreur se lance et le moteur tourne dans les tour et claq...
Xara picasso 2hdi
Bonjour, Ma xsara picaso 2hdi diesel cale a chaque fois que j'accélère . J'ai changer la pompe a carburant,ragarder si le carburant circulée bien. ...
Démarreur qui reste bloqué sur opel corsa b 1.7d de 96
Bonjour, J'ai une opel corsa B 1.7D de 96 .Il y a 2 semaine,le demarreur est resté bloqué 2,3 fois,jusqu'à ce que celui ci rende complètement l'âme....
Fuite de la direction assistée
Bonjour, J'ai une fuite sur le tube de la direction assistée sur mon Jumper 2l2 hdi année 2002. c'est possible de le colmater ? merci de votre r...
J'ai pas de frein moteur
Bonjour, salut j'ai un berlinge 1.9 d de 2007 211OOO km, et il s'emballe trop a la descente il faut toujours que je frêne pour éviter sa m...
Problem ventilo
Bonjour, jai un probelm g changer le termosta la sonde et le ventilo Et jai toujour le ventilo ki se declanche toujour pas
Tondeuse auto portée mtd
Bonjour, je n'ai plus d'allumage à la bougie ! le tracteur tondeuse s'est arrêté d'un seul coup lors d'une tonte. Quelqu'un pourrait-il me donner un c...
Tableau de bord s'allume plus citroën c2
Bonjour, Voilà comme dis dans le titre mon tableau de bord ne fonctionne plus. ( Citroën C2 ) J'ai changé de radio et j'ai sûrement connecté des fil...
Problemes de démarage en côte citroen c8 bva
Bonjour, J'ai eu un problème de boite auto (AL4) sur C8 année 2008 CITROEN a changeé electrovanne + vidange BVA + Valise Après mise à jour des ca...
Emballement
Ma vieille ( année 2000...) Peugeot 406 break HDI me joue des tours ( si je puis dire....) depuis qq temps : souvent , le moteur s' emballe et monte r...
Mecanique
Bonjour, mon picasso 2l hdi de 2004 ne demarre plus le demarreur donne j'ai de courant a l'arriere les feux fonctionne .mais pas a l'avant je n'ai plu...
Bruit anormale sur un c8
Bonjour, J'ai un bruit anormal sur un C8 de 200 000km (genre viizzzzz) et à bas régime entre 1500 et 2000 tours moteur. Ce bruit provient du coté g...
Carrosserie et problème mécanique lhm
Bonjour, J'ai subi récemment un acte de délinquance sur ma Xantia qui dort dehors: apparemment, on m'a soulevé le capot au pied de biche et déconnec...
Problème sur le tableau de bord
Bonjour sur mon Berlingo 1.9 D de 2000. Il ni a plus les voyant qui s'allume (juste celui avec la burette d'huile) le compteur le compte tour le kilom...
Seat ibiza 2001
bonjour a tous j'ai le voyant defaut moteur orange qui s' allume la voiture ne demarre pas alors jai demonter le demarreur brancher sur une battrie e...
Perte de puissance sur citroen c3 hdi 1.6 92 cv
Bonjour, Je rencontre un probl sur ma c3 hdi ,1.6 92 cv .plus de puissance ,vanne egr changée,injection refaite ,qui peut me conseiller car je sech...
Voyant batterie allume
Bonjour, J'ai une citroen C5 Exclusive, j'ai changé la batterie car le voyant s'était allumé, mais après changement le voyant s'est rallumé au bou...
Laguna 2 pb electronique
Bonjour, Bonjour, jai une laguna 2 1.9dci 120 cv annee 2003 sa fait 2jour quel ne demarre plus, un ami mecano qui so conner que en mecanique et pas ...
C3 hdi claquements aprés avoir roulé à 130kmh quand je ralentis
bonjour à tous et merci de me lire : je posséde une citroen C3 hdi 1,4 que j'ai achetée d'occasion ,j'ai fait changé beaucoup de choses au fil du te...
Probleme clignotant warning jumpy 1996
Bonjour, Probleme clignotant et warning ne fonctionnent que de tant à autre ( s'arrete de fonctionner ensemble et redemarre par enchantement) la cen...
Comment réparer une jauge a essence de c15d
Bonjour, Comment faire pour réparer une jauge a essence La jauge au tableau de bord reste en position basse même si je fais le plein
Voyant anti pollution
Bonjour, j ai mon voyant anti pollution qui s allume sur une xsara 1l4 essence de 2003 que puis je faire????
Panne sur xantia 2l hdi 90 cv année 2000
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une Xantia 2L Hdi 90 cv de 2000, avec au compteur 320 000 Km sans réel gros problèmes, depuis quelques temps ell...
Panne xantia hdi 2000 moteur se coupe à l'accélération !
Bonjour, Problème avec Xantia HDI 2000, lorsque j'accélère , le moteur se coupe, ai changé la pompe de gavage....? 10 seconde à l'arrêt total puis r...
Grand c4 picasso 1.6 110 hdi semi auto 6 vitesses ne demarre pas
Bonjour, Après avoir fait 10 km sans problème, a mon retour 30 min plus tard le véhicule ne démarre pas. Voyant allumé "service" message erreur pr...
Direction assistée
bonjour .j'ai un probléme sur ma citroen berlingo 2 hdi a l'arret ou en roulant doucement j'ai la direction qui est dure quant je roulle a 50km ou p...
Probleme evasion 2,1 td
bonjour, je possede un citroen evaion 2,1 td qui ne demare plus. cela a comence avec le voyant orange K qui ne s allumer plus quand je mettai le con...
Probleme avec ma c 3
Bonjour J'ai pris une dos d'âne trop vite hier et j ai percer mon carte d huile moteur. Ça coule pas beaucoup allez tout les minutes. Comment fa...
Problème rétrovisieur
Bonjour, mais rétroviseur électrique sur ma xsara vts de 2002 ne fonctionne plus (j'ai regardé les fusibles rien! aprés le cablâge des portières...