Citroen berlingo 1l9 D 2001
drixes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
-
13 juin 2014 à 16:44
stf_frmu Messages postés 48087 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 13 juin 2014 à 21:05
stf_frmu Messages postés 48087 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 13 juin 2014 à 21:05
Bonjour,
ce mercredi j'ai été travailler puis en repartant impossible de démarrer. le démarreur se lance et le moteur tourne dans les tour et claque puis cale 1 seconde après .
j appuie sur la poire de gasoil jusque ce que sa deviennent dur et ressaye, pareil.
Quand j appuie constamment sur la pompe et que démarrent la voiture démarre, le moteur tourne mais claque.
j appelle le garage fait quelque test il me dit que c'est la pompe a injection qui a un problème. Il m'annonce un prix de fou avec la main d'oeuvre que faire ???
ce mercredi j'ai été travailler puis en repartant impossible de démarrer. le démarreur se lance et le moteur tourne dans les tour et claque puis cale 1 seconde après .
j appuie sur la poire de gasoil jusque ce que sa deviennent dur et ressaye, pareil.
Quand j appuie constamment sur la pompe et que démarrent la voiture démarre, le moteur tourne mais claque.
j appelle le garage fait quelque test il me dit que c'est la pompe a injection qui a un problème. Il m'annonce un prix de fou avec la main d'oeuvre que faire ???
A voir également:
- Fusible ventilation berlingo 2001
- Fusible ventilation berlingo 2 ✓ - Forum Discussions générales
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le fusible de la ventilation d'habitacle ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
322
13 juin 2014 à 21:05