Carrosserie et problème mécanique lhm

natyy - 10 juin 2014 à 20:19
stf_frmu Messages postés 43741 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 10 juin 2014 à 20:22
Bonjour,
J'ai subi récemment un acte de délinquance sur ma Xantia qui dort dehors: apparemment, on m'a soulevé le capot au pied de biche et déconnecté le fil qui permet de vérifier le niveau lhm : de fait, il n'en reste qu'au fond du vase et plus aucun voyant ne s'allume sur mon tableau de bord comme auparavant
On m'a donc cassé l'attache côté chauffeur et l'attache avant du même côté. les mécanos vus ne voient pas utile de changer le capot mais je trouve un peu dangereux de conduire avec un capot qui ne cesse de bouger.. Surtout quand je dois prendre la 4 voies à 110 kms /heure et vu que je dois déménager à 30 kms de la ville prochainement avec besoin de 3 allers/retours par semaine... C flippant.. voyez-vous une solution ??
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43741 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 323
10 juin 2014 à 20:22
bonsoir

a partir du moment ou vous allez dans un garage et que vous leur demandez de changer le capot, ils ont reçu une demande qu'ils se doivent d'exécuter !
0