A voir également:
- Carrossier pas cher autour de moi
- Carrossier pas cher - Meilleures réponses
- Reparation carrosserie voiture pas cher - Meilleures réponses
- Contrôle technique pas cher - Guide
- Prix du carburant aujourd'hui autour de moi - Guide
- Pneu hiver pas cher - Guide
- Location voiture pas cher - Guide
- Controle technique pas cher bayonne - Guide
5 réponses
Bonjour je sais qu'il y a un petit garagiste carrossier sur Monteux qui bosse bien, déclaré et vraiment pas trop cher. Je précise pas plus pour pas faire de pub; suffit de prendre les pages jaunes et lui demander un devis. Ma mère a eu recours à lui pour refaire tout l'arrière enfoncé de sa Fiesta; 1500€ chez trois autres carrossiers 450€ chez lui ( et il y avait un sacré boulot) Travail bien fait et gars agréable. Bonne chance
Merci pour ta réponse
j'ai entendu parler de lycée technique ( cela porte un autre nom je crois ) ou les eleves pour se faire la main travaille sur des vehicules un peu comme dans les ecoles de coiffure ou d'esthetique
En as tu entendu parlé
Merci
Bonsoir David j'aurais aimer avoir les coordonnés de votre garagiste si sa vous dérange pas s'il vous plait mon adresse email est ***@***
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je recherchais un garagiste pas cher et surtout qui fait du bon travail... j'ai trouvé un très bon tarif pour ma Clio chez un garagiste dans le 92 mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner ses coordonnées ici
David
David
sur les mêmes thèmes
- Quel est le prix pour refaire la peinture d'une carrosserie ?
- Comment repeindre ma voiture pour pas chere ?
- Les tarifs pour peindre l'aile arrière gauche d'une 207cc
- Comment enlever de la résine sur une carrosserie voiture ?
- Comment enlever de la colle de scotch restée sur ma carrosserie?
- Prix portière ?
9 mars 2011 à 17:15
je suis a la recherche d'un carrossier pas cher car j' ai une amie qui a eu un probleme avec sa voiture une personne lui a defoncé la portiere et ne lui a pas laissé son nom ses revenus ne lui permette pas d'avoir des frais mais sa voiture sais son outil de travail , vous parlé d'un garagiste sur monteux pouvez vous me donner ces coordonnées merci voici mon adresse paule.n@hotmail.fr ou mon n° de portable 0648219353 j'attends de vos nouvelle merci pour votre réponse Paule
Modifié par lio le 24/02/2014 à 14:41
pourriez vous me donner le nom de la carrosserie a <Montreux.Merci
15 mai 2014 à 21:35
28 juil. 2014 à 12:01
Pourriez vous m'envoyer son adresse et son numéro de téléphone s'il vous plait
Merci à vous
Modifié par stf_frmu le 1/08/2014 à 11:31