Prix portière ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 18:13
suite a un accident, je dois changer mes 2 portières cotés passager + rétro électrique sur Sandero,(pas pris en charge par mon assurance) j'aurais voulu savoir combien sa aller me couté, merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

+3
Utile
Cher! si c'est fai dans les regles, dans une vraie carrosserie, comptez plus de 3000€
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+1
Utile
tu tes renseigner dans les casse auto peut etre y a t'il deja des sanderos le prix et entre 150 euros et 200euros complete un retro electrique 60 euros 100 euros pour la peinture du peut trouver des garagiste qui travaille au black situ et du nord je conais des gens serieux
0
Utile
Non j'habite dans le sud, mais c'est tres sympa pour ta proposition, j'ai fait faire un devis chez renault il me propose de me la reparer pour 2600€, le pire c'est que les pieces ne sont pas si chere la portiere 250€ et le retro electrique 110€, apres c'est la peinture, le demontage, le remontage et surtout la main d'oeuvre qui est chere!!! :-(
0
Utile
Bingo, j'étais dedans!
0
Utile
sa me parait bigrement cher ;j'ai payé 800 euros pour une portiere de laguna;mais chez un carossier pas chez rino...donc achéte les pieces...et trouve toi un bon carrossier...la peinture d'un élément c'est 150 euros environ...soit 300...+la pose;tu devrais t'en sortir pour moitié moins cher que chez rino...ma portiere de laguna coutait moins chére à changer qu'à décabosser...peu de mo...quand on change plutot que réparer...
-1
Utile
Achetez les pièces chez votre concessionnaire et pour les reste voir avec un lycée professionnel automobile main d'oeuvre vraiment réduite.