Les discussions
Dégâts liés incendie parking
Bonjour, Ma voiture est garée dans un parking collectif la nuit. Il y a eu un important feu à l’interieur De ce dernier - 1000 degrés relevé par le...
Citroën c1 essence 2011
Bonjour, Je sors ma voiture du garage et éteins le moteur pour fermer le garage! Je n’avais pas fait attention mais j’avais laissé une vitesse en ...
C3 essence 1.1 année 2005
Bonjour, le voyant d'huile s'allume et 3 bip lorsque le moteur tourne au ralenti c3 2005 1.1 essence j'ai changer le man eau d'huile et aussi le ...
Vidange boite pont nissan qashqai 110cv avec fap
RésoluBonjour, sur le Nissan qashqai 110cv fap de 2011 il faut vidangé la boite et le pont a combien de km?. en vidangeant la boite le pont est il vidangé a...
Conseils
FerméBonjour* je suis tombée en panne alors que ma voiture captur sortait la vielle de la revision le moteur s est arrété pas de voillant allumés juste ...
Fuite d huile
Bonjour, J ai un c4 Picasso 2007 1.6hdi fuite d huile au niveau du doseur d air (boîtier papillon ) pièce changé je trouve pas cette fuite auriez v...
Panne sur ma citroen c3
Bonjour, quand j ai demarrer ma voiture sa ma mis systeme electrique defaillant ensuite abs defaillant et freinage defaillant quand j ai voulu demar...
C5 : voyan espérant/contrôle vitesse/direction ass
Bonjour, Bonjour j'ai une C5 phase 2 de 2005 et pratiquement simultanément j'ai le voyant ESP qui s'est allumé avec alarme quelques minutes plus tar...
Risque de colmatage du filtre à particules
Bonjour, j'ai une DS3 de 2010 qui a 170000 km qui affiche depuis 2 jours risque de colmatage du filtre à particules et je suis allée dans un garage qu...
Voyant préchauffage
Bonjour, Je possède une C5 de 2006 bva 9cv hdi. lorsque je suis à l'arrêt, portière ouverte le voyant préchauffage s'allume et s'éteint quand je ...
Lave glasse bloque
Bonjour, J'ai du lave glace dans ma voiture mais quand je veux m'en servir çà ne marche pas. cordialement
Vitara 1.9 l hdi cale en descente
Bonjour à tous, J'ai un vieux 4x4 Vitara 1.9 HDI 110 cv moteur de la 206. Je ne me sers de ce véhicule que sur une piste pentue et en terre. Bizarre...
Fiat punto
Bonjour* ma fiat sort du garage vidange complete et ct ok la je la prend et elle s est arrete d un coup un petit jeune qui a essaye de m aider m a ...
Retard por se mettre en marche citroen c5 - 2005
Bonjour, Lorsque vous partez, vous appuyez sur le "D" et accélérer le véhicule prend le temps de partir. En plus de presque chaque fois que j'ai bes...
Liquide de refroidissement fuit
Bonjour à tous, j'ai un problème et suis complètement larguée Vendredi soir en rentrant je conduisais, tout allait bien et au bout d'un moment je sen...
Problème défaut moteur sur picasso essence
Bonjour, J ai un problème défaut moteur J ai roulé 30 kilomètres Et puis plus défaut Mon garagiste me dit de mettre du 98 total .et défauts mote...
Kit démarrage xsara picasso 2002
Bonjour a tous je sollicite votre aide pour mon xsara picasso 2l hdi 90 de 2002. en effet la clé de la centralisation est tombé dans l'eau,et je...
Voyant d'hille
Bonjour, le voyant d'huile s'allume et 3 bip lorsque le moteur tourne au ralenti c3 2005 1.1 essence j'ai changer le man eau d'huile toujours le mè...
Voyant moteur
Bonjour, xsara phase II 1.4 essence moteur TU3JP (KWF) Prob: 1-voyant moteur toujours allumé, parfois clignotant avec bip sonore (sonde oxygèn...
Regulateur limiteur sur c4 picassso 2009
Bonjour, depuis quelques jours,j'avais remarqué que le bluetooth ne fonctionnait que de temps en temps mais sans savoir si cela venait de la voiture o...
Xsara
Bonjour, Jai une xsara vts hdi 90ch Probleme plu de chauffage fe clignotan et plu d heure plu de claxon ...de quoi cela viendrai t il ... jai chang...
Voiture qui broute, voyant anti pollution
Bonjour à tous, voilà, j'aimerais vous faire par d'un problème que j'ai avec ma voiture clio II phase 2 essence. J'ai pu constater une fuite d'huil...
Citroen c3 essence
Bonjour, apres avoir demarrer ma voiture en roulant je mappercois depuis que jai remplis mon reservoir dessence TYPE E10 jai un manque dacceleration v...
Bonjour ma voiture c5 phase 2 1.6 110 ch demarre l
Bonjour, ma voiture c5 phase 2 1.6 110ch demarre le frein a main je pense qu il ne fonctionne plus en passant la vitesse en 1er je lache l accelerateu...
Citroën c3 fumée noire et suie sur le moteur
Bonjour, Bonjour, Il s'agit d'une C3 Hdi 1.4l de 2002. En début janvier j'ai apporté ma C3 à un garage pour changer un joint d'injecteur. Le ga...
Xara 2.2 hdi de 2001 ne démarre plus
Bonjour, je suis en recherche de panne sur la xara 2.2 de mon frère la voiture roulé très quand au boue d'un moment et un bon nombre de kilomètre la v...
Système antipollution défaillant
Bonjour j'ai une Peugeot 207 70ch 1,4 hdi, mon problème est que le voyant moteur s'allume , l'ordinateur de bord se met à afficher système antipollut...
Pourquoi ma 306 diesel ne démarre pas ?
Bonjour, j'ai cette voiture depuis seulement qq jours, jusqu'a présent elle dormais couverte mais pas la nuit derniere ni avant derniere! En fai...
Auto radio et radar de recul ne fonctionnent plus
Bonjour, J’ai une Citroën C3 2ème génération et depuis 2 semaines mon poste de radio et radar de recul ne fonctionnent plus. J’ai emmené ma voiture ...
Jumpy 1.9d 1996
Bonjour, mon voyant d huile moteur ne s allume plus quand je met le contact depuis deux jours...si vous pouvez m aider cordialement
Panne d accelerateur berlingo 2l hdi 90 de 2003
Bonjour, je viens de remplacer l embrayage est volant moteur de mon berlingo donc batterie débranché pendant 3 jours. Depuis, tout fonctionne mais ...
Qu'est ce que le rodage des freins ?
RésoluVoila j'ai une 306, diesel, année 96... Je viens de faire changer integralement mon système de freins (plaquetes + disques avant, disqueq arriere, ma...
Sonata 2005 2.4
Bonjour, jai changer le crank sensor sur mon auto et depuis ne demare plus quelquun aurait une idee
Anti demarrage sur rav4 essence98
Bonjour, je voudrais suprimer l anti demarrage sur mon rav4 essence de 98
Problème démarrage
Bonjour, Clio2 essence Les lumières fonctionnent bien le tableau de bord s’allume mais au moment de tourner la clé pour démarrer rien Et c’est v...
Démarrage
Bonjour, Voilà hier ma voiture n’a pas voulu démarrer, quand je met le contact rien ne se passe, juste mon tableau d’en bord qui s’allume et les lu...
Mise à jour en langue française
Bonjour, Mon ordinateur de bord a changer de langue, pouvez vous m'aider a modifier et mémoriser la langue en français. Il s'agit d'un SCENIC3 de 12/...
Panne direction assistée vw touran (madagascar)
Bonjour, A froid, aucune assistance de direction. ce n'est qu'après qq km que la dir assistée se réactive? Quel pourrait être le problème et quelle...
Boite de vitesse c8
Bonjour J ai un citroen c8 2.0 essence de 2005 J ai un soucis au passage de la 5eme cela fait comme un trou d air et le moteur grogne Je suis oblig...
Le voyant "service " qui s allume
Bonjour l autre matin j ai mon voyant service qui s est allume pdt 1 minute environ a votre avis qu est que cela veut dire et dois je aller chez ...
Comment faire pour changer ampoule feu croisement sur c4 ?
Résolubonjour, expliquez moi comment faire pour changer l'ampoule cote conducteur sur citroen c4 merci d'avance
Kagoo 2004
Bonjour, onjour la voiture démarre très bien pas de perte de puissance mais en roulant 70/80 et en accelerant après 3000 mille barre le voyant préch...
Probléme de demarage avec ma 309 chorus
bonjours,je souhaiterez avoir de l'aide,je precise je suis loin d'etre une experte en mécanique Je vous explique il y'a a peu prés une semaine en rou...
Problème de démarrage sur xsara 19d année 2000
FerméBonjour, J'ai changé la pompe à eau (avec callage moteur)plus le radiateur de ma xsara 19d annee 2000,depuis impossible de la faire démarrer??
Jauge d'essence qui reste bloquer laguna 1
Bonjours, alors mon soucie et que j'ai mis 20 euro d'essence dans ma laguna 1 et mon aiguille na pas bouger et le voyant toujours allumer et cela m’in...
Voyant moteur allumé sur c3 essence
Bonjour, je vous contacte au sujet du voyant moteur qui reste allumé en permanence. voiture passée au controle technique qui a signalé un défaut de...
Besoin de conseil sur ma twingo 3
Bonjours J’ai acheter ma twingo 3 en Août 2017 a 8870e pour peu de kilométrage il a peut de temps j’ai eu un accident tout le derriere et casser...
Citroen c5 fausse panne
Bonjour, J'ai un petit souci sur une C5 essence, 2L, de 2001, VFN motor. Je roule 30km (pas un de plus)et le voyant temp qui est dans le bleu ,...
Anti-démarrage ,calculateur,pré-chauffage
bonjour a tous,j'ai un soucis avec ma mégane scénic 1 phase 2 dti de 2000 ,j 'explique: il y a 3 jours je monte dans ma voiture pour la premiére fois ...
Citroen xasara picasso 2004 1.6 hdi 110cv
Bonjour, ma voiture a un defaut moteur elle demarre le probléme je fais 50 m la voiture s eteint je suis obliger de donner coup de clé pour la redem...