Neiman bloqué impossible de tourner la clé
lozano15
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
-
20 mars 2016 à 10:11
Tontoncis - 26 mai 2018 à 11:10
Tontoncis - 26 mai 2018 à 11:10
A voir également:
- Neiman bloqué assurance
- Neiman audi a3 bloqué - Meilleures réponses
- Clé qui ne tourne pas dans le neiman - Meilleures réponses
- Neiman bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman bloque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pbl neiman et volant bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Volant bloqué et clef ne tourne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman audi a3 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
C'est un peu tard mais j'espère être utile à ceux qui auront ce problème...
Je viens d'avoir le même blocage sur la voiture de mon fils (clé qui entre et sort mais impossible de débloquer le volant ni tourner la clé) et après avoir essayer le WD40, je suis passé à l’huile de vaseline (très fine et excellente pour les micros mécanismes). Après un bon quart d'heure de mouvements de clés dans tous les sens, et quelques petits chocs sur les tétons de blocage (en dessous), j'ai réussi à débloquer le mécanisme.
J'ai remis de l'huile plusieurs fois et la clé glisse maintenant TRES facilement. Au début , la clé était sale en sortant mais peu à peu l'huile reste propre, et le mécanisme est vraiment libéré...un plaisir. Je pense que ce genre de traitement est nécessaire en prévention , perso je le fais une fois par an ....
A bon entendeur , salut!
Je viens d'avoir le même blocage sur la voiture de mon fils (clé qui entre et sort mais impossible de débloquer le volant ni tourner la clé) et après avoir essayer le WD40, je suis passé à l’huile de vaseline (très fine et excellente pour les micros mécanismes). Après un bon quart d'heure de mouvements de clés dans tous les sens, et quelques petits chocs sur les tétons de blocage (en dessous), j'ai réussi à débloquer le mécanisme.
J'ai remis de l'huile plusieurs fois et la clé glisse maintenant TRES facilement. Au début , la clé était sale en sortant mais peu à peu l'huile reste propre, et le mécanisme est vraiment libéré...un plaisir. Je pense que ce genre de traitement est nécessaire en prévention , perso je le fais une fois par an ....
A bon entendeur , salut!