Les discussions
Problème de tocs
Bonjour, j'ai une citroen c3 année 2005 1,4 HDI avec deja a son actif suspension cassées, pompe à injection avec le pack et tout un tas d'autres probl...
Le ventilateur de mon véhicule ne se déclenche plus.
Bonjour, cela fais plusieurs semaines que je n'entend plus le ventilateur de la voiture tourné est ce normal? que dois je faire?
Problème démarrage et alarme c5
Bonjour, j'ai une c5 2001 2.2l hdi, elle ne démarre pas quand je veux à cause de l'anti démarrage, le tableau de bord indique "anomalie antivol éléc...
Problème avec une ax de 1989
bonjour, je viens d'acheter une AX de 1989 hélas la jauge essence ne fonctionne pas de l'essence j'en ai mis 20 litres donc de ce côté c'est bon ...
Système de freinage
Bonjour, J ai un souci avec mon tracteur tondeuse en effet la pédale de frein revient trop en arrière quand je la lâche et la barre avec le ressort ...
Ventillateur c3 2008
Bonjour le ventilateur de ma c3 se met en route environ 30 secondes après la coupure du contact et ne s'arrête plus, sauf si je remet le contact, o...
Témoin marche moteur c3 diesel
Bonjour, Le témoin marche moteur de ma C3 Diesel s'est allumé au démarrage mais le moteur refuse de démarrer : il tourne mais le moteur ne part pa...
Gros sifflement lorsque j'accelere sur c4 picasso
Bonjour, J'ai un petit C4 Picasso 1,6L 110 de 2008 et il fait un gros sifflement lorsque j'accelere, J'aimerais savoir d'où cela peut provenir. ...
Problème d'accélération au point mort sur c4
Bonjour, hier, en mettant le contact, ma C4 (diesel HDI 1.6) s'est mise a accélérer toute seule alors qu'aucune vitesse n'était enclenchée. Le m...
Problème sur c3
Bonjour, ma C3 ne répond plus. Quand j'ouvre la porte, ma voiture sonne. De mettre la clé de contact ne fait rien, plus rien ne répond. Qu'est-ce q...
Problèmes sur c3
Bonjour, J'ai un soucis sur ma C3 (de 2003) j'ai remarqué en effet depuis quelques temps un bruit qui provient de l'avant quand je suis à l'arrêt ...
Surchauffe moteur
Bonjour, Je possede un camion VW Lt 35 2l4 d de 1987 6 cylindres, celui ci monte en temperature tres rapidement, il n'y a apparement pas de fuite, l...
C3 qui cale
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma C3 (diesel) : elle cale toute seule. En fait, elle fait comme si elle calait et elle redémarre toute seule. ...
Xsara ne démarre plus
Bonjour, J'ai une Citroën xsara essence, phase 2, elle ne démarre plus alors que la batterie et l'alternateur sont neufs. Cela fait 2 semaines que j...
Alternateur automobile
bonjour à tous , le courant produit par l'alternateur c'est du courant alternatif, ma question; ou' se passe le redressement de ce courant qui recharg...
Citroen c3
Bsr.ma c3 a du mal a atteindre les 2000 tours.mais une passé les 2000 tours.elle retrouve en parti sa puissance.hier un voyant anomalie moteur c allum...
Quad démarre pas
Salut à tous! Voilà j'ai un problème et c'est urgent. Lorsque j'appuie sur start, mon quad fait du bruit mais ne démarre pas. Je ne sais pas si c'est ...
Probleme avec klaxon xsara hdi
Bonjour, mon klaxon sur une xsara hdi 110 phase 3 ne marche plus fusible ok, coté volant tout est ok , pas de jus au klaxon , le klaxon fonctionne lo...
Clim citroen c4
Bonjour, J'ai le moteur de ma clim qui fait du bruit, Comment remédier? Citroen C4 110cv essence de 2004 merci de me répondre
Frein à main moins efficace
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me permets de poster et ainsi connaitre vos avis. Je possède une Renault Twingo initiale 16v année 2005...
Clio qui tremble au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma clio 2 1.5dci 80ch. Lorsque je la démarre, elle tremble. J'ai l'mpression que le moteur a du mal à se mettre en marche....
Quad 100 cc chinois
Bonjour, Je voulais savoir si il vous conaissait quelqun qui rapare les quand chinois chinois ou si vous connaiser l électronique de quand aider moi...
Permis : l'heure de vérification mécanique est elle obligatoire
Bonjour, J'ai une petite question. Est ce que l'heure de vérification mécanique est obligatoire pour pouvoir passer son permis ? Parce que mon aut...
Problème de puissance sur c5
Bonjour, je possède une C5 HDI 110cv BVA de 2001, J'arrive plus à aller au dessus de 3000tr/min J'ai donc passé la voiture à la valise pensant à ...
Panne ventilation
Bonjour, Je possède une citroën berlingo 1.6 hdi 5cv de 2010. Ce dimanche....en une fois , plus de ventilation aucune, mon mari, très peu au courant...
Direction
bonjour j'ai une Xantia exclusive bva année 1999 et mon probleme qand je roule j'ai ma direction qui quine qand je tourne a droite ,ses une bruit sti...
Système electronique du quad lynx 110cc
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaît l electronique du quad chinois 100cc ? Merci
Filtre a particule faible c4picasso
Bonjour, Mon c4p indique niveau additif filtre a particules faible Est ce grave et combien coute cette reparation.. J ai vu differente chose sur l...
Grizly en panne
Bonjour, jai un souci mon quad grizly 660 ne démarre plus en fait quand je tire sur le démarreur il fait comme si il y avez plus de batterie le tabl...
C3 conseil
Bonjour, Je pense acheter une c3 de 2002 diesel avec 200000km Quand pensez vous merci
Problème de démarrage c5 2hdi 2002
bjr a tous , j'ai un petit soucis avec ma c5 année 2002 2hdi 179000km , pendant 3 ans aucun problème et maintenant elle ne veux plus démarré avec un ...
Saxo
Bonjour, je suis a la recherche d'un tuyau de climatisation pour ma saxo 1.4 vts de 2000, j'ai contacter tout les garages que j'ai pu ainsi que citr...
Problème clim c4 coupé d'avril 2005
Bonjour, J'ai été faire recharger ma clim hier et cela ne fonctionne toujours pas. Pas de déclenchement du compresseur. J'ai essayé de tester le p...
Citroen c3 diesel
Bonjour, j ai un souci de fuite de gasoil j en ai partout sous le capot et j'ai le voyant orange sur le tableau de bord qui représente la panne 'p...
Probleme voyant air bag
BONJOUR, le voyant air bag et esp reste allumes en permanence. J'AI UN SCENIC 1 PHASE 2 ANNEE 2002 1.9 DTI MERCI D'AVANCE POUR VOT...
C31.1 essence 2005
Bonjour, salut a tous j'ai une c3 1.1 depuis 2005 tout ca marche bien jusqu'a ca mois j'ai un problem k'elle ne demmare pas sof ke j'ai trouver le p...
Cable d embrayage casse
Bonjour a tous voila je suis possesseur d une xantia 1.8 16v depuis trois mois pas de soucis jusqu a mon depart ce week end dans le 49 en gros 900 kms...
Ali du désert
Bonjour, je ss un frigoriste au sud d'Algérie a chaque fois j 'ai un problème de clim automobile 1-quelle est la charge idéale de R134a en bar bien...
Au secours ma c4 me prend la tête et mon argent!!
Bonjour, Nous avons une Citroën c4 de 2007 lundi nous avons éliminer le Fap de notre véhicule, nous avons du également changer le turbo du a ce Fap ...
Batterie déchargée
je suis en panne avec un opel combo je pense que c'est la batterie mais je ne voit pas comment la sortir? merci pour une réponse qui me permetrait de ...
Anti demarrage
bonjour. Ma clef ne fonctionnant plus, je doit ouvrir ma portiere par la cerrure. Jusque la sa derange pas... sauf que forcement mtn la lumiere de l a...
Pompe hydraulique xm 1998
Bonjour, Je recherche une pompe hydraulique pour xm exclusive année 1998, d'occasion puisqu'on n'en vend plus ; merci de vos conseils pour m'en appr...
Panne voiture
bonjour j ai une opel corsa 17 d elle ne demarre plus je tourne la cle et il ne se passe rien et les lumieire vont j aimerais bien une reponse merci d...
Témoin airbag = com2000 a changer
Bonjour, Donc tout est dans le titre, environ 500€ chez Citroën. C'est sur un Picasso 1.8 16V - 114 000 km - 1er main - date de mise en circulation f...
Voyant tableau de bord et autoradio hs citroen xsara picasso
Bonjour, aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bord et l'autoradio ne fonctionne plus. Auriez vous une solution à mon problème? Merci d'avance.
Recherche presition sur la comprehention des termes
Bonjour, Que devons-nous comprendre quand il est ecris Essence/Diesel?
Problem frein citroen c5 2001
Bonjours a tous, voila je vien d'acheter une citroen c5 79kw année 2001 2.0L. le problem c'est que mon tableau de bord m indique que le liquide d...
Réservoir d'essence xantia hdi diesel année 200
Bonjour, comment puis je démonté ou purger mon réservoir sur une xantia année 200 hdi diesel merci d'avance
Coupe circuit sur ax
bonjour le moteur en marche si j'appuies sur le coupe crcuit le moteur s'arrète ou continue à tourner pour valider son état. merci pour la réponse.
Xantia moteur 1,6 sent l'essence
Bonjour, Ma Xantia (vieille de 15 ans) sent de plus en plus l'essence. D'abord au démarrage, mais aussi quand on s'arrête à un stop en cours de rou...