Les discussions

Panne sur c4

Bonjour, j'ai un gros souci sur ma c4 hdi 92 ch airplay de 2008 perte de puissance entre 1800 et 2000 tours demarage en premiere elle ratatouille ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
snocky.

Je cherche un carrossier pas trop cher

Je cherche un carrossier pas trop cher dans le sud finistère pour ma 206. L'aile avant est enfoncée et la portière au niveau de la serrure. Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
snocky.

Plus de climatisation sur ma c5 phase ii 110 ch

Bonsoir à tous Je me retrouve depuis 8 jours avec une climatisation qui ne souffle plus que de l'air très chaud... je suis passé au garage, ils ont...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
snocky.

Bonjour,je voudrais savoir comment arreter un moteur

Voila le moteur de mon citroen c25 ne se coupe plus a la clef. le probleme ne vient ni du niemman ,ni de l'electrovanne pourriez vous me dire d'ou vi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
LUCKY 42

Problème à coups moteur

Bonjour, J'ai une Citroën Saxo Spot Phase 1 de Août 1999, j'ai un soucis d'important à coups moteur à toutes les vitesses à régime modéré .Les boug...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nico85400

Safrane alizee

Bonjour, petit probleme j ai mon voyant de baterie et stop reste allumer j ai changer mon alternateur et idem kelkin pourrai m aider et me dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
snocky.

Panne berlingo

Bonjour, ma berlingo 1.6l annee 2006 ne demarre pas le moteur lance mais ne veut pas partir et rien ne s allume au tableau de bord qui peur me renseig...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
chazeens

Ma c4 cale bcp

Bonjour, tout le monde J ai vraiment un problème avec ma C4 qui cale bcp j ai nettoyée le fap changer vanne egr la vidange et j ai tjr le même problè...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ilyess

Changer les cylindres

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer les cylindres des portieres avant et coffre de ma citroen Xantia car je ne sais pas si il faut demonter l interr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sylviemaeva

Bruit de roullements irregulier ( comme si c'etait voilé)

Bonjour, J'ai une citroen C3 de 2003. je vient de changer les 4 pneus, 1 roulement arrière et les cylindres bloc. Et pourtant, j'ai un bruit ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
snocky.

Xsara picasso

Bonjour, j'ai un xsara picasso 1.6 90ch diesel de fin 2004 et le voyant de defaut qui reste allumé orange, mais aucune difference dans la voiture ( ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
snocky.

Panne c8

Bonjour, mon c8 ne demare plus depuis que jai changer mon moteur tout et bien brancher i a til des antie démarrage en cas de choc ou autres merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
chazeens

Pourquoi mon scooter cale quand j'accélère ?

Bonjours a toutes et a tous, Je possede un sukida ( scooter chinois 4 temps 50QT21 moteur 139QMB) de 2009 il a 3500 km, et depuis hier soir j'ai un s...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
isso

Pour un picasso 2.0 hdi de 2000

bonjour j ai achete ce monospace avec un joint de culasse a faire j ai fait faire le remontage par un mecano mais il n arrive pas a lacer la pouli...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
yves_99

Probléme clio 1

Bonjour, J'ai changer l alternateur de ma clio 1 diesel, le lendemain je suis reparti au travaille nickel au moment de repartir chez moi je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snocky.

Probleme de demarrage saxo 1.4

Bonjour, je me permet de posté mon problème en esperant que quelqu'un aura une reponse. voilà ma saxo de 96 ne veux plus demarré j'ai d'abord cru à u...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
eden93000

Polo ne démarre pas

Bonsoir Après le scan on a détecté que le capteur volant moteur est la cause a savoir Polo 1.4 TDI 2003 des fois a froid un demi tour clés op elle ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sma72

Citroen evasion probleme moteur

Bonjour, bonjour j ai achete un citroen evasion carnet dentretien a jour et deux mois plus tard voiture en panne grosse fuite d huile qui proviendra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snocky.

Zx 1.9 d aura sans turbo

Bonjour, j'ai 2 souci qui peut etre sont liés? Lorsque je roule le moteur n'a plus de puissance et je sent qu'il broute. Et le 2eme souci ,quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
loulou

Pb lave glace

Bonjour, j ai un souci avec le lave glace de mon picasso 2 l hdi 90 de 2001 il ne fonctionne plus et ne fait pas de bruit . je ne sais pas ou se tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
picassodu11

Pb evasion hdi moteur coupe et broute

Bonjour, Mon évasion 2L hdi de 1999 a le régime moteur qui fluctue et qui broute. De temps en temps elle cale et je dois attendre quelques minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snocky.

Niveau liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai récemment acquis une Xantia 1.8 16v j'ai fais faire une grosse révision dessus pour n'avoir aucune surprise. mais j'ai voulu vérifier...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
isa94700

Le temoin recalcitran

Bonjour, j'ai une xsara hdi 2l phase 2 et depuis un certain tps mon temoin de temperature s'allume dès le depart meme si elle n'a pas roulé , en me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snocky.

Probleme citroen xantia

Bonjour, jai un petit souci quand je mets la clef dans le contacte jai mon voyant batterie qui sallume et quand je fais pour metre le contact il set...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snocky.

Probleme fermeture coffre citroen berlingo 2

 Résolu

Bonjour, mon berlingo présente un problème. Le coffre ferme mal, il faut ouvrir une porte ou fenêtre pour qu'il se ferme normalement. On dirait qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chazeens

Vanne egr citroën c4

Bonjour, J'avais un voyant orange sur ma Citroën C4, année 2088. Le garagiste vérifie me dit que mon voiture ne dispose de fap et que c'est la van...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snocky.

Suspension xantia 1900td sx 1993

Bonjour, j'aimerais connaitre la manière de tester la suspension de ma xantia en sachant que je peux la monter au maximum, la descendre au minimum m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Georges106

Probleme de démarrage

Bonjour, voilà j'ai une Citroën sxara 1l4 hdi,le problème c'est que je roulais ça a commencé à ralentir et le moteur c éteint.g essaie de le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Georges106

Fuite trop plein citröen picasso 2.0hdi / frein à main

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, lorsque je fais un plein de gazole, j'ai une fuite apparente goutte à goutte en dessous du véhicule, plutôt ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Abdou76

Info antivol defaillant sur citroen c4 essence

Bonjour, mon vehicule affiche antivol defaillant elle demarre au bout de 3 fois pourriez vous me dire si c'est la clé ou moteur le soucis merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chazeens

Mon quad ne démarre plus, comment savoir la marque de son quad, aidez-moi

Bonjour, j'ai un problème avec mon quad , il ne veut plus démarré. Je pense que le problème viens du carburateur. Et j'ai un autre problème je voud...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chazeens

Pb centralisation c2

Bonjour, Je poste ce message pour avoir de l'aide, quand je prend une bosse ou un dos d'ane avec ma c2 la centralisation "saute"... La centralisat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chazeens

Renseignement

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'indicateur de température du circuit d'eau sur un CITROËN C4 PICASSO 1,6l exclusive de 2008

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chazeens

C5 1.8 16v 2003 75000km ne monte plus dans les tours

Bonjour, je viens a vous car j'ai un souci avec ma C5 de 2003 75000KM, apres passage a la valise il en est ressortie un défaut d'allumage et pour cau...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chazeens

Erreur de carburant

nous revenons d'un voyage et en repassant en Allemagne mon mari fait un plein avec du FIOUL SUPER , avant de remplir il a demandé a un allemand si s'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chazeens

Tondeuse panne

Bonjour, Ma tondeuse s'est arreter il n'y avait plus d'huile est hs

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
stf_jpd87

Probleme sifflement au démarrage sur une saxo

Bonjour, Je possède une saxo diesel . J'ai un problème de sifflement au démarrage qui disparait après quelques minutes . J'ai changé la courroie ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chazeens

Bsi

Bonjour, ou se trouve le bsi sur xsara break be 98

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chazeens

Ma mc1 ne demarre pas

Bonjour, ma mc1 family 4 place essence (2003) ne demarre plus . tout a commencer quand j'ai voulu l'ouvrir avec ma centralisation qui ne marcher p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chazeens

Ni vitesse ni kilometre effectués sur le tableau de bord c2?

Bonjour, ma C2 que j ai achetée comme ça ,n affiche pas les kilometres effectués ni la vitesse , qu ' a t elle ? lol elle affiche juste un kilometrage...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
patymutty

Pourquoi faut-il attendre avant de démarrer une turbo diesel ?

Bonsoir, Désolée pour cette question de néophyte mais pourquoi faut-il attendre pour démarrer ou arrêter une voiture turbo diesel ? J'ai fait des...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snocky.

Changement du bloc abs sur une c4

Bonjour, J'ai une C4 achetée neuve modèle 2013, mise en circulation en Févier 2013. Suite à un accident je dois changer le bloc ABS. Pouvez vous s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
YKA

Changer un neiman

Bonjour, mon neiman est rester bloquer ;impossible de tourner la cle de contact... comment faut-il faire pour changer celui ci ( je n'y connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Georges106

Changement cremailere sur xsara picasso monocorp 1.8i 115 ch

Bonjour, Bon j'expose mon probleme, il y a quelques temps après une panne en Pologne le circuit pompe/verrin de direction... a etait changée (09/201...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
mpatgold2

Probleme avec mes clignotant et feux de detresse sur evasion

bonjour , j'ai un souci avec mon évasion de 98, voila je n'est plus de feux de détresse ni de clignotant , j'ai regarder les fusible mais visibleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chazeens

Surconsommation,pétarade

Bonjour, Subitement,ma picasso exclu(essence) s'est mis à pétarader,de + en+ fort,gros bruit en dessous de la voiture,30litre/100, 50km/h maximum...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chazeens

Planche de bord

Bonjour, j'ai un 4x4 mercedes G diesel 5 portes de 1990 je voulais changer son tableau de bord et son volant pour le tableau de bord de celle de 200...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chazeens

Fuite de liquide

Bonjour, J'ai une fuite de liquide marron sous mon picasso xasara 110 HDI à l'arrière coté gauche au niveau d'un espece de reservoir en plastique ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chazeens

Voiture

Bonjour, j'ai une 205xad des année 1998 il ya un code antidemarrage qui cet mi en route donner moi une solution pour annuler un code voiture bloque...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chazeens

Probleme avec le filtre a particule

Bonjour, j'ai une C5 DE 2005 1.8 depuis peu un defaut s'affiche filtre a particule risque de colmatage , je suis aller au garage ,avec leur valise...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chazeens
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 23 767