Les discussions

Clim citroën c3 de 2009 diesel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec le froid je met donc la ventilation sur chaud et l antibué, mais par moment la clim ce déclenche toute seule est ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
leanea69

Comment préserver son moteur essence ?

 Résolu

Bonjour, Quels conseils pouvez-vous donner pour préserver votre moteur essence, lors du démarrage à froid ? Laisser chauffer au ralentis 2 minute...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
snocky.

C3 feux arrière droit défaillant

Bonjour, Mes feux positions, stop, recul, clignotant arrière droit ne fonctionnent pas. À quoi cela peut il être du ??? Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
snocky.

Probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai une xsara 1.6l 110cv essence de 2001 le voyant d'autodiagnostic reste allumée et la voiture ne demarre pas . lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pierre

Changement de sonde température

bonjour j ai un citroen evasion je dois changer ma sonde de temperatue mon garagiste ma dit de le faire a froid comme sa pas de purge a faire et il a ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ced

Voyant batteri reste allumer sur r19 1'4 essence

Bonjour voila j'ai une renault 19 PHASE 2 et j'ai mon voyant batteri qui s'allume mais qu'on j'acceere le voyant s'eteint puis ce tralume 5 min apree...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
snocky.

Polo

Bonjour, conbien coute par garage de refaire la courroie de distribution, la pompe a eau et la courroie d'acessoire?? sur polo 3 1.9L SDI

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
snocky.

Problème antipollution

Bonjour, J'ai une C5 année 2001 j'ai l'indicateur service allumé sur le tableau, il est affiché problème antipollution je l'ai ramené la voiture a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
snocky.

Probleme de moteur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma vidange , et je me suis tromper , j'ai vidanger ma boite et du coup j'ai remit 5L d'huile en supp dans le moteur sans que je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
snocky.

C3 hdi 70cv 2007

Bonjour, on a voulu changé l'autoradio et en le branchant la voiture ne voulait plus démarré!!! ce n'était que le fusible de l'autoradio a changé!!...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
snocky.

Voyant tableau de bord qui reste allumer

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la courroie de distribution sur mon opel zafira 1.9 cdti 120 chevaux et j'ai le voyant moteur orange qui reste allumer...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gérard

Courrois distribution hs,mon garagiste n'arrive pas a remonter...!

 Résolu

Bonjour, j'ai cassée le courroie de distribution de mon 807 hdi. J 'ai fait rapatrié le véhicule chez mon garagiste habituel. Après démontage,rectif...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
@lain du 49

Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle

Bonjour à tous ! J'ai une 305 Peugeot GLD 1,9 D 64ch de 09/86. Elle est rarement tombée en panne mais cette année j'ai du changer le radiateur du ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
@lain du 49

Eclerage sur saxo

Bonjour, voila mon prob,j'ai une saxo 1100 essence,et depuis quelques jours lorsque j'allume mes phares touts ce coupe au tableau de bord,compteur k...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
snocky.

Probleme picasso 1,8 i 16 v

Bonjour, Plus d affichage sur le tableau de bord et il ne demarre plus . Verrifier la batterie ok par contre avec le contact pas de tension sous le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
snocky.

Ma voiture ne démarre pas

Bonsois, Cz qoir j'allais vte reconduire un copain chercher son fils au foot et lorsque je reprennais ma voture elle ne voulais plus redemarrer. Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
snocky.

C5 consomme du ldr

Bonjour, Je possède une C5 phase1 2l HDI110 de 2002 avec 133000Km. Depuis quelque temps la voiture me consomme du LDR et de plus en plus. La semain...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bbrou

Nissan almera

Bonjour, comment reparer le chauffage sur ma nissan almera 2002 ?

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cisco

Fuite huile moteur entre moteur et transmission sur aveo 2004

 Résolu

Bonjour, Quel sont les étape a suivre pour sortir le moteur pour remplacer le seal du crank.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
buzzben

Pb bouchon reservoir berlingot

Bonsoir, le bouchon du reservoir de mon berlingot refuse de s'ouvrir: la clé ne tourne pas mais le bouchon semble bouger. que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
snocky.

Probéme sur citroen c1

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la direction assistée sur ma c1 le voyant p/s s'allume et ne disparait pas que je dois-je faire dans ce cas la....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
snocky.

Reglage phares

Bonjour, j'ai un defaut service suite a un changement de la batterie le defaut est "reglage automatique des feux defaillant+defaut feux directionell...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ruzito

Message d'erreur sur picasso hdi 110

Bonjour, Je viens d'acheter un Picasso HDI 110 CV, un message d'erreur s'affiche sur l'ordi de bord: enlever graisse sur filtre diesel, que puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
chazeens

Adresse et numéro de tél.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir le numéro de Tél. de JMP concernant les tableaux de bord Scénic II. Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
chazeens

Quad : régime moteur

Bonjour, Mon quad refuse de prendre des tours quelque soit la vitesse engagée Que faut il vérifier ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
chazeens

Odeur de brulé et fumée blanche c3picasso 1.6 hdi 92

Bonjour, J' ai depuis une semaine, tout les matins, une odeur de plastique brûlé surtout perceptible à l'extérieur du véhicule et plus du côté dro...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
snocky.

Urgent besoin d'aide sur citroen c5

Bonjour, j'ai une citroen c5 2.0 hdi de 2004 lorsque je démarre à froid, apres environ 1 km le signal stop s'allune deux à trois fois, l"aiguille d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
snocky.

Changement ampoule code

Bonjour, si j'enlève la batterie sur ma c5 pour changer l'ampoule des codes il y a un risque

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
snocky.

Consommation d'huile excessive

 Résolu

Bonjour, j'ai une clio classique 2005, la consommation d'huile est excessive. qq fois des goutes sur le sol mais pas souvent , la fumée sens mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
snocky.

Calculateur defectueux

 Résolu

Bonjour, je vous contacte vu que j ai mon calculateur de mon xsara exlusive essence annee 2000 est a defaut il fait couper les injections quand la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
papyguy

Citroen c3 2004, problème

Bonjour, j'ai 1 citroen C3 2004 mes feux automatique ne s'allume plus dès qu'il fait noir je ne sais pas du vient le problème, j'ai ce problème depu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
snocky.

Jojo

Bonjour, a tous j est scenic 1.9 dci 105 ch ne demarre plus j est changer la pompe de gavage elle est neuve et j est changer la pompe injection et t...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Castormalin

Probléme demarrage c5 année 2002

Bonjour, castormalin j'ai mon c5 année 2002 qui ne demarre plus l'ordinateur indique annomalie anti vol electronique !! que faire stp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
papydec

Probleme au démarrage

Bonjour, je viens de changer le demarreur de mon berlingo 2l hdi de 2003 la voiture a demarrée au quart de tour sauf qu'elle à callé et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
snocky.

Capteur c8

Bonjour, on ma fait le fap sur mon c8 suite a sa u passage a la valise on ma dit le que capteur etait mort que doit je faire car sela me fait perdre...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Castormalin

Machine a tailler les engrenages

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma réserve une jolie petite machine a tailler les engranges Besoin de place, je la vends Si quelqu'un est intéressé Jack

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Ventilateur en panne ?

Bonjour, j'ai une xsara picasso , HDI 2l , 66 kw de 2001 j'ai une problème de ventilateur , celui ci ne tourne plus :( mais la clim manuelle foncti...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
snocky.

Bruit bizzard sur mon scenic

Bonjour, après avoir fait remplacer les plaquettes de freins et disques, un semaine mon scenic fait un bruit du coté droit au freinage ou au ralenti...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
snocky.

Ma berlingo à calé et impossible à redémarrer

Bonjour, J'ai un berlingo 2.0 hdi 197000km gasoil et hier elle démarre au quart de tour et 2km plus loin environ elle cale et impossible de la redém...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Jeffou27

Arrivée de gasoil

Bonjour, je viens de changer mon demarreur sur mon berlingo diesel de 2007 . entre de moment du démontage, de la commande du demarreur, de la réceptio...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ins

Xantia activa 110cv ne tourne pas rond au demarrage

Bonjour je possedent une xantia activa 110 cv. apres un diag moteur car l'auto calait en pleine charge , controle et reparation des injecteurs de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Castormalin

Scoot

Bonjour, JAI IN PROBLEME AVEC MON SCOOT C IN VIVACITY jai changer lalumage le carbu la bougi lentiparasite il demare nikel mes kan jaccelaire il...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Castormalin

Problème autoradio

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé l'autoradio d'origine RD3 par un kenwood, celui-ci ne s'arrète plus dès que je coupe le contact, mais quelques min...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
snocky.

Antivol du levier de vitesse? qu'est-ce que c'est

 Résolu

Bonjour, Antivol du levier de vitesse? Qu'est-ce que c'est

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
OmarKomar

Prb d éclairage tableau de bord et horloge

Bonjour, j ai l une des prises du tableau de bord qui c est enlever mais laquelle? pour l éclairage du tableau de bord et de la montre a quarts est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
inabugg

Roue avant gauche qui vient frotter sur la barre stabilisatrice

Bonjour, Je suis nouveau sur se site , bonjour a tous ...... Voila j'ai un problème avec ma Ford fiesta 1;8 D de 1995 lorsque je tourne mes roue...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
boubou

Xm 2,1 td de 10/1998, message valise " epic pb furtif chute tension calcula

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours, mon xm broute à l'arrêt après un trajet de 10 kms. Les démarrages à froid le matin se déroulent sans pb. Chez Cit...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Castormalin

Berlingo qui accélère

Bonjour, mon berlingo accélère tout seul quand je le démarre qu'il soit à froid ou non! que dois je faire?? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
snocky.

Safrane 2.1 td distribution

Bonjour, J'ai une safrane 2.1 dt modèles 95, la distribution a cassé et aussi quelque anneaux du bâton d'arbre a came au niveaux des culbuteurs au...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Castormalin

C2 hdi

Bonjour, voila ce matin en partant avec la C2 quand j ai voulut passer la 1er et la 2ems elle donnait des secousses comme si elle voulait cales mais a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mimjo
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 23 786