Les discussions
Système antipollution défaillant et ne redémarre pas sur c 3
Bonjour, Je possède une c 3 hdi 1.4 70 000 km acheté d occasion il y a 2 semaines. elle s est arreté d un coup sur un parking affichant le message ...
Citroen c4 syst anti pollution defaillant
Bonjour, je viens d'acheter d'occas 100000 km un c4 picasson 1.6 diesel et très rapidement le voyant syst anti pollution s'est allumé sans incidence...
Problème démarrage r19
RésoluBonjour, mon auto ne démarre plus, lorsque je met le contact j' entend juste un clic est il possible de la pousser afin de savoir si c'est le déma...
Xsara picasso 2,0 hdi
RésoluBonjour, le moteur s'arrete de temps en temps en plein milieu de la route, ce qui est embetant c est que je ne sais jamais quand cela va arrivé, je ...
Évasion hdi cale
Bonjour, jai uun problème de mon évasion hdi 110ch ,quand jarrive au quart du plein ,la voiture cale ,elle démare ensuite aprés 3fois ,le voyant k s'a...
Ds23injection probleme moteur
bonjour, le moteur d une ds 23 inj de 1973demarre parfaitement le moteur tourne regulierement mais au bout de plusieurs minutes ou d heures il se me...
Comment réparer la fuite de lave-glace sur opel astra 1998 ?
Bonjour, J'ai une fuite de lave glace. Quand je la mets en marche, cela sort côté passager (dehors). Je pense que cela doit être un tuyau qui a laché...
C5 - fermeture centralisée cassée ?
RésoluBonjour, apres avoir debranche la batterie de ma c5 de 2010;;pour un nettoyage car je n avais plus de chauffage ;;la fermeture de centralisation...
Problème avec ma picasso
Bonjour, quand je démarre sa me fait un écran noir et je dois remettre l heure car elle clignote par contre les stations de la radio reste elle ne bou...
Problème de voyant d'eau qui clignote
Bonjour, Je possède une citroen C3, et depuis peu le dernier voyant rouge d'eau s'allume et clignote, mais il y a encore de l'eau et c'est q'un seu...
Ma 306 essence fume beaucoup et fait des secousses
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma 306 essence !! Elle fait des secousses quand je la monte à 80 voir 90 km et elle se met à fumer énormément. Est...
Refroidissement
Bonjour, je cherche un schema de refroidissement pour partner 2001 type 5BWJYF DIESEL SANS CLIM et avec si possible la reference de chaque durite....
Probleme d air
Bonjour, j ai une saxo annee1998 avec clim mais malheureusement jai un probleme de chauffage celui fonctionne j entends la soufflerie mais rien ne...
4 bips sur une c4
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma c4. Parfois quand je roule , ma c4 fait 4 bips. Aujourd'hui elle marquait signal et ensuite stop. Que se ...
Ma xantia cale a froid
Bonjour, j ai changer mes bougies de prechauffage mon filtre a gazoil mon filtre a aire et ma xantia cale au demarage fume noir et quand je roule ell...
Interrupteur de sécurité sur pompe à essence
Bonjour, J'ai eu une petit accident qui a seulement endommagé mon par-choc mais ma voiture ne démarre plus je pense a cause de l'interrupteur de s...
Voyant debimetre allumé sur c3
Bonjour, depuis 3 jours le voyant debimetre est allumé en permanence sur ma c3 depuis quelques temps elle avait des pertes de puissance a l acceler...
Voiture en-panne
Bonjour, j'ai eu un problème sur ma clio 2 1.9d ,aprés un débranchement de la batterie et le moteur tourne pour un petit moment et aprés j'ai branc...
Arret de la ventilation/clim
Bonjour, j'ai un soucis sur ma C4 1.6l 16V pack dynamique de 2005. Lorsqu'il pleut où qu'il fait humide, tout le monde met du chauffage pour dé...
Plaquettes freins avant peugeot 106
Bonjour, J'ai fait changer mes plaquettes de freins avant sur ma 106 Color line (sans les disques). Tout de suite, il y a eu un sifflement quan...
Citroen coupé c4 - portiéres et coffre bloqués moteur tournant.
RésoluBonjour, Je posséde un coupé citroen c4. Alors que le moteur tournait, la porte côté conducteur s'est fermmée. Il m'aété impossible d'ouvrir les po...
Peugeot 406 break année 19998
Bonjour, LA façade de réglage ou on règle pour la clim ne s'allume pratiquement pas on voit rien que si il y a un peu de soleil la clim et le reste...
C4 qui broute en passant la première
Bonjour , j'ai changé 2 pneus ce vendredi et depuis samedi ma voiture broute quand je passe ma première ,esce une coinsidence ?? je dois jouer avec le...
Mon scooter roule et cale...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon scooter yamaha majesty 125CC, il démarre bien, je roule pendant 10/ 20 km normal, bonne accélération etc genre t...
Changement d'injecteur diesel sur mon kia sportage
RésoluBonjour, je possede un Kia sportage année 2005 2.0 CRDI boite auto et je voudrais changer un injecteur diesel. J'aimerais connaitre le processus ...
Comment remédier à un problème de démarrage le matin ?
pourquoi le moteur de ma chevrolet spark année 2008 demarre toujours au second coups le matin?
Tirant de porte conducteur
Bonjour, J'ai une c3 hdi 16v de 2003 et le tirant de porte avant conducteur est hs. Savez vous le prix pour faire reparler ou je peux le faire moi m...
Climatisation
Bonjour, sur ma peugeot 306 quand on met la clim le passager à les pieds trempés
Bruit embrayage lors descente vitesse xara picasso hdi110cv
Bonjour, Xsara picasso HDI 110cv annee 2006, 95 000km. Bruit suspect embrayage lors descente vitesse depuis qq jours. Si double debrayage bruit ab...
C2 ne démarre plus (autodiagnostique trouve tout défaillant).
Bonjour à tous, Lorsque je mets le contact, l'afficheur se met en autodiagnostique et trouve tout en défaut (boite défaillante-ceintures défaillantes...
Vanne egr
Bonjour, J'ai une c4 , j'ai mon voyant système pollution défaillant qui s'allume mais pas de perte de puissance. La valise est passé sur mon véhicu...
C5 hdi surchauffe fil de prechauffage du boitier de prechauffe a la batterie
Bonjour, J ai une c5 110 hdi de 2003, les premiers symptomes furent le tableau de bord qui s eteind apres 10 minutes que je roule avec la voiture,...
Direction assistee dure.
Bonjour, voila, j'ai une citroen xsara de 2004, essence 1.4i. Ma direction est vraiment dure comparee avec une autre xsara de 1998, 1.4i. Quand je ...
Voyants qui clignotent puis plus rien....
Bonjour, j'ai une xsara vts hdi90 (05/2000), quand je met la clef sur le 1er cran,la batterie s'allume nickel. clef sur préchauffage, les voyants sont...
À l'aide mon c8 ne démarre pas
Bonjour, j'ai une C8 de 2003 et elle ne démarre pas. Sur le tableau de bord il est marqué "anomalie électronique" qu'est-ce que cela signifie? ...
C8 hdi 136 cv
RésoluBonjour, pour acceder aux bougies de prechauffage d un c8 hdi quesqu il faut enlever pour les retirer, car mon garagiste a enlever le fap et c est to...
Mon renault scenic n'as plus de puissance!
Bonjour, Mon renault scenic 1, diesel, n'as plus beaucoup de puissance! Je suis a fond sur l'accelerateur et il avance avec de la peine! Les monter,...
Intensite cadran et allumage veilleuse au freinage
Bonjour, je viens de changer une ampoule stop arrière gauche, et les 5 ampoules du stop du haut plage arrière. Depuis je viens de m'apercevoir que l...
C2 en panne
Bonjour, Samedi j'étais sur l'autoroute avec ma c2 1,4 hdi une fumée blanche et sorti de mon pot d'échappement et ensuite du capot grosse panique j'...
Problème sur citroene si vous pouvez m'aider
Bonjour, je possède une citroene C3 de 2004, diesel, 4 C.fiscaux, boite mécanique, 5 portes. Malheureusement j'ai eut un accident ce weekend sur un...
Problème de voyant
Bonjour, J'ai une fil 5 1.9 Tdi 105 qui m'indique aussi "maintenance." C'est quoi la méthode ? Merci
Descente de la jauge anormale
iBonjour, j'ai un xsara picasso 1.8 essence de 2002 apres avoir fait le plein au bout de 70 km la jauge est à la moitié de quoi cela peut t-il ven...
C2
Bonjour, On change les bougies de préchauffage tout les combien en km sur une c2? Mon voyant anti pollution reste afficher sur le tableau de bord d...
Urgent le moteur ne monte pas en tour
RésoluBonjour, J'ai une citroen c5 phase 2 de 2011 boite auto 160 cv a froid je n'arrive pas a depasser les 70 km et les 3000 t mn au bout de 10 mn ca va...
Phare
Bonjour, hier je suis allee au garage faire un reglage de phares avant le garagiste n a pas pu le faire il me dit que je dois changer les phares ave...
Limteur de vitesse c4
Bonjour, J'ai lu qu'il est possible d'activer le limiteur de vitesse via le "BSI" Quelqu'un peut'il m'en dire plus? Pour info, j'ai une C4 de 2007 ...
Feux avant reste allumés
Bonjour, j'ai un soucis sur ma xsara phase 2 2.0 hdi 90ch j'ai les feux avant qui reste tout le temps allumés il faut que je debranche ma batterie...
Ma 206 essence ne demarre plus
Bonjour, nous avons changé de batterie et le calculateur maintent on me dit que c la bsi , bsm , et le wieman quil faut changer , je me demande si s...
Probleme de temp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu un pourrai m informer mon aiguille de temp ne monte pas et tout est impecable ormi une fiche que j ai trouve ...
Citroen saxo 1.5 d sx annee 2000
Bonjour, je vous explique mon probleme complet sa va etre un peu long mais j espere que vous pourrez m aider . Hierarriver en bas de chez moi impos...