A voir également:
- Désactiver anti démarrage hyundai
- Anti demarrage - Guide
- Bombe anti crevaison - Guide
- Désactiver anti démarrage ford kuga - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage 406 hdi - Forum Discussions générales
- Comment supprimer l antidemarrage sur un ford c max 2.0 l diesel de 2004 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour,
J ai eu le même problème avec mon scenic 1.9 dti. Le voyant de l'antidémarrage clignotait à chaque grand froid. Je l'ai complètement désactivé. Depuis aucun problème le voyant reste rouge fixe à chaque démarrage.
J ai eu le même problème avec mon scenic 1.9 dti. Le voyant de l'antidémarrage clignotait à chaque grand froid. Je l'ai complètement désactivé. Depuis aucun problème le voyant reste rouge fixe à chaque démarrage.
Bonsoir, ça m'intéresse aussi beaucoup, je n'ai pas envie de faire reprogrammer l'anti démarrage chaque hiver ...........
Bonjour,avant de vous lancer dans des manipulations hasardeuses demandez un devis dans une concession.Ne vous en priver pas,c'est gratuit! La charte du forum interdit de donner son numéro de téléphone.
OK, merci Castormalin, si un modo pouvait donc supprimer mon N° de tel, ce serait sympa ...... en continuant mes recherches, je me suis rendu compte que sur le modèle de pompe Bosch qui équipe ma voiture, il n'y a pas de cache sur l'électrovanne, et que le fait de ponter celle ci avec un + ne changeait rien à mon problème, pas plus que d'essayer de rentrer un code à 8 chiffres par le bouton de condamnation, c'est donc valise obligatoire pour entrer le code et repasser l'UCH en config 1 ......... en espérant que ça vienne de là .... un ami va essayer de me faire ça ce Week end, je vous tiens au courant de la manip et des suites ...
@ + Guy
@ + Guy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Suite et "peut être fin" de mon problème ....... après avoir essayé pas mal de possibilités pour désactiver mon anti démarrage, mais sans succès, j'ai dû me résoudre à tracter à l'aide de ma barre de remorquage mon Scénic dans le garage Renault le plus proche ..... 15 bornes, le chef d'atelier a donc branché la valise et repassé en config N°1 l'UCH, mais aucune garantie sur la durée, lundi dernier, j'étais la cinquième voiture pour la même panne, dont un autre Scénic (2 fois le même mois) .... 59,80€ plus tard, il démarrait au quart de tour !!
Je trouve que c'est tout à fait anormal, que par grand froid, tous les anti démarrages de ce type soient en carafe, problème bien connu chez Renault, mais ils font le mort ....... est ce qu'un courrier à la direction de la marque pourrait faire baisser le tarif pour ces interventions, et peut être même la gratuité ??? on peut toujours rêver, pour reprendre leur slogan, pour que ce soient des voitures à vivre, il faudrait déjà qu'elles démarrent !!
Suite et "peut être fin" de mon problème ....... après avoir essayé pas mal de possibilités pour désactiver mon anti démarrage, mais sans succès, j'ai dû me résoudre à tracter à l'aide de ma barre de remorquage mon Scénic dans le garage Renault le plus proche ..... 15 bornes, le chef d'atelier a donc branché la valise et repassé en config N°1 l'UCH, mais aucune garantie sur la durée, lundi dernier, j'étais la cinquième voiture pour la même panne, dont un autre Scénic (2 fois le même mois) .... 59,80€ plus tard, il démarrait au quart de tour !!
Je trouve que c'est tout à fait anormal, que par grand froid, tous les anti démarrages de ce type soient en carafe, problème bien connu chez Renault, mais ils font le mort ....... est ce qu'un courrier à la direction de la marque pourrait faire baisser le tarif pour ces interventions, et peut être même la gratuité ??? on peut toujours rêver, pour reprendre leur slogan, pour que ce soient des voitures à vivre, il faudrait déjà qu'elles démarrent !!
Dans ce cas, ils n'ont qu'à changer de fournisseur, de même si la pompe d'injection fait des sienne, ce n'est pas leur faute, c'est Bosch ou d'autres, pour les freins, si on se plante à cause de ça, c'est la faute à Bendix ou Bembro ou ..... pour les pneus, c'est aussi la faute du constructeur, idem pour toutes les pièces moteur, injecteurs etc etc ..... ils choisissent un sous traitants, ils doivent en assumer la responsabilité, ou ils se mettent à fabriquer autre choses ...... les moteurs de mégane entre 2003 et 2005 qui coulent toutes leurs bielles à cause de coussinets défaillants sans même atteindre les 100.000km , c'est la faute à qui ??
13 avril 2013 à 18:45
merci