Mon Audi A3 diesel automatique Ambition ne démarre plus...
Résolu
nanimi
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
2 avril 2013 à 22:46
Castormalin - 7 avril 2013 à 18:24
Castormalin - 7 avril 2013 à 18:24
Bonjour,
je possède une Audi A3 2.0 TDI 16V 140 CV Ambition, diesel, automatique, depuis 4 ans.
Elle démarrait sans problème jusqu'à ce jour où j'ai voulu la démarrer : le tableau de bord s'est allumé normalement, aucun message de l'ordinateur ne s'est affiché. J'ai tourné la clé comme d'hab, le bruit du démarrage s'est produit mais impossible d'aller plus loin...
Je sais qu'il ne s'agit pas de la batterie, presque neuve d'ailleurs.
Dans ma panique, j'ai fait intervenir le Service Dépannage d'Audi qui l'a faite remorquer jusqu'au garage Audi le plus proche, mais je suis très inquiète, le concessionnaire n'a pas l'air pressé de s'en occuper. Je n'ai pas envie qu'il me fasse lanterner, j'ai besoin de mon véhicule.
Peut-être s'agit-il d'un problème anodin ?
Elle ne m'a jamais donné de souci de démarrage, que peut-elle bien avoir comme problème ?
Vos suggestions seront les bienvenues.
Merci d'avance.
je possède une Audi A3 2.0 TDI 16V 140 CV Ambition, diesel, automatique, depuis 4 ans.
Elle démarrait sans problème jusqu'à ce jour où j'ai voulu la démarrer : le tableau de bord s'est allumé normalement, aucun message de l'ordinateur ne s'est affiché. J'ai tourné la clé comme d'hab, le bruit du démarrage s'est produit mais impossible d'aller plus loin...
Je sais qu'il ne s'agit pas de la batterie, presque neuve d'ailleurs.
Dans ma panique, j'ai fait intervenir le Service Dépannage d'Audi qui l'a faite remorquer jusqu'au garage Audi le plus proche, mais je suis très inquiète, le concessionnaire n'a pas l'air pressé de s'en occuper. Je n'ai pas envie qu'il me fasse lanterner, j'ai besoin de mon véhicule.
Peut-être s'agit-il d'un problème anodin ?
Elle ne m'a jamais donné de souci de démarrage, que peut-elle bien avoir comme problème ?
Vos suggestions seront les bienvenues.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème démarrage audi a3 2l tdi 140
- Audi a3 1.6 tdi probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage touran 2.0 tdi 140 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage t5 2.5 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme anti demarrage - Guide
- Neiman audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 avril 2013 à 19:43
Résultat des courses : remplacement de la pompe de gavage gasoil + batterie morte à 2 ans d'existence...
Total de la réparation : 1 000 € ! Perso, je trouve que c'est abuser...
Merci Audi !
7 avril 2013 à 18:24