Les discussions

Panne moteur xantia 2.0 hdi

Bonjour, j,ai ma xantia qui ne demarre plus,le voyant autodiagnostic,reste allumé,j,ai le contact,le demarreur tourne mais elle ne demarre pas, je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
snocky.

Masse

Bonjour, j'ai problème de masse sur ma laguna elle a passé 3semaine aux garage pour voir ils ont tous débrancher point par point,récuper il u a 8 jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
snocky.

Probleme mecanique

Bonjour, pourriez vous m aider ma voiture ford fiesta 1.8 ne demarre plus que en descente

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
snocky.

Probleme de demarrage

Bonjour, j ai une citroen c4 boite auto quand le tableau de bord eclaire il demarre si il n eclaire pas il demarre pas le ventilateur se met en route ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
snocky.

Changement du kit complet d'embrayage et voiture ne veut plus démarrer

Bonjour, Ma xzara picasso 2.0 l hdi 90 chevaux de 2003 à eu un problème d'embrayage c'était la butée ki à lâche j'ai du donc changé le kit complet l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
snocky.

Problème clé d'entretient tableau de bord

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour enlever la clé d'entretient sur mon véhicule C2 car je viens de faire la vidange, mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gab

Opel omega ne démarre plus meme avec les pince

Bonjour a tous, voila j'ai une opel omega 2.5td break de 1996 elle a 350000km voila ma panne: un jour quand je suis allé travaillé le so...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
snocky.

Défaut de frein

Bonjour, Sur mon tableau de bord il y a un message défaut de frein que faire

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
olivier

Qst d urgence

Bonjour, j ai une citroen c2 sport and chic 1400hdi. j ai un signal qui me met systeme defaillant anti pollution! a votre avis? a til un filtre a pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
snocky.

Filtre a particule

Bonjour, pourriez vous me dire si il y a un filtre à particule sur un rav 4 de 2004 et Si oui ou il se trouve. Merci. Ps: pour la perte de puissa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
snocky.

Changer un alternateur de citroen xsara picasso

Bonjour, j'aimerais connaitre les difficultes eventuelles rencontrees lors d' un changement d'alternateur. faut il des clefs speciales , une tech...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
snocky.

Stop pression huile basse

Bonjour, j'ai une xsara picasso et depuis peu le voyant STOP pression d huile basse s allume,surtout quand je freins ou que je tourne les roues a fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
snocky.

Panne fuite d'essence

Bonjour, je pense que mon carburateur dois engorgé ,sa tourne comme une patate et l essence coule d un trou qui ce trouve sur mon bloque cylindre san...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
patrick

Surchauffe moteur

Bonjour, J'ai repris en juillet 2012 à un ami qui quttait la france une BMW 525 D (E60) modèle de 2005. Ce véhicule est très agréable et fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jpl30

Problème de démarrage sur citroen c1 1.4 hdi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour faire démarrer ma C1 1.4 HDI diesel, suite à un entretien courant, changement des disques et plaquettes, j'avais bougé ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jfb54

Différence fiabilité boite auto ou manuelle

 Résolu

Bonsoir, En terme de fiabilité et de coût d'entretien, il vaut mieux une boîte automatique ou manuelle? Le véhicule ciblé est soit une Skoda oct...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lemoi

Désactiver le système antidemarage

Bonjour, J'ai perdu les clés de mon mini bus Renault trafic1,9. Elle est équipée d'un système anti démarrage. Les duplicatas des clef sont hors de...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nanez

Clio qui cale apres le demarrage

Bonjour, Ma voiture est une clio 1 . Elle démarre normalement mais depuis quelques jours elle cale au bout de quelques minutes et surtout n'import...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
snocky.

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage, lorsque je tourne la clé de contacte, rien ne se passe. J'ai donc démarré ma voiture en la poussant, j'ai un v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
snocky.

Zx de 1996 probleme

Bonjour, j'ai une zx de 1996, j'acelère, mais y'a rien qui se passe j'ai le pied au planche mais sa ne fait rien, donc le compteur déscend a 0 et je...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mel

Comment poser un coupe-circuit de batterie ?

bonjour, je dois poser un coupe circuit sur la batterie du porteur de mon camping-car (pour préserver celle-ci lors d'une période d'hiver et de non ut...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gabriella

Où trouver des charbons de démarreur pour une ax ?

Suite au démontage de mon démarreur d'AX , j'ai vu que les charbons étaient complètement usés. Si quelqu'un a une adresse à me donner pour trouver ça,...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
azerty

Chauffage evasion 1.9 td

Bonjour, j ai un evasion 1.9td clim auto de 1999 quand je met le chauffage j ai du froid mais pas de chaud.ou se trouve la sonde et une autre questi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
snocky.

Volant qui tourne tres difficliemnt sur citroen c5 année 2001.2 litres hdi110ch.

Bonjour, Voila mon probleme ,hier en fesant un trajet d une heure ,j ai eu un claquemment coté droit ,vers une courroie ou roue avant droite une vib...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
snocky.

Panne demarrage sur c3

Bonjour, je n'arrives pas à demarrer ma citroen c3 après avoir changer la batterie et Pourtant la batterie est bonne ??

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Castormalin

Probleme sur xsara picasso

Bonjour, je possède un xsara picasso 1.6 hdi , mon problème est le suivant mon ordinateur de bord m'affiche occasionnellement (of glass) que veut dire...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
roan marco

Pourquoi mes roues avant se freinent et surchauffent?

Bonjour, J'ai chanje un des calipers et le master cylinder mais le probleme persiste. Je vous en prie aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
najib

Crises d' arthrose de la xm. lol

Bonjour à toutes et à tous, Je m' appel David j' ai 43 ans, je suis de Flers-en-Escrebieux, un petit village collé à Douai dans le nord. Donc voilà m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
david

Berlingo 1.9d 2004

 Résolu

Bonjour, jai des raté a bas régime,impossible de rouler a régime constant sans a coup du moteur.démarrage normal, pas de fumé,quelqu'un peu me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Castormalin

Titre...perte de puissance sur mon berlingo et le moteur ne se coupe qu'apres ci

Bonjour, voila mon berlingot avec un voyant allumé jaune dessin, dessin d'un moteur , une perte de puissance significative ,mais il roule quand même. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
marmotin

Freinage xara picasso

 Résolu

Bonjour, j'ai le voyant rouge de freinage qui clair et le voyant orange d'abs qui clair aussi et sur l'ordinateur de bord ca marque frein défectueux v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Castormalin

Cataliseur c3 110 fap de 2006

Bonjour, l Je voudrais savoir si je peux nettoye le cataliseur qui est boucher sens prendre trop de risque je vous remercie d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Castormalin

Probleme chauffage et clim

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une citroen grand c4 picasso et depuis trois semaine plus de clim ,chauffage ,degivrage etc puisque tout est sur le meme cadran .E...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Castormalin

Courroie de transmission kymco 150 mxer

Bonjours,merçi de bien vouloir me renseigner sur la façon de remonter une courroie neuve sur 1 kimco 150 mxer ;je ne trouve pas de tendeur,...Je reche...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Castormalin

Frianage sur un picasso de 2000

Bonjour, j'ai mon voyant de frein et d'abs qui s'allume au tableau de bord sur un xara picasso hdi de 2000,quelqu'un ma dit que cela venait de la cour...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
snocky.

306 dturbo qui alléatoirement ne démarre pas

Bonjour, Cela fait plusieurs fois maintenant que ma 306 Dturbo de 98 ne démarre pas de manière aléatoire. En fait une fois le cycle de préchauffag...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
snocky.

Citroen xsara année 2000

 Résolu

Bonjour, ma citroen xsara ne démarre plus,elle ne s'ouvre plus avec le boitier je n'ai plus de feux ni autoradio et plus aucuns voyants sauf airbags e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
snocky.

Conseil pour une panne

Bonjour, sur un véhicule citroen c5 la vitre cotés chauffeur ne descend plus ece un fusible

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
snocky.

Xsara 1999.1.9d.probleme de demarrage

Bonjour, j ai une xsara 1999.1.9 diesel au gelè elle ne demarre pas.a froid elle a du mal.d ou sa peut venir

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
snocky.

Compétitvité? fiabilité renault!

 Résolu

Bonjour,renault est entrain de payer son mépris envers le client! quand Ghosn nous la joue compétitvité, il ferait bien d'acheter un ordi et lire ts n...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
snocky.

Probleme de transmission

Bonjour, j' aie une BMW et après mon contrôle technique les défauts sont angles,ripage avant: ripage excessif et transmission ( y compris...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
snocky.

Xsara picasso de 2004

 Résolu

Bonjour, ma xsara picasso ce matin n'a jamais redemerré ,en roulant j'ai eu le voyant baterrie qui s'allumais et ensuite le message charge batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
snocky.

Entretien et témoins de dépollution

Bonsoir, J'aurai deux question à vous poser concernant ma Citroën C2. 1 - Le tableau de bord mentionne le fait que je dois faire un entretiens ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
snocky.

Problème témoin indicatif de charge qui s'eteint pas

Bonjour, J'ai un mini-bus Toyota Hiace High Roof d4d.mon alternateur ne charge pas et je l'ai remplacé par un autre.Maintenant il fonctionne bien (d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
snocky.

Probleme neiman sur mégane scenic 1999. que faire ?

Bonjour, j'ai changé le neiman de mon renault mégane scenic an 1999 mais le véhicule ne démarre tjrs pas. apparemment la clé est codé. faut il fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mikado

Berlingot

 Résolu

Bonjour, mon berlingot ne demarre pas est les warnings s allume je ne vois pas de quoi cela provient

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
snocky.

J'ai un soucis avec le chauffage de ma citroen xsara picasso de 2004

Bonjour, Je viens d'acheter une citroën Xsara Picasso de 2004. Le chauffage ne va que quand on le met à fond... Je ne sais pas quoi faire... Qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
snocky.

Problème intermittent lors de rétrogadation de 3ème en 2ème

Bonjour, J'ai une C3, 1,4 HDI, année 2004,158000 km. Depuis quelques jours, j'ai des difficultés pour rétrograder. De temps à autres, le passage d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
snocky.

Moteur chauffe sur c8

Bonjour, j'ai un c8 hdi , j'ai remarqué depuis quelques temps que la température moteur n'était plus stable( alors qu'avant elle restait à 80°c ), el...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
snocky.

Pb sonde anti pollution citroen berlingo

Bonjour, pb d'affichage anti pollution sur Berlingo Citroen de 3 ans et voiture qui s'arrête, qui peut redémarrer qq minutes plus tard ou ne plus dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
snocky.
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 23 791