Les discussions
Recherche reponse pour 406hdi
Bonjour, apres avoir changer ma pompe a injection ma voiture une peugeot 406 hdi 110 chevaux refuse de demarer on a verifier la pompe de gavage elle...
Courroie distribution renault clio diesel 1,5l 2009
Bonjour, Mon garagiste me dit dechanger ma courroie a 120000 km, alors que sur le carnet entretien Renault il est indiqué 160000 km pour ce model...
Airbag ceinture défaillant sur c2
RésoluBonjour, Depuis quelques temps un voyant s'allume sur ma C2 (2005) et le texte "Airbag ceinture défaillant" apparait. Ce qui est bizarre, c'est que ce...
Xsara 1,8i problème demarreur
Bonjour , j'ai un souci sur ma xsara 1,8 i de 1999 Elle démarrait puis un jour , j'ai tourne la clé et j'ai entendue le demareur faire clac clac aux ...
Pourquoi ma batterie ne tient plus la charge ?
bonjour suite a un probleme d installetion d'un poste (on suppose) la voiture ne démarre plus on branche les cables et ok on redemarre on roule plu...
Fermeture automatique berlingomichou
Bonjour, bonjour je viens d'acheter un berlingo hdi 2l de 2001 ma centralisation ne fonctionne pas j'ai changé la pile de la clef toujours rien d'ou...
Temperature moteur ok, chauffage voiture ok a 120km/h ??? bizar non ?
Bonjour, voila depuis quelque temps il fait froid dehors et comme par enchantement plus de chauffage dans ma voiture sauf quand je suis sur l'aut...
Espacement des vidanges.
Bonjour, Sur les twingos essene, l'espace entre deux vidanges est de 2 ans - 20000 km ou 30000 km selon modèle. Je désire savoir s'il est possible de...
Boucon reservoir gazoil
RésoluBonjour, cette semaine on ma casse le pas de vis sous mon bouchon de reservoir gazoil pour me syphone comment puis je repare merci baucoup
Que pensez-vous des produits de nettoyage sans eau ?
Bonjour, Que pensez-vous des produits de nettoyage sans eau ? Merci pour vos retours
Voyant constamment allumés
Bonjour, j'ai les voyants ABS et AIRBAG qui sont allumés. Au demarrage, le voyant AIRBAG s'allume et s'éteint pui se rallume; je rappelle c'est une ...
Ressort meme hauteur pour toutes les c2?
Bonjour, j ai une citroen c2 1.6 sensodrive vtr , j ai du remplacer mes 2 ressort d amortisseur a l avant , et depuis que c est fait j ai l impression...
Probleme quad 110
Bonjour, mon quad marche plus je les daimaret le soir davent et imposible de le demaret et jai tout esailler
Direction assistée scénic 1 phase 2 de 2001
Bonjour, Pourquoi, la direction assistée se grippe (est dure) au démarrage par temps froid, moins de 15°, puis redevient normale au bout de quelques ...
Jc ou autre chose
Bonjour, Opel vectra 2l dti de 2000 180000km j.ai changer joint de culasse et turbo il y a 1 an. Culasse eprouver tout niquel. 1 an apres en faisan...
Gros probleme c3 1l4 hdi 16 moteur 8hy
Bonjour, aider moi je suis aprentis mecano ma c3 a bcp de mal a demarer une fois le moteur en route elle fume et a du mal a prendre ces tours pas de...
Rav 4
Bonjour, j'ose meme plus dire que cette voiture est la mienne. J'ai également le même probleme de voyant , et de serrage de moteur , il est vrai que ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, En décembre j'ai eu des pbs au démarrage de ma voiture. elle a été au garage fin janvier ils ont détecté un pb de batterie. donc je l'ai ch...
Probleme de compteur xsara de 1997 1.4
Bonjour, j un probleme de compteur sur xsara 1.4 de 1997 quand je roule le compteur de vitesse se remet a zero et l'aiguille de temperature monte a...
Changé l'antenne de place
RésoluBonjour, alors voici ma question : j'aimerais savoir si il est possible de changer l'antenne de place, de la passé de l'avant a arriere, car je trouve...
Injection dci
Bonjour, est ce qu'on peut placer des injecteurs 1.5 dci 80 ch dans un moteur 1.5 dci 100 ch . merci
Distribution
Bonjour, j ai caller moi meme ma dristribution et depuis elle demare du ' 4 eme coup elle fume blanc trop d avance ou pas assez
Svp merci de m aider car j ai plus de voiture
Bonjour, j ai une mercedes cs 220 diesel annee 2003 suite a une panne de gasoil .j ai forcé pour demarer elle a demaré puis elle s est arreté .j ai ...
Pourquoi ma polo s'arrête quand je suis a l'arrêt ?
bonjour a tous,j ai un problème avec ma polo fox année 1994,j l ai acheté y a peu mais je me suis retrouvé avec un problème elle s arrette au bout de ...
Probleme picasso
Bonjour, g une xsara picasso de 2000 et quand je reste a une certaine vitesse elle acelere tout seul et le tableau de bord bip et marque stop esque qu...
Quels pneus d'occas me conseiller?
RésoluBonjour, je suis en Afrique et cherche des pneus d'occasion pour ma petite Toyota trop rase-motte achetée d'occas. Les pistes ,souvent pierreuses me...
Pièce défectueuse
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une lancia delta 1.8 esssance de 1998, mais jai un soucis avec essui glace avant droit, le gauche fonct...
Ma citroen c8 de 2004 ne démarre plus
Bonjour, j'ai mon citroen c8 de 2004 qui ne démarre plus, quand je mets le contact il ne se passe plus rien j'ai essayé de la faire démarré av...
Renseingnement contrôle technique
bjr à toutes et à tous j'ai besoin de quelques renseignements : pour commencer que veux dire : ==> défaut à corriger avec contre-visite ? ...
Système anti pollution sur c3
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai ce problème. Citroën m'a chang? les faisceaux lamda, ensuite le catalyseur, après la batterie, et pour finir les...
Essence dans diesel
RésoluBonjour, J'ai mis approximativement 30 cl d'essence et 27 litre de diesel dans mon moteur diesel , l'essence peut elle quand même être considéré com...
Pourquoi ma clio diesel phase 2 ne démarre pas ?
Résolubonjour a toutes et tous et meilleurs voeux pour 2011 !! voici en quelques mots mes soucis! le matin ma clio ne veut pas demarrer aucune des 2 clés...
Xsara
Bonjour, aprés monté mon embreyage la voiture ne veut plus démarrer ya plus de lumiere ni clino rien au tableau de bord aucune vitre ne descend jaur...
Xsara 1.6 ne veut pas demarre
Bonjour, Je possede une xsara 1.6 de2001. Parfois elle ne veut plus demarre...meme avec des pinces et on entend bien le demarreur, du coup on la lai...
Probleme de démarrage
Bonjour, j'ai un soucis de démarrage sur ma 206 2l hdi. Je m'éxplique après avoir changer le bsi tout en respectant la manip , cet derniere démarra au...
Pannes electro!
Bonjour, ma xsara exclusive breck a beaucoup de problèmes électronique. la jauge me signale un manque de carburant,je fait le plein 9/10l pas plus. ...
Le temoin defaut d eau s allume au demarrag a froid
Bonjour,jé ctroen berlingo hdi au premier demarrage à froid le temeoin d eau s allume a quelque minutes et puis il s eteind é l eau existe normal j v...
C3 année 2010
Bonjour, Ce matin j'ai le mot service qui est apparu et reparti aussitôt. Qu'est-ce que sa peu être. Merci par avance de outre réponse. Nathalie
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai une 306 1.6l essence, qui ne démarre pas, j'ai changer le relais double et mon capteur de boite de vitesse, et tjrs rien. la pompe en ...
Pannes sur hdi
Bonjour, mon moteur démarre comme il faut.LE VOYANT ORANGE MOTEUR s'allume et quand je coupe le contact le moteur continu de tourner 2/3 secondes et...
Probleme de chauffage sur c5 de 97
Bonjour, j ai une c5 essence bva 9ch de 97. quant je roule en ville 50 kmh pas de probleme avec le chauffage l'éguille est normal, quant je roule...
Probleme démarrage picasso
RésoluBonjour, Nous avons un problème sur notre Citroën Picasso année 2000, Nous n arrivons pas a la démarre . Au début nous avons cru à la panne d esse...
Urgent probleme d'allumage quad chinois 110
Bonjour a tous, il y a quelque semaines j'ai acheter un quad chinois 110cm et il ne démarrer pas car la batterie était a plat je change la batterie ...
Mode eco sur clio iv
Bonjour, Qui pourrait me dire en quoi consiste la fonction ECO ? Elle joue sur quel organe et quels sont les conséquences ?
Suite a instal regul ma c3 redemarre plus
Bonjour, je de faire installer une régulateur de vitesse sur ma c 3 2006 qui est équiper de limiteur de vitesse.le véhicule ne veut plus redémarre...
Problemes de fermetures des portes !
Bonjour, les portes de ma Xantia 1,9 DIESEL ne ferment plus!...ELLE est de 95 ! je ne veux pas faire de grosses reparations; quels sont vos conseil...
Ford fiesta ess de 1994
Bonjour, J aimerai savoir l ordre des fil de bougies car sur la bobine ils sont notées mais pas au niveau des bougies merci
Alternateur
bonjour je voudrais savoir s'il y a quelq4un ki a dja demonter l'alternAteur d'une opel astra année 2000 de 1.7L
Je ne sai pas par ou comencer
RésoluBonjour, coment monter sa courroie dacesoir sur safrane2 mercie
Pourquoi ma voiture peugeot 403 a des ratés ?
J'ai une peugeot 403 depuis trois ans et aucun probléme. SAUF depuis que je me suis tromper de carburant du 95 au lieu de 98. J'ai donc vider le réser...