Probleme de direction sur C4 picasso

barbut66 - 15 mai 2013 à 20:46
 letmoi - 19 mai 2013 à 19:14
Bonjour,

je viens de faire changer ma crémaillère de direction de mon c4 picasso (car j'avais des vibration dans le volant quand je prenais des routes déformées , même a faible vitesse)
vibration disparue mais ma direction est beaucoup plus dure et quand je tourne j'ai la sensation que le volant veut revenir au point zéro (pendant le virage)
je précise que la pompe a été vérifié et elle marche très bien
qu en même temps j'ai change les rotules de direction

est ce qu'il n'y a pas de réinitialisation de pompe de direction à faire??

est ce quelqu'un a eu un prob identique avec sont C4 picasso

5 réponses

Bonjour,

Il y a beaucoup de soucis avec le nouveau Picasso? J'ai des amis qui viennent de prendre possession de leur 2ème Picasso et n'ont jamais eu de soucis avec.
Personnellement je n'ai pas une très confiance dans la fiabilité de Citroën en général mais il semble que des progrès soient faits, j'ai donc peut-être tort.
3
Avant je faisait comme beaucoup, marque made-in germany, à force de constater que les frais plus l'achat étaient disproportionné j'ai arrêté (mais chuttt... on ne dit jamais qu'on a des soucis avec une voiture Allemande. Tabou). Depuis 15 ans je roule Citroen. Tous les picasso jusqu'a 110.000km, maintenant en 5 Tourer, et tjrs pas de problèmes. Une audi A4 coûte bien plus cher pour moins de confort. Faut arrêter de snobé Deutch, et être moins complexé par nos marques.
0
J'aime pas les allemandes (Audi, Mercedes, Bmw) mais je vais sans doute acheter une Skoda c'est une voiture tchèque du groupe allemand wag et c'est moins cher qu'une Française.
0