A voir également:
- Citroen c4 picasso direction assistee defaillante
- Direction assistée défaillante c4 picasso - Meilleures réponses
- Probleme cremaillere de direction c4 picasso - Meilleures réponses
- Direction assistée : comment ça marche, quelles pannes ? - Guide
- Direction assistee defaillante c3 picasso ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de direction assistée sur ma c4 coupée - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème volant direction citroën C5 1.6 DCI 110 2011 - Forum - Berlines
- Message "direction assistée défaillante" sur C3 picasso 2011 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
letmoi
Bonjour,
Il y a beaucoup de soucis avec le nouveau Picasso? J'ai des amis qui viennent de prendre possession de leur 2ème Picasso et n'ont jamais eu de soucis avec.
Personnellement je n'ai pas une très confiance dans la fiabilité de Citroën en général mais il semble que des progrès soient faits, j'ai donc peut-être tort.
Il y a beaucoup de soucis avec le nouveau Picasso? J'ai des amis qui viennent de prendre possession de leur 2ème Picasso et n'ont jamais eu de soucis avec.
Personnellement je n'ai pas une très confiance dans la fiabilité de Citroën en général mais il semble que des progrès soient faits, j'ai donc peut-être tort.
Signaler
yety31
Avant je faisait comme beaucoup, marque made-in germany, à force de constater que les frais plus l'achat étaient disproportionné j'ai arrêté (mais chuttt... on ne dit jamais qu'on a des soucis avec une voiture Allemande. Tabou). Depuis 15 ans je roule Citroen. Tous les picasso jusqu'a 110.000km, maintenant en 5 Tourer, et tjrs pas de problèmes. Une audi A4 coûte bien plus cher pour moins de confort. Faut arrêter de snobé Deutch, et être moins complexé par nos marques.
Signaler
letmoi
J'aime pas les allemandes (Audi, Mercedes, Bmw) mais je vais sans doute acheter une Skoda c'est une voiture tchèque du groupe allemand wag et c'est moins cher qu'une Française.
prophete57
bonjour
RDV sur le site "planete citroen" beaucoup d'infos dans ce forum ou tu trouveras certainement la reponse ,je suis Citroen depuis 40 ans et je roule en C4 Picasso.
Attention je ne fais pas de pub pour le site,mais le travail de groupe apporte beaucoup.
RDV sur le site "planete citroen" beaucoup d'infos dans ce forum ou tu trouveras certainement la reponse ,je suis Citroen depuis 40 ans et je roule en C4 Picasso.
Attention je ne fais pas de pub pour le site,mais le travail de groupe apporte beaucoup.
Castormalin
Bonjour,causes possibles:fuite,courroie accessoire cassée,vérin pompe ou distributeur ou colonne de direction défectueux.