Probleme de direction sur C4 picasso
Bonjour,
je viens de faire changer ma crémaillère de direction de mon c4 picasso (car j'avais des vibration dans le volant quand je prenais des routes déformées , même a faible vitesse)
vibration disparue mais ma direction est beaucoup plus dure et quand je tourne j'ai la sensation que le volant veut revenir au point zéro (pendant le virage)
je précise que la pompe a été vérifié et elle marche très bien
qu en même temps j'ai change les rotules de direction
est ce qu'il n'y a pas de réinitialisation de pompe de direction à faire??
est ce quelqu'un a eu un prob identique avec sont C4 picasso
je viens de faire changer ma crémaillère de direction de mon c4 picasso (car j'avais des vibration dans le volant quand je prenais des routes déformées , même a faible vitesse)
vibration disparue mais ma direction est beaucoup plus dure et quand je tourne j'ai la sensation que le volant veut revenir au point zéro (pendant le virage)
je précise que la pompe a été vérifié et elle marche très bien
qu en même temps j'ai change les rotules de direction
est ce qu'il n'y a pas de réinitialisation de pompe de direction à faire??
est ce quelqu'un a eu un prob identique avec sont C4 picasso
A voir également:
- Problème crémaillère de direction c4 picasso
- Direction assistée défaillante c4 picasso - Meilleures réponses
- Accoup direction assistée - Meilleures réponses
- Rotule de direction - Guide
- Biellette de direction - Guide
- Probleme direction assistée - Guide
- Problème contacteur de frein c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistée c3 - Forum Citadines
5 réponses
Bonjour,
Il y a beaucoup de soucis avec le nouveau Picasso? J'ai des amis qui viennent de prendre possession de leur 2ème Picasso et n'ont jamais eu de soucis avec.
Personnellement je n'ai pas une très confiance dans la fiabilité de Citroën en général mais il semble que des progrès soient faits, j'ai donc peut-être tort.
Il y a beaucoup de soucis avec le nouveau Picasso? J'ai des amis qui viennent de prendre possession de leur 2ème Picasso et n'ont jamais eu de soucis avec.
Personnellement je n'ai pas une très confiance dans la fiabilité de Citroën en général mais il semble que des progrès soient faits, j'ai donc peut-être tort.
18 mai 2013 à 20:00
19 mai 2013 à 19:14