La vitre passager avant de ma voiture fait du bruit [Résolu]

Dora - 16 mai 2013 à 12:37 - Dernière réponse :  Dora
- 17 mai 2013 à 07:29
Bonjour,

Je constate que la vitre passager avant de ma voiture (qui est neuve) fait du bruit depuis quelques jours lorsqu'on la baisse ou la remonte.
Savez-vous pourquoi ? Si non je l'amènerai au garage pour voir ce qu'il en est.

Merci bien.
Dora
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
snocky. 21751 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 16 mai 2013 à 14:30
0
Utile
Peut etre est elle en train de se desserer de son rail, mais tout dépend du bruit
Commenter la réponse de snocky.
0
Utile
4
Snocky, pour des raisons que j'ignore, lorsque vous répondez en première position, vos réponses n'apparaissent pas à l'écran, je ne comprends pas pourquoi, et du coup, je ne sais pas ce que vous m'avez répondu.

Ce n'est pas une plaisanterie, c'est vrai.

Par contre, quand vous répondez après quelqu'un, cette réponse apparaît alors mais pas votre première intervention !!!

Bref, donc, je ne sais pas que ce vous m'avez dit et c'est dommage pour moi.
Je sais que vous n'y êtes pour rien bien entendu.

Dora
snocky. 21751 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 16 mai 2013 à 19:51
Je disais qu'elle est peut etre en train de sortir de son guide mais que tout dépend du bruit!!apparement pour les réponses vous êtes la seule!
Le bruit ressemble à un grincement comme si ça n'était pas huilée.
snocky. 21751 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 16 mai 2013 à 21:57
Allez chez peugeot, ils vont vous lubrifier tout ça (la vitre)
Ok, merci bien, c'est ce que je vais faire sous peu.

Dora
Commenter la réponse de Dora