Les discussions

Question tarif

Bonjour, J'ai une BMW 525td j'ai un problème le vernis du capot et l'aile g à disparu et en plus j'ai 3 retouche sur les portière gauche . Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Castormalin

Plaquette de freins et disques à changer

Bonjour, j'ai une xsara berline année 1998 et a 198000km dès que je lance le contact elle ne fait rien et une lumiere orange avec une clé a l'intéri...

snocky.

Citroen c2

Bonjour, comment mettre à zéro l'indicateur de périodicité sur 1 citroen C2 1100 cc de 2006.? D'avance merci

jejor

Odeur de gaz dans l habitacle dés le vehicule a l arret

Bonjour,je suis propriétaire d un c4 picasso sorti le 12/2007 et 75000km diesel depuis quelques jours j ai une odeur de gaz dans l habitacle . je ne...

Georges106

Probleme de direction

Bonjour, voila sur mon berlingo diesel j ai changez les 2 ptit tuyau qui avait casse refait le plein de liquide de direction et voila mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
georges106

Courroie distribution

Bonjour, Je voudrais savoir quand faut il changer la courroie de distribution d'une FIAT PANDA essence 1l,2 8V60cv malice de mai 2008

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Georges106

Depannage

Résolu

Bonjour, j'ai une sara picasso 16000 essence j'ai plus de contact ,quan je veut mettre en route il y a une sonnerie sa fait ding ding . tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gigi

Le gas oil remonte dans le radiateur

Résolu

Bonjour, j ai une isuzu bighorn est grande est ma stupefaction un matin en completant de l'eau de voir dans le radiateur du gas oil s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
snocky.

Comment remonter ma motobineuse ?

lors du changement du cable qui sert à l'entrainement des fraises de ma motobineuse, j'ai démonté la roue qui entraine la courroie et un ressort et un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lili

C3 1,4l hdi ne démarre pas.

Bonjour, j'aurai bien besoin d'un conseil masculin (désolée pour le stéréotype. Voilà j'ai une C3 1,4L hdi de janv.2004 elle a 71000km elle a toujours...

Castormalin

Voiture qui chauffe

Bonjour, je suis pas un pro de la mecanique, je roulais pésiblement au volant de ma golf4 1.4 16v quand soudain le voyant de la température d'eau ...

Castormalin

Check allumé en permanence sur citroen c5 hdi annee 2003

Bonjour, Sur mon véhicule sus-cité, le témoin check s'allumait et s'éteignait alternativement. Loorsqu'il s'allumait, le moteur changeait radic...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
singlet

Après l'hiver

Résolu

Bonjour, J'ai changé la bougie du moteur Brigg et statton 190cc.Le lanceur effectué il n'y a pas d'allumage.La bougie est mouillée d'essence nouvelle....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Georges106

Problème bougies bateaux

Bonjour, J'ai un problème hier en voulant aider mon père en essayant de démonter les bougies de notre bateau l'embout de celle-ci c'est casser dans...

Georges106

Comment démonter un pommeau de vitesse sur une c220 cdi ?

Bonjour, je dois remplacer mon pommeau de vitesse sur une mercedes C220 CDI, mais je ne sais pas comment faire pour démonter l'ancien. Faut-il le dévi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pascal

Problème sur c4 feu stop reste alumer!

Bonjour, Les feu stop sur ma c4 reste alumer contacteur changer toujour le même pb obliger de débrancher batterie ! Pouvez vous m aider svp cdlt mer...

snocky.

C3 bruit d air a chaud

Bonjour, voila mon souci je possede une c3 essence 2003 j ai un bruit d air a l acceleration moteur chaud et pas a froid la distribution a ete cha...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
snocky.

C3

Bonjour, j'ai une C3 1.4 essence Exclusive de janvier 2004. En novembre 2012, la voiture broute et ne dépasse pas les 30 km. JE l'emmène chez un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
snocky.

Moteur

Résolu

Bonjour, j ai une xara break de 2002 2 litre hdi 90 ch je voulais savoir si s est normal que mon moteur bouge beaucoup quand je coupe le contact ou qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Castormalin

Passage d'un fil entre le compartiment moteur et l'habitacle d'un c3 picasso

Bonjour, Je veux passer un fil 12v permanent entre la batterie et l'habitacle de mon C3 Picasso. Par où passer sans tout démonter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Georges106

Probleme puissance xsara picasso

Bonjour, J'ai un soucis avec mon xsara picasso 2.0 HDI 90CH.Lorsque j'accelere au bout d'un moment elle a une perte de puissance et au bout d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
snocky.

Problème scenic antidémarrage uhc sur modèle essence 1999 2.0l rxt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un renault scenic de 1999 essence 2.0 L RXT. Un matin de la semaine dernière, le voyant d'antidémarrage s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Yannmarc

Problème démarrage berlingo 1,6 hdi 2008

Bonjour, J'ai le même problème de démarrage que l'internaute à ce lien http://www.linternaute.com/auto/forum/affich-73453-probleme-demarrage-berli...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Georges106

Axe avamt

Bonjour, Ou dois ton mesurer lá hauteUr de l axe avante

Georges106

Xsara picasso 2.0hdi 90ch

Bonjour, J'ai un soucis avec mon xsara picasso 2.0 HDI 90CH.Lorsque j'accelere au bout d'un moment elle a une perte de puissance et au bout d'un ce...

Castormalin

Entrainement tondeuse en panne

Bonjour, a tous .j'ai un problème d'entrainement sur ma tondeuse une seule roue tourne sur les deux .et impossible de démonter la roue en question qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kiki

C5 hdi 110

Bonjour, je rencontre un problème avec ma c5 hdi 110 phase 1 le moteur démarre correctement mais des que je lâche la clé celui ci s'éteint. On a u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Georges106

Pourquoi j'ai un voyant orange qui s'allume sur ax ?

bonjour, quelqu'un peut -il m'éclairer sur l'origine de cette panne , ce voyant il s'éteint lorsque j'appuie sur la pédale de frein (voyant de coule...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lolo

Probleme direction sur berlingo

Bonjour, j'ai un probleme sur la direction de mon berlingo utilitaire hdi de 2001 avec direction assisté, elle se bloque par moment mais pas tout le...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bed.18

Probleme de batterie

Bonjour, j'ai un problème de batterie, elle tient pas la charge , je sais pas c'est à a cause de l'alternateur ou la batterie elle même , ou pe...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
snocky.

Probleme poulie damper laguna ii 2.2 dci

Bonjour, comment changer une poulie damper sur une laguna II 2.2 DCI 140CV Merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
snocky.

Probleme sur ma citroen

Résolu

Bonjour, j ai un bruit sur ma citroen c3 et des que je tourne le volant ça s'arrette .

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
bailes

Un voyant lumineux d'auto-diagnostic moteur est apparu sur mon tableau de bord

Bonjour, Je sais pas ce qui est arrivé à ma c3!! y'a un voyant lumineux qui a apparu sur mon tableau de bord concernant le témoin de marche moteur, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
snocky.

Anti démarrage qui fait des siennes

Bonjour, Je regarde ce forum depuis plusieurs jours, et, comme beaucoup, je suis coincé par l'anti démarrage de mon Scénic 1,9l dti de 199...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
guy59

Voyant de prechauffage

Bonjour, Je possède une citroen c4 hdi 110 cv de 2008. Mon problème est que mon voyant de prechauffage ne s'allume plus au tableau de bord, pourt...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Georges106

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai un problème avec ma xsara coupé 1.4i de 1998, elle s'est mise a brouter et le voyant moteur s'est allumé d'un coup et elle tourne sur ...

snocky.

Pourquoi mon quad ne demarre plus ?

Bonjour, J'ai un quad 50 SMC il allait très bien jusqu'a present. Il a fait une raté, il a calé et depuis il ne demarre plus. J'ai changé la bougie,...

matteo

Se tromper de carburant

Bonjour, j'ai mis 10 litres d'éssence à la place du gazoil, je m'en suis apperçu juste à temps, j'ai appelé un ami mécanicien qui m'a conseiller de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Sand

Xsara picasso 1.6l probleme de bsi ?

Bonjour, voici mes malheurs, 12 février ma voiture part au garage car roule tres mal pas d accelération...verdict bobine d allumage, je la recupere ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Castormalin

Pourquoi demarrage difficile en fonction temperature de l air ext froid ou fort

Bonjour, xantia essence injection 1.8 16v 2000 j ai des difficultés de demarrage uniquement en fonction de la température exterieure PLUS...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Castormalin

Ma c5 indique le mauvais km/h

Bonjour, ma citroen c5 1.6L hdi année 2007 n'indique plus le bon km/h. Je roule à 50km/h, mon aiguille est à 40km/h. Je roule a 110km/h, mon aigui...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Georges106

Passage van en can

Bonjour, je possède un C8 en VAN, j'aimerais le changer en CAN. J'ai tous les faisceaux pour monter un RT6. Que faut-il changer ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Georges106

Problème sur mon c8 110ch boîte auto de 2005

Bonjour, J'ai des problème avec mon c8 parfoi g une perte de puissance elle tousse et quant je relance l acseleration g un brui qui tape on m'a mie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Georges106

Renault rodeo

Bonjour la France. Je suis danoise et habite au Danemark. Je viens d'accheter une Renault Rodeo Acl 4x4 ann. 1977. Je recherche des information sur d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Georges106

Zx

Bonjour, ce matin,je n'avais plus d'essuie-glace,plus de clignotants,la voiture démarrait puis s'arretait,je l'ai démarrer plusieurs fois,et après t...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Georges106

Probleme subi

Bonjour, J'ai une xsara tdi de 1999,je me suis garé normalement et quand j'ai voulu redemarrer et que je mets la clef dans le neiman les voyants s'a...

Georges106

Eps avec défaut?

Bonjour, J'ai une C5 break de 2005, moteur 1,6 Hdi. La lumière d'avertissement "EPS avec défaut" s'allume au démarrage, surtout lorsqu'il fait un ...

snocky.

Mercédes d 190

Résolu

Bonjour, Sur Mercédes 2.5 diesel année 1990, j'ai le ventilateur de l'habitacle qui ne tourne plus, est-il difficile de le démonter sois-même tr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_jpd87

Confondue essence et gasoil

Résolu

Bonjour, Ma fille a mis 25l d'essence dans un moteur diesel en réserve sur une Clio 2. Elle a parcourue 20km avec le réservoir Ainsi. Lorsqu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Bixby

Fuite commande de direction

Bonjour, Depuis 2 semaines, je ressens une fuite d'air je suppose au niveau de la commande de direction à côté des pédales. J'ai une clio 2, ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
G'RèM
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 24 035