Les discussions

Berlingo 1

 Résolu

Bonjour, J ai un gros problème avec mon berlingo1, Apres m etre arrêter environ 1demi heure, Je le redemare, tous est normal, il tourne 2 ou 3mi...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yoyo01300

Probleme xsara

Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai une xsara 2l hdi 90 de 2001 avec 136000km je suis tombé en panne il y a 3 mois et suite a cette pann...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Castormalin

306 ne démarre plus du jours au lendemain

Bonjour, se matin j'ai voulu démarrer ma 306 TD, Il y a eu au début des petites compression et maintenant plus rien, quand je tourne la clé, plus rien...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Walawix

Probleme de demarager

Bonjour, j'ai un souci de demarage avec ma 406 je vien de changer le moteur et elle ne demard pas on d'irai que sa vien de anti demarage car au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
snow39

C4 picasso

 Résolu

Bonjour, J'ai un c4 Picasso 1.6hdi 110 bmp6, je viens de lui faire changer une durite de direction ou ce trouve un clapet anti retour, et depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Castormalin

Arrêt moteur

Bonjour, quand je coupe le contact sur ma Mercedes 190D, le moteur continue d tourner. Je dois désamorcer la pompe mécaniquement. 9a fontionne comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Castormalin

Citroen ax essence 92 (allure) remontage faisceau allumage

 Résolu

Bonjour, Suite a tentative de vol je dois reconnecter le faisceau d'allumage : Les fils sous le volant sont en vrac. J'ai les dominos et le chaterto...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
LaylaD

Mon xsara picasso ne demare plus

Bonjour, j'ai un soussi avec mon xsara picasso ,il a eu un leger choc a lavan et de la ne demare plus il me fo apuier sur le bouton de deveroulliage...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
snocky.

Système antipollution défaillant et ne redémarre pas sur c 3

Bonjour, Je possède une c 3 hdi 1.4 70 000 km acheté d occasion il y a 2 semaines. elle s est arreté d un coup sur un parking affichant le message ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Bru30

Citroen c4 syst anti pollution defaillant

Bonjour, je viens d'acheter d'occas 100000 km un c4 picasson 1.6 diesel et très rapidement le voyant syst anti pollution s'est allumé sans incidence...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Castormalin

Problème démarrage r19

 Résolu

Bonjour, mon auto ne démarre plus, lorsque je met le contact j' entend juste un clic est il possible de la pousser afin de savoir si c'est le déma...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jo62370

Xsara picasso 2,0 hdi

 Résolu

Bonjour, le moteur s'arrete de temps en temps en plein milieu de la route, ce qui est embetant c est que je ne sais jamais quand cela va arrivé, je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Castormalin

Évasion hdi cale

Bonjour, jai uun problème de mon évasion hdi 110ch ,quand jarrive au quart du plein ,la voiture cale ,elle démare ensuite aprés 3fois ,le voyant k s'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
snocky.

Ds23injection probleme moteur

bonjour, le moteur d une ds 23 inj de 1973demarre parfaitement le moteur tourne regulierement mais au bout de plusieurs minutes ou d heures il se me...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bobo

Comment réparer la fuite de lave-glace sur opel astra 1998 ?

Bonjour, J'ai une fuite de lave glace. Quand je la mets en marche, cela sort côté passager (dehors). Je pense que cela doit être un tuyau qui a laché...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mick83

C5 - fermeture centralisée cassée ?

 Résolu

Bonjour, apres avoir debranche la batterie de ma c5 de 2010;;pour un nettoyage car je n avais plus de chauffage ;;la fermeture de centralisation...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jo

Problème avec ma picasso

Bonjour, quand je démarre sa me fait un écran noir et je dois remettre l heure car elle clignote par contre les stations de la radio reste elle ne bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jef

Problème de voyant d'eau qui clignote

Bonjour, Je possède une citroen C3, et depuis peu le dernier voyant rouge d'eau s'allume et clignote, mais il y a encore de l'eau et c'est q'un seu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vava41

Ma 306 essence fume beaucoup et fait des secousses

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma 306 essence !! Elle fait des secousses quand je la monte à 80 voir 90 km et elle se met à fumer énormément. Est...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nana42

Refroidissement

Bonjour, je cherche un schema de refroidissement pour partner 2001 type 5BWJYF DIESEL SANS CLIM et avec si possible la reference de chaque durite....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
CAVAGNAL

Probleme d air

Bonjour, j ai une saxo annee1998 avec clim mais malheureusement jai un probleme de chauffage celui fonctionne j entends la soufflerie mais rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Castormalin

4 bips sur une c4

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma c4. Parfois quand je roule , ma c4 fait 4 bips. Aujourd'hui elle marquait signal et ensuite stop. Que se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Castormalin

Ma xantia cale a froid

Bonjour, j ai changer mes bougies de prechauffage mon filtre a gazoil mon filtre a aire et ma xantia cale au demarage fume noir et quand je roule ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Castormalin

Interrupteur de sécurité sur pompe à essence

Bonjour, J'ai eu une petit accident qui a seulement endommagé mon par-choc mais ma voiture ne démarre plus je pense a cause de l'interrupteur de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Castormalin

Voyant debimetre allumé sur c3

Bonjour, depuis 3 jours le voyant debimetre est allumé en permanence sur ma c3 depuis quelques temps elle avait des pertes de puissance a l acceler...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Castormalin

Voiture en-panne

Bonjour, j'ai eu un problème sur ma clio 2 1.9d ,aprés un débranchement de la batterie et le moteur tourne pour un petit moment et aprés j'ai branc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Castormalin

Arret de la ventilation/clim

Bonjour, j'ai un soucis sur ma C4 1.6l 16V pack dynamique de 2005. Lorsqu'il pleut où qu'il fait humide, tout le monde met du chauffage pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
vincicode

Plaquettes freins avant peugeot 106

Bonjour, J'ai fait changer mes plaquettes de freins avant sur ma 106 Color line (sans les disques). Tout de suite, il y a eu un sifflement quan...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Moon

Citroen coupé c4 - portiéres et coffre bloqués moteur tournant.

 Résolu

Bonjour, Je posséde un coupé citroen c4. Alors que le moteur tournait, la porte côté conducteur s'est fermmée. Il m'aété impossible d'ouvrir les po...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
SERVET Annecy

Peugeot 406 break année 19998

Bonjour, LA façade de réglage ou on règle pour la clim ne s'allume pratiquement pas on voit rien que si il y a un peu de soleil la clim et le reste...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
snocky.

C4 qui broute en passant la première

Bonjour , j'ai changé 2 pneus ce vendredi et depuis samedi ma voiture broute quand je passe ma première ,esce une coinsidence ?? je dois jouer avec le...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
rosanna59

Mon scooter roule et cale...

Bonjour, J'ai un probleme avec mon scooter yamaha majesty 125CC, il démarre bien, je roule pendant 10/ 20 km normal, bonne accélération etc genre t...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
steven59293

Changement d'injecteur diesel sur mon kia sportage

 Résolu

Bonjour, je possede un Kia sportage année 2005 2.0 CRDI boite auto et je voudrais changer un injecteur diesel. J'aimerais connaitre le processus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zeé76

Comment remédier à un problème de démarrage le matin ?

pourquoi le moteur de ma chevrolet spark année 2008 demarre toujours au second coups le matin?

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Algérien

Tirant de porte conducteur

Bonjour, J'ai une c3 hdi 16v de 2003 et le tirant de porte avant conducteur est hs. Savez vous le prix pour faire reparler ou je peux le faire moi m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
snocky.

Climatisation

Bonjour, sur ma peugeot 306 quand on met la clim le passager à les pieds trempés

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
snocky.

Bruit embrayage lors descente vitesse xara picasso hdi110cv

Bonjour, Xsara picasso HDI 110cv annee 2006, 95 000km. Bruit suspect embrayage lors descente vitesse depuis qq jours. Si double debrayage bruit ab...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Castormalin

C2 ne démarre plus (autodiagnostique trouve tout défaillant).

Bonjour à tous, Lorsque je mets le contact, l'afficheur se met en autodiagnostique et trouve tout en défaut (boite défaillante-ceintures défaillantes...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Castormalin

Vanne egr

Bonjour, J'ai une c4 , j'ai mon voyant système pollution défaillant qui s'allume mais pas de perte de puissance. La valise est passé sur mon véhicu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Castormalin

C5 hdi surchauffe fil de prechauffage du boitier de prechauffe a la batterie

Bonjour, J ai une c5 110 hdi de 2003, les premiers symptomes furent le tableau de bord qui s eteind apres 10 minutes que je roule avec la voiture,...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Regis

Direction assistee dure.

Bonjour, voila, j'ai une citroen xsara de 2004, essence 1.4i. Ma direction est vraiment dure comparee avec une autre xsara de 1998, 1.4i. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
snocky.

Voyants qui clignotent puis plus rien....

Bonjour, j'ai une xsara vts hdi90 (05/2000), quand je met la clef sur le 1er cran,la batterie s'allume nickel. clef sur préchauffage, les voyants sont...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
snocky.

À l'aide mon c8 ne démarre pas

Bonjour, j'ai une C8 de 2003 et elle ne démarre pas. Sur le tableau de bord il est marqué "anomalie électronique" qu'est-ce que cela signifie? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
snocky.

C8 hdi 136 cv

 Résolu

Bonjour, pour acceder aux bougies de prechauffage d un c8 hdi quesqu il faut enlever pour les retirer, car mon garagiste a enlever le fap et c est to...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
snocky.

Mon renault scenic n'as plus de puissance!

Bonjour, Mon renault scenic 1, diesel, n'as plus beaucoup de puissance! Je suis a fond sur l'accelerateur et il avance avec de la peine! Les monter,...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
freddy

Intensite cadran et allumage veilleuse au freinage

Bonjour, je viens de changer une ampoule stop arrière gauche, et les 5 ampoules du stop du haut plage arrière. Depuis je viens de m'apercevoir que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
echmich

C2 en panne

Bonjour, Samedi j'étais sur l'autoroute avec ma c2 1,4 hdi une fumée blanche et sorti de mon pot d'échappement et ensuite du capot grosse panique j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
snocky.

Problème sur citroene si vous pouvez m'aider

Bonjour, je possède une citroene C3 de 2004, diesel, 4 C.fiscaux, boite mécanique, 5 portes. Malheureusement j'ai eut un accident ce weekend sur un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
snocky.

Problème de voyant

Bonjour, J'ai une fil 5 1.9 Tdi 105 qui m'indique aussi "maintenance." C'est quoi la méthode ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chazeens

Descente de la jauge anormale

iBonjour, j'ai un xsara picasso 1.8 essence de 2002 apres avoir fait le plein au bout de 70 km la jauge est à la moitié de quoi cela peut t-il ven...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ismael
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 23 791