Les discussions
Question tarif
Bonjour, J'ai une BMW 525td j'ai un problème le vernis du capot et l'aile g à disparu et en plus j'ai 3 retouche sur les portière gauche . Je cherch...
Plaquette de freins et disques à changer
Bonjour, j'ai une xsara berline année 1998 et a 198000km dès que je lance le contact elle ne fait rien et une lumiere orange avec une clé a l'intéri...
Citroen c2
Bonjour, comment mettre à zéro l'indicateur de périodicité sur 1 citroen C2 1100 cc de 2006.? D'avance merci
Odeur de gaz dans l habitacle dés le vehicule a l arret
Bonjour,je suis propriétaire d un c4 picasso sorti le 12/2007 et 75000km diesel depuis quelques jours j ai une odeur de gaz dans l habitacle . je ne...
Probleme de direction
Bonjour, voila sur mon berlingo diesel j ai changez les 2 ptit tuyau qui avait casse refait le plein de liquide de direction et voila mon proble...
Courroie distribution
Bonjour, Je voudrais savoir quand faut il changer la courroie de distribution d'une FIAT PANDA essence 1l,2 8V60cv malice de mai 2008
Depannage
RésoluBonjour, j'ai une sara picasso 16000 essence j'ai plus de contact ,quan je veut mettre en route il y a une sonnerie sa fait ding ding . tout fonctio...
Le gas oil remonte dans le radiateur
RésoluBonjour, j ai une isuzu bighorn est grande est ma stupefaction un matin en completant de l'eau de voir dans le radiateur du gas oil s'il vous plait...
Comment remonter ma motobineuse ?
lors du changement du cable qui sert à l'entrainement des fraises de ma motobineuse, j'ai démonté la roue qui entraine la courroie et un ressort et un...
C3 1,4l hdi ne démarre pas.
Bonjour, j'aurai bien besoin d'un conseil masculin (désolée pour le stéréotype. Voilà j'ai une C3 1,4L hdi de janv.2004 elle a 71000km elle a toujours...
Voiture qui chauffe
Bonjour, je suis pas un pro de la mecanique, je roulais pésiblement au volant de ma golf4 1.4 16v quand soudain le voyant de la température d'eau ...
Check allumé en permanence sur citroen c5 hdi annee 2003
Bonjour, Sur mon véhicule sus-cité, le témoin check s'allumait et s'éteignait alternativement. Loorsqu'il s'allumait, le moteur changeait radic...
Après l'hiver
RésoluBonjour, J'ai changé la bougie du moteur Brigg et statton 190cc.Le lanceur effectué il n'y a pas d'allumage.La bougie est mouillée d'essence nouvelle....
Problème bougies bateaux
Bonjour, J'ai un problème hier en voulant aider mon père en essayant de démonter les bougies de notre bateau l'embout de celle-ci c'est casser dans...
Comment démonter un pommeau de vitesse sur une c220 cdi ?
Bonjour, je dois remplacer mon pommeau de vitesse sur une mercedes C220 CDI, mais je ne sais pas comment faire pour démonter l'ancien. Faut-il le dévi...
Problème sur c4 feu stop reste alumer!
Bonjour, Les feu stop sur ma c4 reste alumer contacteur changer toujour le même pb obliger de débrancher batterie ! Pouvez vous m aider svp cdlt mer...
C3 bruit d air a chaud
Bonjour, voila mon souci je possede une c3 essence 2003 j ai un bruit d air a l acceleration moteur chaud et pas a froid la distribution a ete cha...
C3
Bonjour, j'ai une C3 1.4 essence Exclusive de janvier 2004. En novembre 2012, la voiture broute et ne dépasse pas les 30 km. JE l'emmène chez un ...
Moteur
RésoluBonjour, j ai une xara break de 2002 2 litre hdi 90 ch je voulais savoir si s est normal que mon moteur bouge beaucoup quand je coupe le contact ou qu...
Passage d'un fil entre le compartiment moteur et l'habitacle d'un c3 picasso
Bonjour, Je veux passer un fil 12v permanent entre la batterie et l'habitacle de mon C3 Picasso. Par où passer sans tout démonter ? Merci
Probleme puissance xsara picasso
Bonjour, J'ai un soucis avec mon xsara picasso 2.0 HDI 90CH.Lorsque j'accelere au bout d'un moment elle a une perte de puissance et au bout d'un c...
Problème scenic antidémarrage uhc sur modèle essence 1999 2.0l rxt
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un renault scenic de 1999 essence 2.0 L RXT. Un matin de la semaine dernière, le voyant d'antidémarrage s'est ...
Problème démarrage berlingo 1,6 hdi 2008
Bonjour, J'ai le même problème de démarrage que l'internaute à ce lien http://www.linternaute.com/auto/forum/affich-73453-probleme-demarrage-berli...
Axe avamt
Bonjour, Ou dois ton mesurer lá hauteUr de l axe avante
Xsara picasso 2.0hdi 90ch
Bonjour, J'ai un soucis avec mon xsara picasso 2.0 HDI 90CH.Lorsque j'accelere au bout d'un moment elle a une perte de puissance et au bout d'un ce...
Entrainement tondeuse en panne
Bonjour, a tous .j'ai un problème d'entrainement sur ma tondeuse une seule roue tourne sur les deux .et impossible de démonter la roue en question qu...
C5 hdi 110
Bonjour, je rencontre un problème avec ma c5 hdi 110 phase 1 le moteur démarre correctement mais des que je lâche la clé celui ci s'éteint. On a u...
Pourquoi j'ai un voyant orange qui s'allume sur ax ?
bonjour, quelqu'un peut -il m'éclairer sur l'origine de cette panne , ce voyant il s'éteint lorsque j'appuie sur la pédale de frein (voyant de coule...
Probleme direction sur berlingo
Bonjour, j'ai un probleme sur la direction de mon berlingo utilitaire hdi de 2001 avec direction assisté, elle se bloque par moment mais pas tout le...
Probleme de batterie
Bonjour, j'ai un problème de batterie, elle tient pas la charge , je sais pas c'est à a cause de l'alternateur ou la batterie elle même , ou pe...
Probleme poulie damper laguna ii 2.2 dci
Bonjour, comment changer une poulie damper sur une laguna II 2.2 DCI 140CV Merci .
Probleme sur ma citroen
RésoluBonjour, j ai un bruit sur ma citroen c3 et des que je tourne le volant ça s'arrette .
Un voyant lumineux d'auto-diagnostic moteur est apparu sur mon tableau de bord
Bonjour, Je sais pas ce qui est arrivé à ma c3!! y'a un voyant lumineux qui a apparu sur mon tableau de bord concernant le témoin de marche moteur, ...
Anti démarrage qui fait des siennes
Bonjour, Je regarde ce forum depuis plusieurs jours, et, comme beaucoup, je suis coincé par l'anti démarrage de mon Scénic 1,9l dti de 199...
Voyant de prechauffage
Bonjour, Je possède une citroen c4 hdi 110 cv de 2008. Mon problème est que mon voyant de prechauffage ne s'allume plus au tableau de bord, pourt...
Problème d'allumage
Bonjour, j'ai un problème avec ma xsara coupé 1.4i de 1998, elle s'est mise a brouter et le voyant moteur s'est allumé d'un coup et elle tourne sur ...
Pourquoi mon quad ne demarre plus ?
Bonjour, J'ai un quad 50 SMC il allait très bien jusqu'a present. Il a fait une raté, il a calé et depuis il ne demarre plus. J'ai changé la bougie,...
Se tromper de carburant
Bonjour, j'ai mis 10 litres d'éssence à la place du gazoil, je m'en suis apperçu juste à temps, j'ai appelé un ami mécanicien qui m'a conseiller de ...
Xsara picasso 1.6l probleme de bsi ?
Bonjour, voici mes malheurs, 12 février ma voiture part au garage car roule tres mal pas d accelération...verdict bobine d allumage, je la recupere ...
Pourquoi demarrage difficile en fonction temperature de l air ext froid ou fort
Bonjour, xantia essence injection 1.8 16v 2000 j ai des difficultés de demarrage uniquement en fonction de la température exterieure PLUS...
Ma c5 indique le mauvais km/h
Bonjour, ma citroen c5 1.6L hdi année 2007 n'indique plus le bon km/h. Je roule à 50km/h, mon aiguille est à 40km/h. Je roule a 110km/h, mon aigui...
Passage van en can
Bonjour, je possède un C8 en VAN, j'aimerais le changer en CAN. J'ai tous les faisceaux pour monter un RT6. Que faut-il changer ? Merci de vos répo...
Problème sur mon c8 110ch boîte auto de 2005
Bonjour, J'ai des problème avec mon c8 parfoi g une perte de puissance elle tousse et quant je relance l acseleration g un brui qui tape on m'a mie ...
Renault rodeo
Bonjour la France. Je suis danoise et habite au Danemark. Je viens d'accheter une Renault Rodeo Acl 4x4 ann. 1977. Je recherche des information sur d...
Zx
Bonjour, ce matin,je n'avais plus d'essuie-glace,plus de clignotants,la voiture démarrait puis s'arretait,je l'ai démarrer plusieurs fois,et après t...
Probleme subi
Bonjour, J'ai une xsara tdi de 1999,je me suis garé normalement et quand j'ai voulu redemarrer et que je mets la clef dans le neiman les voyants s'a...
Eps avec défaut?
Bonjour, J'ai une C5 break de 2005, moteur 1,6 Hdi. La lumière d'avertissement "EPS avec défaut" s'allume au démarrage, surtout lorsqu'il fait un ...
Mercédes d 190
RésoluBonjour, Sur Mercédes 2.5 diesel année 1990, j'ai le ventilateur de l'habitacle qui ne tourne plus, est-il difficile de le démonter sois-même tr...
Confondue essence et gasoil
RésoluBonjour, Ma fille a mis 25l d'essence dans un moteur diesel en réserve sur une Clio 2. Elle a parcourue 20km avec le réservoir Ainsi. Lorsqu'ell...
Fuite commande de direction
Bonjour, Depuis 2 semaines, je ressens une fuite d'air je suppose au niveau de la commande de direction à côté des pédales. J'ai une clio 2, ce prob...