Les discussions

Panne de pulseur d' air sur citroen xara 1998

Bonjour, j'ai un problème de pulseur d'air sur ma citroen xara il ne marche plus, peut on m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Georges106

Fiat 500 95cv sport

 Résolu

bonjour, serait-il possible de me dire comment acquitter mon voyant "vidanger huile moteur " vidange faîte!!! mais oubli de remise à zéro merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
snocky.

Toyota prado

malgré plusieurs tests électriques... l'electrovanne ne s'ouvre pas pour que le gaz oïl ne monte sur les injecteurs .que faire pour que LR moteur dém...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
snocky.

Sxara 20 hdi breack

Bonjour, plus rien ne s allume tableau contacte rien

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alex86500

Abs

Bonjour, J'ai une c3 hdi , en voulant partir j'ai le voyant ABS qui s'allume orange. La voiture démarre mais elle fait un bruit bisarre donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
snocky.

Problème pollution

Bonjour, J'ai un un problème de pollution sur ma xantia TD.Que doi-je contrôler en premier. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Georges106

Panne xsara

bonjour, je rencontre un problème avec ma citroen xsara 1.4 essence année 2004. depuis cet après midi, mon tableau de bord n'affiche plus rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Georges106

Problemes de demarrage sur ma citroen xsara

Bonjour, je rencontre un souci avec ma xsara parfois elle demarre au quart de tour et parfois au bout de dix minutes quelqun pourrais m'aider s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Georges106

Risque colmatage fap

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve le réservoir aditf du fap sur une c5 110 phase 2 et si le produit qu'il vende pour le nettoyage des fap et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
valanzasco

Comment filtrer de l'huile moteur dans de l'essence ?

Bonjour, J'ai chez moi un bidon d'essence avec de l'huile de moteur pour scooter dedans mais j'aimerais bien enlevé l'huile pour mettre l'essence da...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
valanzasco

Probleme démarage berlingo 2l hdi 90 de 2002 avec pompe siemens

Bonjour, j'ai des problèmes de démarrage à chaud il faut attendre un certain temps pour qu'elle redémarre et quand la température est en dessous de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
snocky.

Defaut boitier prechauffage

bonjour,si quelqu'un peut m'aider;j'ai un c4 picasso 1.6 hdi 110 de 2008,et j'ai un probleme systeme anti pollution qui s'affiche avec arret moteur en...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Castormalin

Voyant airbag

Bonjour et bonne année. J'ai un Berlingo 2.0l hdi de 2004 et le voyant d'airbag reste allumé. Diagnostic:2 câbles orange-jaune situés sous le siège...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Philbaz53

Comment lire un ct

Bonjour, je vous contact car j'ai acheté un véhicule recement une clio 3 tce 100ch de 2010, le CT technique du vendeur datait de debut decembre 2013 e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
snocky.

Probleme coupelle c3 hdi 2005

bjr je vous écrit car j'ai un problème avec mes coupelle ou semelle amortisseur j'ai fait changer mes coupelle amortisseur 1fois car il etait morte et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nykes11

Remplacement bougies xsara picasso essence 1.8

Bonjour, je souhaite changer les bougies de ma xsara picasso essence 1.8 (de 2000) et n` arrive pas à les trouver (aucune indication sur la revue te...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Georges106

Picasso 2lhdi 90ch année 2002 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une xsara picasso 2lhdi 90ch de 2002 et mon embrayage a laché. Mon copain un peu bricoleur me la changé mais le probleme c que mnt la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
snocky.

Ma xantia hdi de 1998 ne demarre plus

Bonjour, je roulais tranquillement quant tout à coup mon véhicule c'est arrêté net... depuis il ne demarre plus du tout... j'ai regarder au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Castormalin

Mercedes c250 td, problème de freinage...

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une C250 de 1998 me venant de mon père qui ne jure que par cette voiture qui n'a que 250 000 au compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Castormalin

Pas de puissance à bas régime c3 hdi 16v 90

Bonjour, Depuis un poblème de fuite injecteur, mon garagiste m'a changé 2 injecteurs HS, ensuite tout a fonctionné une semaine puis des pertes de pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
snocky.

Probleme de fusible f7 10 ampere sur zx aura 1.4l carbu

Bonjour, j ai un probleme de fusible sur ma zx aura 1.4 l carbu double corp le fusible n°7 de 10 Ampere grille a chaque fois que l'on met le deuxieme...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
snocky.

Changement du bloque de chauffage sur fiat grand punto de 2009

Bonjour, a tout je voudrait sa voir comment on demonte le bloque de chauffage sur ma fiat grand punto de 2009 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
romeo456

Probleme de ventilation

bonjour j'ai un problème avec ma c4 citroen 1.6 hdi 91 année 2009 ma ventilation de mon habitacle ne fonctionne plus . j'ai toujours du chauffage mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
alex86500

Aide aux changement d'ampoules

 Résolu

Comment changer une ampoules arrière d'une FIAT GRANDE PUNTO 2009. Je ne peux enlever le feux. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
snocky.

C15 surchauffe

Bonjour, j'ai une c15 année 1993 le moteur boite au démarrage et l"eau ressort du radiateur

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
snocky.

Probleme de demarage a chaud

Bonjour, il y a trois semaines j ai remplacer le fusible du demarreur sur mon berlingo 16hdi 75 cv depuis il demarre tres bien a froid mais quand i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
snocky.

Ma voiture demmare plus scenic 1,9 dti

Bonjour, j ai changer ma pompe d injection car fuiait et il démarre plus Dou sa peu venir

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
alex86500

Démarreur cassé

Bonjour, j'ai une Citroën C4 HDi 110 de novembre 2007 avec 188000 km, entretient uniquement chez le garagiste, voila qu'en octobre 2013 le démarreu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Castormalin

Ma voiture demare et s'arrete

Bonjour, ma voiture démarre et s'arrête mais tout d'abord j'ai un message qui dit ( présence d'eau dans le filtre a gasoil) je viens de changer le f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Castormalin

Problème de boîte de citroën jumper de 2002

Bonjour, J'ai un problème avec un citroën Jumper de 2002 avec la boîte de vitesse, la marche arrière, la 1, la 2, la 3, ne passe pas.4 et 5 passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Castormalin

Rétroviseur

Bonjour, J'ai un probleme avec les rétroviseurs de ma xsara picasso exclusive, les rétroviseurs ne veulent plus se rabbatre et la vitre ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.

Probleme de centralisation et demarrage

Bonjour, j'ai une megane scenic année 1998 ,se matin j'ai voulu ouvert les portieres centralisés mais elles ne fonctionnent pas et impossible de met...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.

Probleme saxo 1.4 essence

Bonjour, j'ai racheter une saxo essence 1.4 à un collègue elle a un probleme moteur, elle tourne sur 3 cylindres evec un amis qui a monté le meme t...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.

Opel meriva

Bonjour, voila j ai un opel meriva 175000km 2004 1.7cdti depuis hier perte de puissance comme si il tourner sur 3cylindre plus voyant orange allumee (...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.

206 1.9d

Bonjour, ma 206 ne veut plus démarrer et les vitre Electrique ne veul plus se baiser et la une odeur de caoutchouc qui sort du moteur et la de la fum...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Georges106

Citroen ax

Bonjour, ma citroen ax démarre très bien et je roule sans problème le jour. par contre j'ai remarqué que si je roule la nuit et que je mets mes pha...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
marie

C5 phase1 2,2l 136cv 2001 cale au demarrage

Bonjour, ma Citroën c5 2,2l phase 1 230000km,elle démarre du premier coup et après cale au bout de 5 seconde !!j'ai changer le filtre a gasoil,le f...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
momo25

La tour ne tourne pas

Bonjour, ok merci bcp mai g oublier de vous dire la tour ne tourne pas

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Georges106

Probleme éléctrique

Bonjour, j'ai un probleme avec mon xsara phase 2 !! Voila j'ai tt les clignotants , les feux de croisement arr et les feux de détresse qui ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
thoms

Fumée noire a bas regime et en cote sur jumpy 1.9d

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j ai beau chercher une reponse a mon probleme mais je ne trouve pas . J ai acheté un citroen jumpy 1....

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Georges106

Probléme puissance toyota rav4?

Bonjour, j'a un Toyota rav4 qui marche parfaitement en temps normale,mais il y a un mois dans une cote la puissance se coupe radicalement a ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
snocky.

C8 2lhdi

Bonjour, mon c8 ne demarre plus g changer la batterie le regulateur de pression l a demarre 3jour et depuis plus rien

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Probleme chauffage habitacle

Bonjour, j'ai fait changer mon radiateur et depuis je n'ai plus de chauffage est ce que cela peut avoir un lien merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Citroen c2

Bonjour, je suis titulaire d'une Citroën c2 jai deux problème que je ne connais pas . et donc j'aimerais avoir des informations dessus. ma c2 est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Feux clignotant arrière gauche c5 ne fonctionne plus

Bonjour, Ou se trouve le fusibles pour le clignotant arrière gauche d'une c5

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Xsara essence

Bonjour, Une espèce de bouchon ouvert ou protection qui enveloppe le pourtour de la pompe à essence m'empêche de demonter la vielle que je tiens par...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
snocky.

Centralisation citroen xsara picasso qui marche de temps en temp

Bonjour, Je viens de changer la pile et fait la manip pour reprogrammé la télécommande ça a marché une journée et plus rien le lendemain je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

C4

Bonjour, Ma C4 a le système anti pollution qui s allume et s eteint ? de plus j ai remarqué quand je la démarre elle tourne au ralentit ? Avez ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Ventilateur défaillant berlingo hdi 90 clim

Bonjour, J'ai un Berlingo hdi 90 avec clim de 04/2003 Quelqu'un pourrait il me dire où se trouve la résistance du ventilateur de chauffage, car j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106

Probleme electrique

bonjour jer une mercedes c200 diesel ma voiture demare bien par contre je ner plus de retroviseur exterieur , de clignotants ,de fermeture centralisee...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Georges106
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 23 786