Ford 59200
ford59200
Messages postés
23
Date d'inscription
jeudi 13 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
-
2 mars 2014 à 15:18
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 2 mars 2014 à 18:45
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 2 mars 2014 à 18:45
A voir également:
- P0251 ford kuga
- Forum ford kuga problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ford kuga - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0251 ford - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi j'ai toujours des problèmes avec ma ford mondéo ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford kuga - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
ford59200
Messages postés
23
Date d'inscription
jeudi 13 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
4
2 mars 2014 à 15:24
2 mars 2014 à 15:24
bonjour CASTORMALIN ça veut dire alors que les injecteurs sont hs ou joints à changer,merci de me répondre.
ford59200
Messages postés
23
Date d'inscription
jeudi 13 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
4
2 mars 2014 à 15:57
2 mars 2014 à 15:57
rebonjour,merci de me répondre pour toi dans ton therme ,c est quoi alors,car j ai
ètait la faire passèe à la valisse ,voilà erreur qui donne:
Contexte circuit injecteur cylindre 3et 4:circuit ouvert,et il dit :Défaut intermittent
QUE VEUT DIRE CEUX CI ,s il te plait Castormalin que veut dire ce therme avec plus de préscition,merci .
ètait la faire passèe à la valisse ,voilà erreur qui donne:
Contexte circuit injecteur cylindre 3et 4:circuit ouvert,et il dit :Défaut intermittent
QUE VEUT DIRE CEUX CI ,s il te plait Castormalin que veut dire ce therme avec plus de préscition,merci .
valanzasco
Messages postés
459
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2022
253
2 mars 2014 à 18:45
2 mars 2014 à 18:45
bonjour, l'injecteur (3 ou 4) est alimenté en +12volts et est commandé (ouverture
et fermeture) par l'ECU qui mets à la masse et qui coupe la masse.donc ça forme
une boucle en partant du +12volts jusqu'à la masse.si la valise dit "circuit ouvert"
ça veut dire que il y a une coupure dans cette boucle.le therme intermitent veut dire
que c'est une coupure qui se résoud ensuite toute seul (c'est pas une panne qui est
toujours présente).ça peut etre un bobinage d'injecteur,ou le connecteur de
l'injecteur ou le cablage.par contre les joints n'ont rien à voir dans la panne détectée
par la valise.à l'occasion précisez votre type de voiture et motorisation.
et fermeture) par l'ECU qui mets à la masse et qui coupe la masse.donc ça forme
une boucle en partant du +12volts jusqu'à la masse.si la valise dit "circuit ouvert"
ça veut dire que il y a une coupure dans cette boucle.le therme intermitent veut dire
que c'est une coupure qui se résoud ensuite toute seul (c'est pas une panne qui est
toujours présente).ça peut etre un bobinage d'injecteur,ou le connecteur de
l'injecteur ou le cablage.par contre les joints n'ont rien à voir dans la panne détectée
par la valise.à l'occasion précisez votre type de voiture et motorisation.
2 mars 2014 à 15:41
tudis alimentation qui est coupè,peut tu me dire si mes injecteurs sont ils hs ou simplement les joints à changer ,s il te plait ,merci.