Les discussions

Probleme puissance

Bonjour J'ai une 307 SW 2 L HDI et actuellement j'ai le moteur qui fait des siennes , explication a 90 KM je n'ai plus de puissance le compte tour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
keyte

Ma saxo cale en roulant et repart

Bonjour, je pense au filtre ( essence ) mais où se trouve t-il sur la voiture ?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
djo

Electricite auto

 Résolu

bonjour, lorsque je roule les clignotants ne restent pas branchés que faire ? merci de vouloir bien me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
alex86500

Espace iv 2.2l 150 boite auto 2004

Bonjour a tout le monde je possède un espace IV et j'ai un souci depuis 2 semaine Avent ce nouveau problème j ai effectuer les réparation suivante...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Miguel62131

Pb de démarage de mon c8 hdi 2.0

Bonjour, je ne peux plus démarer mon c8 quand la température extérieur est de - 6 degrés que faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
snocky.

Citroën évasion 1.9td de 1996

Bonjour, Je viens de changer embrayage mais depuis la 1ere et la 3eme ne passe plus Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
snocky.

Combler les cavitées de carrosserie;

Bonjour, quelques chocs ont enfoncé la carrosserie sur des petites surfaces de l'ordre de 4cm x10cm . Ces enfoncement forment des "creux" de 5mm ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
antoine1946a

Batterie plip

Bsr sur ma C2 sur ordi de bord le Msg suivant: batterie plip faible. A quoi ça correspond? Merci d'avance Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
patoche16

Voyant surchauffe reste allumé xsara

Bonjour, J'ai mon voyant de surchauffe qui reste allumer même quand la voiture et encore froide .. Et la température ne dépasse jamais les 90 degrés...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Pépé la soudure

Alternateur

bjr je le témoin stopt qui se allumée et celui de la batterie sur mégane 1400 de 2002 merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
patoche16

Scénic 2

bonjour, j'ai un scénic de 2006, depuis quelques mois humidité, frein de parking défaillant et vitres arrières ne descendent plus. je vais voir Monsie...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ramil1955

Panne démarrage clio 2, 1.4 16v

Bonjour, J'ai un soucis j'ai pas pu démarré ma voiture ajd alors qu'elle fonctionnait normalement hier soir, j'ai jamais eu aucun probleme de démarr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alex86500

Renseignement sur saxo

Bonjour, ca concerne une citroen saxo de 1998,j'ai le millieu du cardan (tube) entre les deux souflets cote droit qui frotte sur le chassis,peut tu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alex86500

Citroen evasion 1.9 td

Bonjour, je viens de changer mon embrayage mais depuis la 1 et 3 ne passe plus a froid ca va mais des ke je faits 2 kms elle joue dans le vent pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
touf44

***@***

Bonjour, Jai un problèmes je me gare avec mon AX essences je vai a la boulangerie et je vai pour redémarrer. Mon ax elle veux plus allié que jai cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Georges106

Problème sur qashqai

 Résolu

bonjour ma qashqai y'avait un problème le voyance ESP allumé et bloqué le moteur est coupé nette pendant roulent, j'ai contrôlé les fusible tts sont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
snocky.

Vanne egr

 Résolu

Bonjour, L'utilisation régulière du régulateur de vitesse sur longue distance (autoroute) peut-il favoriser l'encrassement de la vanne EGR ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
zizlaclaque

Problème fonctionnement turbo sur évasion

Bonjour, J'ai une évasion Hdi. Depuis quelques mois, mon turbo se met en route trop tard. il faut que je dépasse les 2700 tr pour qu'il me donne de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Castormalin

Claquements sur un c8

Bonjour, Jai un probleme sur un c8 c est a peine je met la premiere j avance j entend un claquement et c est pour les dos d anes et quand je prend ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
alex86500

Son auto radio espace 3

Bonjour, Je n'ai pas de SON dans mon espace 3 2.2 td alors que la station est affichée ou la fréquence, on peut augmenter le volume ou le descendre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Georges106

C5 phase1 2,2l 136cv 2001 cale au demarrage 2

Bonjour, J'ai toujours le même problème (ma Citroën c5 2,2l phase 1 230000km,elle démarre du premier coup et après cale au bout de 5 seconde !!j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
momo25

Turbo à changer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Citroën Berlingo utilitaire d'octobre 2008 et là a 109 000 km il semblerait que le turbo soit mort, est ce normal avec si peu de...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dodds2755

Problème sur un parallélisme

Bonjour, a tous J'explique mon problème, j'ai une clio 2 phase 1 je me suis aperçu qui y avait une rotule a changer coté gauche (caouthouc déc...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
snocky.

Xsara picasso (2001) ne démarre plus et portes avant ouvertes

Bonjour, J'ai utilisé ma picasso le 01/01/14 pour la dernière fois. J'ai bien fermé la voiture, elle dort dans un garage. Ce matin, les portes ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
snocky.

Espace 2

Bonjour, j'ai un Espace 2 mais quand je démarre,l'alternateur ne veut pas charger uniquement sur mon essence car il fonction sur d'autre véhicule. De...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Castormalin

Soucis de centralisation sur ma ford fiesta impossible d ouvrir

Bonsoir moi mon probleme est que j ai une ford fiesta de 96et la centralisation ne fonctionne plus comment ouvrir mes portes sans rien cassé merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Castormalin

Citroen c4

Bonjour, Depuis quelque temps, en conduisant, mon véhicule allume au tableau de bord le voyant moteur puis perd en puissance et n'accélère pas plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Castormalin

Berlingo hdi 110 et creux moteur

Bonjour, j'ai depuis peu un berlingo2 110ch et lorsque je roule à 30 / 40 Km/h en troisième , le moteur est complètement creux, amorphe, je dois rétro...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
prophete57

Veilleuse ar

Bonjour, petit problem sur une saxo vts 8s une veilleusse ar sur deux alors que tout mes autre feux arriere fonctionne ? AVAIT VOUS UE SOLUTION

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
snocky.

Problème volant

Bonjour, J'ai un grand c4 de 2006, hdi, et sans crier gare les commandes de mon volant ne fonctionnent plus et les courants clignotent... Je suis un...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
snocky.

Réactiver fermeture auto sur c3

Comment réactiver la fermeture automatique des portes qui se fait juste après la mise en route du moteur sur une C3 exclusive de 2003 ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
alex86500

Tube noir sur citroën zx : est-il important ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je tente quand même. Alors j'ai eu un accrochage le 31 dans la nuit avec ma ZX Aura 1.8...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
didry

Témoin airbag

bonjour, une 206 essence Annéée 1998 j'ai un petit souci avec le témoin airbag qui clignote en permanence, quelqu'un aurait-il une recommandation, un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
snocky.

Neimans

bonjour on n'a débrancher mon neiman de mon quad est je voudrais refaire le branchement de mon neiman

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
alex86500

Je cherche à savoir ce que veut dire un voyant en forme de rond

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir sur quel motif le rond en voyant electronique avec des trois petits traits sur chaque coté du rond

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
valanzasco

Courroie de distribution sur 206 1.6 essence

Je recherche un mode opératoire pour le montage de la courroie de distribution pour 206 1.6 essence Ex:un schéma , un plan, pour savoir la position d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
snocky.

La marche arriere passe difficilement le matin- citroen c4

Bonjour, je passe difficilement la marche arrière le matin apres avoir mis en marche le moteur de ma citroen C4, il faut que j'insiste (limite je fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
hihou

C5 phase 1

Bonjour, J ai un problème avec mon c5 depuis quelque jour mon klaxon et fou il se mai en route en intermittence même a l arrêt je les débrancher mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Georges106

Panne berlingo 2l hdi de 2001 pompe siemens et 140000km

Bonjour, j'ai un probleme avec mon berlingo, il démarre puis se met en mode dégradée puis cale, parfois il redémarre aussitot parfois il faut attend...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Castormalin

Bip au démarrage de ma c3

Bonjour à tous, cela fait quelques semaines que cela dure. Lorsque je démarre ma voiture, elle démarre bien mais 3 bips se font entendre sans qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
snocky.

Super 5 diesel

Bonjour à tous, voilà j'ai ma voiture qui a calé quand j'ai passé la marche arrière et elle ne veut plus redémarre" quand j'essaye ça fait clac clac d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
oliverdu02

Ford fiesta qui ne demarre plus (essence)

Bonjour, Ce matin j'ai pris ma voiture qui demarrait tres bien , puis je me suis arreter 5 minutes puis la voiture ne veut plus démarrer depuis, lor...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
snocky.

Changement kit courroie distribution + pompe à eau.

Bonjour, J'ai une Renault Clio 1.4i 75cv 1999 qui a 106000 km, j'aimerai savoir s'il vous plait, quand faut il changer le kit distribution + pompe à...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
BIBAH80

Liquide de refroidissement en ebulition et chauffage au ralentit

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis detenteur d'une opel corsa OPC de 2008 qui a 100'000kms. Seulement j'ai eu quelques soucis en faisant un peu de route ce ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Georges106

Batterie qui se decharge

bonjour j ai une opel corsa B, ma batterie se decgarge souvent. j ai fait quelques tests : je branche un testeur sur les cosse de la batterie et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
valanzasco

La fermeture centralisée de ma ford fusion ne marche plus .

Bonjour, J'ai un souci , je n'arrive pas à fermer les portes de ma voiture Ford Fusion TDCI 1.4 2009 La télécommande fonctionne bien,les portes s'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tetouan100

C5 2.2 hdi exclusive ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, en actionnant la clé un petit "clac " se produit et tous éléments (airbags-anti- blocage...) défilent sur l'écran de l'ordinateur de bord. Pu...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
patoche16

Avertisseur en panne(klacson)

Bonjour,comment demonter le volant de mon berlingo car mon avertisseur ne fonctione pas

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
patoche16

Supprimer l'antivol

Bonsoir, Je ne sais plus démarrer ma voiture car elle ne fait plus contact avec la clé et je ne sais pas désactiver l'antivol. Comment enlever l'anti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zarkavas

Citroen c1 diesel 2007 comment changer les bougies

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les caches en plastique noir qui sont sur les bougies merci jais démonter le filtre a air et enlever les...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
fab31
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 23 808