Saxo diesel
pierre13320
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9 févr. 2014 à 09:52
alex86500 Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 10 févr. 2014 à 21:45
alex86500 Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 10 févr. 2014 à 21:45
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Georges106
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9 févr. 2014 à 16:51
9 févr. 2014 à 16:51
Bonjour,
A 20 000 tours c'est un peu normal ! ! ! Plus sérieusement si c'est un diesel classique, il faut s'assurer du bon tarage des injecteurs. Si c'est un HDI il faut interroger le calculateur pour savoir s'il n'y a pas un défaut mémorisé. Dans les deux cas il faut que les filtres à air et à carburant soient neufs.
Amicalement.
A 20 000 tours c'est un peu normal ! ! ! Plus sérieusement si c'est un diesel classique, il faut s'assurer du bon tarage des injecteurs. Si c'est un HDI il faut interroger le calculateur pour savoir s'il n'y a pas un défaut mémorisé. Dans les deux cas il faut que les filtres à air et à carburant soient neufs.
Amicalement.
pierre13320
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9 février 2014
9 févr. 2014 à 18:50
9 févr. 2014 à 18:50
merci pour votre réponse
c'est un diesel classique
j'ai mis le produit dans le réservoir pour nettoyer les injecteurs .
j attends de voir le resultat
cordialement
c'est un diesel classique
j'ai mis le produit dans le réservoir pour nettoyer les injecteurs .
j attends de voir le resultat
cordialement
10 févr. 2014 à 21:45