Les discussions

Citroen xsara 1.9l diesel broute et fume beaucoup

Bonjour, ma xsara 1,9l diesel de 1999 broute et fume beaucoup j'ai fais un joint de culasse déçu est ce que quel qu'un peut m'aider Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lulu4650

Batterie

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de Watt délivre une batterie de 12 volts en moyennes et au maximum? Et pour une batterie de 24 volts? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne de fermeture centralisée

j'ai audi a4 ; j'ai changé le boitier de fermeture centralisée la clé fonctionne sulement quand j actionne la clé ds la serrure; mais la radiocommande...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Georges106

Citroen c5 automatique

Bonjour, Accoup lors de passage en marche arrière

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
patoche16

Démarrage qui broute

Bonjour, à tous je possède une citren C3 70cv HDI de 2006 Voila le prob, j'ai fais changé l'embrayage au complet "disque, butée, mécanisme" et mon v...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sac à puce

Probleme sur xantia 2.1td

Bonjour, je vien d'aquerir une citroen xantia 2.1td qui a 328000km l'ancien propriétaire a fait changer la pompe a injection par une pompe qui avait 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
patoche16

Devis norauto

Bonjour, ma copine s'est payé un trottoir avec ma voiture, il a donc fallu changer la roue (avant) et les deux pneus avants pour "équilibrer" la voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
patoche16

Entretien - affichage sur tableau de bord

Bonjour, il s affiche dans le tableau de bord la lettre - a - a gauche a cote du kilometrage. que s signifie s il vous plais§s elle a besoin d entre...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
patoche16

Problème feux arrière

Bonjour, j ai un Citroën évasion met j ai mon ampoule de feux de position arrière qui ne marche pas je les changer et toujours rien j ai inverser le...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
brassart80

Panne électronique

J ai une 206 1.4 pourquoi elle ne démarre plus.?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jok

Pertes de puissance et témoin orange moteur

Bonjour, J'ai depuis 6ans une xantia 2l ct de 1995 Le filtre a particule n'a jamais été changé La dernière vidange date de 4ans et on fait envi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
patoche16

Airbag picasso

Bonjour, les 2 airbag fauteille en exploser .je doit remplacer les 2 fauteille avant de reconecter les airbag est ce que je doit doit debracher l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
maurice59140

Clio 2 1l9d

voila j ai remplacè la pompe injection,avec la centrale d injection et le boitier blanc cote gauche dans l habitacle +la clè et je n arrive pas a de...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred62143

Sifflement sur c4

Bonjour, J ais mon c 4 qui siffle quand j accélère je voudrais savoir si c est grave et ce que c est merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
patoche16

Courroie de distri sur laguna1

Bonjour, tout les combien de km faut-il changer de distri sur une laguna1 2L RXE?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
patoche16

Erreur de carburant

Bonjour, par étourderie son frère à mis de l'eau de mousse à la place de gazoil,dans sa voiture diesel laguna boss quel sont les conséquence, que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
patoche16

Code defaut p0400 et p0402 sur picasso 2.0hdi 90cv

Bonjour, J'ai un voyant jaune défaut moteur qui est allumé sur mon picasso 2.0 hdi 90 cv fin 2003. Je l'ai acheté avec le voyant donc je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
purebylka

Mecannique

Bonjour, Voilà j'ai un kymco 150 année 2003 il m'arche très bien pendant 1 mois puis démarre plus de quelque jours puis redémarre . Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patoche16

Xm. 2litre 16 soupapes boîte automatique de 98

Bonjour, ma xm ne démarre plus du jour au l en demain il y a de la batterie le code passe au vert mais le démarreur se lance pas alors qu il tourne en...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patoche16

Voyant orange xsara picasso

Bonjour, j ai un xsara picasso violine de 1l8 j ai le voyant K qui s allume pouvez vous me dire dont ca vient et quel va etre le prix? merci j ai a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
talssy

Consommation

Bonjour depuis quelques jours ma consommation de gas oil a presque doublée c5 2.2 hdi quelqu'un a une idée sur ce problème d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patoche16

Renault express 1.9d

j'ai un problème de charge sur mon express il y a deux moi j'ai changé la batterie aujourd'hui l'alternateur cela à chargé 2 jours et rebelote cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patoche16

C3 pluriel 1.6 16v - calculateur

Bonjour, j'ai eu un soit disant problème avec mon calculateur sur une c3 pluriel 1.6 16v de 2005, donc le garagiste me la changer puis il me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patoche16

Xsara picasso hdi90 : débimètre+durite d'aspiration d'air

Bonjour, Je souhaite changer moi-même le débimètre suite à une visite au garage (je voudrais économiser un peu sur les frais) Mais je dois aussi ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
alex86500

Boite a vitesse automatique

Bonjour ! qu est ce que je peu faire ou faire faire comme réparation, j ai une passat carat mothoune du 10-10-2002 boite automatique et manuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
amrjc

Thermostat

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si l'enlèvement du thermostat est dangereux pour la voiture

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patoche16

Probleme ventilateur

Bonjour, jai ma xsara 1.9 annee 2001 probleme de ventilation se declanche pas a 90 degres merci pour votre reponse cdt

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patoche16

Comment se faire rembourser sa voiture

Bonjour, j ai acheté une c4 Picasso en 2008 (construite en 2006) et depuis je n'arrête pas dans la faire réparer. Tous les ans vers le mois de janvier...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patoche16

Un casse tête

Bonjour, j'ai une voiture Renault Megan dti de 1998, et le système d'anti démarrage ne fonctionne plus je ne pas plus ouvrir les porte avec la clé, et...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Fabiendu67

C3 demare pas

Bonjour, ma c3 demare plus ,valise pas possible d'entre dans les boitiers electronique j'ai changer bsi ,calculateur,contact et recepteur , boite a fu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jo2406

Bruit avant droite

Bonjour, J'ai une C3 HDI 1.4 (90000 KM). depuis un moment, en roulant je constate un bruit de claquement à la partie avant droite un bruit chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
alex86500

Réinitialiser l'indicateur de consommation d'un berlingo 2

Bonjour, L'indicateur de consommation de mon Berlingo 2 année 2011 37.800 Kms s'affole et m'indique 25, 30 voir 45 Ltrs au 100 KMS !! oufff he...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Bourlingueur

Problèmes voyants 407 sw diesel 2l 136cv

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des soucis de voyants qui s'allument sur mon tableau de bord. En effet lorsque j'appuie sur ma pédale de frei...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
patoche16

Demarrage et arret evasion hdi

Bonjour, je possède un Evasion HDI et depuis peu il démarre plus ou moins bien (parfois du premier coup et parfois au bout de 3 ou 4 reprise).Le v...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sysman

Citroën berlingo 1.6 hdi 2007 75 ch

Bonjour, je dois changer mon capteur de vilebrequin il se trouve où ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
snocky.

Tremblements c5 turbo diesel 2004

Bonjour Cette panne survient au bout de 15 à 30 minutes : mais elle ne semble ppas directement lié au fait que le moteur soit chaud ! Donc au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Georges106

Probleme ventilo 405

bonjours, j'ais un soussi avec les ventilo de mon radiateur sur 405 des que je met le contacte le ventilo se met en route il ne veut pas ce couper po...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Georges106

Problème anti démarrage golf 4

Bonjour, J ai ressouder 1 clef ki avai casser j ai voulu demarrer plusieurs fois et anti demarrage sur golf 4 j ai réessayer avec le double en plast...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zarkavas

Probleme berlingo 2.0 hdi

Bonjour, j ai le voyant orange moteur qui s allume quand je prend les virages a droite ou que je descellere d un coup.resultat la voiture broute et n ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
snocky.

Xsara picasso

Bonjour. Dans ma xsara picasso, le système de ventilation (climatisation) ne s'arrête plus même quand je mets le système sur OFF. Y a t'il une sol...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
valanzasco

[moto] je cherche une revue technique pour mon street

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche une revue technique ou un manuel d'atelier pour mon street. J'ai pas mal de pièces à changer suite...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
aurelia

Eau dans pot d'échappement et bruit bizarre

Bonjour, j'ai une Renault Clio 2 et je suis récemment passé dans une grosse flac d'eau par temps de pluie. Depuis mon pot d'échappement fait des bruit...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MJ

Centralisation sxara picasso

Bonjour, J'ai un problème de fermeture des portes avec la clé mémé le candelas du tableau de bord ne fonctionne pas ,mais j'ai plus de télécommand...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gillos

Panne de voiture

salut j'ai eu un problème de puissance avec mon Toyota RAV4. quand je roule jusqu'à atteindre la barre des 80km/h la puissance diminue. Pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
snocky.

Défaut débit d'air excésif ou insuffisant sur xsara 2.0 hdi 2003

Ce véhicule sort d'un " petit garage" pour la troisième fois depuis 2 mois, et toujours le même problème; régime irrégulier entre 2000 et 3000 trs, dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Castormalin

Problème sur ma citröen xsara 2.0 hdi de 2000

Bonjour, je rencontre un problème sérieux sur ma CITRÖEN XSARA HDI de 2000 , lorsque que je coupe le contact de la voiture il s'avère q...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Georges106

Probleme de démarrage

Bonjour, j'ai le voyant de préchauffage de ma xsara 2l hdi qui ne s'allume plus, je remarque que le premier démarrage de la journée est très diffi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Georges106

Megane phase 2 demarre mal a froid mais a chaud tres bien

Bonjour, la megane demarre mal a froid mais a chaud tres tres bien bougies de prechauffage changee,un injecteur changer avec capteur pmh changer,reca...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Georges106

Novice en c5

j'ai une c5 2l2 hdi de 2004 depuis 2 mois.il vient d'apparaitre sur l'ecran de ma voiture la phrase système de contole moteur défaillant est ce grave ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
alex86500

Problème sur citroën zx turbo d

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma voiture et je ne mis connaîs pas vraiment, voilà j'ai une citrine zx 1,9 turbo d la voiture démarre mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kev62575
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 23 791