Les discussions

C5 qui ne demarre plus

Bonjour, J ai ma c5 qui refuse de demarrer alors qu elle fonctionnai tres bien. J ai retire la batterie puis rebrancher, rien n y fait. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
snocky.

Probleme charge batterie

Bonjour, je desire savoir quoi faire sur ma xsara picasso 1.8 16V année 2001 . l'ordinateur de bord me marque : probleme charge batterie . je n'ais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Georges106

Citroenc3 1.6 pluriel 2006

a chaud elle ne démarre pas ? merci pour les solution

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Georges106

Probleme xantia hdi 110ch

Bonjour, jai une coupure moteur qui ce fait en roulant puis redemare ensuite merci de m aider ka ponpe de gavage tourne mais esquel tourne bien j con...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
stive50

Bouchon de vidange

Résolu

Bonjour, je possède un picasso xsara 1.8 16V 110cv de l'année 2000. Je recherche avec certitude l'emplacement du bouchon de vidange huile moteur. Ou s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
snocky.

Le bouchon de vidange

Bonjour. Je compte effectuer la vidange huile moteur de mon picasso xsara 1.8, 16V, 110cv. Je voudrais savoir ou se trouve exactement l'emplacement du...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
snocky.

Diagnostiquer une panne de filtre a essence -polo 1.6/1999

le moteur s'eteint au but de quelque centaines de metres.brusquement et reprend quelques fois tout de suite ou apres un certain temps:bobine?filtre a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
valanzasco

Voyan esp reste allumé pour berlingo 2l hdi de 2002

Bonjour, pourriez vous me dire comment corriger ce Default sachant que je viens d'acheter ce véhicule(150000km) et il y a des pneus neige je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Castormalin

Radiateur

j ai mon eguille de l eau de ma xantia 1 litre 6 qui ne monte pas en temperature normal elle reste basse pourtant pas de fuite d eau et l eau qui et d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Georges106

Messages anomalies c5

Bonjour, Je possède une c5 essence 2l 9cv de 2003 bva,depuis quelque temps plusieurs messages s'affichent:anomalie anti-pollution,défaut catalyseur,...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
philine 56

Probleme de demarage

Salut j'aurais besoin d'aide pour éviter (l'arnaque) d'un garagiste.. J'ai acheté une voiture (Hyundai Sonata 2004) La batterie est neuve,le démareur...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
luc1626

Perte pot d'échappement au collier de serrage sur citroën saxo

Bonjour, Je viens de changer mon pot d'échappement mais j'ai une perte au niveau du collier de serrage au silencieux y à t il un joint à mettre entr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeannebuendia

Probléme sur citroen

Bonjour a tous ,pourriez vous m aider a trouver la panne mon véhicule jumpy 1.9 d 70cv année 2001, le voyant de chauffe commence a monter jusqu a 89 d...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeramand

Probleme berlingo 1.6 hdi 75 ch

Bonjour, j'ai un probleme avec mon berlingo par moment il donne des acoups moteur en roulant, et meme par moment le moteur stoppe voyant stop allumé...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Rapho

Voiture diesel ne demarre pas le matin a cause de froid comment?

Bonjour, batterie neuve ,pompe bonne état, filtre aussi ,réservoir plein ,démarreur bon état ,relie aussi

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
patoche16

Airbag déclencher égale voiture épave?

Résolu

Bonjour, mon airbag ces déclencher dans le siège conducteur coter droit, mon véhicule a plus de cinq ans, est que ma voiture va être déclarer épave?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
patoche16

Bsoin d'aide

Bonjour, je suis propriétaire d'une Xara picasso 6ch 110 pack diesel depuis quelques jours et j'ai un petit soucis. Les barres de niveaux de gazoil de...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cameliaaa

Perte puisance

Bonjour, be je vais essayer de changer injecteur sa coute chere sa ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Georges106

Citroen c3

Bonjour, Voila sa fait un moment que j'ai un bruit de tracteur dans ma citroen c3, on m'a dit que cetais les galets alors je les ai changé. Mais le ...

Georges106

Twingo 1 qui démarre plus ou se met a caler , pourquoi?

Bonjour* quand je démarre ma voiture twingo modele 1 année 1994, elle démarre au quart de tour. Par contre lorsque je l'éteins ,pour aller a un rdv...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Georges106

Fumée blanche et accoup au démarrage de ma voiture

Bonjour, ma Peugeot 206 1.9D de 1999, 165 000 kms galère en ce moment. Elle démarre par accoup et il y a pas mal de fumée blanche (visible dans mes ré...

snocky.

Jumper hdi 2002

Bonjour, j'ai eu un problème pour mon JUMPER HDI 2002 le premier panne était en marche de voiture et le tirage diminue de 120 km/h a un max de vites...

Castormalin

Probleme d anti demarrage sur espace 3

bjr je suis nouveau sur le site et je voudrais avoir des conseils pour mon espace 3 car j ai un probleme d anti demarrage j ai changer le tronspondeur...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
thierry.10

Probleme autoradio saxo

Bonjour, jai une citroen saxo exclusive apre avoir rentrer le code sur l'auto radio alor que cetai pas le bon il reste bloquer sur 4 error en sachen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.

Moteur dw8 berlingo 1.9 diesel bruit au niveau arbre a camme

Bonjour, je viens de réaliser la culasse et changer la courroie distri + pompe a eau les galets le kit quoi ... et j'ai un bruit de frottement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Georges106

Probleme aeration

Bonjour, bonjour j ai un souci je met la clime niveau grille aeration coter envoie du froid et coter droit du chaud merci de m aider

Georges106

Eau dans l habitacle

Bonjour ce matin en voulant nettoyer ma voiture et en enlevant les tapis j ai aperçu de l eau côté conducteur devant et derrière et dans mon coffre .J...

Icare95

Help : problème de démarreur, le moteur ne se lance pas.

Bonjour, Je possède un van volkswagen. Quand je tourne la clef le demarreur crank la courroie tourne mais le moteur ne se lance pas. Pendant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Georges106

Chauffe sur opel corsa.

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème. J'ai une Opel Corsa de 96, elle chauffe dans les longs bouchons depuis longtemps, mais vu que je les...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.

Quand jaccelere mon scooter sarete

Bonjour, Je possede un mbk booster spirit 2004 je vien de changer piston cilyndree jai de lalumage quan je demare mon scooter il tien le ralentin me...

valanzasco

Ma voiture démarre pas

Bonjour, j'ai une 306 annee 1995 essence ma voitures à brouter et calé je n'arrive plus a la m'être en route je ses pas quoi faire

valanzasco

Ford 59200

bonjour ,je voudrais savoir que veut dire circuit injecteur4et3:circuit ouvert,je sais qui en n a du monde sur ce site ,s il vous plait ,aidez -moi ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
valanzasco

Pannede coffre

Bonjour, mon coffre de xsara ne s ouvre plus mais les autres portes oui quoi faire merci

ford59200

C2 1,4 hdi broute et ne depasse pas 2000 tours/min

bonjour MA CITROEN C2 BROUTE PARFOIS EN ACCELERANT CA FAIT DES ACCOUPS ET NE DEPASSE PAS LES 2000 TOURS/MIN PARFOIS ELLE LES DEPASSE MAIS AU BOUT D...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ford59200

Probleme c3

Résolu

J'ai une C3 exclusive de 2011, et ce matin en la sortant de mon garage, je me suis rendu compte que le ventilateur tourné à fond et que mon tableau d...

snocky.

Probleme de bip

Bonjour, J ai un bip en permanence sur ma c5 de 2002 même quand je roule et c'est insupportable. Aucun témoin aucune alerte. Savez vous de quoi il...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Castormalin

An panne

Bonjour, ma axsara sait are ter net pou quoi

snocky.

Probleme electriques

Bonjour, quand je met le contact il me manque quatres voyant tel que batterie frein a main ceinture et prechauffage et ventilation et vitre elec...

Castormalin

Citroen c5 2l hdi 110cv

bonjour, j"ai un probleme sur mon c5 je suis en panne depuis 15 jours, elle veux pas demarrer car elle est en mode economie alors je demande si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
snocky.

Direction

Bonjour, j'ai un berlingot HDI avec clim. Le problème est le suivant: lorsque je tourne dans un rond point pare exemple à gauche ou à droite je re...

snocky.

Mercedes w210006

Bonjour, J'ai un problème de fermeture automatique sur ma ME3RCEDES w210006 DATANT DE 2001; Normalement, lorsque l'on ferme la voiture, les clignot...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Castormalin

Plus de pression gasoil

suite a un problème de culasse sur moteur qui monte en pression sur circuit de refroidissement mais tournant sur xsara picasso 2.0 HDI 90 de 2004 mont...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Castormalin

Essence sans plomb dans véhicule diesel

Bonjour Par erreur, 54 l d'essence sans plomb ont été mis dans un véhicule Hyundai santa fé diesel. Le véhicule démarre encore bien. Il a été dépla...

snocky.

Help : problème de démarrage si haute humidite

Bonjour, Je possède un Van volkswagen caravelle 1990. Si l'environnement est humide (pluie les derniers jours) ou si je lave mon van le démarreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
hugo2613

Panne c2hdi

Bonjour, Ma Citroën est tombée en panne, plus moyen de la démarrer. Après avoir vérifier t'es les fusibles, appuye sur la poire à gazole et mis les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Castormalin

Alternateur tracteur / voiture

Résolu

Bonjour, un alternateur de 12 volts ( et 50 ampères (de voiture)) doit t'il tourner a la même vitesse qu'un alternateur de 12 ( 110 ampères (de tracte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Audi tt moteur qui tourne mais démarre pas après changement des

Bonjour, j'ai une audi tt 2001 quattro avec les deux clé qui ne marche pas pour le centralisé .je croyais que c'était les piles hs .je l'ai changé e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Redmeski

Peugeot 406 ne ferme plus

Bonjour, J'ai ma peugeot 406 année 1998 ne se ferme plus. je tourne la clé dans le vide. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
valanzasco

Embrayage neuf qui gratte au point mort

Bonjour, Je possède un xsara Picasso hdi de 2001 avec 214000km,l'embrayage est tout neuf,et voilà que depuis un certain temps,celui-ci ce met à gr...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Castormalin

Comment teinter ses vitres et rabaisser sa voiture ?

bonjour je voudrais savoir si les films qu' on colle sur les vitres des voitures pour les teintée sont efficace et resistant et durable ?comment on fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Igor
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 24 035