Les discussions
Erreur de type d huile pour mis a niveau
bonjour a tous voila mal réveille sans doute je me suis trompé de bidon pour faire une mise niveau d huile sur mon quad et j ai utiliser de l huile ...
Four whirlpool
FerméBonjour, Depuis quelque temps, mon four "chaleur tournante" fait un bruit lorsqu'il atteint une certaine température ( 120° environ). Le bruit ne s'...
Probleme de soufflerie
bonjour jai une clio 1 diesel de 1993 je voulais savoir pk je nai plus de soufflerie pour le chauffage jai la chaleur du moteur mais occune souflerie ...
Probleme acceleration toy rav4 d4d
Bonjour, sur un toy RAV4 D4D de 2004 je cherche le capteur de position d'arbre à cames, c'est ce qui est ecrit sur la valise. le probleme du vehicu...
Essuie glace arrière sur c2
Bonjour, l'essuie glace arrière de ma C2 ne fonctionne plus,pas moyen de trouver le fusible correspondant ?. Merci par avance à la personne pouvant...
Embrayage 407 sw
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le type d'embrayage sur ma 407 sw de mars 2005 comportant le n° de série : 6ERHRG / S F. D'avance merci pour v...
Bougie de prechauffage a changer sur une c2 hdi
Bonjour , Je voudrai savoir ou ce trouve les bougie de préchauffage sur une Citroën C 2 je ne les vois pas je pense qu'il sont derrière le filtre a a...
Xm
Bonjour, Moi ses au joint de ma pompe à injection de ma xm 2.5 td comment faire merci
Echappement dans habitacle berlingo
Bonjour, Les odeurs d'échappement dans mon habitacle de Berlingo peut venir de quel endroits ? Merci pour le suivi . Phil
Ma citroën évasion ne démarre
Bjr à tous .ma premiére question et vous remercie d'avance pour vos réponses... elle avait du mal à démarrer...jai fait changé les bougies de préchau...
Berlingo
Bonjour, ma voiture ne va pas plus de 110km un berlingo 1l9 d pourquoi
Panne volant moteur
Bonsoir J'ai une golf 6 année 2009 80000 km Lors de ma dernière révision, VW a diagnostiqué un volant moteur à changer Aujourd'hui ma voiture ne ...
Voyant moteur qui s allume sur citroen saxo diesel
Bonjour Le froid étant arrivé, ma voiture a un peu de difficulté à démarrer. Jusque là rien de grave. Oui mais voilà qu'hier, le voyant moteur s'est ...
Problème de feu de route qui grille régulièrement
Bonjour, J'ai un problème de feu de route qui grille régulièrement sur mon Berlingo de 2002. Quelqu'un peut-il "m'éclairer" ? Cordialement Fran...
Problème assez mystérieux help
Bonjour, Alors voilà j'ai problème assez mystérieux avec ma clio 2 phase 2 de 2001 65ch un peut plus de 140 000km, elle démarre et roule très bien p...
Vis fixation electrovannes rav4
J'ai perdu une vis de fixation d'une électrovanne sur un rav4 .QUESTION où m'en procurer SVP?merci
Demarrage difficile d une c5 quand il fait froid
bonjour mon break c5 de 2004 ne démarre pas quand il fait froid température extérieure correct il démarre pouvez vous m aider gil
Voyant orange allumé
j'ai une opel zafira j'ai le voyant orange qui reste allumé toujours apres demarrage et circulation voyant orange véhicule avec clé
Fuite de gasoil c5 eclusive 2005 bva 2.2 l 136 ch
Bonjour, depuis qq temps j ai une fuite de gasoil sur ma C5 d,apres se que j ai remarqué ca fuit au démarrage et a l arret de belles auréoles au sol, ...
Petit probleme chaffage
Bonjour, j ai un petit problème de chauffage sur mon Picasso année 2003 je n est pas de ventilation en position1,2,3 sauf en position 4 pleine vite...
Problème circuit de charge
J'ai installé un alternateur neuf sur ma R 21 diesel. Petit problème, mon voyant de charge reste allumé au démarrage au ralenti puis s'éteint dès que ...
Probleme ford fusion
Bonjour, j'ai une ford fusion on n'a changé l'alternateur et depuis le voyant de la batterie reste allumé en permanence.la batterie es bonne l'alter...
Demarrage moteur
Bonjour, je possède une C5 EXCLUSIVE de 2001 HPI ,je ne peut plus démarrer ,l'essence n'arrivait plus ,j'ai changé la pompe injection de carburant d...
C5 en panne ne démarre pas
Bonjour, Je n'ai plus alimentation a la pompe de gavage de la c5 hdi de 2003
Fitre fap citroen c5
bonjour a vous tous. je suis tout nouveau inscrit et je cherche une reponse a un petit probleme et de meme si je peux aider d'autre menbres je le fe...
Probleme demarage
BONJOUR suite a changement de moteur d une xsara picasso 1.6 hdi 110cv le moteur ne demare plus ,il fait comme s il va demarer et rien ,ya peu de gas...
C3
Bonjour, a tous voilà ma c3 hdi a un petit soucis quand je roule à n'importe quelle vitesse sa a tendance à couper comme si je caller et aussi l'horl...
Réglage du régulateur de ralenti
bonjour j'ai une ford fiesta année 1995 1.1l et j aimerai savoir comment faire pour faire mon reglage du régulateur de ralenti. Merci d'avance pour...
Citroen berlingo
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment procéder pour démonter le volant d'un Citroen Berlingo avec airbag ? Merci par avance de vos réponses. ...
Melange d huile moteur
Bonjour, je me suis tromper en r ajoutant de l huile dans mon espace dci .J ai mis de l huile pour essence environ 2 l
Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002
bonjour,je possede une xsara picasso 1L8 16V 115 de 2002 totalisant un peu moins de 136000KM,mon probleme est le suivant:depuis hier l indicateur de v...
Besoin daide
Bonjour, Jai mi dans mon reservoir de ma laguna 1.9 dci un aditif bardahl pour nettoyer le tubo Et maintnant il y a le voyant stop et celui de la b...
Cpi s étouffe
Bonjour, voilà j'ai un cpi depuis peux il a du mal a démarrées et des kil démarré j accélérer il s étouffe et même voir cale et aper il par niquel j'a...
Pulseur d'air
Bonjour, j'aimerais savoir à quel endroit se trouve le pulseur d'air sur une berline XM de 1994 ? afin de ne pas démonter des garnitures inutiles. ...
Problème de stater automatique ford sierra
Bonjour, Suite à une panne de batterie, le mécanicien a débranché le stater automatique de ma voiture, puis-je encore rouler avec et pendant combien...
Un faible bruit
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide, quand je déplace par ma voiture, elle fait un bruit au voisinage de l'amortisseur.
Pblm cable electrique alternateur et demarreur
Bonjour, hier fini en taxi ! ma voiture ne demarrais plus , plus de contact, rien on achete une batterie neuve elle repart, apres 2km tout s'etein...
Xsara 1.9d démarrage aléatoire
Bonjour, Ma xsara 1.9D moteur changé récemment 100 000km, achetée en aout dernier a ponctuellement des problèmes de démarrage, sans raison apparente...
Freddy
Bonjour, J'ai un souci avec mon Xsara hdi vts 164km et le problème c quan on roule le esp sa fiche sur le tablo bord et la pédalé aclerateur ne marc...
Saxo 1l1i
Bonjour, Alors voila le sousi de ma saxo 1l1i annee 2001 j ai le voyant moteur qui clignote rt le moteur ne depasse pas 90klm/h sinon elle demarre ...
Pas de chauffage dans ma clio2 privilège
Bonjours a tous, j'ai une clio2 phase 2 1.4L 16v privilège et jai pas de chauffage qui arrive, j'ai beau mettre à 26°C c'est de l'air froid qui sort d...
C8 2.0 hdi problème de boite automatique qui se met en défaut
Bonjour, Je suis en train d'acheter une Citroën C8 2.0 HDi FAP 16V 107cv Boîte Auto Exclusive essence d'occasion mais le problème est que la boite a...
Cric gonflable
Bonjour a tous ! Savez vous qu'il existe des crics gonflable ? Fabrication M2B Gonflable Le gonflage s'assure grâce a échappement du véhicule, p...
Probleme au demarrage citroen evasion 1.9 td
Bonjour, depuis qu'il fait froid ma voiture a du mal au demarrage ,je la prechauffe plusieurs fois elle tousse pas mal mais la batterie se decharge vi...
Saxo demarre plus
Bonjour, j'ai un problèmes avec ma saxo de 2000 de temps en temps ma fermeture centralisé ne fonctionne plus et quand je veux démarré ma voiture plus ...
Pas de puissance sur ma sthil av028
Bonjour, je poste cette demande car là, je sèche!!!! ma tronçonneuse démarre bien, mais dès que souhaite accélérer, il ne se passe rien. J'ai essayé...
Berlingo ne veut pas démarer
Bonjour, j ai un berlingo 2 l hdi de 99 j ai changer le radiateur de chauffage et de puis il ne démarre plus j ai tous redémonter et verifier les bran...
Plus de clignos ni de veilleusees sur xsara
Bonjour , suite au branchement d'une remorque en court circuit , je n'ai plus de glignotants , ni de veilleuses , ni d'eclairage à l'ouverture des por...
Problem sur stunt
Bonjour, Jai un stunt de 2011 il rouler nikel la il demare je mi connai en scout met la je trouve pa donc il demare tien le ralenti il veu se lance...
Voyant anomalie charge batterie
Bonjour, En janvier 2014, sur mon citroën berlingo (07/2007) mon voyant batterie s'allumait (avec indication tableau de bord "anomalie charge batter...