Les discussions
Boite de vitesse
Bonjour, j ai un citroen berlingo 1.8i de 1999 j ai la troisieme qui force par moment pas tout le temps faut il fait la vidange de la boite si oui c...
Xsara phase 2
BONJOUR J AI UNE XSARA PHASE 2 DE 2000 ? ET J AI 2 VOYANTS ALLUMER 1 VOYANT DE FREIN COMME LE NIVEAU DE LIQUIDE DE FREIN ? LE NIVEAU ET BON ,P...
Panne mécanique
j'ai changée le filtre à essence de ma voiture suite à des à coups , mais ca n'a pas résolut mon problème. que doit je faire. merci d'avance
Ventilateur moteur ne se déclenche pas sur mon 807 2.2 hdi
Bonjour, J'ai un soucis avec mon 807 2.2 hdi. Le ventilateur moteur ne se déclenche pas, ce qui me fait monter la pression du liquide de refroid...
Casse moteur sur scenic diesel
RésoluBonjour Courroie de distribution cassée à 30 000km 3 ans sur le scenic de ma fille Résultat casse moteur Que peut on espérer de Renault Cdlt
Ceinture de securite
Bonjour, combien de ceintures de securite possede une citroen zx de 1992 car je l'ai passer au control il me dise qu'il faut 3 ceintures à l'arriere...
Changer de batterie mais jamais fait avant
Bonjour, Je voudrais changer la batterie du jumpy de mon mari mais je n'ai jamais fait ça avant!
Démontage de capteur
Bonjour, je vous prie de bien vouloir me démontrer le démontage du capteur de moteur 1.4e de la Mégane classic année 2000.et grand merci pour l'assis...
Sifflement cote conducteur citroen evasion
Bonjour, voila j ai Citroen Evasion 2litres jeu 2001 exclusives après avoir changer alternateur.pompe haute pression .électrovane Pression de gasoil j...
Probleme de clignotant avec une c4 coupe
j'ai un soucis de clignotant droit sur ma c4 coupee annee 2006. Quand je mets mon clignotant droit celui ci se declenche sur mon tableau de bord 3 fo...
Problème de démarrage il tourne sans démarrer
bonjour, j'ai une polo essence 9N 2005 4cylindre. je tourne le contacte le moteur tourne mais ne démarre. peut de temps avant lorsque il démarre...
Démarage
Bonjour, j'ai acheter une Citroën berlingot 1996 essence avec un code pour démarrer le véhicule l'enceint propriétaire a perdu le code comment je p...
Courroie de distribution
Bonjour Quel est le kilométrage pour changer la courroie de distribution d'une citroën saxo année 1998. Merci pour vos réponses.
Pompe essence
Bonjour, salut a tous ,je revient vers vous car j ai changer ma pompe essence citroen ax 11 i 1993 ! donc il savère que la pompe a essence etais ...
3ème reservoir de carburant en 10ans : est ce normal?
j'ai une c2 de 2003 et depuis j'en suis au 3ème réservoir de carburant est ce normal? est ce que ce genre de panne est déjà arrivé à d'autres personn...
Citroen c2 moteur s est arrete en roulant
RésoluBonjour, Ma c2 essence 1.4 de 2004 , avec 90000km ( bougies , huile , filtre et pot cata changes a 80000 km) s est aretee en roulant , avec un bruit ...
Ou se situe pompe de gavage
RésoluBonjour, ou se situe sur un moteur ax spot essence la pompe de gavage?,
Xsara breack 2l hdi avec perte de liquide de refroidissement
RésoluBonjour, je viens chercher des infos concernant une perte de liquide de refroidissement . en effet le problème s'est posé trois fois avec une perte...
Opel corsa c
Bonjour, je sui tonbe an panne esanses gariv plu a demare ma opel corsa c de 2000 elle demar plu
Auto mobile
Bonjour, problème de alternateur voyant qui reste allumé ces la cou roua est cassé ou sa ne Marche pas
Reservoir essence
RésoluBonjour, salut a tous ,je revient vers vous car j'ai mon père qui a une citroen ax 11 i 1993 ! donc il savère que la pompe a essence etais HS et il...
Panne de culasse
on a changé le moteur d une berlingo 2005 19d sans clim le garagiste ma remis un moteur d occasion mais malheureusement quand il a mit en route la vo...
Zx diesel de 1993
Bonjour, sur une ZX diesel de 93 (100.000 kms urbains), j'ai changé les disques + plaquettes à l'avant, un kit de frein arrière, et malgré avoir p...
Probleme renault 5
bonjour j'ai un soucis avec ma renault 5 j'ai changer la pompe a eau en entier plus le calostas ma voiture continu de chauffer l'eau remonte dans le b...
Problème c2
Bonjour, J ai un problème sur ma c2 il y a un claque quand je démarre cela dure entre quelque seconde et une minute je pense que le bruit vient derr...
Antibrouillard restant allume .
RésoluBonjour, c est bizarre que je soit en code ou en plein phare mes antibrouillards sont allumes . j ai retiré le bouton contacte au tableau de bord ceci...
Panne xantia 1.9td prestige
bonjour quand je prends ma xantia a froid le demarreur se lance tres bien et la voiture demarre sans aucun souci.Depuis quelque temps le demarreur ne...
Probléme eau dans coffre c3 pluriel
Bonjour, j'ai acheté une C3 PLURIEL Coté Sud depuis 15 jours et je viens de m'apercevoir que lorsqu'il pleut et bien la pluie rentre dans le coffre ...
C4 vts boite auto 4 - année 2005
Bonjour, J'ai une C4 VTS. Suite à un court circuit la pompe d'allumage à griller et mon calculateur avec. Le garage citroen m'a diagnostiquer ...
Couinement xsara
Bonjour, Un grincement ou couinement al'arriere du vehicule quand je roule doucement ou que je troune à gauche. Ce bruit s'etait arreter mais je...
Problème de démarrage en hiver
Bonjour , j'ai un Renault Espace 3 et que j'ai un gros problème avec ma voiture , elle ne veut pas démarrer quand il fait froid elle démarre que au bo...
Bouton de vidange d'huile introuvable
Bonjour, j'ai une tondeuse à essence de marque powerplus -pow63777. J'ai le bouchon de remplissage pour l'huile mais je ne trouve nulle part l...
Batterie qui se décharge après un diagnostique chez norauto
Bonjour, propriétaire d'un Xsara Picasso 2L HDI de 2004, j'ai récemment eu un problème de voyant " défaut moteur " la semaine du 15 aout. Mon mécano ...
Panne electrique citroën c6
RésoluBonjour, Pardonnez mon intrusion chez vous, mais j'ai un big problème avec ma C6. Après l'avoir garé comme tous les jours dans son garage, hier je...
Vitres electriques c5
Bonjour, Sur ma C5 2002 , quand je remonte la glace conducteur , une fois arrivée en haut , elle redescend de 10 cm avant de s'arrêter dans cette po...
Xantia
Bonjour, j ai un petit souci sur ma Xantia hdi 90cv le voyant k reste allumer avec une perte de puissance et quand je coupe le contact lele met 2a ...
C 15 1.7 d - fil de préchauffage qui fume
Bonjour, J ai le file du préchauffage côté bougie qui chauffe et fume quand je mais le contact et même en route le file fume et j ai changer le boît...
C4 vts- probleme calculateur et pompe allumage
Bonjour, J'ai une C4 VTS boite auto 4 de 2005. Suite à un court circuit la pompe d'allumage à griller et mon calculateur avec. Le garage citr...
Probleme fumee noir plus moteur qui cale quand il et chaud
Bonjour, voila j ai quelques soucis avec mon c4 1.6 hdi annee 2006 j ai de la grosse fumee noir qui sort du pot et le moteur cale quand il et chaud ...
Entretien du radiateur
Bonjour, je vous remercie de votre conseil ; don j"espère qu'il sera la bonne résolution du problème mais avant toute la procédure dois-j démonter le...
Probleme moteur xantia 1.9td 1994
Bonjour, voila mon soucis j'ai du mal a demarrer et quand sa demarre ja roule 200metres a peu pres et le voiture perd de la puissance a comme des so...
Opel corsa d de 2010
comment supprimer le rappel d'entretien au tableau de bord ?
Problème électrique sur saxo
Bonjour je suis l' "heureux" propriétaire d'une saxo 1.0 essence de 1997 . Voilà j'ai depuis peu un problème électrique des que je met mes feux ma ja...
Entretient du moteur
Bonjour, j'ai une Clio 3 moteur 1.2 ess année 2012 elle a été inondée par de l'eau et la boue un jour d'inondation maintenant le moteur surchauffe t...
Ax essence
Bonjour, mon ax spot essence s'arrete brutalement quand je roule!! j'ai changé carbu plus regulateur plus fils bougies et le boitier qui est relié....
Probleme mecanique
Bonjour, probleme de puissance
Problème préchauffage c 15d
Bonjour, Bonjour, J ai le fil du préchauffage côté bougie qui chauffe et fume car le boîtier de préchauffage allimente les bougies pendant 40 s et ...
Buté d'embrayage
Bonjour, J'ai u un problème de fuite au niveau de l'emetteur d'embrayage C8 2.2 HDI que j'ai résolu hier soir car la pédale est resté en bat. Mai...
Problème démarrage c3 picasso, .....
Bonjour, je vais essayer d'être bref, j' ai un C3 picasso, alors, model, SH8FP0/1, un VTI95, première immatriculation le 05/05/2011, plutôt agréable, ...
Probleme éclairage
Résolusalut a tous j'ai une citroen xsara hdi , et mon problème vient de mon système d'éclairage . voila quand j'allume mes feux de position et bien ce sont...