Les discussions

Démarrage moteur difficile

bonjour ma Mercedes 190D ne démarre quand le moteur est chaud j'ai changé le vitre a gazole faire la vidange même le démarreur que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
michou13000

Reglages température et chargeur cd

j'ai une Citroën hdi 138 de mi 2005 sans FAP et j'ai 2 questions impossible de conserver la température ambiante intérieure si je programme par ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
boschris2

Problème de démarrage citroen evasion 2.0hdi de 2001

 Résolu

Bonjour, J'ai une citroen évasion 2.0HDI de 2001. Elle démarre et après deux minutes elle s'éteint. Est-ce que vous pouvez me donner des pistes sur...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tif515

Ça essence, sonde à oxygène

Bonjour, J'ai une c4 essence de 2006 de 84000km, mon voyant anti pollution s' est allumé il y a 6 mois, Citroën m'a téléchargé une nouvelle version...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
snocky.

Essuie glace ne sarrete pas.

Bonjour, J'ai changé le commodo c'est toujours pareil. Pensez-vous que c'est le moteur ? Merci pour votre aide . .

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.

Jantes pour toyota yaris

bonjour je recherche des jantes de toyota yaris je n'en trouve pas est-ce qu'il y aurait d'autre marque qui pourrait se montait a la place (185 60 r1...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.

Pas de voyant prechauffage et pas de 12v sur le boitier prchauff

Bonjour, j'ai une saxo diesel 96 depuis que j ai changer le démarreur plus de voyant de préchauffage et plus de 12v sur le boitier de préchauff...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.

807 22hdi 2007

Bonjour, quand je ferme le 807 30s et le tableau de bord s'allume et au bout de 2 jours g plus de batterie

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.

Panne au demarage

Bonjour, Voici mon problème sur ma xantia 2.0 hdi 110cv de 2001 Je mets le contact le voyant seul de la batterie s'allume en rouge les autres voy...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
renard31

Problème de démarrage

Bonjour, je viens de faire rechargé ma batrie dans un garage met mon opel vectra brek diesel de1998 moteur ecotec avec turbo ne démarre pas

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.

La commande de lève vitre côté gauche ne s'éclaire plus

Bonjour, J'ai un problème declairage sur ma commande de lève vitre gauche kan les feux sont allumé les commande sur la porte gauche ne s'éclaire pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
galia67

Réparation d'optiques

 Résolu

Bonjour Sur une Xsara Picasso , les optiques sont ternes , et le controle technique a été refusé. Comment réparer cela ? on trouve des kits de ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
phil2k

Problème de désambuage par brise avant

Bonjour, j ai un petit souci de désambuage sur ma c3 j ai regardé le fusible , il est ok

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.

Problème platine leve vitre citroen c4

Bonjour, Je possède une c4 de 2005 modèle exclusive. La platine de lève vitre côté conducteur ne s'eteint pas. J'ai changé la platine pensant que le...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
michel

Nettoyage voiture

Bonjour, comment enlever de la peinture poncer de mes siège ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Mobrd

Panne ax monopoint 2.2

Bonjour, j'ai une ax 1.4 de 1996 avec un problème moteur à chaud. à froid pas de problème si ce n'est une carburation riche à chaud t° + de 90 ° ,...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.

Mauvais pare brise

Bonjour a tous ..voila mon problème est que mon garagiste qui avez vu que j'avais une longue fissure mais qui ne me gênée pas du tout bref me dit je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.

Panne de courant sur les bougies

Bonjour, c est bien simpas de parler de pompe avant de savoir si il y as du jus sur les bougies d'allumages moi je n ais pas d'eteincelle a mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
renard31

Systeme anti pollution se declanche et le moteur coupe a 2000 tr

Bonjour, J'ai une citroen c5 hdi phase 2 de 2007. 131OOO KM. J'ai change le filtre a gazoil plus le filtre d'air moteur et malgré sa le message anti...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.

2ème jeu de clefs ne démarre pas

Bonjour, Je viens d'acheter un jumpy 2008 avec 2 jeu de clefs mais l'un deux ne demarre pas le véhicule. Il ouvre que les portieres. Que faut i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.

Avertisseur sonore

Bonjour, ou se trouve l avertisseur sonore sur la saxo citroen essence 2001

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.

Etriers de frein

Bonjour, je voudrai un conseil pour pouvoir démonter mes étriers de frein en vu de les peindre. Je ne sais comment procéder pour retenir le liquide de...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
laskol

Problème sur berlingo 1.9 diesel 2001

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car problème de sonde . J'ai changé mon radiateur en suite j'ai purgé j'air remarqué au bout de 7 mn les ventilo ce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
marvel68

Problème radar recul mercedes

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'y connais pas grand chose en voiture et je n'ai pas les moyens d'aller chez un mécano ! J'ai percuté un portail a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.

Aide melange carburant

 Résolu

j ai mis 4 litres d essence avec 45 litres de gasoil dans mon réservoir que puis je faire s'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.

Probleme voyant air bag sur nissan primera 1997 1.6l 100ch

bonjour, Je possède une Nissan primera annee 97 , 100ch , j'ai eu récemment eu un probleme de batterie ,j' ai donc dut mettre les pinces etc depuis m...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jarosz59

Bruit au niveau de la courroie et perte de direction assistée

Bonjour, j'ai une Citroën c5 hdi année 2003,aujourd'hui je prends la voiture pour faire des courses rien de spéciale je charge ma voiture je démarre e...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Georges106

C4 2005 essence

Bonjour,le signal de la pompe a huile a chaud s'allume et emet des bibs pourtant apres verification la pompe est nickel

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.

Question pour un changement de courroie de distribution

Bonjour Pourriez vous me renseigner , je voudrais savoir à quel kilométrage je dois faire changer la courroie de distribution , ma voiture vient de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.

C3 pluriel diesel 1,4l

Bonjour, Ma C3 ne démarre plus depuis deux jours, j'ai essayé les câbles croco, et le changement du mini fusible du démarreur sous le capot j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Haminouche

Panne essuies glace

Bonjour, je cherche les fusibles pour essuies glace de mon c4 picasso merci d'avance. Ps.je suis a la montagne....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.

Problème de démarrage

 Résolu

Salut à tous , petit casse tête a vous proposer :) J'ai un problème très étrange avec mon van Mazda E2000 année 1999. Lorsque je tourne la cl...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.

Ventilateur c3 essence 2006

Bonjour, le ventilo se met en marche dés qu,on appui sur la clef de contact et il met du temps pour s,arreter

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Georges106

Problème lumiére

Bonjour, J ai un berlingo 1.9 ,j ai les phares qui s éteignent car je roule. Pouvez me dire le problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Georges106

Pb saxo 1,5d

Bonjour, lorsque j'accélère et passe les vitesses sur ma saxo 1,5D Bic de 1998,elle fait un gros ronflement et monte en régime,merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Georges106

Couple de serrage culasse c4

Bonjour, j'ai une culasse a remplacer sur une citroen c4 1,6 hdi 16v 110 cv . Je ne connais pas le couple et l'ordre de sérrage pour celle-ci;quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Georges106

Partner ushuaia 2.0 hdi ventilateur de chauffage

Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous. J'ai essayé de m'inscrire mais je reçois un message d'erreur donc je ne sais pas si je suis réellement in...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
snocky.

Probléme de passage de vitesse

Bonjour,je viens de changer mon embrayage et d'émetteur les vitesses passe bien sans que le moteur tourne et quand le moteur tourne la premiere passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
snocky.

Arret d'urgence avec message sur ordinateur de bord

Bonjour, Depuis quelques jours arrêt intempestif avec message pression d'huile insuffisante sur c5 HDI 2L 138 ch 2008, Changer Capteur de pression...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lizzien

Peut-on désactiver l'airbag passager ?

 Résolu

J'ai une Yaris wanadoo de 2003, et je voudrais savoir si c'est possible de désactiver l'air bag passager pour y installer un siège auto. Si cela est p...

51 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
snocky.

C8 ne démarre plus

Bonjour, J ai une C8 et hier elle ne voulait plus s éteindre tout les voyant allumé dont celui pbl électrique. Et la se matin elle veut plus rien s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
snocky.

Bouchon vidange sur nissan primera p12 2.2 l dci

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou se trouve le bouchon de vidange de la boite de vitesse sur nissan primera p12 , 2.2 l dci Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
frederic4435

Moteur golf 4 tdi 110

Bonjour , j'aimerais avoir dès réponse par rapport à ma question J'aimerais savoir si je pourrais mettre un moteur de 130tdi de golf 4 dans une golf...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
rimi2013

Bruit direction...?!

Bonjour, Voila j'aurais besoin de quelques petites indications de connaisseurs automobile. J'ai une c3, 85000km environs modèle récents. Mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
snocky.

Cytroen jumpy

puge du circuit gazoil

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.

Panne circuit injecteur sur c5 essence

Bonjour, j'ai une c5 essence 2.0 16v 138cv de 2003, j'ai une "ANOMALIE ANTI POLLUTION" quand je la passe sur le diag il signale " panne circuit inje...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.

Ne démarre pas

Bonjour à tous et à chacun, Ma picasso s'est arrêtée brusquement sur la route. Plus rien ne répondait , la direction était bloquée. Par contre, co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.

Démarrage, batterie et alternateur

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec une Ciroën AX diesel. La batterie a mis seulement 2 ans à se décharger. Nous l'avons remplacé avec une a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
SypayV

Tarif vernis voiture uniquement

Bonjour, J'aurais aimé connaitre les tarifs pour appliquer un vernis sur une voiture (4L) chez un carrossier. La peinture est déjà faite, il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
stf_frmu

Probléme feux de recul pour c5 modéle de 2001 a 2008

Bonjour, bonjours je posséde une citroéne c5 les feux de recul ne marche pas le fusible a l avant du coté moteur 10 a est bon et les ampoules aussi la...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 23 789