Kick-down boite auto
Epistrophy
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
-
3 mars 2016 à 13:20
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 7 mars 2016 à 14:05
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 7 mars 2016 à 14:05
A voir également:
- Kick down boite auto
- Boite auto - Guide
- Vidange boite auto - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Rehausseur auto age - Guide
- Reparation boite auto ✓ - Forum Discussions générales
2 réponses
renard31
Messages postés
5859
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2023
1 636
Modifié par renard31 le 4/03/2016 à 11:46
Modifié par renard31 le 4/03/2016 à 11:46
Bonjour
la boite EAT6 de PSA est une boite fabriquée par le Japonais AISIN qui se monte sur beaucoup d'autres marques de véhicules ; y compris les marques japonaises et allemandes.
je pense que la fiabilité générale n'est pas à remettre en cause.
hélas ce genre de boite demande plus une conduite "" cool "" que "" sportive "".
quand au moteur Pure Tech , élu ( excusez du peu ) moteur de l'année 2015 à Stuttgart.
quand à la fiabilité générale des véhicules de PSA , d'après les dernières enquêtes menées auprès des concessionnaires de toutes marques; il semblerait que PSA ai fait une remontée " en flèche "".
( à vérifier dans le temps )
@ snocky
ne pas oublier que Toy fait monter des diesels BMW sur ses véhicules diésélisés
et que le 1.6 diesel de BM a connu de gros soucis de fiabilité de chaîne de distribution , de même que le 2.0 D jusqu'à fin 2012.
cdlt
la boite EAT6 de PSA est une boite fabriquée par le Japonais AISIN qui se monte sur beaucoup d'autres marques de véhicules ; y compris les marques japonaises et allemandes.
je pense que la fiabilité générale n'est pas à remettre en cause.
hélas ce genre de boite demande plus une conduite "" cool "" que "" sportive "".
quand au moteur Pure Tech , élu ( excusez du peu ) moteur de l'année 2015 à Stuttgart.
quand à la fiabilité générale des véhicules de PSA , d'après les dernières enquêtes menées auprès des concessionnaires de toutes marques; il semblerait que PSA ai fait une remontée " en flèche "".
( à vérifier dans le temps )
@ snocky
ne pas oublier que Toy fait monter des diesels BMW sur ses véhicules diésélisés
et que le 1.6 diesel de BM a connu de gros soucis de fiabilité de chaîne de distribution , de même que le 2.0 D jusqu'à fin 2012.
cdlt
4 mars 2016 à 13:18
5 mars 2016 à 20:38
Il faut reconnaitre que les "bridés" sont des opportunistes, eux qui n'ont pas inventé grand chose (sauf la qualité nous dira Snocky) s'en remettent à l'Europe quand il s'agit de diesel. En l’occurrence le choix de BM n'est peut être pas le plus judicieux. En matière de fiabilité on fait mieux (et heureusement) car les culasses..... enfin passons. Ce ne sont pas les utilisateurs qui en parlerons, ils ont trop peur de passer pour des "truffes". Le constructeur zéro défaut n'existe pas et même les invincibles Toys ont des problèmes sinon pourquoi y aurait il des garages de la marque ?
Amicalement.