Les discussions

Dam

Bonjour, j'aurais voulu savoir qui pourrait m'aider. j'ai un soucis avec ma 306 cab 1.8 . Je suis parti travailler mardi matin . Le soir je reprends...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Georges106

Touareg voyant

Bonjour Pouvez vous me dire à quoi correspond ce voyant certaines commandes du tableau de bord ne répondent plus. Urgent Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
renard31

Moteur d'occasion

Bonjour, je cherche un moteur d'occasion pour une mégane scénic II année 2005, 120 CV DIN cylindrée 1900, 4 cylindres, 8 soupapes, boçite manuelle 6 v...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
almu09

Problème liquide refroidissement saxo

Bonjour, voilà, je possède une saxo Bic 1.1 essence. 93000km, de 2002. j'ai changé début avril ma courroie de distribution avec changement de pom...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
flo-ca

Rav 4

Bonjour, pus je lis les forums plus je panique... le goudron qui sort de mes injecteurs... est ce une raison de stopper tout de suite et d'arrêter d...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Syl rav4

Peinture c3

Bonjour, A combien s'eleve les frais pour refaire peinture de ma c3 elle est rayé tout autour de la voiture sur les bas de caisse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
renard31

Aide pour le demarage de mon vehicule

bonjour j'ai une avensis moteur D4D de 2002 depuis un moment il ya un voyant moteur qui s'allume et la voiture fait les accous et sa coupe le moteur c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
renard31

Bougies et bobines hs

Bonjour, sur le vehicule que je viens d'acquérir il s'est passe une panne peut claire a mon gout moteur turbo essence de 180 chx origine vag revis...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Georges106

Youpii

ce matin visite chez mon mécano bruit bizarre du moteur coussinets bielle mort, il me faut changer le moteur. Que du bonheur!

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
labricole47

Les vitesses ne passe plus.

Bonjour, J ai une xsara break, les vitesses ont commencé a passé de plus en plus mal ,l embrayage ne patine pas mai la garde ne me semble pas bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
audi.50

Accoup xsara 2l hdi 90 ch

Bonjour, J'ai ma voiture qui a un peu plus de 200000 kms, quand mon mécano à fait la vidange intégrale il à constater qu'il y avait de la limaille...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
michou13000

Problème démarrage xsara picasso 2003

Bonjour, j'avais un probleme avec le bsi qui avait pris un peu d'eau ;les lumieres s'allumaient. Le garagiste l'a nettoyé avec de l'alcool les lumie...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
michou13000

Problème terrano ii 2.7l

Bonsoir alors mon Terrano perd de la vitesse lorsque je suis sur la route en 4ème voir 5ème il perd de la puissance (ralenti) et je suis donc obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Saxo 1.5 d

Bonjour, Ma saxo 1.5 d n'a pas démarré ce matin. Cela faisait deux jour que les clignotants et les warning fonctionnaient quand ils en avaient env...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Batterie sur scénic 2 essence

Bonjour, durée de vie moyenne sur une SCENIC 2 essence

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Entretien vidange

Bonjour, je possede un grand c4 picasso et lors de ma vidange je me suis confronté au probleme suivant:en demontant le filtre a huile je n'ai pas pu d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur Xsara picasso 2L hdi 90ch!le matin elle démarre normal et quand je roule pendant une heure et je coupe le...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Question sur un mazda 3 2004

J'ai un mazda 3 année 2004, et ma question est, il consomme extrêmement bcp d'huile depuis qques semaines et mois même, pourtant il ne coule pas.... q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

C1 essence 2007 vibre au démarrage

Bonjour, Ma voiture vibre au démarrage, et au bout de qqs minutes elle roule normalement. Il y a un gros bruit comme une pompe, elle a du mal à...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Problème de fuite du liquide de refroidissement de mon c6

Bonjour, chaque fois que je fais le plein du réservoir de mon liquide de refroidissement après quelques kilomètres je constate que celui-ci est vide...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Secousses en roulant

Bonjour, j'ai des secousses en roulant, prêt a s'arrêter, avec une saxo athena essence de 1997. la voiture continue à tourner sans pouvoir accelerer. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

C2 essence 1.1

Bonjour, ma citroen c2 ne demare plus . elle a bien demarre puit elle a caler puit a redemare et a recaler puis plus rien mode eco affiche sur lordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Toyota automatique ma betterie se décharge en 2 heures

Bonjour, J'ai une Toyota automatique ; cela fait plusieurs fois que ma batterie se décharge totalement en 2h si je ne suis pas au point mort . J'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Probleme sur ma sharan 2001 19tdi 115cv

bonsoir tout le monde, ma voiture a dure a démarrer du premier coup et fume beaucoup (blancbleu claire). mais ne chauffe pas et ne consomme pas d'eau...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
renard31

Probleme sur twingo

Bonjour, slt ma twingo modele 2000 ne demarre plus depuis quelques jours elle n`a pas de delko et la pompe ne buzze pas . J`ai changé la bobine d`...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Georges106

Problème de chauffe

Bonjours esque quelqu'un peut m'aider j'ai une primera 2l d de75 ch. j'ai changer pneu cardan frein biellette suspenssion et les trois courroie distri...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Georges106

Xasara picasso demarre plus

Bonjour, Il y a 4 jour j'ai depanne quelqun qui avait un probleme de batterie maintenan ma voiture ne demarre plus lorsque je mes le contact le tabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
c-kou

Roulements

Bonjours, Je voudrais savoir si ce n'est pas trop compliqué de changer un roulement de roue arrière sur un scenic 1 phase 2 de 2001 car, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Georges106

Problème carburant xsara picasso

Bonjour j ai un xsara picasso 2l 90ch de 2000 jai un problème la voiture fume gavé et quand j accelere a fond le moteur cale et elle a du mal a démarr...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Georges106

Ma voiture diesel broute sans raison apparente

Bonjour, Ma voiture 407 broute de temps en temps et pourtant la valise ne signale aucune anomalie. Je roule normalement, et c'est comme si elle frei...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Georges106

Panne régulière c3

Bonjour, J'ai une c3 qui tombe régulièrement en panne. Elle calle en roulant, ne redémarre par aussitôt. Il arrive qu'on attende quelques minutes (...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Nanou

Support filtre a air

Bonjour, je change mon filtre a air mais le support de filtre n est pas fixe comment tient il merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
obelix13

Xsara picasso

Bonjour, Vu que ma batterie est sous mon siege je voudrais savoir ou ce trouve le + et le - sous le capot. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
michou13000

Polo 1.6 2003 ne s'allument pas

Bonjour, Ma voiture ne s'allume plus j'ai donc cru que c'est la batterie j'ai donc fait appel à un dépanneur qui me la chargé j'ai roulé avec pendan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
snocky.

Sur ma c4 si je n'ai pas la ceinture elle ne bip plus

Bonjour, sur ma c4 quand je n'avais pas mit ma ceinture cela bipait plus maintenant que dois je faire mreci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
axelou

Scenic plus de courant tableau de bord eteint

Bonjour j ai mon tableau de bord éteint donc je demande ci possible de répararer le plus vite possible merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
michou13000

Quel est ce problème de fumée blanche sur clio ii phase 1 ?

Bonjour à tous. Je rencontre actuellement quelques problèmes avec ma clio II phase 1 , 1.9 diesel. Chaque matin je la démarre, sans problème, puis t...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Julien.

Voyant moteur

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un souci avec mon berlingo de 2004 1.9D. J'ai changer l'embrayage et depuis j'ai mon compte tour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Georges106

Durites lave glace

Bonjour, Étant bricoleur un ami m'a confié sa voiture car il a eu un petit accident avec. Il m'as dit qu'après cet accident le lave glace ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CassidyDesXmen

Je ne sais pas ou ont met le charger sur les quad comment faire

Bonjour, je n'est pas encore de quad mais je vais en avoir un au moi de janvier j'ai besoin de savoir a la Vence comment on charge le quad imitation g...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Georges106

Perd de l huile du pot et fumee blanche

Bonjour, Je perd de l huile du pot et fais une grosses fumé blanche

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Georges106

Bouchons avec logo burette d'huile

 Résolu

bonjour, je suis nouveau sur le forum et nul en mecanique je voudrai savoir pourquoi il y a deux bouchons avec le logo une burette d'huile sur le mote...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
xplom

Panne sur ma citroen xsara picasso

Bonjour,ma xsara Picasso a un problème électrique .car le tableau de bord ne fonctionne plus donc pas de : vitre éclectique ;eclerage sur le tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
renard31

Que doije faire j'ai mis de l'essence dans ma voiture diesel

j'ai mis de l'essence dans mon diesel

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
labricole47

Voyant stop

 Résolu

Bonjour, Je possède une C4 diesel 110cv berline de 2006, 140000 km, entretenue mais depuis ce matin, j'ai le voyant stop ( que ce voyant) qui s'all...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Georges106

J'ai une xsara 1.9

Bonjour, hier elle a fonctionne tres bien et d'un seul coup le tableau de bord c'est eteind est plus rien sauf bruit dans le boitier de prés /post c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
CassidyDesXmen

Megane 2 1,9dci 120ch 2005

Bonjour, 1) claquement 2) pas de claquement quand j'appuie sur l'embrayage. 3) vibration dans le levier de vitesse. Ensuite 4) voyant hu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Toto92i

Feux de croisement hs

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et voici mon problème; J'ai en ma possession une Xsara séduction HD 90 année 2001 tout fonctionne bien a part q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ptoleme

C3picaso

sifflement intérieur habitacle avec clim

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Paul-Bernard

Plage arrière c8

Bonjour, J'ai la plage arrière de mon C8 qui ne s'enroule plus. Pourriez vous m'aider svp Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
renard31
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 23 786