Les discussions
Renault scenic iii dci
je posséde un scenic III de 2010. Entretiens réguliers chez renault. En décembre 2013 à 99 600 kms casse moteur dû à la courroie de distribution. Mote...
Température
Bonjour, Je suis en position d une xsara 1 litre 9 turbo diesel mais il a ma température qui monte en zone rouge et mais ventilateur ne ce déclenche...
Probleme de fap
Bonjour,sur mon ordinateur de bord est inscrit fap risque de colmatage anti pollution defaillant de quoi sa peut venir la voiture broutte et elle c'...
Code défaut
Bonjour, à tous. Nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop si je pose ma question au bonne endroit, Je possède une Peugeot 607 V6 HDI de 2006 et qui à...
Voiture qui démarre plus et barre température qui fait le yoyo
Bonjour, j'ai une Citroën c4 1l6 hdi année 2005 depuis quelque temps la voiture demarre quand elle veut on n'a changé plusieurs capteurs mais toujo...
Problème démarrage xsara picasso
Bonjour, J'ai une xsara Picasso 2000 parfois elle démarre et parfois elle ne démarre plus le voyant batterie clignotte puis m'indique defaut charge...
Problème de ventilation clio 2
Bonjour, Je possède une Clio 2 et je ne sent plus d'air sortir des aération de chauffage je précise que le ventilateur fonctionne mais pas d'air qui...
Valise code erreur com 2000
bonjour, j'ai une citroen c3 et depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon comodo de clignotant, qui une fois enlevé le clignotant, parfois il c...
Citroen evasion modele 2000 problemes electriques
Bonjour, Je possède un Citroën Evasion diesel qui pose quelques ennuis électriques. Le son de l'autoradio baisse lorsque j'utilise la prise allume c...
Probléme grand c4 picasso
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une C4 neuve , après deux jours la voiture tombe en panne Le garagiste récupère la voiture et m'informe que des...
Pb espace 3 gpl
Bonjour, Problème de batterie sur espace 3 GPL,année 2000,RTE,ne "marche" pas en fonction GPL...
Xsara picasso essence ne demarre pas à chaud
Bonjour, voici en quelques mots mon problème. depuis quelques semaines, après une longue distance parcourue et moteur chaud, lorsque je coupe le co...
Problème passage de vitesses
RésoluBonjour, J'ai un C3 de 2010 hdi 90cv mon souci c'est que lors du passage 1ere j'ai une résistance au moment lu je debraye pour encoa cher la vitesse...
Bruit frottement c4 hdi 90
Bonjour, je vient de faire changer ma courroie d accessoire et j ai toujour comme un bruit de frottement au niveau de ma courroie d accessoire je l es...
Problème mécanique
Bonjour, Ma voiture volkswagen nouveau touran confo a un problème de démarrage mais la bougies de préchauffage est bon le voyant de de bougies de pr...
Berlingo de 2011 s'est arrêté net ne démarre plus...
Bonjour, Mon Citroën Berlingo s'est arrêté alors que je conduisait depuis un moment.il n'y a rien eu d'anormal aucun bruit... le tableau de bord m'a...
Ma voiture se coupe
bonjour j'ai une c2 14hdi j'ai eu un soucis récemment elle démarre normalement roule aussi sauf que par moment elle se coupe perde de puissance je doi...
Voiture ne démarre pas
Renault scénic essence 1999 ne démarre pas
Pompe gasoil
Bjr, sur la corsa diesel 1700cc de 74 Kw moteur Ecotec 2004 existe t-il une pompe électrique? Si oui ou se trouve t-elle ? En fait je n'ai pas de car...
306 cab
Bonjour, je voudrai changer mes barres stabilisatrice sur mon 306 cab faut il un parallelisme par la suite ?facile a faire ? merci a tous
C4 coupé
RésoluBonjour, Depuis une semaine, au bout de 5-10 min de route, ma voiture broute 2-3 coups (comme si je débrayais rapidement et relâchais). Je m'arrêt...
C3 pluriel panne d'allumage
Bonjour, La C3 pluriel de mon épouse est en panne. Symptomes : Après un premier arrêt du moteur, elle a réussi à redémarrer puis s'est défin...
Problème électrique sur citroen c5 2002
Bonjour, lors de l'orage du 03/10/2015 l'alarme s"est déclenchée à plusieurs reprises. J'ai donc laissé le c5 portes non vérouillées le restant de la ...
Quand change ton une courroie
Bonjour, jaimerais savoir quand je dois changer ma courroie de distribution a ma ford focus, elle st de 2010 et elle a 72000klm ,merci
Ax ten ... 196 000(!!!!!!!!!!!)
Bonjour, salut, actée 250 euros tu me diras, 300 de frein et basta: jauge(t'en parle pas!.......), mais surtout voilà: malgré mes réglages carb...
Panne recurente c3 1,4l hdi 68cv 2002
Bonjour, dèja c'est une voiture que j'ai récupéré. c'est donc une C3 1,4l hdi 68cv 2002. elle a depuis plusieurs mois une panne récurrente. au dé...
Panne sur clio classic
Bonjour, bonjour j'ai une clio classic modèle 2004 , j'ai une panne qui m'a trop géné . la lampe sous forme de ressort au tableau de bord s'allume e...
Tondeuse gaby t 600 s
Bonjour, je voudrai changer la lame de ma tondeuse mais je ne trouve aucun revendeur si vous pouvez me renseigner ou je pourrai en trouver une merci
Ma voiture sort du garage est retombe en panne.
Bonjour, J'ai récupéré ma voiture au garage vendredi (2 oct 2015) à 14h30. Samedi 12h je constate qu'elle ne démarre pas. Il faut donc que je té...
Problème climatisation bi-zone, et autres
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Citroen C4 coupé. J'ai malheureusement fait la découverte de plusieurs problèmes sur le véhicule. ...
Comment changer les spheres a.r sur c5
Bonjour, j ai besoin de changer mes sphères A.R sur C5 (c est un vrai tape cul..) et combien y en a t il ?? faut il de l outillage spècial erci pou...
Probleme de demarrage
Bonjour, J'ai une zx 1.4i essence de 91 qui ne veut pas demarrer pouvez vous me donnez des solutions s'il vous plait car je suis a court d'idée merci
Fumée blanche
Bonjour, Ma clio 2 de 2000 monte de 750 tours minute et descend à 400 mais ne cale jamais !!! elle fume blanche et je dois toujours rouler en accé...
Pompe d'injection
Le voyant défaillance de la pompe d'injection s'est allumé après avoir faire le plein d'huile et de liquide de refroidissement.. J'aimerais comprendre...
Indicateur de temperature de liquide de refroidissement
Bonjour, sur ma c2 diesel, cet indicateur n'affiche plus aucune barre depuis quelques jours, quelle peut en être la cause? Merci à l'avance de vot...
Opel corsa ne démarre plus
Bonjour, J'ai une Opel corsa c 1.3 cdti de 2007. Ayant fais faire ma vidange en février mes niveaux son bons, il ne manque rien. Depuis voyant moteu...
Ventilateur de refroidissement
Bonjour, J'ai une nissan priméra p11 essence de 1991,mon ventilateur ne fonctionne pas et du coup la température augmente. J'aimerai savoir quel...
Ma voiture démarre pas ?
Bonjour, ma voiture ( une clio dci ) ne démarre plus quand je veux l allumé rien ne ce passe j'ai une batterie neuve et au démarrage pas de clic du dé...
Vidange tondeuse bernard loisir bl55h53hw
RésoluBonjour, Je souhaite faire la vidange de ma tondeuse mais impossible de retrouver le manuel et sur internet non plus, sauriez vous me dire quelle q...
Probleme de demarrage a chaud
Bonjour, ma seat ibiza de 1986 reffise de demarrer a chaud. je ne sais pas si c'est une panne au niveau du systeme d'allumage (encore classique) ou ...
Repeindre ma voiture
Bonjour, J'aimerais savoir combien sa reviend de repeindre ma voiture citroen c4 couper cote porte conducteur a arriéré et le coffre ont me la ...
Berlingo ne depasse pas 70km/h
Bonjour, Je viens vers vd en espérant que vs puissiez m aider mon berlingo 1 6 hdi 92 de 2014 ac 20 000 km n avance plus, ne depasse pas les 70km/h...
Casse moteur : procès contre vice caché gagné !
1) Les faits : . 2005 j'ai acheté un HYUNDAI Santa Fe (23 000 euros) chez le mandataire NEGOC AUTO (Le véhicule provenait d'Andorre). . 2009, (4 ans...
Probleme surchauffe moteur sur xsara
RésoluBonjour, Suite echange courroie distribution + pompe à eau sur xsara 1,6 16s ,essence ,annee 2003 ,je rencontre le probleme suivant : le...
Probleme passage de vitesse
bonjour a tous j'ai un picasso de 2001 et le passage comme le retrogradage des vitesses est de plus en plus dur comme si il y avait un gros manque d...
Citroen saxo panne allumage
Bonjour, Je possède une Citroën saxo 1.1 essence année 2001, sur le parking du supermarché elle a démarré normalement puis a calé, En essayant de r...
Carburant
Bonjour Je me suis trompé de carburant J'ai mis du sans plomb 95 dans ma voiture au lieu du gazoil que faire ?
Ampére sur baterie xsara picasso anée 2000
bonjour , hier j'ai rechargé ma batterie ce matin elle est a plat alternateur changé il y a pas un an je voudrais savoir ou je peux voir les ampères s...
Volet de clim coté gauche hs c4 picasso
Bonjour, je suis possesseur d'un C4 grand Picasso de 2007 et depuis quelques jours à chaque démarrage il se produit un petit bruit du genre "crac ...
Megane 3
Bonjour tout le monde je veux bien savoir à quel kilométrage qu'il faut changer la courroie de distribution de ma megane 3 année 2011 moteur 1.9 dci...