Moteur de reglage feux sur citroen xsara 1.4 phase 1
Montana
-
2 nov. 2015 à 19:18
fred.ml Messages postés 15308 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 3 nov. 2015 à 13:06
fred.ml Messages postés 15308 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 3 nov. 2015 à 13:06
Bonjour,
j'ai une Citroën xsara 1.4 phasa 1 et un problème se pose avec les 2 moteurs de réglage des feux se trouvant sous le capot je les ai défaits lors de mes changements d'optiques et maintenant ils sont complètement dérégler, c'est a dire que j'ai désassemblé la petite rotule blanche qui ressort du bloc et il m'est maintenant impossible de la remettre correctement. elles ne tiennent plus aucune des deux.
donc impossible de régler ni de donner a régler mes feux
pourriez vous m'aider
Merci par avance
j'ai une Citroën xsara 1.4 phasa 1 et un problème se pose avec les 2 moteurs de réglage des feux se trouvant sous le capot je les ai défaits lors de mes changements d'optiques et maintenant ils sont complètement dérégler, c'est a dire que j'ai désassemblé la petite rotule blanche qui ressort du bloc et il m'est maintenant impossible de la remettre correctement. elles ne tiennent plus aucune des deux.
donc impossible de régler ni de donner a régler mes feux
pourriez vous m'aider
Merci par avance
A voir également:
- Optique xsara phase 2
- Demonter phare xsara phase 2 - Meilleures réponses
- Problème réglage phare c3 - Meilleures réponses
- Tableau fusible xsara phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 phase 2 - Forum Compactes
- Changer autoradio c3 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 phase 2 interieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant serv et airbag clio 2 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6335
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2025
1 732
3 nov. 2015 à 00:08
3 nov. 2015 à 00:08
bonsoir
elles ne tiennent plus aucune des deux. , elles sont cassées , il faut les remplacer
cdlt
elles ne tiennent plus aucune des deux. , elles sont cassées , il faut les remplacer
cdlt