Les discussions

Avoir des avis

Bonjour je souhaiterai avoir des réponses pour un probleme que je rencontre avec ma piscaso c4 7pl année 2007 je reçois ce message sur le tableau bord...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
snocky.

Filtre anti pollution c4 picasso

 Résolu

Bonjour, voiture en panne avec message suivant filtre anti pollution defaillant, voiture avec perte de puissance et arrèt.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
doudou

Renault megane scenic 1.9 dti aida de 1998

Bonjour a tous , j'ai un renault scenic aida 1.9DTI de 1998 J'ai un petit problème sur mon compteur , il reste sur 0km/h quand je roule et le compt...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Christiano

Probleme sur toyota avensis 150 cv d4d

 Résolu

Sur ma toyota de 2005 affichant 83000 kms ,on a change l'embrayage ,a 28000kms la boite de vitesse,a 40000kms les amortisseurs av a seulement 25000 km...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
snocky.

Panne electrique

Bonjour, boujour jais acheter une voiture 206 1L9d la voiture demare tout les feu arriere marche mais les fare le conteur et les clignontan et les e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
mecanodu22

J'ai un probleme sur mon contrôleur de reseau

 Fermé

Bonjour/Bonsoir j'ai un enorme probleme et j'ai besoin de votre aide j'ai bien sur rechercher sur des forum mais rien,rien ne fonctionne je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Paul-Bernard

Probleme boite vitesse automatique

Bonjour, un voyant s'allume au tableau de bord sur une ysara automatique et les vitesses ne passent plus des que l'on arrêté quelque secondes on coupe...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
colinet

Plus de 1ere et 2eme sur c3 levier tout mou

Bonjour, j a un probleme sur c3 levier tout mou et plus de 1ere et 2eme je vois rien de casser,pense a la tringlerie comment etre sur que c est ça

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lolo

Probleme de demarrage c 3

Bonjour, Je possède une c3 14 hdi de 2003 avec 170 000 KM qui ne m'a posé aucun probléme depuis son achat en neuf et depuis peu , le matin à fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
michou13000

Compteur de vitesse deconne

Bonjour, Je suis un amateur en mécanique et je viens de débuter, en effet après avoir changer mon capteur pmh sur citroen xsara berline 2l hdi, mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
snocky.

Liquide de refroidissement (sous le minimum)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que pour niveau bas de liquide de refroidissement, un moteur diesel peut refuser de démarrer ? Merci à vous -- Qui dit je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
snocky.

C4 grand picasso

Bonjour, Il y a 5mois je suis tombé en panne pour problème de FAP après l'avoir fait nettoyer la voiture rouler bien mais manque de puissance et voiy...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
snocky.

Puis-je rouler avec ce pneu abimé??

Bonjour, je viens de changer les 4pneus de ma titine il y'a 1mois a peine et je viens de remarquer que le pneu avant droit avait pris un pèt il est bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
snocky.

Moteur loncin

Bonjour J'ai une machine (fraise à neige) , équipée d'un moteur Loncin . Je sais que ça n'a pas de rapport avec la rubrique Auto : J'ai déjà posé ma ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
atlassaturn

Comment démonter disque frein arrière sur scenic ii ?

Bonjour! Comment démonter les disques de freins arrières sur Sceni II? (depuis 2003).Faut-il un arrache moyeu? Les disque sont fournis avec roulements...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
3383

Probleme de soufflerie citroen nemo 1400 hdi xtr 2010

Bonjour, je voulais savoirsi vous pourriez m aider a resoudre mon probleme de soufflerie sur mon citroen nemo xtr disel avec airco je n ai plus que la...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
snocky.

Moteur sur chouffe

Bonjour, le moteur chouffe

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
mecanodu22

Panne electrique cetroen c 3

Bonjour, le courant electrique narrive pas au tableau de borf et il ya pas de contact a ma c3

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
snocky.

Probleme electrique j'ai une clio diesel de1995 diesel

le probleme et que l'orloge ne fonctionne pas de meme que le chauffage les fusibles son nikel je voudrais s'avoir si il y a un relais si oui ou se tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
dp29

Defaut moteur

j'ai une voiture Citroën berlingot 5 place année 2012 diésel , le problème se ,"Défaut moteur: faîtes réparer le véhicule" Nous avons le voyant déf...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mecanodu22

Xantia a du mal a démarrer

Bonjour, j'ai changer mes bougie de préchauffage,électrovanne d’arrêt malgré tout cela ma xantia au démarrage cale et a du mal a démarrer.....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mecanodu22

Tic tic dans ma voiture

Bonjour, je voudrai savoir de quoi peut provenir un tic tic du coté de la courroie d’accessoire, car quand je démarre ma citroën c4 berline 1.6l hdi...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nicolas DULIN

Plus de feu stop picasso xara 2004

Bonjour, voila je n'ai plus de feu stop , ampoules bonne , fusible bon . apres que me reste t il a faire . sinon dans mon tableau de fusible il n...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
snocky.

Délais et garantie garage

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je vous expose mon problème. j'ai acheté dans un garage une voiture d'occasion; lors de l'achat une fuite (huile / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
snocky.

Problème de consommation

Bonjour, Mon rav4 II VVTI consomme beaucoup d'essence. Le voyant moteur est allumé. Merci de m'aider. CORDIALEMNT

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
snocky.

Problème clio ii

Bonsoir, bonsoir, Gros soucis avec ma voiture ce soir. J'ai démarré la voiture, au moment d'accélérer, il y a eu beaucoup de fumée et ça a senti l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Clemss

Tondeuze a gazon sterling model 122702

bonjour, je suis actuelement en possesion d'une tondeuze a gazon thermique sterling, ya t'il quelqun qui conner cette marque? kare je suis tré embéter...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Georges106

Mon berlingo essence ne demarrre plus

Bonjour, j'ai un berlingo 1.4 essence multiplace de 2000, je n'arrive plus a demarrer mon véhicule, encore de la batterie , mais l'arrivé d'essence ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
snocky.

Usure anormale siège scénic3

usure anormale siège Scénic3 Bonjour , Qui aurait constaté comme moi une usure anormale des sièges mi tissu , mi "cuir" sur son Renault Scénic 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
snocky.

Pompe a injection

Bonjour, ma pompe a injection fuit pas mal je voudrais savoir si je ne risque rien a rouler avec quand meme? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
veronique

Corecteur

 Fermé

Bonjour, George-106 voila tous remonter tous content mais probléme la voiture monte au maxcimome je me demande si je né pas fais un boulette si on int...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Paul-Bernard

3eme feux stop hs

Bonjour, J ai une fiat grande punto et le 3eme feux stop ne marche plus j ai changer les ampoules mais sa ne fonctionne toujour pas d ou cela peu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_frmu

Perte de puissance

j ai un probleme de perte de puissance malgre jai changé le debimetre et radiateur turbo capteur de presion et le turbo et le mano de la romp les inje...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
ELHAMDANI

206 cale et ralentit instable

Bonjour, je vous expose mon problème, depuis quelques jour ma 206 1.6L essence de 1998 136000km a un ralentit très instable et cale quand je la dém...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
snocky.

Ordinateur de bord c3

Bonjour, il m'indique problême avec ma boite de vitesse séquenciel ? Que puis je y faire.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
snocky.

Renault scénic 2 1.5 dci ne demarre plus

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me présente je suis mecanicien en formation cqp chez Renault j'ai 19ans et 4e année d'expérience dans la méc...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
renard31

Problème d'accéleration golf 5 2.0 tdi

Bonjour, J'ai un problème avec ma golf depuis quelques mois.. Lorsque que j'accélère, à partir de 2000 tr/min (même moins des fois), elle broute e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
emericfaivre

Tondeuse auto portee

bonjour mon moteur demarre tres bien mais quand je m es en position de coupe le moteur s arrete merci de me depanne le plus vite posible

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Georges106

Problement de fritement

Bonjour, jai un c2anne2004hdi exlusive quand je roule jentand un frautement et en pluse il ya le voiyen de teperatue qui salume merci de me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
renard31

Citroene c3

Bonjour, j'ai une citroene c3 anneé 2003 1l4i 70ch, le probleme ces que kan je suis a l'arret le voyant de chauffe monte au rouge et le ventillo sac...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
c3.69

Changement courroie de distribution

 Résolu

Bonjour, Est-ce que lorsque l'on change une courroie de distribution sur une auto, il vous semble obligatoire de changer aussi la pompe à eau + la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
snocky.

Consommation plus plus!

Salut! j'ai un rav4 2001 américain. je constate que la consommation est élevée. je voudrais savoir s'il n'y a pas d'inconvénient de remplacer les in...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
snocky.

Probleme purge frein 405 srdt

Bonjour, Je n arrive pas a purger le circuit de frein de ma 405 . J ai change un cylindre de roue ,le maître cylindre ;La pédale ne durcit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Georges106

C4 vts 2005 1,6 démarre pas

Bonjour, Ma C4 VTS 2005, 1.6l HDI 90CV a 152000KM. Entretien toujours au garage, aucun pb sérieux jusque là puis : -quelques jours à l'arrêt au...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
snocky.

Accoups moteur

Bonjour, J'ai une c3 1.4l hdi , elle fait des accoups à bas régime et j'ai comme l'impression d'un manque de puissance par moment.Quand elle fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
snocky.

C5 136ch annee 2009

Bonjour, jai un voyant orange (petit moteur) je croyais que c etais le debimetre mais non la voiture roule bien pas de perte de puissance le voyant s ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
snocky.

Antivol electronique defaillant ,boite de vitesse defaillante c5

Bonjour, Je suis nouveau.J ai besoin d aide pour diagnostiquer/reparer ma c 5 Phase 1 2.0 l. Jai ,par inadvertance inverse le branchement la bat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
snocky.

C4

Bonjour, voila, j'ai une c4 et depuis quelque temps, quand la voiture est a froid et je démarre elle tremble juste un momment et a après sa s’arrêt...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ladulte

Problème sur le dégivrage lunette arrière c4 picasso

Bonjour, quand je met le dégivrage de la lunette arrière, le fusible saute. Sur la lunette arrière il y a un fil coté droit et un fil coté gauche, s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Georges106

Citroën c2 problème clignotants droit

Bonjour, Alors voila, mon problème est le suivant, j'ai une C2 de 2007, les deux clignotants droit ne fonctionnent pas ( ils vont fonctionné par mom...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
adrien
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 23 810