Les discussions
C4 i
Bonjour, Ma voiture indique " circuit elect defaillant". J'ai changer la batterie deja. Cela pourrait être du à quoi? Merci d'avance
Essense dans moteur diesel
Slt, jai une dacia logan 1.5dci, j'ai remplir 12 litres d'essence dans 20 litres ete dans le reservoir. Jai parcourer 30 kilometres avec une lampe st...
Problème moteur
Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 année 2003 mon beaû Frere a lavé mon moteur au karcher et depuis quand je roule le moteur tousse comme si il v...
Citroen evasion
Bonjour, j'ai fait changer la culasse , l'alternateur et tout ce qui va avec il y a pas un an . je viens de faire la vidange et changer mon autorad...
Clé codée cassée
Bonjour A la suite de la cassure se notre clé camion jumer citroen 2,5 année 2000 nous sommes allés chez citroen qui a commandé une clé au vu de n...
Panne electrique c8 hd
Bonjour, j4AI UN c8 hd , rien ne marche au niveau electrique , le gazoil n'arrive pas , les phares ne s'allument pas et ainsi que les essuie glaces...
Avis
Bonjour, Ma voiture ne démarre plus...lorsque j enclenche le moteur j entend le bruit du démarreur mais celui ci ne s enclenche pas...je fais appel ...
Moteur qui démarre pas
Bonjour, j'ai changer ma rampe d'allumage sur ma c4 essence 2.0 qui était défectueuse ma voiture à rouler 1km j'ai coupé le moteur et après elle voula...
Polo 6nadx24 06/1995 pas de commande de démarreur
Bonjour, Sur ma polo, je met le contact les voyants s'allument, les aiguilles du tachymètre et compteur tressaute et lorsque je veux démarrer le dé...
Probleme de démarrage c5
bonjour a tous j'ai une c5 break exclusive de 2007 au démarrage le moteur démarre mais boute j'ai l'impression que les bougies ne chauffent pas celle...
Ford 2000 f150 (canada)
je per la radio et le essuiglase lorsque je le mait sur le d
L'huile et l'eau
Résoluj'ai un problème avec ma R19 je trouve l'huile dans la bouteille du radiateur malgré le nettoyage approprié NB:le sens inverse est bon l'eau ne passe...
Ax citroen 1992 essence et boîte à fusibles
Bonjour, Quelqu'un connait-t-il l'affectation précise de chaque fusible d'un Ciroen AX Escapade Essence de 1992 ? Je n'ai pas de manuel pour cette ...
Essieu ar 106
Bonjour, je voudrais savoir comment reparer l esieu ar de ma 106 si il faut tout changer ou si on peut le reparer avec un kit ?merci
Abs
Bonjour, j'ai le voyant del'abs de ma citroen xm allume, les freins fonctionnent mais pas l'abs et je doispasser au contole technique. Ma question est...
Probleme antidemarrage
Bonjour, voila j ai un soucis antimarrage pour twingo j ai le code a 4 chiffre mais du mal a rentree ce code pouvez m aider pourtant j ai fais les man...
Mon ax citroen ne démarre plus. pompe à essence ?
Bonjour, Où se trouve la pompe à essence de mon AX Citroen 1992 Modèle Escapade essence 1.0. Est-elle un pompe classique vissée au moteur ou bien e...
Manque de puissance c5 hdi 110
Bonjour, voila je vais vous exposer mon problème il s'agit d'une c5 hd1 110 modèle 2003 qui le matin quand la voiture est froide a beaucoup de mal a m...
Démarrage difficille
Bonjour, Je possede une XM diesel a boite auto , et il est arrivé 2 fois qu'elle ne veuille pas démarrer , comme si la boite était en position autre...
Fermeture
Lors de la fermeture d'une des portes avant avec clé les autres ne se ferme pas pourquoi
Voyant injecteurs qui s allume la voiture s arrete net evsion
Bonjour, le citroen evasion 2lhdi de 2000 de mon mari c est arreteer net apres que le voyant injecteur se soit allumer depuis il refuse de demarer q...
Pb aide au stationnement
Bonjour, Je possede une C5 tourer 136 hdi Et j'ai une defaillance sur l'aide au stationnement: le message d'alerte s'affiche et plus d'aide possibl...
Berlingo ko
Bonjour, voilà mon berlingo 1,4i 147000Km compteur me consomme 5 litres d'huile moteur sur un trajet de 850 Km sans perte au sol et après passage au g...
Embrayage
Bonjour, j'ai ete chez midas pour changer mon cylindre emmeteur cassé au niveau de ma pédale d'embrayage .Je vais pour recuperer ma voiture et là...Il...
Citroën c3 pluriel
RésoluBonjour, Je viens de faire réparer le mécanisme lève vitre arrière droite chez Citroen, depuis j'ai le lève vitre avant gauche qui se bloque, coïnci...
Ma 206+ ne démarre plus mais le démarreur fonctionne
Bonjour, Du jour au lendemain, le moteur ne veut plus démarrer malgré un démarreur qui fonctionne normalement et des phares qui éclairent aussi norm...
Demarrage d'une tondeuse autoportée
Bonjour. Le frein à main mis mon autoportée Rally démarre sans problème mais dès qu'on le retire elle calle ;pouvez vous m'aider à résoudre ce pr...
Pas de feu de recul
Bonjour, J'ai une xsara picasso hdi 2l 2002, quand j'enclenche la marche arrière l’éclairage ne s'effectue pas, j'ai vérifié les ampoules et le fusi...
Rejet d'eau par bocal
Bonjour, xzara hdi eau ressort par le bocal ventilateur foncti onne temp reste entre 85.90 boitier eau neuf.merci
307 hdi 1.4 ne demare pas
bonjour suite a l achat de la 307 qui ne demarre pas je viens chercher de l aide vers vous j ai achete la voiture dans l etat la personne m a dit un...
Bruit au niveau tubulure d'admission clio 2 1,9 d année 2000
Bonjour, J'ai un bruit au niveau du boitier de filtre à air et la tubulure d'admission. Je voulais savoir si il y avait des joints ( 4 ? ) entre le...
Ventilos xm
Bonjour, j ai un problème sur ma xm td 12 les ventilos tourne en permanence et c'est pas les relais i a t il une sonde sur le radiateur d eau d ou ç...
Sifflement distribution c8 20 hdi 109 cv année 2004 165000 km
RésoluBonjour, Je viens de faire ma distribution, changement courroie, galet enrouleur, galet tendeur, pompe à eau et après avoir fait plusieurs réglage ...
Démarreur
Bonjour, ma Peugeot 206 ne veut pas démarrer j'ai du contact et de la batterie mais c'est au niveau de l'accélérateur que dois je faire svp me...
Thermocontact sur xsara picasso ?
RésoluBonjour, mon ventilateur se met en route alors que la voiture n'est pas à la t° de fonctionnement normale. Ca ne le fait pas tout le temps mon p...
Renault espace 2.2 diesel 1998
Bonjour, j'ai un Renault espace 2.2 diesel 1998 (sans turbo), qui me fait un sifflement au ralentie et même quand j’accélère le sifflement est const...
Il tourne comme une montre mais!!!!
RésoluBonjour, j ai un moteur turbo d 1600 jx sur un transporteur une fois chaud impossible de le rallumer je doit attendre 30 minutes il refroidi et rede...
Problèmes cliquetis roues avant + inondation habitacle + ....
Hello Alors j ai constaté depuis plusieurs semaines un cliquetis au niveau des roues avant. Ce genre de bruit qui provient on dirait bien d'un roul...
Moteur qui se coupe seul
bonjour, je me permet de faire ce sujet pour expliqué ma situation. j'ai un citroen C3 1.4 essence et parfois (toujours en dessous de 20km) en voulant...
Enlever antivol sur mon auto
Ford escape 2006 mes clignotants démarent en tout temps et met ma batteries a plat voudrait neutraliser anti vol sur mon auto Guy
Problème avec ma tronçonneuse !
Bonjour, Yo tout le monde, J'ai récupérer une tronçonneuse chez mon grand père.. J'ai essayé de l'allumé en vain... Du coup je l'ai démonté et j'...
Soucis tiguan saccade a l'accélération
Bonjour, J'ai acheté un tiguan et quand j'accélère à partir de 2500 tours/min environ, elle met des acoups ça saccade aussi et ca m'empêche d'accélé...
Pas d'allumages sur d15z8
Bonjour, un ami a poser un d15z8 sur sa ej9. mais le problème c'est qu'il n'il a pas d'allumage. il pense que soit un problème de relai ou de fusibl...
Comment contrôler le fonctionnement de l'allume-cigare ?
Bonjour, J'ai un ax citroen de 1992 et j'ai voulu brancher un gps sur la prise allume cigare et il n'a pas fonctionner pourtant quand j'appuis sur l'...
Voyant du clignotant gauche ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Citroën C1 année 2010, le voyant de la flèche du clignotant gauche ne clignote plus ou alors très peu comme ...
Arnaque réparation pneu crevé
Bonjour, J'ai roulé sur une vis, mon pneu est crevé, et après avoir changé la roue moi-même je l'ai apportée dans un garage. Sauf que le garagist...
Problème de démarrage
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, voici quelques temps que mon grand C4 picasso a des petits soucis aux démarrage. Une fois demarré il roul...
C3 ne démarre pas
Bonjours ma c3 ne démarre pas quand je tourne clé il ce passe rien mise a part claquement relais puis quand j'eteint le voyant de batterie clignote ma...
Pb de demarrage c5 hdi 2003
Bonjour, refuse de démarrer. La batterie est neuve, voici le compte rendu de la valise : Diesel (RHZ (VIN 6-8 = code du moteur) - EDC 15C2 - MT/...
Problème boîte
Bonjour, Voilà mon problème lors que je passe ma 5 ieme Êt que je dépasse 105 km:h ma vitesse saute et repasse au point Mort Je la repasse et peut ...