Les discussions

Ma vitesse ne depasse pas 150 kh

Bonjour, je possède un berlingo hdi 110 fap je me suis aperçu que je ne pouvais pas augmenter ma vitesse au delà de 150 kh pédale a fond alors que Ci...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
snocky.

Dommage radiateur et intercooler

bonsoir, je possède une seat ibiza 1.6 TDI 90cv modèle JUIN 2012. Il y a 4 jours je l'ai heurté contre un trottoir de dessous, j'ai constaté que...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
chokwave

Diagnostic à 77€ et main d'oeuvre à 464€ pour un raditeur ?

Bonjour, Je viens d'aller dans un garage PEUGEOT en Ile-de-France pour quelques problèmes sur mon véhicule Une citroen saxo (essence). Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
yassmar75

Pompe injection

Bonjour, sur une xsara berline phase 2 de 2001 1.9d 70cv, j'ai observé une fuite au niveau d'un bouchon? sur ce que j'appelle la pompe à injection ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
khalidramzi

Probleme renault megane cc - tuyau condenseur

Bonjour, ma Mégane CC 150 DCI est immobilisée depuis le 3 Aout à cause de l'indisponibilité d'une pièce. Début Septembre voyant que ça n'avançait p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
snocky.

Citroen c3 hdi 2011

Bonjour,le volant de ma citroen c3 est subitement devenue dur c est quoi le probleme quoi faire s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
snocky.

Citroen berlingo

bonsoir dsl c'est un citroen berlingo utilitaire 3 place année 2010 problème abs voyant allumer comment supprimer ce voyant vue que les frein marche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
khalidramzi

Probleme de vitesse et de reprise sur la citroen c4 hdi 138

Bonjour, je viens de récupérer la voiture de mon grand père , une Citroën C4 de 2005, une hdi 138 pac ambiance 6 vitesses avec seulement 75000 kilom...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
snocky.

Mecanique

Bonjour, Le volant et la voiture vibre au freinage c'est une Toyota hilux. Quel est le probleme? merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
snocky.

Conseil sur moteur diesel

Bonjour, si je met 1 litres de supers dans ma voiture diesel avec 40 litres de diesel en plus.je voudrais savoir si ça nettoie les injecteurs et la va...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Philippe2914

Freins tambours sur epace 1

Bonjour, jai fait changer mes tambours il a10jour cest un kit et la jai remarquer ma pedale s enfonce un peu sa a l air moue et jai vu que sur ma rou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
renard31

Accoudoir vide poche portiere

Bonjour, JE SS A LA RECHERCHE DES ACCOUDOIR DE PORTIÈRE SUR UNE XSARA CAR LES MIEN SON COMPLÈTEMENT EXPLOSER J AI ENTENDU DIRE QU IL EN EXISTER EN...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
renard31

Evasion

Bonjour, le voyant de ma batterie s'est allumé, la voiture a fonctionné un moment puis après n' a plus démarré plus de contact j'ai chargé la bat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lhadj230755

Voyant abs et stop allumer

Bonjour, pouvez vois me dire comment suprimer ces temoins car jai un probléme de bloc abs mai jai toujour lles frein merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kuke

Levier de fixation batterie c3 hs

Bonjour, En vérifiant le coffret batterie je viens de m'apercevoir d'un problème : Sur ma c3 ,pour accéder à la batterie il faut ouvrir bien su...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
princedav7

Voiture cale tout le temps !!!

Bonjour, Je vous explique mon problème depuis deux semaines maintenant ... Ma voiture ( qui a 15 ans maintenant ), clio 2, cale tout le temps c'est...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Georges106

Fusible ventilo jumpy qui grille

Bonjour, j'ai un souci sur mon jumpy le fusible du ventilo grille le tout accompagné de fumée et d'une odeur de brulé qui sort des bouche merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
labricole47

Eau dans le gazoil ;panne depuis 4 mois

Bonjour, voila jai mi du gazoil mais il ya avait de leau dedans en voulant alumer ma voiture je me sui rendu compte kil y avai plein deau dans le rese...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snocky.

Consommation huile moteur

Bonjour, salut, le moteur de ma voiture Ford focus consomme un peu d'huile 1l/2500 km, mais seulement pour les petits trajets (centre ville) mais po...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
FOcus2007

Problème de démarrage c4 coupé 2008

Bonjour, Depuis hier, impossible de démarrer mon véhicule...les voyants et l'auto radio s'allument sans souci, mais aucune réponse lorsque je tourne...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snocky.

Relier fils au klaxon

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment relier mes fils qui n'ont plus de cosses à se nouveau Klaxon. Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
CassidyDesXmen

Fiat multipla ne démarre pas

Bonjour, J'ai changé la batterie de mon fiat multipla pensant qu'elle était faible et que c'était pour cette raison qu'elle ne démarrait pas. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
snocky.

Citroen berlingo 2001

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon berlingo .Lorsque j'allume mes feux de croisement mes feux stop s'allume . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
michou13000

Démarrage c4 1.6 hdi 110

Bonjour, j'ai une C4 HDI 1.6 110 ch. de 2012 Mon problème : Quand j'actionne la télécommande , les retro ne s'ouvrent pas. Je mets la clé de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
snocky.

Calculateur

Bonjour, je souhaite réinitialisé le calculateur ( xsara picasso hdi 110 1L6 )pour corriger d'éventuelle erreurs comme trous d'accélération .auriez vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
michou13000

Demarreur quit tourne sans contact

Bonjour,jai le demarreur de mon camion renault b 70 quit tourne sans le contact

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
surbincu

Problème électronique sur c4 picasso 1.6l hdi 110cv

Bonjour, j'ai démarré mon C4 picasso de 2009 après une vidange et tous les voyants se sont allumés (frein de park défaillant, ABS, ESP, anti-pollution...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
caloulapeyrouse

Panne démarrage

Bonjour, j'ai du mal à démarré le moteur à chaud sur ma Picasso xsara merci de me donner une solution

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
snocky.

Train arrière 206

Bonjour, Je dois changer l'essieu d'une vieille 206, d'où la volonté de ne pas me ruiner inutilement. Un premier garagiste me demande 1300€ (Qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Melchisedech

Message air bags ou prétentionneur de sécurité défaillant

Bonjour, mon véhicule C5 2011 HDI 140 exclusive 30 000km j'ai eu ce message service 2 fois à la décélération puis 2 jours après plus de message . A...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Georges106

Clignotant bloqué à droite sur xsara 2.0 hdi

Bonjour, au démarrage le clignotant reste bloqué à droite sur ma Xsara... (break "millesime" 2.0 HDI de mars 2000) pas moyen de l'arrêter, ni d'act...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Georges106

Siege avant

bonjour j'ai une Xantia et au control technique la personne ma dit que j'avais du jeu à mon rail du siège avant chauffeur , j'ai resserré au maximum m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Georges106

Espace 3 dci 2,2l

Bonjour, j ai un espace 3 dci 2.2l the race de 2002 il ne demarre pas ? j ai change la batterie et toujours rien le jus st la mais ne demarre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
snocky.

Panne alternateur

bonjour si mon alternateur est en panne ,est il possible de demarrer en poussant la voiture comme si cela etait une batterie ?

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
snocky.

Changement de tableau de bord sara picasso

Bonjour, Suite à échange de mon tableau de bord, pièce vendu d'occasion par une casse mon compteur kilométrique affiche 222000, alors que le moteur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Nono38

M xsara a une perte puissance

Bonjour, mercie de me donner un espoir

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jesleti

Citroen c3 exclusive année 2006 diesel

Bonjour, je viens d'acheter une C3 d'occasion a 150000 km, et dans la même journée en prenant l'autoroute je me rend compte après quelques kilomètre...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
labricole47

Loi pour déposer l'huile de vidange dans un garage

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on peut déposer l'huile de vidange dans n'importe quel garage et qu'une loi les oblige de la reprendre gratuitement en...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
xplom

Problème de boite

Bonjour, gros souci avec mon c3 BVA de 2008 , 2 bips , boite de vitesses défaillante et hop en panne plus rien , on la pousse , elle redémarre , on la...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
janvier38

Fumée blanche et puenteur au démarrage

Bonjour a tous . Voilà j'ai une 207 1.6 HDi 90cv 150000km. Au demarage a froid , j'ai une fumée blanche , et sa sent mauvais . Pourriez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Fredo1477

C3 qui ne démarre plus

Bonjour, Ma Citroen C3 HDI de 2006 ne démarre plus à nouveau, cela nous était déja arrivé il y a moins d'un an et avions dû changer le démarreur. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
titia

Panne commandes clim et circuit fermé d'air d l'habitacle sur c5

Bonjour, les diodes ne s'allument plus et plus rien ne fonctionne sauf la ventilation et encore sur une seule position. Ma C5 est de 2002 et la cli...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tom-tom-29

Disques d'embrayage

Bonjour, En roulant normalement sur une Passat Volkswagen j'ai eu la mauvaise surprise de me trouver en panne. en examinant le véhicule j'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
renard31

Fumer noir (algérie)

J ai une saxo diesel 1.5d très bien entretenue filtre à air et filtre à gasoil. Mai j ai une fumée noir quand j'accèlaire

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Paul-Bernard

Achat peugeot 206, problème train arrière

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une 206 de Juin 2004 mais je connais la maladie qui affecte la 206 (et autres modèles) : le train arrière...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
thesentry

Probleme de démareur ?

Bonjour, j'ai une buick frégate 1998 , habituellement je dois peser un peu sur la pédale de l'accélérateur pour bien démarrer. Mon problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Shantale

Citroen jumper 1,9 td 1996

Bonjour, J'ai un problème de moteur sur mon citroen jumper. l'eau passe dans les cylindres, fumée blanche à froid, au démontage joint de culasse...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Chrstiano

Clio 2 1,2 i annee 98

Bonjour a tous , je viens d acheter une clio il y a peu de temps dans un etat correct elle a 189000 km , ce matin je suis allez faire une course et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
jerone

Problème hélice de radiateur

Bonjour, le ventilateur du radiateur de ma xara picasso ne toune pas. merci de me dire de ou vient le probleme?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Georges106

Pb de direction assistée

Bonjour, quand je prends des ronds point j'ai des accoups sur la direction assistée de mon citroën berlingo HDI 2.0 (mais pas de bruit) merci pour ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
didier64
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 23 796