Les discussions
Problème au freinage
Bonjour J'ai un véhicule Chevrolet Tacuma de 2006 . Le compteur affiche 250000km . Quand je freine, il y a de fortes vibrations dans le volant et ...
Ma voiture n'a pas démarrer ce matin
Bonjour, Ce matin ma voiture n'a pas démarrer, j 'avais tout les d allumer sur le tableaux de bord mais il ne ce passe rien pas de bruit de lancem...
Cherche pièces auto en ligne
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon site web ( fiable, compétitif) pour acheter régulièrement des pièces auto pour la réparation et l'entretien...
Voyant rouge clignote apres vidange sur nemo hdi
Bonjour, j ai fait la vidange monteur de mon nemo 1,3l 75ch hdi boite robotisee a 30000km soit avant les 35000km par securite.depuis le voyant rouge ...
Ou faire réparer la carrosserie de ma voiture pour pas cher
a refaire longerons pour xaxo 1l5diesel urgent tel supprimé par la modération merci
Citroën c3 problème affichage kilométrique par grand froid
Bonjour, j ai une Citroën c3 de 2002. Aucun problème cet été mais depuis qu il recommence a faire froid ma voiture fait de nouveau ses caprices. Penda...
Sonde lambda coincée c3 pluriel sensodrive
Bonjour, Je dois changer la sonde lambda sur ma C3 Pluriel Sensodrive suite à l'apparition du voyant moteur et d'un passage à la valise. On a t...
Turbo citroen c8
Bonjour, mon turbo de ma citroen C8 apres le contact coupé continu de tourné en emettant un sifflement et ensuite un nuage de fumée sort de celui ...
Batterie ou alternateur
Bonjour, je vous explique mon problème aujourd'hui j'ai attendu moteur coupé + ou - 45 min en écoutant un CD dans la voiture. au moment de repartir ...
Démarre et monte pas dans les tours
Bonjour, G un Picasso 2l HDi 90ch g changer mn filtre a gazoil et la voiture démarre mais ne monte pas dans les tours si je roule avec elle va puis...
Probléme de démarage c4hdi
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner, je possède une C4 1.6 HDI 90CV et elle veut plus démarrer. Je mets ma clé dans le contact...
Batterie neuve et radio ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai changé la batterie de ma voiture et depuis, impossible d'allumer la radio. Pouvez vous m'aider svp ?
Mécanique
Bonjour, j'ai la voiture qui bafouille, j'ai deja changer bobine, bougies, régulateur de ralenti mais c toujours la meme chose, quelqu'un peut -il m...
Boite a vitesse
Bonjour, Jai un problème dans ma boite a vitesse de ma Xantia quand je débraie un taque taque se produit et quand j accéléré aussi de quoi sa peux ve...
Pas de chauffage sur xsara2sans clim
Bonjour j'ai une xsara 2 de fevrier 2001 je n'ai plus de chauffage mon pulseur marche ,j'ai changer la résistance les fusibles sont bon ,j'ai branché ...
Citroen ax panne
Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum car je suis vraiment désespérée, je possède une Citroen Ax Spot 4 chevaux fiscaux injection mono point, ell...
Coupelle d amortisseur
Bonjour, Je doit changer mes amortisseur faut il changer les coupelles obligatoirement
Debimetre
Bonjour, Le témoin système pollution défaillant Apres diagnostic,debimetre air masque pression faible ,j ai fais change le débitmètre mais tjrs le M...
Xsara coupe 2 hdi probleme de démarage
Bonjour, jai une xsara coupe 2hdi elle ne veux plus démarré la pompe a été changé 2 fois jusqua présent on arrivait a la redémarré là maintenant olu...
Probleme calculateur
Bonjour, j ai achete un calculateur d occassion peut t on le programer avec la valise ou allez direct chez citroen
Xsara picasso
Bonjour, Mon xsara Picasso ne démarré pas le'metin lorsqu'il fait froid comme si la batterie c était epuise durant la nuit à quoi cela est due merci...
Probleme citroen c3 diesel
Bonjour, dimanche dernier, impossible de démarrer ma c3 diesel. je fais venir un dépanneur, celui ci me dit que j'ai un appel d'air. Il a appuyer ...
Voiture essence qui accelère toute seule!
bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide de conseils car je viens d'avoir ma première voiture et suis néophyte en mécanique et plus une thune!! ma saxo esse...
Problemme sur ma c5
Bonjour, Ma c5 et nickel et je l'ador mais de depuis peut jai un problemme j'est l'inpresion quelle d'ecroche de l'arrière et quand j'accélère la vo...
Pas de demarrage
Bonjour, ma c5 hdi 110 avec fap de 2006 ne demarre plus le demarreur et la batterie ont moins d un an achete chez citroen et mes portes ne s ouvrent p...
Xantia
Bonjour, Cela fait 15 jours que ma xantia 1,8 TD ne veut plu démarres sur le tableau bord jai que mon voyant de baterie qui s allume quand je veut d...
Conte toure
Bonjour, J'ai une Citroën Xsara break 1,9 TD de 1999. j'ai un problème avec mon conte tour car il fonctionne pas et j'ai meme changé le conte tour c...
Panne intermittente c3 picasso
bonjour, panne intermittente à plusieurs mois d'intervalle avec une batterie à plat au petit jour; la première fois des voisins m'ont signalé mes f...
Freins xsara picasso
Bonjour, J'ai un pb de frein au démarrage le matin (pédale très dure). Par quoi je dois commencer mes investigations? pompe à vide, clapet, servofrei...
Chauffage / ventilation xantia 2000
Bonjour, j'ai une Xantia essence année 2000, un matin en voulant mettre en route le chauffage et la ventilation, je n'ai plus rien qui fonctionner. Ni...
Zx 1.6i broute de manière aléatoire en roulant
Bonjour, J'ai une zx 1.6i de 1996, 90000km achetée l'an dernier. En roulant elle broute de manière aléatoire (perte de régime), L'équivalent du mote...
Bruit moteur et fuite
Bonjour, j'ai un souci avec ma renault kangoo 1.2 essence de 1998 avec 250 000 km. Depuis quelques temps, on entend le moteur qui fait beaucoup de bru...
Vanne egr kangoo dci
Bonjour, une vanne egr defectueuse peut-elle causer un démarrage très difficile?
Probleme c4
Bonjour, Je vous ecris donc avec ma c4 j'ai 2 petit problème fenêtre conducteur ne se baisse pas marche 1 fois sur 2 et siege conducteur ne s'avance...
Citroen berlingo
Bonjour, j ai changer mon moteur de mon berlingo annee 2003 1.9d depuis je n ai plus de phare , essuie glace et chauffage tout mes masse sont bonne ...
Picasso xsara 12/2000
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma voiture, elle broute et n'avance plus que faire
Voyant batterie et mode éco actif
bonjour, je viens vers vous car j'ai un probleme avec ma xsara Picasso 1,6 110cv 2004. Après avoir changer mon kit complet de démarrage et ma batter...
Demarre pas
bonjour j'ai un bmw 320 D 136 ch elle a du mal a démarré pourtant la batterie je les teste elle et a 100%100% peut être les bougie de préchauffag...
Pourquoi ma c3 fait un bruit bizarre au ralenti ?
Bonjour! ma citroen c3,me fait un bruit bizard quand je roule au ralenti,une fois que j'accélére plus de bruit,et ça revient quand elle roule moin vi...
Déséquilibre important frein de service arrière
Bonjour, Je suis passé au CT et j'ai une une contre visite pour cause : déséquilibre important ar du frein de service.. Lors de mon ancien CT j'...
Problème iphone6
Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour ios9.0.2 sur mon iPhone 6 et de puis des vignettes contacts sur les messages comme vous pouvez le voi...
Suite a coup de circuit sur c 3 rien ne s'allume sur le tableaux
Bonjour, suite un a coup de circuit sur Citroën c 3 rien ne s'allume sur le tableau de bord donc pas de démarrage batterie OK j'ai regardé tout les...
Anomalie antipollution xsara hdi
Bonjour, mon véhicule est Xsara VTS 2.0 HDI 90 phase 2 de 2003 136000 kms; après le changement du catalyseur (cassé au niveau d'une soudure) j'ai roul...
Cherche ami mécanicien
Bonjour à tous, j'avais fait la connaissance d'un mécanicien qui s'appelle DERRAZ FARID travaillant pour PSA à Poissy nous avons sympathisé, nous no...
Pompe gavage changer mais demarre tj pa
Bonjour,avez vous des conseil svp?
Perte de puissance
Bonjour, apres changement bobine d'alumage verification capteur changement filtre chg echapement ma citroen saxo 1,4 litres de 1999 effectue toujours...
Led
Bonjour, Es ce que je peut installer des feux du jour (LED) sur ma berlingo VU 2015 Merci
Ne demarre plus
Bonjour, j'ai un berlingo 1.6 hdi .J' ai demonte la batterie +le fitre a gaz oil +la vanne egr pou la nettoyer j'ai remonte le tout mais elle ne red...
Changement de 2 a 5 places
Bonjour, ma voiture est une peugeot 307 deriv VP 2 places et je souhaite la mettre en 5 places on ma dit que je pouvait mettre moi meme les sieges e...
Marche arrière
Bonjour, difficile de passer marche arriere a froid sur c3 2011 essense (A51) ?