[xsara picasso ph1] par moment je n'ai plus de clignotant

nounours626 - 1 nov. 2015 à 22:06
 nounours626 - 2 nov. 2015 à 20:41
Bonjour,

par moment je n'ai plus de clignotant ni d'autoradio et puis défoi sa revient ou il y a des moment j'ai les clignotants mais pas le bruit de clignotant.

qu'elle est le problème ?

cdlt

3 réponses

Aghar Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 07:48
Salut nounours, as tu un jeu sur ton levier de clignotant ? Si oui malheureusement il n y a pas 36 solution c est le comodo a remplacer. Pour ton autoradio c est surement un problème de soft et la c est Citroën qui pourra résoudre ton problème.

En espérant t avoir aidé,

Cordialement.
0
Bonjour Aghar

Merci pour l'information, mais pour ce qui est du comodo des clignotants il a été changé mais le problème persiste.

cdlt
0
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 166
2 nov. 2015 à 20:33
bonsoir, il faut démonter le bsi et regarder s il y a des traces de vert de gris , si oui, tout nettoyer et avant de remonter les composants mettre un coup de bombe contact électrique.
0
bonjour

merci, je vais regarder si le BSI s'il ni a pas de trace de vert de gris.
0
Aghar Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 19:38
D accord, as tu déjà remplacer le relais de clignotants ?
Il ce peut que par moment il se colle, pour savoir si c est bien ça, il faut attendre la panne, tapoter dessus avec un tournevis (pas trop fort non plus) et vérifier si ça fonctionne après.
0
bonjour

sur la xsara picasso je ne sais pas ou se trouve le relais de clignotants
0