Les discussions

Repeindre ma voiture

Bonjour, J'aimerais savoir combien sa reviend de repeindre ma voiture citroen c4 couper cote porte conducteur a arriéré et le coffre ont me la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Berlingo ne depasse pas 70km/h

Bonjour, Je viens vers vd en espérant que vs puissiez m aider mon berlingo 1 6 hdi 92 de 2014 ac 20 000 km n avance plus, ne depasse pas les 70km/h...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
renard31

Casse moteur : procès contre vice caché gagné !

1) Les faits : . 2005 j'ai acheté un HYUNDAI Santa Fe (23 000 euros) chez le mandataire NEGOC AUTO (Le véhicule provenait d'Andorre). . 2009, (4 ans...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
michou13000

Probleme surchauffe moteur sur xsara

 Résolu

Bonjour, Suite echange courroie distribution + pompe à eau sur xsara 1,6 16s ,essence ,annee 2003 ,je rencontre le probleme suivant : le...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Clem

Probleme passage de vitesse

bonjour a tous j'ai un picasso de 2001 et le passage comme le retrogradage des vitesses est de plus en plus dur comme si il y avait un gros manque d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
michou13000

Citroen saxo panne allumage

Bonjour, Je possède une Citroën saxo 1.1 essence année 2001, sur le parking du supermarché elle a démarré normalement puis a calé, En essayant de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
snocky.

Carburant

Bonjour Je me suis trompé de carburant J'ai mis du sans plomb 95 dans ma voiture au lieu du gazoil que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
renard31

Ampére sur baterie xsara picasso anée 2000

bonjour , hier j'ai rechargé ma batterie ce matin elle est a plat alternateur changé il y a pas un an je voudrais savoir ou je peux voir les ampères s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
michou13000

Volet de clim coté gauche hs c4 picasso

Bonjour, je suis possesseur d'un C4 grand Picasso de 2007 et depuis quelques jours à chaque démarrage il se produit un petit bruit du genre "crac ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
renard31

Megane 3

Bonjour tout le monde je veux bien savoir à quel kilométrage qu'il faut changer la courroie de distribution de ma megane 3 année 2011 moteur 1.9 dci...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
renard31

Visite au garage

 Fermé

Bonjour, apres passage au petit garage du coin aujourd'hui ils semblerait que que la poulie et la courroie ce soit enfoncer ou decaler vers le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Bruit bizzard au niveau courroie distribution

Bonjour, voila g une c3 1.4 hdi annee 2013 94000kms je recent un cliquetis comme si ca touchait un morceau de ferraille et c de pire en pire ce n est...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Courroie de distribution

Bonjour, J'aimerais savoir quand il faut changer la courroie de distribution d'une Ford Fusion essence modèle 2008/2009 Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Christiano

Probleme de chauffage sur citroen c2

Bonjour, j'ai un problème de chauffage dans ma citroen C2 , et avec le froid qui commence à arriver , j'aimerais avoir du chauffage dans ma voitur...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
melacate

Problème de frein arrière sur une saxo1.1 de 2001

 Résolu

Bonjour Lors de mon passage au contrôle, j'ai un problème d'équilibrage de frein arrière (frein de service, pas de stationnement). Je remplace le cyl...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Georges106

Pompe de gavage

 Résolu

Bonjour,j'ai du mal a serrer la bague de la pompe j'ai une fuite,merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pépé

Probleme de combustion

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse davance pour mon français car celleci n'est pas ma langue maternelle. Depuis quelque mois ma C4 1.6i 21.12.2011 me signale un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
snocky.

Blocage embrayage?

Bonjour, j' ai un C3 de 8 ans diesel, pas de pb importants jusqu'à hier ! Roulant sur une 4 voies (90km/h à cet endroit) je prends la bretelle de sor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
renard31

Bip permanent enceinte xsara coupé 2.0 hdi 90 ch de 2005.

Bonjour tout le monde, J'ai une Xsara coupé qui fonctionne parfaitement avec ces 150000km. Hier soir, je me gare, aucun problème. Ce matin, en la r...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Xander

106 voyant feux de croisement

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma Peugeot 106. Les feux de croisement s'allument mais le voyant sur le tableau de bord ne s'allume plus . A qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
snocky.

Télécommande pour ordinateur c5

Bonjour, j'ai acheté une Citroen C5 2001 sans la télécommande GPS (perdue). L'écran du tableau de bord n'indique plus la date ni l'heure, il clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
totonumber1

Surchauffe moteur

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Citroën c4 1.6hdi 110 de 2005 qui monte en température et l'ordinateur de bord indique "température moteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Citron Citron

Probleme turbo sur c5 phase 2

Bonjour, j ai un C5 Phase 2 j ai eu une casse turbo nous avons rincer et nettoyer le bloc Moteur et changer la crépine enfin tout comme Prévu a...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
flashdan

407 sw 136 2l 2006 170.000km

Bonjour je voudrais savoir comment economiser sur tout ce qui conserne mon fa p .en effet g le temoin d aditif qui s allume depuis queques jours. Feu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
renard31

Probleme de grondement moteur sur c4 citroen.

Bonjour, je constate que le moteur est bruyant au ralenti et en 3eme il y a un bruit, une résonnance qui fait penser à un pot d'échappement troué. l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
renard31

Est vous pouvez m'expliquer un autres point de repere (gabon)

Bonjour, est vous pouvez m'expliquer un autres point de repère sur le carter de distribution

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Georges106

Sifflement et pedale embrayage qui vibre

Bonjour, Au tour de clé ça a patine puis plus rien et le lendemain sifflement continu et pedale embrayage qui vibre sur une c3 essence merci si vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Georges106

Perte de courant

Bonjour, quand je touche un fil anti parasite de ma clio je prends un coup de jus pouvez vous me donner votre avis merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
snocky.

Problème de démarrage

Bonjour, Ce matin pas moyen de démarrer ma citroën C3 essence pourtant elle m'a emmenée jusqu'en Bretagne aller et retour et d'un coup je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
snocky.

Panne générale "electrique" berlingo 1.9d 69cv 2005

Bonjour, Ne sachant plus démarrer ( Démarreur ne tourne pas ou presque pas) alors que batterie OK, j'ai poussé la voiture et elle a ensuite démarr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
snocky.

Probléme de démarrage sur citroen c 8

Bonjour, je possède une C8, un jour le moteur s'était arrêté net sur la route. direction la valise de diag et me sort " default synchronization vil...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
snocky.

Citroen c4 coupé

 Résolu

Bonjour, comment changer les disce arriere citroen c4 coupé 2008 merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Daniel

Pb, xsara 2l hdi ne démarre pas

Bonjour, J'ai un soucis sur ma xsara 2LHDI 90cv phase 1. Elle ne démarre plus, même en insistant. A priori, ça viendrait de la pompe de gavage. Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
renard31

Deux vitre avant de polo 1999 qui ne reagit plus

Bonjour , je vous explique mon probleme. J'etis sur la route jai baisser mes deux vitres avant completement en bas, puis j'essaye de les remonter en ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
renard31

Voyant stop citroen xsara berlin

Bonjour, J'ai laissé mes phares allumés toute une journée, la batterie était donc plate. Ensuite j'ai mis les pinces une première fois dans le mau...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
snocky.

Citroën xantia 1.8i 16v de 1996 (x1)

Bonjour, J'ai le voyant orange de jauge qui s'allume en fixe de temps en temps et quand c'est le cas, au moment où il s'allume, les 2 aiguilles de vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
snocky.

Probleme c2 1.4 essence 2006

Bonjour, je suis propriétaire d'une c2 1.4 essence 2006 et depuis quelques temps elle disjoncte, lorsque je roule l'afficheur marque que le frein a ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Ambre

Problème heure du tableau de bord du c4 ne reste pas en mémoire

Bonjour, dès lors ou j'ai mis l'heure exact et que je coupe le contact, ensuite je remet le contact et là l'heure ne reste pas en mémoire, pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Ambre

406

bonjour j'ai une 406 avec un code comment faut-il faire pour la mettre en directe démarrage par clé et non par code .

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
snocky.

Changer xenon droit ssur c6 citroen

Bonjour, par avance merci ,, pouvez vous m'indiquer pour changer le xénon coté droit sur C6 Citroën V6 207 cv , ou à défaut un tuto ,, mon mail est **...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Georges106

Sxn10 (comores)

Bonjour, j'ai un problème de perte de puissance de ma voiture Toyota Nadia sxn10-0018279, que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
snocky.

Clio 2

Bonjour, J'ai une clio2 phase 2, quand je demarre elle vibre beaucoup comme si j'allait calé et quand je roule le volant et la boite de vitesse trem...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Lois lane

Batterie ne se recharge pas.

 Résolu

Bonjour, ma batterie sur une xsara picasso ne se charge plus,j'ai changé l'alternateur avec une nouvelle batterie et j'ai toujours le même souci , j...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
labricole47

Xsarapicasso_2.0hdi_90cv: pb refroidissement, declanchemnt venti

Bonjour, Il y a une semaine, avant de sortir de chez moi, j'ai eu une alarme au tableau de bord (TDB) pour manque d'eau dans le vase d'expansion. A...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
snocky.

J 'ai un probleme avec ma xara

Bonjour, j'ai un problème mon voyant air bag clignote sans cesse et j'entend un bruit ver le volant comme un souffle sa s'arrête puis sa recommence ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Georges106

Berlingo hdi 2l

bonjour j ai un souci avec mon berlingo 2l hdi apres changement de la pompe de gavage mon berlingo demare et cale apres au bout de 5 ou 10 minute j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
deniszoe

Surconsommation

Bonjour, j'ai possede un citroene xara 1.4 i ( essence )et ça consomme bcp du carburant. je consomme 5l pour 50 km ; et je vais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
snocky.

Bougies

Bonjour, j'ai une picasso xsara 1,6l je voudrais changer les bougies, mais ou sont-elles, et comment faire pour les changer. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Georges106

Conso huile moteur 1l pr 500km audi a4 2l tfsi 2010

bonjour a tous suite suite a une acquisition d'un 2l tfsi de 2010 (a4 avant de 78000km) au mois de decembre je me suis rendu compte d une conso tres e...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Georges106

Pompe de gavage

Bonjour a tous,tous les 35000 a 40000 km la pompe de gavage de ma 607 HDi lâche,pourquoi? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
puisetier
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 23 796