Les discussions

Arret moteur berlingo 1.6 hdi 2007

Bonjour, Je possède un berlingo1.6 hdi de 2007 et aujourd'hui hui en roulant mon moteur s est arrêté et le voyant moteur s est allumé. Quand j ai t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Castormalin

Demarreur tracteur tondeuse

Bonjour, comment savoir si mon demarreur de tracteur tondeuse est HS ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
joe

Urgent eau dans opel corsa 1991

bonjour, je dois remplir tout les jours de liquide de refroidissement ma corsa de 1991 mais l'eau coule sur mon pied au niveau de la pedale d'accelera...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
philippe..cretegny

Probleme de demarrage

Bonjour, Ma super 5 ne veux pas démarrer, cela fais 3 mois quelle na pas tournée, je tourne la clef, celle ci se lance mais n'arrive pas a demarrer...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
max

Système de refroidissement

Bonjour, j'ai une xsara picasso diesel de 2002 et souvent quand je roule pendant une periode d'une heure l'ordi de bord m'affiche de completer le ni...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ptitjoy

Ma renaud mégene de 1998 essences ne demarre plus

Bonjour, jes ma renaud megane année 1998 qui ne veut plus demarez la centralisation des porte ne se ferme plus en dehor mon voyant rouge situer au c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
ptitjoy

Renseignement pb c4

Bonjour, je viens d'acheter il y a 15 jour un c 4 picasso de 2008 110 cv hdi depuis que l'on utilise ce véhicule on a eu 2 pannes identique - en rou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Castormalin

Panne turbo

Bonjour, je vient d'acheter une xsara picasso 2.0hdi 90cv de 2001 avec 220.000kms,qui apparement rouler tres bien,je suit partie sur paris la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Castormalin

Climatisation

Bonjour, J'ai une 406 diesel de 1998. Je n'ai plus de clim. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire et me conseiller ce qu'il pourrait y avoir. De ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_la sudiste

Moteur de xantia 1l9td qui ce coupe en roulant

Bonjour, j'ai mon moteur qui c'est coupé en roulant sur la route, les voyant ce sont allumés et il ne démarre plus, quand j'essais de le faire démar...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Castormalin

Embrayage sur partner

 Résolu

Bonjour, Hier, lors d'un démarrage à un feu la pédale d'embrayage s'est brusquement enfoncée pour reprendre une position normale quelque temps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Castormalin

Perte de puissance quand clim allumée sur c4 hdi 110

Bonjour, Je viens de faire changer mes joints d injecteurs ainsi que les ecrans pare chaleur du turbo sur ma c4 hdi 110 sans fap de 2005. Le lendem...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Futal

Xsara break 2.0l hdi 90 ch

Bonjour, j'ai un manque de puissance à bas régime 10000 à 25000 tours. J'ai débranché la connectique du débitmètre et là la puissance est revenue. Es...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Castormalin

Ma c5 ne s'arrete pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma c5 2L hdi 110 de 2003 que par moment ne s'arrête pas même en enlevant la clé elle reste en route obligé de calé le mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Castormalin

J'ai un soucis avec ma 406

 Résolu

Bonjour, j'ai une 406 2l 16 soup coupé aucun soucis sauf que quand je roule un certain moment elle a une perte de puissance s'arrete et il faut a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Castormalin

Probleme freinage

Bonjour, j ai une xsara break 2l hdi 90cv exclusive de aout 1999 c est une voiture sur laquelle j ai change pas mal de pieces et je rencontre un souci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Castormalin

Probleme clim c4 coupé 2005

Bonjour, j'ai un probleme sur la climatisation de ma c4 coupé 1.6 HDI avec FAP pas d'air frais qui sort je n'entend pas le relais de mise en route de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pierro

Quad 200 blaster yamaha

Bonjour, mon quad tient le ralentit mais des que j accellere il s ettouffe il a des trous J ai changer le joint de culasse lames de clapet ainsi que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
toinou

Fuite electrovanne sur berlingo 2002

Bonjour, voila une fois sur deux je dois activer la pompe a gasoil manuelle pour demarrer mon berlingo de 2002 j ai consulte un garage qui me recomman...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
djams10

Probleme warning

Bonjour, j'ai un citroen xsara Picasso de 2001 et lorsque j'ouvre n'importe quelle porte les warning se mettent en route, il faut ré-ouvrir une port...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Castormalin

Ma super cinq ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ma super 5 ne demarre plus les voyant s'allume bien mais quand je tourne la clef sa fais un bruit de viseuse quel serai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Castormalin

Opel corsa 2001

Bonjour,mon opel corsa 1l7 di annee 2001 ne demarre plus. j ai verifier tous les fusibles dans le compartiment moteur. y a t il des fusibles dans l ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Castormalin

C4 picasso broute

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps mon véhicule C4 PICASSO Essence broute lorsque je redémarre à chaud, par exemple dans les embouteillages, avec la premi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Castormalin

Probleme carlostat

Bonjour, j ai un probleme sur mon berlingo hdi 90cv de 2004 ca fait deux fois que je casse le couvercle du carlostat , c est la purge du couvercle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
mica75

Coupure moteur

 Résolu

Bonjour, ce matin j ai voulue allumer ma c3 picasso hdi 90 de 2009, 65000kms. le moteur c,est coupe net et un chaton et sortie du moteur le petit ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
lora

Moteur xsara

Bonjour, je savoir combien coute le changement du moteur xsara mod2002 et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Castormalin

Demarrage impossible c4 coupé 1.6hdi

Bonjour, J'ai un problème avec ma c4, plus moyen de la démarrer. J'ai rechargé la batterie toute la nuit, elle ne démarre toujours pas. J'ai testé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Castormalin

Mon opel sintra fait des saccades

Bonjour, j ai une opel sintra qui saccade dès que je passe la deuxième et elle perd de la puissance pouvait vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Castormalin

Butee embrayage

Bonjour, apres avoir change buteee embrayage sur picasso 1.6 hdi celui ci semble avoir perdu en acceleration j'ai tjs le pied a fond sur la petale pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Castormalin

Probleme sur c2 vtr automatique

Bonjour, Je m explique, aujourd hui malgres quil fait tres chaud jz decide de nettoyer a fond ma c2 vtr je l emmene au karcher a 2min de chez moi j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Castormalin

Mecanique

 Résolu

Bonjour, ?ai un xasra 2002.le moteur est faible dans montee ou lorsque ge veux faire une manoeuvre de depasser une vehicule le moteur ne repond pas ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Castormalin

Voyant serv allumé après démarrage sur laguna 2

Bonjour,je possède une laguna2 1.9l dci 120cv, après introduction carte tout est o.k,une fois démarré passer quelques secondes le voyant "SERV" s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
ptitjoy

Problème de pollution sur xsara hdi 110 2004

Bonjour, j'ai mon voyant de pollution qui s'allume en permanence alors que la voiture roule normalement

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
philippe..cretegny

Changement de roue

 Résolu

Bonjour, sur xsara je veux changé les roues de devant pour les mettre derriere et vise versa,faut il refaire l equillibrage.merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
latrousse37

Tremblement volant

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous énonce mon problème ! J'ai un souci de vibration dans mon volant (SEAT IBIZA SPORT 1.9L TDI 105 CV de novembre 2008) lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jumper02800

Decharge batterie d'une golf de 100000km au bout de 48h

Bonjour, Sur ma golf qui a environ 100000km ma batterie achetee il y a un an se decharge au bout de 48heures si j...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
PERSIAN

C3 en panne

Bonjour, J'ai ma c3 exclusive de 2002 1.4 l Hdi qui ne veut plus démarré, je m'explique. Qhand jintrouduit la clef dans le contact les voyants ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
snocky.

Retroviseur

Bonjour, J'ai une C3 picasso, j'ai probablement fait une mauvaise manip mais mes retroviseurs, rabatable automatiquement lorsqu'on ferme la voiture,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ptitjoy

Carburateur schema tondeuse global garden

Bonjour, es que il yà quelqu'un peut expliquer comment on remonte 1 carburateur de tondeuse GLOBAL GARDEN EP 434 c' est urgent merci à tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
ptitjoy

Probleme de charge batterie

Bonjour, Je possede une xantia essence.Au debut le voyant batterie s'allumait et maintenant quand je roule tout les voyants s'allument , la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
ptitjoy

Problème de démarreur à chaud

Bonjour, J'ai un problème au démarrage à chaud de ma R25 V6. En effet, après avoir roulé un moment et que le moteur est chaud, lorsque je fais un...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ptitjoy

C8 110hdi fap

Bonjour, j'ai un souci lorsque j'accelere la voiture par doucement comme si elle s etouffé( par moment elle fonctionne bien) voyant diagnostique al...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
poupon

Problème d'antidémarrage

Bonjour, J'ai un problème au niveau du démarrage. Elle a des ratés en première et deuxième. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
prophete57

Problème avec la climatisation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait recharger ma clim sur mon véhicule de marque Mercedes année modèle 2000 . elle a bien fonctionné pendant une semaine puis plu...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Frédéric Tardieu

Des ratés avec ma ford mondéo

Bonjour, depuis 15j ma ford a des ratés mon garagiste a changé la vanne egr. 2h après avoir recuperé la voiture rebelotte. il a demonté le circuit G...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ptitjoy

Problème de clim sur ma c2 1.4hdi

Bonjour, j ai un souci avec la Clim de ma c2 j ai remplacé le moteur complet après remontage j ai recharge la Clim mais rien a faire le compresseur ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
snocky.

Voyant liquide de refroidissement help !!!!

Bonjour, voila aujourd'hui mon voyant c'est allumer j'ai donc regarder le niveau il en manqué un peut en efet etant sur la route j'ai rajouté environ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
snocky.

Probleme bip c2 au demarrage

Bonjour, Ma c2 bip au démarrage et je ne sais pas pourquoi. Ps de témoin allumé, pas d'info sûr l'ordi de bord et c pas un problème d'essence même...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
snocky.

C5 hdi 2.2 136ch

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance j'ai une c5 .et j'ai les voyants de moteur et service allumés avec le message anomalie anti-pollution . Donc je me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kamimf

Opel astra

 Résolu

Bonjour, coment changer un comodo d'ssui glace d'une astra h?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
snocky.
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 23 808