Les discussions

Besoin daide pour changé une batterie citroen c8 svp

Bonjour, je voudrai changé la batterie de ma citroen c8 mais complement debutant dans la mecanique je sais pas du tout faire si quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

Problème qashqai !

Bonjour, Bonjour gros problème avec mon quasquai, acheter neuf en 2011 dans une concession Nissan. Les problèmes commence en 2013, voyant rouge qui ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Luciledu14

Démarreur

Bonjour je suis en panne de je pense du démarreur j'ai une bonne batterie mais il y aucun bruit et je ne trouve pas le démarreur

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
snocky.

Grésillements lors tentative démarrage

Bonjour, J'ai une vieille Clio be-bop et depuis quelque temps elle me pose souci. Lorsque je veux démarrer, des grésillements se font entendre. On d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
snocky.

Voyant bas/asr reste allumer

j'ai une mercedes c 250 td de 98 et le voyant BAS/ASR reste allumer . pouvez vous me donner l'origine de la panne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
snocky.

Surchauffe moteur

Bonjour, j'ai une clio de 1990 comment faire pour tester le ventilo electrique

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
snocky.

Filtration air habitacle

Les filtres de lair pour l'habitacle retiennent ils les particules fines provenant de l'extérieur ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
renard31

Problème voyant liquide de refroidissement c3 pluriel

Bonjour Voilà j'ai une C3 Pluriel et ça fait plus d'une semaine que les voyants qui sont 3 barres côté gauche sur le tableau de bord alerte du liqui...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
snocky.

Problème connectique feux

Bonjour, je me permet de mettre mon soucis sur ce forum, voila je viens d'acheter des feux lexus pour mon opel astra g, mais voila une fois branchés ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
labricole47

806 hdi ne demare plus

Bonjour, Moi mon 806 hdi ne demare plus apres avoir mis du gasoil injecteur changer capteur pmh et rampe comune et rien a changer on me parle du cap...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
snocky.

Probleme de vitesse

Bonjour, j"ai unprobleme avec ma voiture c8 elle as les vitesse qui passe dificilemet c"es du a koi avotre avsmerci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
snocky.

Pb compteur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compteur, mon alternateur à lâché et depuis que j'ai remis le nouveau le compteur s'affole et monte à 170 kmh dés q...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jeanmimaco

Panne de ventilation habitacle

Bonjour, j'ai une Citroën c4 1,6hdi 92ch. Voilà mon soucis ,je n'ai plus de ventilation dans l'habitacle mais quand je roule je ressent un peu d'air ...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Vossi-78

Berlingo ne démarre plus

Bonjour, J'ai un berlingo 1,6 hdi 76 Il démarre très bien mais quant je roule environ 80km et je l'arrête il ne démarre plus touts le voyants son a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Joss

Moto ventilateur du circuit de refroidissement c4 hdi 1,6 92 ch

Bonjour, Ce moto ventilateur tourne constamment, il s'arrête environ 10 à 15 minutes après avoir coupé le contact. La première mise en circulation d...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
snocky.

Probleme sur citroen nemo

Bonjour a tous moi j ai un problème sur une Citroën NEMO démarrage impossible suite un choc avant air bac déclencher ( réparer ) mais j ai toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
fred.ml

Repeindre mini one

Bonjour, J ai une mini one de 2004 beige, j aimerais la repeindre en rouge pouvez vous me dire combien cela me coûterai?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
snocky.

Impossible de demarrer

Bonjour, bonsoir à tous J'ai un soucis avec ma c4 elle ne veut plus démarrer après s'être arrêtée soudainement à un feux tricolores. On ma dit de cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Mouss

Perte de régime au démarrage.

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheter une opel astra gtc 1.3 90cv, j'aimais eu de problème jusque là. Mais depuis 1 mois lorsque je l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
snocky.

Probleme de demarage renault megane 2 dci 120

bonjour j ai un gros souci de démarrage le matin avec ma megane il me faut appuyé plusieurs fois sur le bouton start pour quelle démarre j'ai changer ...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
adda1975

Voyant du frein à main toujours allumé

Bonjour, frein a main ford fiesta ghia reste allumé pourtant la manesste est basse (cet probleme estaprés le changement du l'emetteur du cylindre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
snocky.

Classe a 180 ne demarre pas

Bonjour, Jai un soucis avec ma mercedes classe a180 le tableau de bord m' indique que le niveau liquide de frein et trop bas alors que le niveau est...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Opelastra125

Tennis de ralenti moteur le matin à froid et raté en roulant

Bonjour, Le matin à froid ma c3 1.4hdi démarre bien mais fait comme si elle allait calmer et sur la route elle me fait des ratés . J ai remplacé inj...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Opelastra125

Panne 2x2 voies

Bonjour je suis tomber en panne avec ma voiture sur la 2x2 de voies ,j'ai apellez l'assistance chez Pacifica ou je suis , je ne connaissait pas la dis...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Opelastra125

Voiture opel corsa

Bonjour, Anne 99 Hai ma opel quel demarre plus jai essayé avec les pince la redermarre . Quand je mesle conctact on attend le bruit quel veu dema...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Opelastra125

Citroen xantia 2.1 td

Bonjour, Voilà j'ai ma Xantia qui donne des accoups et fait des bruit pas possible quand on accélère et fait de la fumée blanche et bleue

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Opelastra125

Problème twingo antidemarrage

Bonjour j ai une twingo de 1997 suite à un nouvelle achat de véhicule ma twingo est resté devant chez moi pendant 6 mois y mobile . Il y a 2 semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
snocky.

Probleme affichage digitak kilometique hs

Bonjour, Je possede une citroen evasion 2l hdi, mon affichage digital kilometrique est hs... Est ce que quelqu un pourrai m eclairer sur l origine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
renard31

Fumé blanche au démarrage

Bonjour j'ai un c4 1,6hdi 92ch Au démarrage à froid j'ai une grosse fumé blanche avécu une odeur de gazole (enfin je pense que c'est du gasole )qui...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
renard31

C3 ii

Bonjour, je possède une c3 II essence de 2010 . mon probleme est: quand je suis en train de rouler en ville le moteur monte en regime et accelere bru...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
renard31

Ma voiture ne demare pas,,pourtant tous les yoyant allumé

Bonjour, a tous voila j ai une opel zafira de 1998 essence ,,ce matin tout les voyant allumé,,mais ne demarre pas et ne fait ni de clic,,je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Georges106

Ventilateur moteur

Bonjour les ventilateurs ne s'arrete plus quand je coupe le moteur de ma citroen berlingo 1999 19diesel.J'ai remplacé les 3 sondes deux au moteur et u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
frapat16

Problème de démarrage à froid

Bonjour, J'ai une Citroen Berlingo 1,8L, Diesel, problème au démarrage à froid, on dirait que l'injection de diesel ne se réalise pas. Elle s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Georges106

Vanne egr sur passat bluemotion 2012

 Résolu

Bonjour à tous, Ma Passat bluemotion de 2012, 70000 Km, a depuis peu un dysfonctionnement de la vanne EGR qui nécessite le remplacement de celle-ci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Alu

Vase d'expansion sale et perte de liquide

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poster ceci. J'ai une Opel Corsa c de 2001 et je viens de remarquer que le vase d'expansion est asse...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Mimi58260

Nissan primera suite

Bonjour, merci snoky pour votre reponse,c est une diesel ,on m a parlé de surpression?? ,

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
snocky.

Demande urgente (boulon cassé)

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui car hier j'ai démonté mon aile droite suite à un accident (Glissade sur la neige). Après avoir déca...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
xplom

Soucis lors du branchement de ma remorque sur ma ford mondeo

Bonjour, pourquoi ma clim et mon chauffage on cessé de fonctionné quand j'ai branché ma remorque??

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Fifidu35

Fuite d huile nissan primera acenta

Bonjour, ma nissan perd toute l huile par le filtre a huile ?de ou cela peut il provenir .quelqu un peut t ilme repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
snocky.

Xantia 1.9 tdi

Bonjour, J'ai un problème avec ma xantia, au moment de démarrer hier, je n'y arrivais pas et j'entendais des bruits (comme si les portes se fermaien...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
snocky.

Problème démarrage 207

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec ma 207 1.6 HDI. Ma voiture n'a jamais eu de soucis, révision ok , jamais un problème au démarrage Depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
snocky.

Portière golf qui s'ouvre mais clé bloquée dans la serrure

 Résolu

Bonjour, je possède une golf cabriolet datant de 2001, en voulant l'ouvrir ce matin (beaucoup de gel), la clé tourne dans la serrure, j'ai pu ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
renard31

Boitier papillon zafira a essence 1,8 125cv

Bonjour à tous et bonne année, Je viens de tomber en panne le 31 décembre dernier avec mon ZAFIRA essence 1.8 avec le symptome suivant: accoup moteur...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
snocky.

106 essence de 1997

 Résolu

bonjour j'ai une 106 essence, savez vous la périodicité des vidanges et de la courroie de distribution merci --  "je crois que c'est le rôle de Di...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_frmu

Ok problezmes de voyants air bags restent allumes merci

Bonjour, voyant service reste allume suite a changement fusible

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
christian604

Mon vehicule espace ne demarre plus

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis. Mon véhicule ne demarre plus on pense que ses la faute de la clé qui est endommagé. Sinon le véhicule n'a aucun pro...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
snocky.

Laguna 2

Bonjour, voila j'ai un souci de vitesse c'est a dire je roule a 30 km sa peut provenir de quoi ? j'ai changer ma vanne EGR toujours pareille. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
snocky.

Problème radio xsara 2002 1.9d

Bonjour, je possède une xsara 5 portes de 2002 en 1.9d...je rencontré trop de problèmes. Mais la ma radio ne fonctionne pas sachant que le pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Willywb

Phares diurnes restent allumés malgré que je met sur off

Bonjour, Bonsoir je possède une fiat punto evo de 2010. Je rencontre un problème qui est : Mes phares diurnes restent allumés.. J'ai l'option on/off...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
frapat16

Elminé le volants qui affiche au tableau du bord.

Bonjour, Je veux s'avoir comment en peut éliminé le volants qui est affiché dans le tableau de bord voiture wolsvagen golf 5 modelle 2005 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
snocky.
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 23 797