Les discussions
C4 ii autoradio monochrome fonctionne pas
Bonjour, Mon autoradio de ma c4 phase 2 de 2011 clignote les boutons du dessous ne réagissent pas , l'heure et la date clignote, je ne sais pas quoi...
Voyant allumer
Bonjour, j ai un Renault scenic 2001 tdi 80chevaux j ai le voyant SERV dans le tableau qui reste allumer pouver vous me la panne merci cordiale...
Système de stationnement
Bonjour, Voilà j ai un pote qui a une citroen c5 break de 2005 mais son système de stationnement ne répond plus pourriez vous me dire de quoi il s ag...
Voyant de batterie
bonjour sur mon nemo quand je mais la cles pour demarer la voiture le voyant de batterie reste allumer j eteint je retire la cles et je la remais je r...
Périodicité pour les vidanges d'une opel mériva essence de 2006
Bonjour, je souhaiterais connaitre les périodicités de vidanges d'une Opel meriva essence de 2006. merci pour votre réponse biquin54
V clic
Bonjour, mon scoter demare mai il navense pas je ni conait rien la dedan mercis de bien vouloir me dis si sa vœu sait déjà arivet et qu'es que vœu ...
Pb de puissance
Bonjour, novice sur le forum mais j'aurais tout de meme une question a poser voila on viens de me donner une xara VTS 1.8l 112ch le soucis quelle a ...
Dois-je changer ma courroie de distribution ?
Bonjour, J'ai une Twingo 2 automatique achetée en avril 2011 - 63127km. Je viens de faire mon 2e controle technique (simplement un changement de bat...
Courroie de distribution cassé
Bonjour, a tous voilà j ai cassé ma courroie de distribution sur une laguna 1de 1998 tri rien n as été décalé juste la courroie cassé je voudrait savo...
Perte de puissance citroen c1
Bonjour, Ma c1 1l 68 ch me trouve un défaut d'allumage j'ai changé les bougies d'allumage et le catalyseur mais elle a toujours une perte de puissan...
Clio2
Bonjour, J'ai une clio 2 phase 1 de 2001. Je n'arrive pas à ouvrir ni ferme ma voiture de l'extérieur avec la centralisation. Quand j'appuie sur la c...
Alternateur refroidissement eau pour mercedes break e 270cdi
salut à tous je cherche une solution pour faire réparer ou trouver dans une casse( introuvable ds le 66/11/34) mon alternateur de mercedes de l'année...
Opel zafira 1,9 l cdti 150 chv ne demarre pas
Bonjour a tous et toutes, voila ce matin je vais pour partir je monte dans ma voiture je met la clef et tourne et ...RIEN tout les voyants reste allum...
Voyant moteur pendant conduite c3 hdi 1.4 68cv 2004
Bonjour, Je me permet de vous envoyé ce message car depuis quelque jours le voyant moteur de ma voiture s'allume pendant ma conduite et cree un cala...
406 changement rotule de suspension!
bonsoir apres un refus de controle technique pour jeu important roue avant gauche articulation, je change donc la rotule de direction mais toujours a...
Coupure moteur xsara 1.9d
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma xsara 1.9D. Lorsque je roule, le moteur se coupe, les voyants s’éteignent tous, puis redémarre si je roule. L'affich...
Fuite de liquide de refroidissement
Bonjour, Le liquide de refroissiment diminue et je ne trouve le fuite
Panne démarrage
Bonjour, Mon rav4 1997 ne veut pas démarrer
Fumée noire
Bonjour* Ma voiture kia sportage diesel fait sortir de fumée noire d'échappement lors de passer en vitesse du 2° au 3° en 4°Vitesse la fumée diminu...
Ma voiture ne redémarre plus
Bonjour, j'ai un Hyundai Getz 42 000 km essence boite automatique et dès que je freine un peu elle s’arrête complètement. Je l'ai amener plusieurs f...
Vidange d huile
Bonjour, je voudrai savoir comment faire la vidange d huile de ma TOYOTA Auris touring sport D4D de 2 litres
Probleme golf7 boite dsg7
Bonjour, je suis en conflit avec VAG pour un probleme de boite dsg7 qui fait un bruit de ferraille , mon vehicule à moins de 5000 km et moins d un...
Peinture total un clio
Bonsoir besoin d'un petit renseignement pour une peinture total d'un clio3 plus refait un Bing sur le bas de la voiture merci combien sa va me goutt...
Difficulté au démarrage
Bonjour, J'ai un C8 de+ 200 000 kms qui marche tres bien mais depuis que les bougies de préchauffage ont été changées au bout de 5 ans, elle démarre...
Voyant moteur
Bonjour, Je suis allé tester une Clio 3 phase 2 année 2011 78 600 que je souhaite acheté. Lors du moment de test quand j'ai mis le contact tout le v...
Ma polo indique la panne im02 qui peu me dire de quoi il s'agit
Bonjour, ma polo s'est éteinte et ne veux plus s'allumer elle indique panne im02 qui peu aider???
Partner 2l
bonjour a tous!! j ai un probleme je viens d'achetez un partner zenith de 2005 2lhdi , controle technique vierge, mais il y a un probleme dans la dir...
Problème d'accéleration?
Bonjour, J'ai une Hyundai Getz de 2004 et (de temps en temps) quand j’accélère de manière franche ou dans des pentes assez forte j'ai un problème ou...
Berlingo
Bonjour, j'aurai voulu savoir j'ai un citroene berlingo et j'aurai voulu savoir si les cardans fonctionnais avec l'huile du moteur ou si il y avait ...
C5
Bonjour, J'ai plusieurs souci avec ma C5 : - problème de direction, malgrés changement des pneux à l'avant et inversion gauche droite à l'arrière, ...
Problème mécanique
Bonjour, J'ai une des première twingo ! Quand j'allume la voiture broute, meme sans appuyer sur l'accélérateur la voiture cale .. je ne comprend pas...
Suite àproblème de branchement radio ma citroen picasso
Bonjour, hier je suis allé installé une radio dans ma voiture, comme le socle est un peu plus grand le poste est tombé dans le tableau de bord, j ai...
Calculateur ford fusion
Bonjour, je me permet de vous envoyez un message, je suis possesseur d'une ford fusion phase 2 1,6 tdci de 2006. Acheté 3500€ il y a un an ( pour moi ...
Audi 1.6 essance
Bonjour, Jai acheter une audi elle a demarrer une fois na pas tenu le ralenti jai changer la depresion dessance avant l'admission mais ne demarre p...
Problème tondeuse autoportée avec moteur briggs et stratton
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. Je suis une femme seule et je rencontre cette année un problme avec la tondeuse qui démarre bien mais qui câle ...
Tachymetrre
RésoluBonjour, merci pour l'aide au sujet du voyant de batterie qui s'allumais en braquant à fond, la tension de courroie insuffisante. réparé et cela fon...
Berlingo citroén
Bonjour, j'ai un citroén berlingo année 2006 diesel 1.9 quand je mais la clés tout s'allume mais demarre pas .Merci de me répondre
Turbo h s
bonjour, j'ai un scénic en loa depuis 2 ans. Le turbo vient de lâcher pour la 2° fois. Le premier turbo a été changé sous la garantie constructeur. Ce...
Coupure moteur focus 1,8 tddi en roul ant
Bonjour, Le moteur de ma focus s'est coupé en roulant et depuis impossible de redémarrer, le gasoil arrive aux injecteurs en desserrant les raccor...
Picasso
Nous venons de faire la courroie de distribution et la courroie d'accessoires (qui était HS car coupée en 2 dans la longueur !). Nous prenons la route...
Voiture (guinée equatoriale)
Bonjour, Ma voiture est un Rav4 de 2006 avec moteur DCAT. elle fume beaucoup, et ceci depuis un an. Quand je roule une certaine distance environ à ...
Filtre
Bonjour, dans une voiture sans clim, donc sans filtre à habitacle, l air n est donc pas filtrée ?
Changer la batterie sur c4 hdi
Bonjour, Comment changer la batterie sur une C4 HDI de 2008, l'emplacement etant tres merdique (la moitie de la batterie se situe sous le pare-bri...
Ma batterie se vide anormallement
Bonjour, J'ai un xsara picasso j'ai ma batterie qui se vide a l’arrêt et j'ai changer de batterie j'en ai mis une neuve et 1 heure après elle été vi...
Batterie se vide abs clignote
Bonsoir à tous j ai une nissan almera de 1998 diesel le modèle n15 et j ai un gros souci sa a commencée par le voyant ABS qui clignote puis la batteri...
Remplacement de plaquettes de frein sur fiat marea
Résolusuite au remplacement des plaquettes de reins sur une FIAT marea, après purge, la pédale est dure dès que je démarre la voiture la pédale est très mol...
Porte conducteur clio 2 ne s'ouvre plus
Bonjour, Bonjour, j'ais un petit problème avec une Clio 2 phase 2 1.4 16v. la porte conducteur ne s'ouvre plus de l’extérieur quand elle est verroui...
Couroie de distribution pour citroën xsara phase 1 année 1998
Bonjour je viens de racheter un moteur année 2000pour ma xsara 1L4. Et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à obtenir la valeur en charge NM de ma...
Frappe a froid clio classic
Bonjour, J'ai des doutes sur la frappe a froid sous la chaise passager.ou puis-je trouver une autre frappe a froid dans ma clio classic ?
Peugeot 807 perte de puissance
Bonjour, Ma peugeot 807 110 ch Hdi année 2003 est en perte de puissance sur une pente. Merci de bien m'indiquer la source de ce problème .