Perte de puissance
mimi_19511
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
-
17 avril 2017 à 17:30
Paul-Bernard Messages postés 51947 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 avril 2017 à 20:13
Paul-Bernard Messages postés 51947 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 avril 2017 à 20:13
A voir également:
- Perte de puissance
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Groupe propulseur bmw perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
51947
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
115
17 avril 2017 à 20:13
17 avril 2017 à 20:13
Bonsoir Mimi_19511.
Insérer une photo:
Pour la méthode, je cite notre ami stf_jpd87:
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu), ce que vous allez devoir faire. Rassurez-vous, c'est gratuit et ne vous apportera que des avantages.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Prévisualisez le message pour vérifier la photo.
-Vous validez le message.
Cette opération doit être recommencée pour chaque photo.
Bonne soirée. Cordialement.
Insérer une photo:
Pour la méthode, je cite notre ami stf_jpd87:
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu), ce que vous allez devoir faire. Rassurez-vous, c'est gratuit et ne vous apportera que des avantages.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Prévisualisez le message pour vérifier la photo.
-Vous validez le message.
Cette opération doit être recommencée pour chaque photo.
Bonne soirée. Cordialement.